Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 280 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 951 à 7 980 sur 8399
  1. #7951
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Delirium avec The lost, c'est... ###! &@@
    Delirium c'est vraiment le pire boss du jeu... il est illisible, le combat est un bordel sans nom...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #7952
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Delirium c'est vraiment le pire boss du jeu... il est illisible, le combat est un bordel sans nom...
    Ouais mais quand tu peux te permettre de perdre 2-3 hp ça passe, surtout avec un build qui passe hush + tous les items qu'on récupère dans le Void.
    Avec the lost, ça a l'air d'être Algiz ou gnawed leaf ou 10 ans d'xp sur des manic shooters japonais, hors combo débile.

  3. #7953
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    10 ans d'xp sur des manic shooters japonais
    Même pas, y a des combinaisons de patterns qui sont complètement illisibles/inévitables.

  4. #7954
    Est-ce qu'on a des news pour le patch "de juin" ?
    J'ai cherché vite fait et j'ai rien trouvé sur le net.

  5. #7955
    Je sais qu'on a tous gâché bêtement des runs de fou.
    Mais la je viens de gâcher un run Tainted Keeper dont le premier objet que j'avais acheté dans le premier shop du premier étage était Keeper's Sack
    Je suis mort au second étage en faisant n'importe quoi...

    Celui la est dans mon top trois des échecs qui font mal au cul dans Isaac
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #7956
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je sais qu'on a tous gâché bêtement des runs de fou.
    Mais la je viens de gâcher un run Tainted Keeper dont le premier objet que j'avais acheté dans le premier shop du premier étage était Keeper's Sack
    Je suis mort au second étage en faisant n'importe quoi...

    Celui la est dans mon top trois des échecs qui font mal au cul dans Isaac
    Haha je suis actuellement dessus et j'en ai gâché un paquet de runs aussi avec lui.

    Bon le perso est tellement pété que j'ai déjà validé Mega-Satan et Delirium avant même d'avoir tenté d'aller jusqu'à The Lamb.

  7. #7957
    Et la je viens de perdre a ultra greedier avec lost v2... parce que d'un coup mon joystick marchait plus. Je pouvais tirer mais pas me deplacer.... Non mais sans deconner... comme si c'était pas assez dur sans ca...

    D'ailleurs j'ai beaucoup de problèmes de manette avec ce jeu (manette plus reconnue d'un coup, partiellement reconnue, des lots de boutons qui répondent plu, etc...)

  8. #7958
    Daily Run Repentance du jour : Apollyon, Ipecac à Basement I. Le coeur. Autant dire que c'est gratuit.

    Plus qu'une et j'ai le succès. Je suis sûr que la prochaine ce sera un Méga-Stan avec Eve

  9. #7959
    Tu n'es pas obligé de les faire à la suite hein.

  10. #7960
    Je sais, mais je n'ai trouvé aucun moyen de vérifier simplement la daily run du jour autrement qu'en la lançant

  11. #7961
    Si je dis pas une bétise, sur un autre slot de la sauvegarde ça ne suffit pas ?

  12. #7962
    Il y a un gars qui fais une vidéo des runs tous les jours genre 1h après leur dispo (donc vers 13h).
    Son nom sur YouTube c'est taelia, sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCNu...nAFe4kIGBeYcAQ

    Pour débloquer The marathon il semble que ça ne soit pas obligatoire que les daily soient sur des jours d'affilés mais comme ce succès est extrêmement bugué ca aide pas mal.
    Perso j'ai un streak de 5 et un de 6 (cf page d'avant sur ce topic) et j'ai jamais eu l'unlock...

    Courage
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #7963
    4/5 daily runs validées aussi de mon côté, je flippe de relancer la prochaine.

    Et 381/ 403 succès, je vois le bout, mais je sais pas comment boucler les challenges SPEED et ultra hard, tellement chauds.

  14. #7964
    J'ai fait mon premier boss rush + Hush avec Isaac. Forcément quand on est immunisé aux bombes et qu'on choppe Ipecac ca facilite la vie!

  15. #7965
    Boss Rush c'est le truc le plus difficile du jeu je pense :/

  16. #7966
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Boss Rush c'est le truc le plus difficile du jeu je pense :/
    Plutôt Hush en fait, Boss Rush suffit d'un item pété au départ et c'est quasi plié si on prend toutes les Tresor Room sans trop trainer derrière (et même en skip n'impacte pas trop), les différentes vagues de boss refill la barre de l'item actif et en plus ils peuvent dropper des cœurs, Hush par contre...

    Après c'est certainement beaucoup plus simple de ne viser qu'1 seul des 2 objectifs à la fois (seulement Boss Rush OU seulement Hush), tenter le Grand Chelem Boss Rush -> Hush - Delirium ça c'est costaud.

  17. #7967
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Plutôt Hush en fait, Boss Rush suffit d'un item pété au départ et c'est quasi plié si on prend toutes les Tresor Room sans trop trainer derrière (et même en skip n'impacte pas trop), les différentes vagues de boss refill la barre de l'item actif et en plus ils peuvent dropper des cœurs, Hush par contre...

    Après c'est certainement beaucoup plus simple de ne viser qu'1 seul des 2 objectifs à la fois (seulement Boss Rush OU seulement Hush), tenter le Grand Chelem Boss Rush -> Hush - Delirium ça c'est costaud.
    J'aurais peut-être dû dire "chiant".

    Je trouve le time limit plus contraignant pour le Boss Rush où c'est difficile de faire la moindre optimisation. Si j'arrive à Mom en 20 min, ça finit souvent en Hush / Délirium gratuit.

  18. #7968
    Je viens enfin de tuer Hush 3 fois et débloqué le contenu Repentance et je confirme que tuer hush c'est vraiment pas évident quand tu en fait l'objectif de toutes tes runs....

    Maintenant, je m'essaye à Mother mais pour le moment ça passe pas ! Mais on y croit !

  19. #7969
    Il y a des mods que vous conseillez ? Je suis encore que sur Rebirth :D.

  20. #7970
    Aujourd'hui, le jeu, sur switch, me dit que j'ai fini 13e en score au daily run. Alors que j'étais au boulot.

    J'étais à 4/5 en streak, j'espère que ça ne va pas mettre la grouille dans le calcul du streak. Malheureusement, ça n'a pas validé le succès, le nombre de secrets n'a pas bougé depuis ma dernière partie hier. J'ai l'impression que le résultat affiché est celui d'une partie d'il y a quelques jours (le WE dernier ?), je n'ai pas lancé de daily les deux derniers jours, parce que c'était The Lost et je sais plus qui que je sentais pas.

  21. #7971
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Si je dis pas une bétise, sur un autre slot de la sauvegarde ça ne suffit pas ?
    Du coup pour répondre : non. On ne peut faire une daily run qu'une fois par compte. Le décompte des streaks reste unique à chaque save par contre.

    Et à ma connaissance aucun site ne répertorie les dailies. Donc on va sûrement tenter ça à la loyal

  22. #7972
    L'avantage des daily run c'est que ça permet de jouer avec tous les items.

    Du coup Daily Run très facile : Blue Baby - Mom.

    Tarot Cloth + The Stars? et on part de l'Angel Room avec 5 items Sacred Hearth + Holy Mantle + Revelation. Je jouais pour la première fois avec le dernier, c'est totalement fumé. Je vois pas l'intérêt d'avoir nerf Brimstone pour sortir ça

  23. #7973
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message

    Et à ma connaissance aucun site ne répertorie les dailies. Donc on va sûrement tenter ça à la loyal
    Je m'auto-quote :

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il y a un gars qui fais une vidéo des runs tous les jours genre 1h après leur dispo (donc vers 13h).
    Son nom sur YouTube c'est taelia, sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCNu...nAFe4kIGBeYcAQ
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #7974
    Il y avait un thread reddit avant avec les dailys, c'est comme ça que j'ai eu le succès moi, en choisissant mes runs.
    Je crois qu'il n'existe plus mais je n'ai pas la raison.

  25. #7975
    Le créateur du bot a été banni de Reddit, d'où la disparition du thread (hélas).
    A priori, ils ont aussi un channel dédié sur le Discord Isaac (https://discordapp.com/invite/isaac), mais c'est moins pratique je trouve.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  26. #7976
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je m'auto-quote :
    Merci ! Je n'avais pas vu ce message, c'est parfait.

    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y avait un thread reddit avant avec les dailys, c'est comme ça que j'ai eu le succès moi, en choisissant mes runs.
    Je crois qu'il n'existe plus mais je n'ai pas la raison.
    Mort depuis Afterbirth+ effectivement.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs je pensais avoir atteint les 5 hier mais je n'ai pas eu le succès, j'ai peut-être mal compté.

    Mais en prenant uniquement les runs Coeur / Mom / Cat / Chest c'est sur de passer maintenant

  27. #7977
    Un bon petit daily qui m'a permis de valider les 31 plus le streak de 5. J'ai pu tester la glitched crown qui est plutôt sympa. Bon, la pilule Horf par contre, j'ai du mal à voir l'intérêt.

    Mais Delirium avec the Lost, j'y arrive pas. J'ai eu un run parfait en défense, avec blank card + tarot cloth + algiz, mais avec dr fetus + monstros lung comme attaque et 9.x dégâts, pas suffisamment bourrin. La transformation en mom's feet fait parfois des dégâts avant l'animation...

  28. #7978
    Je viens de lire que la streak Daily-run est cassé sur Repentance, génial

    Vivement le patch de Juin.

  29. #7979
    Woooh j'ai enfin réussi à débloquer la carte ace of spades (battre the lamb sans ramasser une seule clé ou bombe ou coeur).
    Azazel avec epic fetus et satanic bible, ez.

    J'ai bien galéré avant sur beaucoup de tentatives avec the Lost, parce que je croyais qu'on n'avait pas le droit de ramasser des clés. Donc pas d'items room après le 1er étage, c'était teeendu.

  30. #7980
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    je croyais qu'on n'avait pas le droit de ramasser des clés. Donc pas d'items room après le 1er étage, c'était teeendu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est juste ni cœur, ni pognon, ni bombes, sinon c'est pas faisable

Page 266 sur 280 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266267268269270271272273274276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •