Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 280 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8399
  1. #181
    Rorf, toujours pas fini. J'ai joué 7H.

    Le dernier jeu était sympa, mais mon clavier a bugué et j'était coincé devant la genre de tourelle qui sort du sol...

  2. #182
    12H et quelques, fini 7 fois.
    Par contre c'est dommage les achievements buggés, j'ai le "Complete the full game" 6 et 7 en grisé, et c'est pas comme si j'allais recommencer à zéro pour ça. M'enfin bon, les achievements quoi...
    Du coup je viens de comprendre pourquoi j'avais pas débloqué le "Make a Super Meat Boy!", c'est juste buggé quoi.
    Spoiler Alert!
    (faut 4 cubes de viandes donc.)


    Edit: Ah bah en relançant le jeu ça m'a ajouté les succès.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 01/10/2011 à 21h41.

  3. #183
    J'ai du rater un truc. J'suis pas si nul pourtant...

  4. #184


    Autrement c'est mon compteur Steam qui déconne, mais ça m'étonnerait que j'ai eu le temps de jouer beaucoup plus ces derniers jours. (c'est déjà beaucoup 12h en 3 jours)

  5. #185
    j'ai tué maman pour la 3e fois.
    J'avais les dégâts au max et le petit plus, un générateur de pilules avec la batterie. J'avais 3 mouches (toutes fournies par les pilules), et pas mal de pilules "balls of steel" qui donnent 2 coeurs temporaires et d'autres qui guérissent à fond. Une machine qui tourne aussi bien méritait un petit frère acquis par pacte.
    Finalement je trouve ça presque plus facile quand le nombre de donjon augmente, on a plus le temps d'avoir un truc abusé qui permet d'avoir pleins d'autres trucs abusés.
    J'ai l'impression que chaque écran peut donner un bonus si on va assez vite et qu'on prend pas de dégât.

  6. #186
    Han, pas facile ce jeu. J'suis pas très fan du personnage qui "glisse". Au bout de 2 heures de jeu j'ai toujours du mal à m'y faire... :newbie:

  7. #187
    Bon autant au début j'en chiais, autant maintenant, ça passe, j'ai fini le jeu une troisième fois et avec judas en plus, par contre j'arrive toujours pas a avoir un super meat boy comme jano.

    Par contre dites vous avez déjà combattu la Gourmandise ? Je l'ai jamais rencontré en 7heures de jeu !
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  8. #188
    Oui il me semble que c'est un un bazar qui envoie rayon.
    On rencontre le même monstre mais sans tête dans les derniers niveaux. Je crois que c'est un vagin qui envoie un rayon de menstruation.

    Je n'ai aucun succès sous steam :s

  9. #189
    Le lucky foot avec lequel commence Cain c'est un objet utilisable ou un bonus passif? Parce que je le vois bien le brandir en début de partie mais ensuite nada, tout mes emplacements d'items sont vides...

  10. #190
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    Han, pas facile ce jeu. J'suis pas très fan du personnage qui "glisse". Au bout de 2 heures de jeu j'ai toujours du mal à m'y faire... :newbie:
    Heu, c'est ton cerveau qui glisse.Je vois très bien le phénomène que tu parle dans certain jeu (une latence de personnage qui continu a avancé malgré qu'on touche plus a rien) c'est vraiment très lège sur ce jeu et même la speed au max.

    Tu joues a la manette ? tu a regardé si ce n'etait pas ta sensibilité de ton stik qui etait réglé sur trop sensible ?

    Enfin vraiment rien de rédhibitoire ou qui te fais foirer un truc.

  11. #191
    L'objet de
    Spoiler Alert!
    Cain
    c'est passif. Abusé? C'est mon avis en tout cas.

    Spoiler Alert!
    La bande son de la fin 10 (oui j'ai beaucoup joué aujourd'hui) est carrément glauque. Mais vraiment. Si vous avez vu le film "Le Cercle" vous voyez de quel genre de glauque je veux parler. J'imagine que peu de gens auront la patience d'aller jusque là de toute façon.


    Je sais pas pour vous, mais ça fait bien longtemps que je suis pas mort, peut être que ça se simplifie après la première fin. Ou c'est
    Spoiler Alert!
    Cain
    qui est abusé.
    Il y a bien une relance de difficulté après la
    Spoiler Alert!
    6ème fin
    (si ça peut en motiver certains), mais c'est vrai que la montée en puissance de notre perso peut être violente également.

    Je frise l'overdose là, je vais juste tenter une dernière partie voir si il y a une
    Spoiler Alert!
    11ème
    fin demain, si ce n'est pas le cas, je trouverai enfin un petit repos. Il ne me reste que des succès trop chauds de toute façon. Finir le jeu sans se faire toucher?

    Bon petit jeu en tout cas, quand j'ai commencé à jouer je me suis dit "bouaif allez, on va rentabiliser l'investissement et puis basta". Nul besoin de dire que ça a dépassé un peu ce stade...

  12. #192
    The Binding Of Isaac Updated
    Product Update - Valve
    Update notes:

    -Fixed wall clipping bug
    -Upgraded game save so it wont be deleted by clean up tools
    -Added options to the start screen
    -Added control options within the options menu
    -Added lefty support
    -Added azerty keyboard options
    -Fixed minor music issues

    -Added more alt bosses.
    We need moooore, the Termit king demands it, Justin.

  13. #193
    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Bon autant au début j'en chiais, autant maintenant, ça passe, j'ai fini le jeu une troisième fois et avec judas en plus, par contre j'arrive toujours pas a avoir un super meat boy comme jano.

    Par contre dites vous avez déjà combattu la Gourmandise ? Je l'ai jamais rencontré en 7heures de jeu !
    "Gloutonny"; il balance des lasers et des balles dans 8 côtés ou 6 je sais plus.

    Spoiler Alert!
    et quand il regarde vers le haut, on voit ses fesses.



    Y'a des gens qui ont toujours pas fini le jeu une fois après 7h de jeu ? Voir si je suis un cas désespéré ou pas...

  14. #194
    Un mec a trouvé pourquoi les achievements ne fonctionnaient pas chez certaines personnes : http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2151128

    Spoiler : Désactivez l'UAC (User Account Control)

  15. #195
    Eizig, en regardant les réponses, il semblerait que ça ne marche pas vraiment.

  16. #196
    "Gloutonny"; il balance des lasers et des balles dans 8 côtés ou 6 je sais plus.
    Et il a cette petite animation de "Pervers Pépère" quand il lance des lasers à l'horizontale.

    Spoiler Alert!
    J'avais pas fait gaffe hier soir, mais la dixième fin débloque un cinquième perso. \o/ Sauf que c'est un perso super merdique qui rend le jeu ultra dur. Non seulement son objet est à chier (c'est le cas de le dire), mais en plus il a 3 cœurs BLEUS et des stats ignobles. Je vais essayer de finir le jeu avec cet étron...

    Edit: Han je suis mort au dernier boss, bien dégouté. En même temps j'avais la puissance de feu d'une moule, ça mettait des plombes. Pour ne rien gâcher à la difficulté du dernier combat, j'avais un demi cœur.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 02/10/2011 à 14h18.

  17. #197
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Y'a des gens qui ont toujours pas fini le jeu une fois après 7h de jeu ? Voir si je suis un cas désespéré ou pas...
    Non non, ne t'inquiète pas, je trime sec aussi.

  18. #198
    Bon, j'ai fini moi aussi par chopper le jeu, et j'aime bien C'est difficile, dérangé, même crade (
    Spoiler Alert!
    Le Power-up où on remplace les larmes d'Isaac par du pipi m'a bien fait marrer cela dit
    ), mais c'est aussi bien fun

    Bon, par contre, j'en suis à 6 heures de jeu et j'ai toujours pas vu l'ombre de la graisse de Maman une fois... Ou plutôt si: au bout de 7 morts infructueuses au début, mon petit frère veut essayer un coup juste pour voir. Je l'ai laissé tenter.
    J'aurais pas dû.
    Il l'a fini.
    En une seule tentative.
    Et maintenant je me mange les boss supplémentaires dûs à la 1ere fin. Et les niveaux rajoutés aussi.
    Merci le frangin. En plus je passe pour un gros nul.

    A part ça c'est bien rigolo

  19. #199
    Par contre j'ai pas trop pigé l'utilité de certains objets comme les pilules ou les cartes de tarots, comment ça s'utilise?

  20. #200
    En appuyant sur A ou Q selon ta config ^^
    y'a marqué la touche a coté de l'icone hein !

    Et l'utilité depend... ça va de la téléportation dans une salle à un pet.

  21. #201
    Les pilules c'est des bonus ou malus aléatoires. Une fois que tu as testé une sorte de pilule, tu sauras ce que font toutes les pilules de la même couleur, autrement, faut prendre son estomac à deux mains. Il faut aussi savoir que c'est "remis à zéro" entre chaque partie: les pilules bleues, par exemple, ne feront pas la même chose d'une partie sur l'autre.

    Les cartes de tarots il y en a 21 (les atouts quoi :captainobvious: ) qui ont toutes un effet différent, pas aléatoire cette fois ci. La liste ici: http://bindingofisaac.wikia.com/wiki/Items, attention spoiler. J'avoue que je regarde régulièrement pour les cartes de tarots, j'arrive pas à tout retenir. Et il n'y a rien de plus frustrant que de bousiller une bonne carte pour rien.

    Pour la manette xbox j'ai les objets de configurés sur la touche back. Ma config de touches est pourrie en même temps, mais je m'y suis habitué. Je crois que ce soit configuré de base, mais peut être que depuis le nouveau patch c'est corrigé.

  22. #202

  23. #203
    Par contre les sauvegardes c'est pas corrigé du tout. Je relance: plus d'items débloqués dans ma collection.

    Donc pour info, le jeu créer maintenant un fichier serial.txt dans le dossier du jeu (dans le dossier Steam). Si comme moi vous avez fait des backups de votre sauvegarde (voir un autre post avant), il y a moyen de rattraper le tir. Il suffit de remettre une ancienne sauvegarde (so.sol) et de supprimer le fichier serial.txt. On relance, on prie, et hop c'est revenu. Bon par contre ça reste une ancienne sauvegarde, donc les objets débloqués au dernier run ne sont plus là.

    Je répète donc: BACKUP.

  24. #204

  25. #205
    Bon, j'ai atteint pour la première fois Depths 2.
    Spoiler Alert!
    Et j'ai battu "Loki"; j'pensais que c'était la fin à la tête de mort...

  26. #206
    Il y a des objets vraiment inutiles comme la pelle(qu'on peut obtenir par pacte o.O) : passer au niveau suivant, ça signifie louper plein de potentiels buffs et de combats qui rapportent. Il y a une carte qui s'appelle Oh no ze fool, ça te ramène au début du niveau, j'ai pas vu l'intérêt. Peut être pour fuir un combat où on perd. J'ai jamais fui un combat volontairement pour ma part. Le téléport peut être utile, avec de la chance, on peut tomber chez le marchand, ou dans la salle secrète ... Le pacte du chat, c'est fusiller sa partie.

  27. #207
    La pelle permet de se la jouer sans boss: tu vides le donjon et tu changes de niveau sans devoir affronter le boss.

  28. #208
    Mais on peut gagner de la vie après un boss. Vie qui pourra être utilisée auprès du collecteur de sang, et permettre d'acheter des trucs ou d'autres. Et puis sans combat de boss, pas de pacte avec le diable.
    C'est une option, je l'admets, mais ça n'a pas l'air d'être comme ça qu'ils veulent qu'on joue au jeu. C'est contreproductif.

  29. #209
    Et en loupant le précieux trésor du boss + le pacte.

    En parlant de la pelle, lors de ma toute première partie je l'avais utilisée au dernier étage (alors qu'on devait combattre Mom pour la première fois), ça m'avait fait passer dans les niveaux inférieurs (où je suis mort bien sur). Ça fait un moment que je me demande ce que ça fait si on utilise la pelle au tout dernier niveau. Si quelqu'un a l'occasion d'essayer...

  30. #210
    Bon je viens de finir le jeu avec tous les persos et que vois-je Jano, quand on termine le jeu une sixième fois ca change des trucs !!

    Je ne te remercie pas pour cette révélations, à cause de ça je dois repartir pour un tour, c'est de l'apologie de la drogue ce que tu fais, c'est mal.

    Argh mais chuis un putain de junkie faut que j'y retourne maintenant !
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •