Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 280 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8399
  1. #6661
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    J'utilise le mode qui donne une description des effets des items, cartes et autre.

    Mais je sais pas si je recommanderais ça à un nouveau joueur, la découverte sur le tas fait aussi partie des plaisirs du jeu.

    Sinon, je conseillerais aussi de commencer avec toutes les extensions.
    Ouais pareil un seul mod c'est celui là. Avant je faisais des alt tab de temps en temps sur le wiki mais vraiment la flemme d'apprendre les items.

  2. #6662
    Ce qui est chiant avec ce mod c'est que ça spoil les cartes/runes, genre quand il y en a une derrière un rocher, pas besoin d'utiliser une bombe, suffit de s'en approcher suffisamment et le mod indique quelle carte c'est. Pour moi c'est clairement du cheat.

    Pis la description des items est franchement faiblarde.

  3. #6663

  4. #6664
    Y avait pas de mod quand j'ai commencé à jouer

  5. #6665
    Ah ben moi non plus, autant tu as largement + d'heures que moi, autant j'ai du commencer avant toi

  6. #6666
    Putain. La haine. Jeu de merde. Super stuff, je mitraille à 600 boulettes/seconde. Je bute Mom sans m'en rendre compte, je saute dans le... mmmmchose ? Je gère un étage, pépouze. Sport mais correct. Je perds quelques cœurs, je ramasse pas grand chose mais je descends encore. Et là, clairement, on passe une vitesse. Je rentre dans une salle. Deux lasers en biais plus des machins qui volent dans tous les sens. Rien vu. Ergh. Mort. JEU DE MERDE §§§§

    J'y retourne...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #6667
    Merci à tous!

    J'ai fait ma première partie, j'étais chaud ca se passait bien, mais ca n'a pas duré bien longtemps. J'ai eu le droit à ma première mort, 2e niveau du 2e "monde". Je suis baptisé! Mais c'était fun, je chiais des bombes quand je spammais des larmes (et c'est ce qui a fini par me tuer)!


    Pour l'add-on qui donne la description des objets, je vais voir, merci pour l'info. Ca doit quand même être pratique d'avoir une description des objets, même si elle est sommaire.

  8. #6668
    Ah, la couche qui chie des bombes, le genre de trucs qu'on évite de prendre sauf cas particulier. :D

    Pour le mod, à toi de voir si tu préfère découvrir sur le tas (et mourir parce que tu chie des bombes) ou alors avoir un minimum d'indice.

    J'avoue qu'au début, j'allais souvent voir le wiki.

  9. #6669
    Pour être honnête, même avec la description... J'aurais quand même pris l'objet!

  10. #6670
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Pour être honnête, même avec la description... J'aurais quand même pris l'objet!
    Au début, de toute façon, il vaut mieux tout prendre pour se faire une idée de ce que font réellement les objets (et des combos qu'on pourra faire plus tard )

  11. #6671
    Ouais le wiki et les mods c'est pour une fois que tu es familiarisé. Y'a quand même un sacré plaisir de la découverte, mais si parfois dans la douleur c'est quand même rigolo. On est pas sur un RPG exigeant ou il faut minimaxer son perso non plus.

  12. #6672
    Allez, pendant que certains commencent le jeu, moi je m'arrête* :





    * Enfin jusqu'à Repentance, quoi...

  13. #6673

  14. #6674
    Après ma mort rageante d'hier, plus loin que je n'étais jamais allé, mes runs de ce matin m'ont parus des promenades de santé. Maintenant, je vais quasiment systématiquement jusqu'à Mom, alors que, lors de mes premières heures de jeu, j'arrivais péniblement à atteindre le dernier étage (une partie sur vingt ou trente). Sentir si concrètement ses propres progrès, c'est non seulement encourageant pour la suite mais c'est aussi assez grisant. J'y retourne !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #6675

  16. #6676
    De mon côté, j'ai tué maman pour la première fois: J'ai pas trop eu le temps de voir ce qu'elle faisait, j'avais un build complètement fumé.

    Edit: Y'a un truc que j'ai pas compris: Par moment il y a des portes qui sont fermées, que je ne peux pas ouvrir, clé ou pas... Alors parfois elles sont ouvertes, j'ai compris que c'est a usage unique et que si j'en sors je ne peux plus y rerentrer, mais par moment je n'ai même pas l'occasion de rentrer... Ca fonctionne comment ?

  17. #6677
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    De mon côté, j'ai tué maman pour la première fois: J'ai pas trop eu le temps de voir ce qu'elle faisait, j'avais un build complètement fumé.
    Cool ! T'es mort après ?
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #6678
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Cool ! T'es mort après ?
    Ben la partie s'est finie là, retour au menu ?!

  19. #6679
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Cool ! T'es mort après ?
    Toi, t'as pas encore tué Mom en vrai !

  20. #6680
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Ben la partie s'est finie là, retour au menu ?!
    Ah ben oui, c'est vrai, suis-je bête. Cela dit, j'aurais tendance à dire que c'est maintenant que le jeu commence vraiment !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Toi, t'as pas encore tué Mom en vrai !
    Mééééheu ! Justement, vu que je l'ai tuée deux fois, j'avais oublié comment c'était la première ! Vous me donnez envie de me relancer une petite partie, là, maintenant, tout d'suite.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  21. #6681
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah ben oui, c'est vrai, suis-je bête. Cela dit, j'aurais tendance à dire que c'est maintenant que le jeu commence vraiment !
    J'en doute pas! J'avais peur de galérer énormément, ca va sans doute devenir plus dur, mais pour l'instant c'est encourageant!

  22. #6682
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    J'en doute pas! J'avais peur de galérer énormément, ca va sans doute devenir plus dur, mais pour l'instant c'est encourageant!
    C'est clairement plus dur mais la sensation de progresser, de mieux connaître les ennemis, leurs patterns, de décider plus judicieusement quand dépenser une clé ou une bombe et quand les économiser, comment repérer les salles secrètes, etc., tout ça encourage sans cesse à recommencer. Je meurs tout le temps mais j'ai tout le temps l'impression que la prochaine sera la bonne. Drogue dure.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  23. #6683
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Edit: Y'a un truc que j'ai pas compris: Par moment il y a des portes qui sont fermées, que je ne peux pas ouvrir, clé ou pas... Alors parfois elles sont ouvertes, j'ai compris que c'est a usage unique et que si j'en sors je ne peux plus y rerentrer, mais par moment je n'ai même pas l'occasion de rentrer... Ca fonctionne comment ?
    Si je comprends bien tu parles de portes "grilles en métal" qui s'ouvrent soit quand tu as tous tes coeurs rouges pleins ou autant/plus de coeurs bleus/noirs que de coeurs rouges vides ou bien quand tu n'as aucun coeur rouge. Il y a un indice visuel pour les distinguer l'une de l'autre (et l'indication sur la map n'est pas la même).

  24. #6684
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    C'est clairement plus dur mais la sensation de progresser, de mieux connaître les ennemis, leurs patterns, de décider plus judicieusement quand dépenser une clé ou une bombe et quand les économiser, comment repérer les salles secrètes, etc., tout ça encourage sans cesse à recommencer. Je meurs tout le temps mais j'ai tout le temps l'impression que la prochaine sera la bonne. Drogue dure.


    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    Si je comprends bien tu parles de portes "grilles en métal" qui s'ouvrent soit quand tu as tous tes coeurs rouges pleins ou autant/plus de coeurs bleus/noirs que de coeurs rouges vides ou bien quand tu n'as aucun coeur rouge. Il y a un indice visuel pour les distinguer l'une de l'autre (et l'indication sur la map n'est pas la même).
    Ah d'accord, c'est pour ca! Il faut que je sois plus attentif alors. Merci pour l'explication Orkestra.

  25. #6685
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Bon. Après... je me fais encore régulièrement déglinguer par des araignées à la con. : /
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #6686
    Les araignées c'est limite les pires mobs du jeu

  27. #6687
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Les araignées c'est limite les pires mobs du jeu
    Mais carrément ! J'ai encore jamais reset une partie mais quand je vois qu'on part sur un thème araignées, j'ai les larmes qui commencent à couler. En vrai je veux dire.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  28. #6688
    Bienvenue dans le clan des drogués!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  29. #6689
    Question bête... Qu'est-ce qui permet d'avancer dans le jeu, d'aller plus loin ? Il faut débloquer les personnages ? Faire les challenges ?
    Je pensais que tuer Mom allait débloquer un peu la suite, mais ca fait deux fois que je la tue et que j'ai le droit au générique. Faut persister ou j'ai raté un truc ?

  30. #6690
    Citation Envoyé par PeaK Voir le message
    Question bête... Qu'est-ce qui permet d'avancer dans le jeu, d'aller plus loin ? Il faut débloquer les personnages ? Faire les challenges ?
    Je pensais que tuer Mom allait débloquer un peu la suite, mais ca fait deux fois que je la tue et que j'ai le droit au générique. Faut persister ou j'ai raté un truc ?
    5 fois Mom's heart

Page 223 sur 280 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •