Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 267 sur 280 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 981 à 8 010 sur 8399
  1. #7981
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Dans ma tête j'ajoutais "ni clés" à chaque fois que j'ai lu la description du challenge.

  2. #7982
    God head débloquée, real platinum God et 395/403 secrets.
    Je vois le bout d'Afterbirth+, sauf pour les challenges BRAINS et ULTRA HARD où j'y arrive définitivement pas.

    Delirium a mangé un The Lost avec Gnawed leaf, l'orbital couteau et cube of meat, sale mais efficace. Un peu tendu sur Hush où j'ai du bouger entre 2 rafales pour tuer des adds et permettre au boss de revenir sur moi, mais après quelques runs pétés sans portail pour the void il fallait que je fasse Hush.

  3. #7983
    A chaque fois que je vois ce topic remonté je me dis que ca y est le "patch de juin" est sorti...

  4. #7984
    Ce post ne parlera pas du patch de juin

    Plus qu'un seul truc à faire sur mon AB+, Hush avec Keeper (et 2 items à trouver). J'ai même réussi le challenge Ultra hard après quelques dizaines de tentatives.
    Mais dans le genre streak de morts à la con il se pose là keeper, bien plus galère que The Lost. La situation peut partir en couilles à tout moment indépendamment de la violence du build.

    Et là, run parfait pour Hush, ipecac à 98 dégâts, plus de 30min mais j'ai mama méga, book of shadows avec 2 charges dans le sac à dos, je tue It Lives et.... Oh une angel room je vais aller voir l'objet.
    En sortant j'ai failli m'assommer avec un face palm. On se sent parfois tellement une merde avec ce jeu.

  5. #7985
    T'as été voir l'angel room après avoir utilisé Mama Mega ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #7986
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    T'as été voir l'angel room après avoir utilisé Mama Mega ?
    Probable.

    Moi je l'ai fait une fois
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #7987
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    T'as été voir l'angel room après avoir utilisé Mama Mega ?
    J'ai utilisé mama méga au début de womb2, ça nettoie presque tous les ennemis, ça fait apparaître les secret rooms, etc. Et j'étais content de voir une angel room. Bref...

  8. #7988
    Biiim prêt pour repentance sur consoles.


    Hush a fini par plier contre un keeper avec 9 de luck.

    Petit farm de secret rooms avec Isaac en mode normal, en 2 parties j'ai fini par trouver dad's ring et eye of greed, les 2 items qu'il me manquait. À womb chaque fois.

  9. #7989

  10. #7990
    Vous utilisez quels sites internet pour savoir ce qu'il faut faire pour débloquer tel ou tel objet ou pour accéder à tel ou tel boss ? Car sur https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/fr/ je ne trouve pas toujours facilement l'information que je cherche.

  11. #7991

  12. #7992
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Vous utilisez quels sites internet pour savoir ce qu'il faut faire pour débloquer tel ou tel objet ou pour accéder à tel ou tel boss ? Car sur https://bindingofisaacrebirth.fandom.com/fr/ je ne trouve pas toujours facilement l'information que je cherche.
    Wiki eng, le fr est nul à chier. Sinon tu demandes ici, je pense que tu obtiendras assez rapidement une réponse.

  13. #7993
    Il y a une info que je n'ai pas retrouvée simplement sur le wiki, c'est tous les moyens d'ouvrir l'accès à Hush. Il faut aller voir sur chaque item (dad's key, Mr me, get of of jail card, etc) s'ils peuvent ouvrir ou pas.
    L'article du wiki sur Hush parle seulement du combat.


    Sinon, un petit tips con mais auquel on ne pense pas forcément quand on a la tête dans le guidon : quand l'objectif est de faire une win streak (en jeu normal, pas en daily runs), on peut prendre Polaroid ou négatif et partir sur l'autre branche, pour gagner la run après Isaac/Satan plutôt qu'avoir à faire The chest/dark room.

  14. #7994
    Bon. Je vais devenir fou.

    J'ai débloqué le chemin alternatif il y'a peu.

    Premier run : J'ai deux bombes, j'arrive dans l'angel room, j'ai fort envie de bomber l'ange avec la plume... puis je me dis que je vais vérifier le nombre de bombes pour les mines. Ouf. c'est deux, je bombe la porte, je vais ramasser des ressources dans le niveau et je saute dans le trou du chemin normal... /facepalm

    Deuxième run : Je tue le deuxième boss de mines, j'oublie/je vois pas la porte de sacrifice pour le mausolée, je saute dans le trou du chemin normal... /facepalm

    Troisième run : J'oublie qu'il faut The Fool. /facepalm

    La prochaine sera la bonne. Peut être.

  15. #7995
    Ça arrive, les réflexes ça et du temps a venir ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  16. #7996
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a une info que je n'ai pas retrouvée simplement sur le wiki, c'est tous les moyens d'ouvrir l'accès à Hush. Il faut aller voir sur chaque item (dad's key, Mr me, get of of jail card, etc) s'ils peuvent ouvrir ou pas.
    L'article du wiki sur Hush parle seulement du combat.


    Sinon, un petit tips con mais auquel on ne pense pas forcément quand on a la tête dans le guidon : quand l'objectif est de faire une win streak (en jeu normal, pas en daily runs), on peut prendre Polaroid ou négatif et partir sur l'autre branche, pour gagner la run après Isaac/Satan plutôt qu'avoir à faire The chest/dark room.
    Les wins streaks ça sert à quoi ?
    Je crois que la win streak ne se perd pas après des reset.

  17. #7997
    Citation Envoyé par Vindicares Voir le message
    Les wins streaks ça sert à quoi ?
    Je crois que la win streak ne se perd pas après des reset.
    Il y a quelques trucs à débloquer, genre les super rochers marqués.

    Et un reset est considéré comme une mort sur AB, je sais pas pour repentance.

  18. #7998
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a quelques trucs à débloquer, genre les super rochers marqués.

    Et un reset est considéré comme une mort sur AB, je sais pas pour repentance.
    Je suis sur afterbirth, mes resets gardent mes streaks wins ?!

  19. #7999
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il y a quelques trucs à débloquer, genre les super rochers marqués.

    Et un reset est considéré comme une mort sur AB, je sais pas pour repentance.
    les supers rochers marqués ?? bah dis donc y en a des surprises !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #8000
    Je crois que depuis que je les ai débloqués je n'en ai jamais pété qu'un seul, et par erreur (il faut deux bombes, donc ils sont assez faciles à identifier après une bombe : c'est celui qui est à moitié pété).
    Il y a une croix dessus, mais minuscule, quasi invisible.

    Des exemples pour tous les types de rochers ici : https://bindingofisaacrebirth.fandom..._Special_Rocks

  21. #8001
    Précédemment, dans ma quête de mon premier kill de Mother.

    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Bon. Je vais devenir fou.

    J'ai débloqué le chemin alternatif il y'a peu.

    Premier run : J'ai deux bombes, j'arrive dans l'angel room, j'ai fort envie de bomber l'ange avec la plume... puis je me dis que je vais vérifier le nombre de bombes pour les mines. Ouf. c'est deux, je bombe la porte, je vais ramasser des ressources dans le niveau et je saute dans le trou du chemin normal... /facepalm

    Deuxième run : Je tue le deuxième boss de mines, j'oublie/je vois pas la porte de sacrifice pour le mausolée, je saute dans le trou du chemin normal... /facepalm

    Troisième run : J'oublie qu'il faut The Fool. /facepalm

    La prochaine sera la bonne. Peut être.

    Quatrième Run : Build bien pété, je me fais le Mausolée et Gehenna sans trop de problème et je me rend compte que j'ai totalement oublié de prendre les parties de couteau. J'ai zappé de faire la partie en Lost de Downpour II.

    bon bon bon... Encore un run opti d'1h qui fini chez Blue baby...

  22. #8002
    On a toujours aucune news sur le "patch de juin" ?
    J'attends ça pour m'y remettre, hors de question de jouer avec tainted lazarus en l'état
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #8003
    J'ai enfin réussi à atteindre Mother ! \o/

    J'ai vite explosé la phase 1 avec Brimstone, par contre je suis mort en phase 2, ça n'aidait pas vraiment la curse of the unknown... Je suis un peu deg elle devait pas être loin de la mort...

    Next time !

  24. #8004


    J'essaye de finir The Lost Tainted avant de désinstaller le jeu et d'attendre le fameux patch de juin pour faire les derniers persos qui me manquent.
    J'ai bien galéré sur Mother (certaines variantes des étages alternatifs sont horribles avec ce perso) et j'ai connu les mêmes déconvenues que Couillu avec des builds pétés sur lesquels j'oublie d'aller chercher une partie de couteau (tout en me tapant l'étage alternatif -_-' ) mais ça a fini par passer.

    Ne me reste donc plus que le Greedier mode à faire avec lui et quel enfer !
    Déjà que je n'aime pas franchement ce mode mais avec Tainted Lost c'est particulièrement désagréable... Le premier étage est toujours dégueu. Une fois qu'on le passe, en général ça va mieux ; sauf que je me tape toujours une touche bête au premier étage et que même avec un build pété je finis toujours par me faire toucher une deuxième fois à un moment sans avoir trouvé de deuxième Holy Card....

    Mention spéciale aux Troll Bombs qui popent par 6 et qui envoient direct la phase d'ennemis suivante histoire que l'esquive soit ultra dure (ou, dans mon cas, impossible).

    Dernier exploit en date : j'arrive à Greedier sans protection. Je défonce sa première phase, je lui enlève la moitié de la barre de vie de sa deuxième phase et mon téléphone sonne. Du coup je mets pause mais dans la précipitation je fais aussi "quitter la partie"... Et hop, le fight qui repart du début, les patterns moins sympas et je meurs sur la phase 1

    Je vais peut-être retenter ça en appuyant sur le bouton à chaque vague d'ennemi pour ne pas me retrouver submerger (je crois que ça ne casse pas le Holy Mantle) mais il me semble que ça fait gagner moins d'argent...



    Bon, ceci dit quand je vois Shisheyu qui se fait deux runs avec ce perso sans avoir le droit d'utiliser de Holy Card du tout pour un challenge et qu'il arrive au bout, je me dis qu'on a peut-être tous la même passion mais qu'on a pas le même talent

  25. #8005
    Je suis bien d'accord le Greedier c'est chaud. Mais moi j'ai pas encore de Holy Mantle sur The Lost, donc je parle même pas de ce perso ou de sa version tainted. Je galère déjà avec les persos classiques !

    Ouais ça fait du mal de regarder Shisheyu jouer, mais en même temps ça fait apprendre énormément de choses !

  26. #8006
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    https://c.tenor.com/zQDcWgFw9_kAAAAS/argh-fuck.gif
    (...)
    Je vais peut-être retenter ça en appuyant sur le bouton à chaque vague d'ennemi pour ne pas me retrouver submerger (je crois que ça ne casse pas le Holy Mantle) mais il me semble que ça fait gagner moins d'argent...
    Je suis exactement au même stade que toi. Lost v2 sur Greedier, quel enfer.
    Et oui, effectivement, le bouton ne casse pas le holy mantle, mais tu auras moins de sous.

  27. #8007
    Tiens, une maj Isaac ce soir? Et aucun patch note

  28. #8008
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens, une maj Isaac ce soir? Et aucun patch note
    Il me semble qu'il y en avait une y'a genre une mois, une petite update de quelques ko sans patchnote.
    Aucune idée de ce que c'est mais c'est surement pas le patche de juin
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #8009
    Dites, il y'a un truc qui fait qu'on peut plus bourrer la machine du Greed Mode une fois le Greedier débloqué ? Nan parce que ça fait 2 runs de suite ou elle se bloque à 1 puis 4 pièces mises dedans !

  30. #8010
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message
    Dites, il y'a un truc qui fait qu'on peut plus bourrer la machine du Greed Mode une fois le Greedier débloqué ? Nan parce que ça fait 2 runs de suite ou elle se bloque à 1 puis 4 pièces mises dedans !
    Il faut changer de perso (il y a un pourcentage affiché sur la fin à gauche de l'écran, plus tu remplis la machine avec un même personnage, plus ce pourcentage augmente. C'est la probabilité que la machine pète à chaque pièce que tu rajoutes).

    Sans transition :



    Quand on pense qu'il suffisait de chopper un D1 avec une carte "2 of diamonds" au premier étage...
    Greedrier a tenu une demi-seconde, même pas la peine d'utiliser le Mega-Mush (par contre le jeu était sur le point de crasher à chaque instant haha)


Page 267 sur 280 PremièrePremière ... 167217257259260261262263264265266267268269270271272273274275277 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •