Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 280 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 8399
  1. #91
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Alt TAB le jeu a planté j'arrivais au 4eme boss.
    Comment vous faites pour récupérer les objets au centre des salles quand ils sont entourés par des trous ?
    Faut l'aimant sinon !
    il attire les items proches, souvent ça suffit.

  2. #92
    J'avais joué un peu cette nuit. Je relance aujourd'hui: plus de sauvegarde. Ça commence à me gonfler les systèmes de sauvegardes foireux, vraiment.

  3. #93
    Je viens de mourir au dernier boss, faut dire aussi j'avais qu'un seul coeur car je m'étais blindé d'upgrades qu'on achète avec sa vie.
    Mention spéciale à
    Spoiler Alert!
    la tête de chat crevé qui nous file ses 9 vies.


    Très sympathique.
    J'y retourne d'ailleurs.

  4. #94
    http://forums.steampowered.com/forum....php?t=2146239

    Si vous avez l'addon BetterPrivacy, faut le configurer, car le jeu a la bonne idée (comme Machinarium) de stocker ses sauvegardes dans les cookies Flash. J'y connais rien en Flash, mais il y avait bien moyen de mettre une sauvegarde autre part non? Bref un peu dégouté.

  5. #95
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Alt TAB le jeu a planté j'arrivais au 4eme boss.
    Comment vous faites pour récupérer les objets au centre des salles quand ils sont entourés par des trous ?
    Tu prends les ailes si le démon te les propose, même si ça t'amène qu'à un coeur. Ca vaut le coup, surtout quand t'avances dans le jeu. Pendant ma première partie, je me suis baladé avec ça, j'ai fini à l'aise.

  6. #96
    Fullscreen + alt/tab plus de 10 secondes le jeu se ferme automatiquement. Faut y gouter au moins une fois.

  7. #97
    Faut pas alt/tab, repasser en windowed simplement en appuyant sur F, puis rappuyez quand vous avez terminé...

    Cette idée m'est venue après m'être fais avoir une fois, je précise.

  8. #98
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai fermé ton topic, mais vu que je suis faible, je n'ai pas eu le coeur de virer ton premier post, qui tombe du coup un peu comme un cheveu sur la soupe.
    Merci j'avais pourtant fais une recherche avec Isaac dans le moteur de recherche j'étais tombé juste sur "1 Isaac contre 100 blancs" sur Xbox 360 alors j'ai voulu créer le topic.Je comprend pas comment j'ai pu passé a coté.

  9. #99
    Bon à la manette c'est nettement plus sympa (on continue toujours à ne tirer que sur les 4 axes hein). Plus agréable et je me démerde mieux.
    Edit : D'ailleurs c'est dingue que de base le jeu ne gère pas la manette.
    Dernière modification par cooly08 ; 29/09/2011 à 19h03.

  10. #100
    Ouaip j'avais fumé pour le shoot directionnel avec le stick droit. My bad. Comme toi je suis assez surpris que le support des manettes ne soit pas de base. De même d'ailleurs que le rebindage des touches pour nous autres qui avont un clavier AZERTY. Mais bon... Ça va qu'on arrive à passer outre.

  11. #101
    Ok.

    C'est le jeu le plus dérangeant, glauque, malsain, j'en passe et des meilleurs auquel j'ai joué de ma vie.

    Pourtant j'ai joué à un sacré paquet de dégueulasseries et je suis loin d'être une petite nature, mais alors celui là je sais pas ce qu'il touche dans le fond de ma psyché mais je trouve que tout est horrible.

    A part ça il vient de me faire perdre ma fin d'après midi, je le considère déjà rentabilisé, et je vais surement encore passer des heures dessus parce que la cave 2 me semble injouable

    Et au cas où ça se voit pas, je l'aime beaucoup et je le recommande
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #102
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Ok.

    C'est le jeu le plus dérangeant, glauque, malsain, j'en passe et des meilleurs auquel j'ai joué de ma vie.
    Oui c'est ce que je me suis dit quand les vu les vulves sur pattes me cracher des lasers rouges...

  13. #103
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Au moins on est sûr de moins souffrir avec ce jeu ci.
    Je quote la première page parce que...


  14. #104
    Putain il pardonne pas ce jeu, mais j'adore mais par contre je le trouve malsain à souhait
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  15. #105
    Une pure partie, cintre + cuillère. \o/

    Bon, j'ai pas fini la cave. -_-

  16. #106
    Moi tout à l'heure je suis tombé sur
    Spoiler Alert!
    Bomberman et des sortes de Gish plus loin
    j'adore les références de ce jeu. Tout comme la référence à
    Spoiler Alert!
    Zelda dans les shop. Pour la musiques et les deux flammes sur le côté
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #107
    Ptain à chaque fois je craque et je me retrouve avec un seul coeur et la tête de chat crevé...

  18. #108
    Citation Envoyé par shadowproject11 Voir le message
    Faut l'aimant sinon !
    il attire les items proches, souvent ça suffit.
    L'échelle permet de passer les trous de 1 de largeur.

    Le démon m'a proposé sa marque (666) sur le front pour 2 coeurs mais je n'ai pas compris ce que ca apporte.

  19. #109
    D'ailleurs y a pas une liste des items et de leurs effets quelque part ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    D'ailleurs y a pas une liste des items et de leurs effets quelque part ?
    Y a un wiki en cours de remplissage.

    http://bindingofisaac.wikia.com/wiki..._of_Isaac_Wiki

  21. #111

  22. #112
    Je vois pas l'intérêt. Vaut mieux les découvrir de par soi-même non ? Enfin c'est personnel comme avis.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #113
    Ben c'est aussi pour avoir un récapitulatif de ce qu'on a trouvé..
    Ptain y a des parties où on peut se toucher pour avoir des clefs ou des bombes... Deux d'affilée où je trouve pas une seule clef.

  24. #114
    Ben c'est aussi pour avoir un récapitulatif de ce qu'on a trouvé..
    Tout à fait. Le menu serait bien fichu je dis pas, mais là on a juste le droit à une bouzée de petites icônes sans description.

  25. #115
    y a un boss qui me goooonfle, mais qui me gonfle.
    Spoiler Alert!
    C'est l'espèce de tas de boyaux qui tire une salve des 5 projectiles, ou fait naitre des trous de balle, ou fait apparaitre des mouches. Il a pleeein de points de vie. Je crois avoir compris qu'il faut buter les trous du cul et les mouche en premier sinon on se fait submerger. Faut que je sois patient

  26. #116
    Citation Envoyé par etherealwtf Voir le message
    y a un boss qui me goooonfle, mais qui me gonfle.
    Spoiler Alert!
    C'est l'espèce de tas de boyaux qui tire une salve des 5 projectiles, ou fait naitre des trous de balle, ou fait apparaitre des mouches. Il a pleeein de points de vie. Je crois avoir compris qu'il faut buter les trous du cul et les mouche en premier sinon on se fait submerger. Faut que je sois patient
    La seule fois où je l'ai vu, j'avais le cintre + le pacte + le vampirisme. J'avais juste à me mettre en face de lui et à tirer. Même sans bouger je bloquais ses tirs et lui faisais mal

  27. #117
    Hey, j'ai regardé quelques vidéos et le déplacement du personnage m'a l'air bizarre, un peu comme zelda dans les niveaux où le sol est gelé... ça dérape vraiment ou c'est "propre"?
    Il y avait plus simple !

  28. #118
    Aucun sentiment de dérapage pour ma part.

  29. #119
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Edit : D'ailleurs c'est dingue que de base le jeu ne gère pas la manette.
    J'imagine que ça vient du fait de ne se retrouver qu'avec une moitié de la meat team... J'espère qu'on verra du polissage au fil du temps.
    Enfin j'ai pas encore pris le jeu je vais pas râler là-dessus.

  30. #120
    Je crois que personne n'a relevé ça encore, mais mlus j'y pense, plus McMillen me fait penser à Kevin Smith, même trip scato/hyper vulgaire, et même volonté relou de concilier ça avec son background catholique en essayant tant bien que mal de la jouer cool décalé.
    Il y avait plus simple !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •