Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 227 sur 280 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 781 à 6 810 sur 8399
  1. #6781

  2. #6782
    Si ca permet de le rendre aussi balanced que The Lost depuis la MAJ du Holy Mantle ça me va.

  3. #6783

  4. #6784
    \o/

    J'aime bien l'explication du premier refus de McMillen :

    THIS MAKES NO THEMATIC SENSE, THERE IS ONLY ONE ISAAC! EVERYONE IS ISAAC!!"


    CA NE FONCTIONNE PAS AVEC LE THÈME, IL N'Y A QU'UN SEUL ISAAC ! TOUT LE MONDE EST ISAAC !

  5. #6785
    Ne pas penser que Repentance sort demain vers 18h...

    Ne pas y penser...

    Oh mon dieu
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #6786

  7. #6787

  8. #6788
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ne pas penser que Repentance sort demain vers 18h...

    Ne pas y penser...

    Oh mon dieu
    P'tain j'avais oublié...

  9. #6789
    Est-ce que le DLC "Afterbirth +" est nécessaire ? Je l'avais zappé à l'époque, il me semble qu'il avait été tièdement reçu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #6790
    Yes, il faut tous les DLCs précédents.

  11. #6791
    Merci pour la précision, après y a peut-être rien de mal avec ce DLC. Je suis resté sur les retours à la sortie je me méfie peut-être à tort
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #6792
    C'est pas 20h avec l'heure d'été ?

  13. #6793
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Merci pour la précision, après y a peut-être rien de mal avec ce DLC. Je suis resté sur les retours à la sortie je me méfie peut-être à tort
    Effectivement c'est le plus faible des DLC (beaucoup de trinkets nuls), mais il a aussi son lot d'objets intéressants. Si tu as déjà un bras dans le pot de cookies d'isaac et que tu es légèrement accro, il te le faut !

  14. #6794
    Visiblement pour les streamers ça sera à partir de 9h demain matin.

  15. #6795
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Visiblement pour les streamers ça sera à partir de 9h demain matin.
    Mais qui regarde ces parasites ?

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que le DLC "Afterbirth +" est nécessaire ? Je l'avais zappé à l'époque, il me semble qu'il avait été tièdement reçu.
    Comme à chaque ajout à un édifice déjà achevé, il y a eu des réactions assez épidermiques sur certains changements apportés, des reproches sur le contenu "paresseux", des litanies de lamentations sur la difficulté injuste du nouveau boss (pour le coup ce n'est pas totalement infondé, mais le jeu te donne tellement de moyens potentiels de rouler sur n'importe quelle situation que ça n'empêche personne d'en venir à bout), etc.
    Ca avait aussi gueulé sur le prix et le format (DLCception, sandale)

    Faut savoir faire la part des choses. Avec le recul (j'ai refait un save file vierge il y a un mois), rien n'est "incontournable" mais tout est du pur Isaac et je trouverais dommage de s'en priver. Notamment les deux nouveaux persos dont l'un se joue d'une manière très atypique.
    Il y a du très, très bon dans les items (et aussi du naze, comme d'habitude).

  16. #6796
    J'aime bien regarder des streamer sur des jeux que j'aime bien.

    Enfin, en dehors de MisterMv, j'en regarde pas masse d'autres.

  17. #6797
    Non mais en général je ne dis pas, même si ce n'est pas trop mon truc. Mais s'il s'agit d'aller regarder en avant-première un jeu auquel je vais jouer (et donc de vivre le plaisir de la découverte par procuration), c'est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit.

  18. #6798
    Ah oui, dans ce sens la, je comprend.

    Après, sur des jeux que je ne connais pas, ça me permet de regarder un début de partie et de voir si ça m’intéresse ou non. Comme ça que j'ai découvert Loop Hero y'a peu et que je vais sans doute l'acheter.

  19. #6799
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Comme à chaque ajout à un édifice déjà achevé, il y a eu des réactions assez épidermiques sur certains changements apportés, des reproches sur le contenu "paresseux", des litanies de lamentations sur la difficulté injuste du nouveau boss (pour le coup ce n'est pas totalement infondé, mais le jeu te donne tellement de moyens potentiels de rouler sur n'importe quelle situation que ça n'empêche personne d'en venir à bout), etc.
    Ca avait aussi gueulé sur le prix et le format (DLCception, sandale)

    Faut savoir faire la part des choses. Avec le recul (j'ai refait un save file vierge il y a un mois), rien n'est "incontournable" mais tout est du pur Isaac et je trouverais dommage de s'en priver. Notamment les deux nouveaux persos dont l'un se joue d'une manière très atypique.
    Il y a du très, très bon dans les items (et aussi du naze, comme d'habitude).
    Je crois que Wrath of the Lamb avait été très bien accueilli, Afterbirth également (Rebirth aussi, ce n'est pas un DLC mais bon). Pour ce jeu ça me paraissait inédit... et puis Bum-Bo est arrivé et a été reçu tièdement aussi (et là je sais pourquoi) je me suis dit que j'avais eu raison de snober Afterbirth +.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #6800
    D'où le "déjà achevé" dans mon post : McMillen avait déjà déclaré (il me semble) que Rebirth ne recevrait plus de contenu supplémentaire après Afterbirth, avant de se raviser. J'y vois l'origine d'une partie des reproches de "lazy cash grab" (Afterbirth avait mis la barre beaucoup plus plus haut, et le mod Antibirth existait déjà).
    4 ans plus tard, ces polémiques paraissent bien lointaines et je trouve que ça remplit tout à fait le contrat d'un petit bonus à Afterbirth, même si je ne suis pas fan de tous les ajouts (Greedier, mais sérieux quelle purge ce mode).

  21. #6801
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Greedier, mais sérieux quelle purge ce mode
    C'est facile pourtant, suffit de ne pas se faire toucher

  22. #6802
    Ah j'ignorais que Rebirth ne devait pas avoir de contenu additionnel. J'ai un trou de mémoire mais je pense avoir lu d'autres arguments contre Afterbirth + à l'époque (les autres que tu as cité et peut-être même d'autres).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #6803
    Vous êtes sur qu'il faut vraiment toutes les extensions précédentes ?
    Les infos que je trouve en ligne semble confirmer ça mais la page steam m'indique juste "This content requires the base game The Binding of Isaac: Rebirth on Steam in order to play" ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #6804
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Vous êtes sur qu'il faut vraiment toutes les extensions précédentes ?
    Oui.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah j'ignorais que Rebirth ne devait pas avoir de contenu additionnel. J'ai un trou de mémoire mais je pense avoir lu d'autres arguments contre Afterbirth + à l'époque (les autres que tu as cité et peut-être même d'autres).
    À chaque nouveau DLC les gens gueulent genre parce que leur objet favori cheaté a été nerf ou parce qu'un nouveau boss possède des patterns nouveaux qui demande un petit apprentissage. Faut pas écouter les pisses vinaigre, Afterbirth+ ajoute beaucoup de contenu très intéressant.

  25. #6805
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est facile pourtant, suffit de casser la boutique et d'arriver au double boss avec Plan C et une Chaos Card
    Il manquait des mots dans ton message.

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'ai un trou de mémoire mais je pense avoir lu d'autres arguments contre Afterbirth + à l'époque (les autres que tu as cité et peut-être même d'autres).
    D'après Wikipedia, les principales critiques tournaient autour de la difficulté, du recyclage de contenu et de l'interface de modding décevante. Et elles n'étaient pas majoritaires.

    Afterbirth+ received generally-favorable reviews from critics.[64] Jose Otero of IGN praised its variety: "The unpredictable items and varied enemies make it one of the most wacky and replayable games I've ever experienced."[29] Although Peter Glagowksi of Destructoid gave its DLC a positive review, calling it an "impressive effort", he wrote that the DLC's base content has little to offer newcomers to the series.[67]

    Rock, Paper, Shotgun was critical of the DLC's difficulty, which it thought was largely derived from random, untelegraphed enemy behavior. About Afterbirth+'s design cohesion, reviewer Adam Smith characterized its DLC as "mashing together existing parts of the game and producing either a weak cover version or a clumsy remix".[68] Review website Beastby criticized of Afterbirth+'s fairness: "The question isn't always 'Will I enjoy the gameplay loop?' but rather 'How many unfair runs will it take for me to have one in which I stand a chance?'"[69] The expansion's modding application programming interface was called "a disappointment" by members of the Team Alpha modding group, who expressed frustration with the API's "massive shortcomings" and Nicalis' lack of support.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Vous êtes sur qu'il faut vraiment toutes les extensions précédentes ?
    Les infos que je trouve en ligne semble confirmer ça mais la page steam m'indique juste "This content requires the base game The Binding of Isaac: Rebirth on Steam in order to play" ?
    Jusqu'à présent en tout cas (donc en préachat), l'extension n'est vendue que dans un bundle incluant toutes les précédentes (mais qui ne te fait pas repayer si tu les as déjà), avec une ristourne.

  26. #6806
    Je peux avoir tort d'avoir zappé le DLC (qui pourrait être modifié par Repentance d'ailleurs j'en sais rien). Mais tout de même je pense avoir lu des choses pertinentes à l'époque, j'avais passé mon tour sans regret. Les avis des joueurs je précise (edit : ici-même).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #6807
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Mais tout de même je pense avoir lu des choses pertinentes à l'époque
    Y a rien de pertinent à critiquer l'ajout de contenu, si t'aimes pas un objet tu le prends pas, y en a 500 autres. À la limite on peut se plaindre de l'équilibrage, et là effectivement y avait un peu matière à râler à la sortie du DLC (et encore, c'est genre des salles un peu compliquées et un rapport ajouts de bons objets/mauvais objets qui tournait plus vers les mauvais objets.

    Heureusement rapidement il y a eu des patchs d'équilibrage, et quand on voit certains qui ont des streaks Eden à 1000+ ou The Lost à 100, je me dis que finalement c'est pas si pire.

  28. #6808
    Il était aussi question d'ennemis pénibles (pas plus durs et intéressants) dès les premiers étages. Ils font partie de l'ajout de contenu après tout. Ça avait pas l'air déconnant, j'avais déjà pas de plaisir à me taper Super-Envy avant d'avoir des objets qui dépotent.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #6809
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Mais qui regarde ces parasites ?
    Parle mieux de MisterMV et Shisheyu Mayamoto.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Non mais en général je ne dis pas, même si ce n'est pas trop mon truc. Mais s'il s'agit d'aller regarder en avant-première un jeu auquel je vais jouer (et donc de vivre le plaisir de la découverte par procuration), c'est la dernière chose qui me viendrait à l'esprit.
    Wé 'fin c'est pas comme si Repentance était un nouveau jeu, en plus c'est un roguelike donc la découverte elle est vite terminée une fois que t'enchaines les runs (et puis chaque run est vraiment différent, aucune chance de tomber sur les mêmes situations que le streamer).

  30. #6810
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il était aussi question d'ennemis pénibles (pas plus durs et intéressants) dès les premiers étages.
    Là par contre je vois pas du tout de quoi il peut s'agir. Y a de nouveaux ennemis, mais qui sont souvent bien chauds, surtout en fonction de la configuration de la salle (c'est ce que je voulais dire par "des salles un peu compliquées"), par contre des mobs chiants comme SuperEnvy, je ne vois pas.

    Non vraiment, je comprends pas pourquoi tu fais une fixette là dessus, Afterbirth+ est un bon DLC, dans la droite lignée de ce que le jeu propose de base. Si t'as aimé Rebirth, aucune raison de ne pas aimer les ajouts.

Page 227 sur 280 PremièrePremière ... 127177217219220221222223224225226227228229230231232233234235237277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •