Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 280 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8399
  1. #331
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    J'avais joué un peu cette nuit. Je relance aujourd'hui: plus de sauvegarde. Ça commence à me gonfler les systèmes de sauvegardes foireux, vraiment.
    Je compatis.

  2. #332
    J'ai eu droit a la même chose faut faire une autre partie et mourrir ensuite sinon il reset des fois je part pas sans faire une petite partie.

    Ou alors c'est le pacte avec le diable qui considère que tu lui dois ton âme et te pique ta sauvegarde

  3. #333
    D'autant plus frustrant quand un patch censé corriger ce problème vient de sortir
    J'ai l'impression que les problèmes de save hantent les jeux liés à newgrounds (castle crashers par exemple )
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #334
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    RAAAH PUTAIN MAIS C'EST PAS VRAI !
    Ce putain de jeu n'a pas sauvegardé ma dernière session ! Une heure et demi de baisé, alors que je venais d'atteindre la fin et de débloquer Judas. PUTAIN DE MERDE.
    C'est qui est bien avec les joueurs mauvais comme moi, c'est qu'on a pas besoin de sauvegarde quand on a pas encore fini le jeu une seul fois.



    ...



  5. #335
    Citation Envoyé par Kod Voir le message
    C'est qui est bien avec les joueurs mauvais comme moi, c'est qu'on a pas besoin de sauvegarde quand on a pas encore fini le jeu une seul fois.
    La même, un peu plus de 4 heures de jeu j'ai réussi à aller jusqu'à la dernière salle avant de me faire poutrer méchamment, en ayant le bon item cheaté qui va avec, sans je perds le plus souvent à la quatrième salle.

  6. #336
    J'ai tenté le pacte, malgré l'énorme gain de puissance perdre 2 coeurs c'est quand même bien violent, j'ai pas retrouvé de bouffe par la suite mais que des foutus vêtements de la mère alors qu'on s'en fout du range.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #337
    Comment fonctionne le système de sauvegarde exactement? Y a des check-points?A quels niveaux?

  8. #338
    Pas de checkpoint, pas de sauvegarde. Le jeu se rappelle seulement ton score, l'historique des objets que tu as ramassé, le nombre de fois que tu as terminé, le jeu, et.

  9. #339
    Je me permet de poster mon avis sur ce jeu ici, pour ceux qui hésitent encore

    http://www.jeuxvideo24.com/blog-frer...299-45126.html
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #340
    Je suis enfin arrivé à Mom! Et je me suis fait éclater.

  11. #341
    Bah, c'est pas tellement difficile en réalité, faut simplement piger comment se déplacent nos tirs et ceux de l'ennemis, et dès lors, ça devient assez simple de ne pas crever. La vrai difficulté se trouvent notamment dans les salles avec très peu de place pour esquiver. Genre, les couloirs suspendus au dessus du vide ou les pièces avec des obstacles au centre.

    Ca fonctionne comme un shoot: suffit de connaître les ennemis et leurs paterns, et dès lors, ça devient beaucoup, beaucoup plus simple. Après, les objets aident pas mal, mais même avec un set pas génial y'a moyen de descendre bas et d'en débloquer bien plus pour la prochaine session.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 07/10/2011 à 10h39.

  12. #342
    La pièce cool aussi, c'est celle où
    Spoiler Alert!
    tu as quatre têtes volantes qui shootent aux quatre coins de la pièce
    , et tu n'as que les côtés pour te déplacer parce que tout le reste de la pièce est constitué d'un précipice et d'une pauvre colonne centrale
    Haha, héhé, hoho, joli !

  13. #343
    En fait après y avoir jouer un peu je trouve le gameplay pas fantastique. Ça ressemble à un shoot pas précis avec des hitbox de merde. Pour l'instant je continue parce que j'adore le coté roguelike (et je suis nul donc je suis pas prêt de finir) mais j'ai peur de ma lasser très vite.

  14. #344
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    J'ai tenté le pacte, malgré l'énorme gain de puissance perdre 2 coeurs c'est quand même bien violent, j'ai pas retrouvé de bouffe par la suite mais que des foutus vêtements de la mère alors qu'on s'en fout du range.
    Pas d'accord, le range, ça vient en 2e priorité après les dégâts je trouve. Il suffit de prendre les larmes de pipi(?) pour s'en convaincre : on fait mal, on tire beaucoup, mais c'est chaud parce qu'on n'a aucune portée.

  15. #345
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Je me permet de poster mon avis sur ce jeu ici, pour ceux qui hésitent encore

    http://www.jeuxvideo24.com/blog-frer...299-45126.html
    Joli test.

    Le coté qui m'a dérangé aussi en dehors de son ambiance, c'est que le petit isaac, au départ, est pur et sans danger.Juste un gosse qui pleure parce que sa maman veut le tuer et qu'il se retrouve dans une cave de EVIL DEAD.

    Mais pour se sortir de ce mauvais pas il doit tuer, pactiser avec le diable etre plus fort que certain démon et finalement tuer ça mère (Avec tant de puissance il aurait pu voir la police )

    Ce qui fait que le destin est cruel, Isaac est bien un enfant possédé mais ce son les actions de sa mère qui l'on tiré vers le bas.

    C'est dur a expliquer mais ce destin machiavélique m'a aussi foutu le bourdon sur ce jeu.

  16. #346
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Joli test.

    Le coté qui m'a dérangé aussi en dehors de son ambiance, c'est que le petit isaac, au départ, est pur et sans danger.Juste un gosse qui pleure parce que sa maman veut le tuer et qu'il se retrouve dans une cave de EVIL DEAD.

    Mais pour se sortir de ce mauvais pas il doit tuer, pactiser avec le diable etre plus fort que certain démon et finalement tuer ça mère (Avec tant de puissance il aurait pu voir la police )

    Ce qui fait que le destin est cruel, Isaac est bien un enfant possédé mais ce son les actions de sa mère qui l'on tiré vers le bas.

    C'est dur a expliquer mais ce destin machiavélique m'a aussi foutu le bourdon sur ce jeu.
    Merci mais c'est vrai qu'au début il fout les boules ce jeu je sais pas pourquoi mais j'étais vraiment pris d'empathie pour Isaac. C'est bête pourtant, car c'est juste un dessin avec une musique superbe par dessus. Mais comme quoi, quand on est absorbé par une histoire, aussi simple soit elle, on peut faire passer des tas de choses.
    Ça peut paraître ridicule de ressentir de telles choses en jouant à Binding of Isaac, mais je sais pas, l'ambiance est puissante je trouve !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #347
    C'est la première impression que j'avais avant de voir que
    Spoiler Alert!
    Isaac est celui qui dessine la petite histoire et durant certaines fins, il semble toujours dans sa chambre en surface et sans altération de son corps.
    J'en suis arrivé à l'hypothèse que si sa mère veux vraiment le tuer, tout le trip des souterrains glauques n'existe que dans l'imagination torturée de Isaac, sans doute désespéré de trouver une issue.

    Ce sentiment est renforcé par le fait que les autres personnages sont simplement Isaac déguisé et que certains objets font référence à des traumatismes (comme la spatule)

  18. #348
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    C'est la première impression que j'avais avant de voir que
    Spoiler Alert!
    Isaac est celui qui dessine la petite histoire et durant certaines fins, il semble toujours dans sa chambre en surface et sans altération de son corps.
    J'en suis arrivé à l'hypothèse que si sa mère veux vraiment le tuer, tout le trip des souterrains glauques n'existe que dans l'imagination torturée de Isaac, sans doute désespéré de trouver une issue.

    Ce sentiment est renforcé par le fait que les autres personnages sont simplement Isaac déguisé et que certains objets font référence à des traumatismes (comme la spatule)
    Oui exactement
    Spoiler Alert!
    tout les dessins/tout les personnages c'est Isaac qui les fait donc Isaac a vraiment un grain. Tuer ce petit Damien en herbe.

  19. #349
    Bon, j'ai fait mon meilleur run mais j'suis mort.

    Spoiler Alert!
    3 Mouches défensives; 1 d'attaque; le p'tit frère; le boss noir et blanc qui tape en poison; l'attaque ralentissante (gelante?) (= god mod vs. les boss et finalement, Mom m'a tué d'un coup. :/

  20. #350
    2eme fin ! J'étais une machine à tuer presque invincible !

    Par contre c'est moi ou la bible
    Spoiler Alert!
    ne fait plus rien contre personne
    ?

  21. #351
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Oui exactement
    Spoiler Alert!
    tout les dessins/tout les personnages c'est Isaac qui les fait donc Isaac a vraiment un grain. Tuer ce petit Damien en herbe.
    Vous vous plantez totalement.
    Spoiler Alert!
    Isaac est un enfant maltraité depuis le début, pas possédé. Il gagne des HP en bouffant de la bouffe pour chien ("déssert") ou lait caillé ("petit déjeuner"). Il tire sa force de tout ce qui est contraire aux croyances de sa mère (rejet de ces mêmes croyances) et ce sont les diverses humiliations qu'il subit qui le rendent plus forts (les larmes de pisse, l'oignon pour le faire pleurer). Sans parler des fringues de sa mère, le rendant plus fort car se comportant "comme maman".

    Ca n'est clairement pas un enfant possédé ou démoniaque, mais un enfant maltraité, traumatisé, humilié régulièrement et qui tente de s'échapper par l'imaginaire (d'où les fins où on le voit dessiner dans sa chambre alors que sa mère pète un boulard à côté). Ce qu'il dessine, les monstres qui sortent de son esprit sont issus des traumatismes qu'il a subit ou des horreurs qu'il a pu apprendre/apercevoir (frère mort né, les vers, les trucs du nom de "Fistula" sont parlant d'eux-même etc...) et les personnages supplémentaires sont ceux qu'il s'invente, dont il se pare (sa soeur n'est autre que lui avec une perruque par exemple) pour tenter d'échapper à cette vie de merde.

  22. #352
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vous vous plantez totalement.
    Spoiler Alert!
    Isaac est un enfant maltraité depuis le début, pas possédé. Il gagne des HP en bouffant de la bouffe pour chien ("déssert") ou lait caillé ("petit déjeuner"). Il tire sa force de tout ce qui est contraire aux croyances de sa mère (rejet de ces mêmes croyances) et ce sont les diverses humiliations qu'il subit qui le rendent plus forts (les larmes de pisse, l'oignon pour le faire pleurer). Sans parler des fringues de sa mère, le rendant plus fort car se comportant "comme maman".

    Ca n'est clairement pas un enfant possédé ou démoniaque, mais un enfant maltraité, traumatisé, humilié régulièrement et qui tente de s'échapper par l'imaginaire (d'où les fins où on le voit dessiner dans sa chambre alors que sa mère pète un boulard à côté). Ce qu'il dessine, les monstres qui sortent de son esprit sont issus des traumatismes qu'il a subit ou des horreurs qu'il a pu apprendre/apercevoir (frère mort né, les vers, les trucs du nom de "Fistula" sont parlant d'eux-même etc...) et les personnages supplémentaires sont ceux qu'il s'invente, dont il se pare (sa soeur n'est autre que lui avec une perruque par exemple) pour tenter d'échapper à cette vie de merde.
    Je voulais aussi vous répondre.
    Mais la réponse de Raphi est parfaite. Nous avons la même vision du jeu et je pense que c'est la bonne.
    Clairement, son message est ce qui ressort de ce jeu.

  23. #353
    D'ailleurs le jeu entier semble avoir été écrit avec sur les genoux un bouquin du genre "la symbolique à l'usage des étudiants de psycho de première année".

    Ce qui ne remet absolument pas en question, par ailleurs, la direction artistique tip-top ni la quantité invraisemblable de bonnes idées de gameplay qu'il contient.

  24. #354
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Vous vous plantez totalement.
    Spoiler Alert!
    Isaac est un enfant maltraité depuis le début, pas possédé. Il gagne des HP en bouffant de la bouffe pour chien ("déssert") ou lait caillé ("petit déjeuner"). Il tire sa force de tout ce qui est contraire aux croyances de sa mère (rejet de ces mêmes croyances) et ce sont les diverses humiliations qu'il subit qui le rendent plus forts (les larmes de pisse, l'oignon pour le faire pleurer). Sans parler des fringues de sa mère, le rendant plus fort car se comportant "comme maman".

    Ca n'est clairement pas un enfant possédé ou démoniaque, mais un enfant maltraité, traumatisé, humilié régulièrement et qui tente de s'échapper par l'imaginaire (d'où les fins où on le voit dessiner dans sa chambre alors que sa mère pète un boulard à côté). Ce qu'il dessine, les monstres qui sortent de son esprit sont issus des traumatismes qu'il a subit ou des horreurs qu'il a pu apprendre/apercevoir (frère mort né, les vers, les trucs du nom de "Fistula" sont parlant d'eux-même etc...) et les personnages supplémentaires sont ceux qu'il s'invente, dont il se pare (sa soeur n'est autre que lui avec une perruque par exemple) pour tenter d'échapper à cette vie de merde.
    Euh j'aurai du mettre des smileys.

    Evidemment, qu'il est traumatisé ce pauvre gosse.Rien que les cauchemars de toutes ces humiliations suffisait a s'en rendre compte.

    Oui Raphi a raison, j'essayai de rallier du monde a une fausse cause faire passé Isaac pour le monstre du jeu, bon du coup j'ai du être bien convaincant.

  25. #355
    Bug ou pas j'en sais rien mais:
    Spoiler Alert!
    avec Cain et le jeu des 3 têtes à l'arcade, en choisissant toujours le millieu, j'ai gagné une 20 aines de fois, sans aucun raté)


    Sinon c'est bien partit: 8 coeurs + 4/5 souls; triple shoot; dmg max; plein de pills; caca sur la tête; 3 mouches de défense et la p'tite soeur; boussole et poison touch / hormone de croissance


    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    FUCK YEAH

    Fin 1 réussie.

    46-1 donc.

  26. #356

    En route vers la 10e fin et vers ???. La 2e version de maman 2 est sympa.
    J'ai compris à quoi servait "o ze fool", à revenir dans le niveau face à maman 1. Un petit peu situationnel.

    Je comprends mieux Jano_lapin et son allusion au niveau de difficulté very hardcore
    Dernière modification par etherealwtf ; 08/10/2011 à 16h15.

  27. #357
    Je viens de torcher les quatre derniers niveau avec un seul coeur rouge (vendu 4 coeurs à Satan) et quelques bleus grappillés ici ou là.
    J'ai explosé Mum sans aucun dégâts lors des deux rencontres.
    Putain, j'ai la classe.

  28. #358
    C'est là qu'on voit les différentes génération de joueurs j'ai l'impression. Les jeux avant étaient quand même 10 fois plus difficiles que ça. Aujourd'hui ce jeu passe pour un jeu hardcore alors que ce n'est clairement pas le cas. Je serais curieux de voir des statistiques sur l'âge des joueurs qui trouvent le jeu facile/difficile. Je m'étais déjà fait la réflexion sur d'autres jeux. Je sais, c'est pas bien de faire des généralités :han:, je me doute bien qu'il y a un paquet de petits jeunes qui sont bien plus doués que moi, mais quand même.
    Bon après, je suis intimement persuadé que ça n'a rien à voir avec l'âge hein (ouais il se contredit le monsieur), il y a un paquet d'autres paramètres à prendre en compte (ancienneté par rapport aux jeux vidéo, réflexes, explosion du casual gaming etc.), mais je vais pas aller jusqu'à développer sur un sujet aussi pourri quand même.

    C'était le post inutile du dimanche, bien à vous.
    Dernière modification par Jano_Lapin ; 09/10/2011 à 17h01.

  29. #359
    Citation Envoyé par Jano_Lapin Voir le message
    Je serais curieux de voir des statistiques sur l'âge des joueurs qui trouvent le jeu facile/difficile.
    J'ai presque 29 ans, je joue depuis l'âge de sept ans et je trouve Binding of Isaac relativement difficile. Pas autant que Super Meat Boy, bien sûr, mais quand même...

  30. #360
    Disons que ca dépend énormément du stuff, du perso (Cain...) et du bol. Suffit de tomber sur une salle de merde (murs + ennemis de merde) pour perdre 2 cœurs alors que les 10 précédentes c'était tout simple.
    Et certains objets peuvent aussi bien te rendre la partie ultra facile qu'impossible (les tirs "miroirs et le tir "pisse" qui sont horribles ou les mouches qui te rendent pratiquement intouchables).

    Une fois qu'on connait les patterns c'est plutôt simple mais y'a toujours ce facteur pifométrique qui fait qu'on canne après 30 minutes parce qu'on se retrouve avec un perso qui fait 0 dégât ou 3 salles de merde consécutives avant de voir Mom2 et se retrouver avec un demi-cœur sans possibilité de se soigner (on l'a tous vécu ça :/).
    Perso je trouve Super Meat Boy bien bien plus hardcore...

Page 12 sur 280 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •