Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 280 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 8399
  1. #61
    On peut tirer où on veut avec le stick droit de la manette XBox et le Joy2Key donné précédemment donc je pense qu'il y a moyen avec la souris et un clic gauche non? J'peux pas tester là de suite mais je pense que c'est possible. Ce jeu est complètement barré. Entre la vidéo d'intro et les cauchemars d'Isaac quand on a fini un niveau... Pour l'instant, j'ai pas joué des masses mais j'ai pas réussi à passer le 3ème niveau. Perso, j'aime bien pour le moment.

  2. #62
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    The Binding Of Isaac viens de sortir et comme je pense que pour certain la bande annonce du jeu a du faire peur je vous fais un petit retour sur le jeu.
    J'ai fermé ton topic, mais vu que je suis faible, je n'ai pas eu le coeur de virer ton premier post, qui tombe du coup un peu comme un cheveu sur la soupe.

  3. #63
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    On peut tirer où on veut avec le stick droit de la manette XBox et le Joy2Key donné précédemment donc je pense qu'il y a moyen avec la souris et un clic gauche non? J'peux pas tester là de suite mais je pense que c'est possible. Ce jeu est complètement barré. Entre la vidéo d'intro et les cauchemars d'Isaac quand on a fini un niveau... Pour l'instant, j'ai pas joué des masses mais j'ai pas réussi à passer le 3ème niveau. Perso, j'aime bien pour le moment.
    Non même avec la souris impossible de tirer un diagonale.

  4. #64
    Moi aussi j'accroche bien au principe du jeu. Et je le trouve justement très maniable. Après bon c'est sûr quand on a des moufles c'est dur pour jouer

    Plus sérieusement, une fois qu'on a compris comment les boulettes bougeaient, c'est assez cool et fluide à jouer. Je me suis pas pris la tête avec ça pour part. Un coup de Alt+Maj et sérieux on en parle plus.

    Donc pour ma part j'accroche vraiment. A cet univers dégueulasse et à ce petit héros auquel on s'attache.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  5. #65
    Et pour ce qui est de la durée de vie, vous estimez quoi ?
    Le jeu se boucle assez vite, mais il parait que la rejouabilité est importante.
    Vous confirmez ?

  6. #66
    Vu la difficulté du bouzin, je n'sais honnêtement pas combien de temps il faut pour acquérir le skill ou avoir la chance de passer tous les dongeons.

    Dès que tu meurs tu reviens à la case départ, c'est ce qu'il faut bien comprendre. Et ça nécessite de ce fait une excellente rejouabilité, qui est bien présente ici de mon point de vue !

  7. #67
    Ben en fait comme tout roguelike quoi. La rejouabilité va dépendre en grande partie de toi. De savoir si oui ou non tu veux découvrir toujours plus de choses, d'objets etc... Surtout que d'après ce que j'ai compris, le jeu "change" en fonction de la façon dont tu joues et des succès que tu déverrouilles. Du coup ça pousse encore et toujours à rejouer. Comme les roguelike
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  8. #68
    Ok.




    ...





    c'est quoi un roguelike ?

  9. #69
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Ok.




    ...





    c'est quoi un roguelike ?


    Wikipedia:
    The roguelike is a sub-genre of role-playing video games, characterized by randomization for replayability, permanent death, and turn-based movement. Most roguelikes feature ASCII graphics, with newer ones increasingly offering tile-based graphics. Games are typically dungeon crawls, with many monsters, items, and environmental features. Computer roguelikes usually employ the majority of the keyboard to facilitate interaction with items and the environment. The name of the genre comes from the 1980 game Rogue.
    Pas mal de jeux les plus intéressants sortis ces dernières années ( du genre Spelunky!, ) reprennent des concepts venant des roguelike.

  10. #70
    Je te le fais en simple. Un roguelike c'est les 3/4 du temps. Un héros à poil dans un donjon généré aléatoirement qui se ramasse des équipement aléatoires dans des salles à la con pleines de monstres qui eux sont très puissants.

    Le but étant de crever pour comprendre comment jouer son perso le mieux possible pour l'essai suivant.

    J'ai bon ?

    Edit : [HS]Slowhand, si tu veux t'initier aux roguelikes, je te conseille Dungeons of Dredmor, sortit assez récemment sur Steam. Il est assez accessible, mais aussi dur qu'un vrai roguelike en ASCII, mais vraiment sympa. Car oui, la plupart du temps les roguelike n'ont pas de graphismes.

    Encore que Dungeon Crawl Stone Soup (un truc du genre) a une interface graphique très basique. Bref [/HS]

    Re-edit : Grilled pour le roguelike m'apprendra à pas actualiser la page.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  11. #71
    Perso j'ai réussi 3/4 niveaux et je crève comme une merde contre des têtes de squelettes avec intestins !
    J'aime beaucoup, mais j’espère juste qu'une fois les 5 niveaux et le dernier boss battus, une autre mécanique d'avancement apparaît, parce que sinon, même avec donjons aléatoires... Faut du courage!

  12. #72
    Sinon, j'en suis à ma 4ème partie dessus. Et je viens d'attendre le boss du 5ème donjon avant la tête de mort dans la progression des niveaux.

    Spoiler Alert!
    Je suis tomber sur Monstro 2. Et bien, il y a les boss niveaux 1-2 après ça augmente de diffuculté pour 3-4 et là, ça augmente encore très violemment.

  13. #73
    Merci à vous pour les infos sur les Rogelike !
    Je vais dormir moins con cette nuit

  14. #74
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Et pour ce qui est de la durée de vie, vous estimez quoi ?
    Le jeu se boucle assez vite, mais il parait que la rejouabilité est importante.
    Vous confirmez ?
    La première fin c'est pas la vraie. Faudra le finir plusieurs fois pour tout débloquer.

  15. #75
    Je viens d'arriver au dernier boss.
    Loupé de peu.

  16. #76
    Et niveau progression du personnage, ça donne quoi ? Je veux dire, vous débloquez des items/nouveaux persos/chapeaux d'une partie à l'autre ?

  17. #77
    Citation Envoyé par Sergent Shifty Voir le message
    Et niveau progression du personnage, ça donne quoi ? Je veux dire, vous débloquez des items/nouveaux persos/chapeaux d'une partie à l'autre ?
    Selon les actions in game oui, par contre pas d'item cosmétique, tout a un effet. Les items débloqués deviennent disponibles dans le jeu, il y a trois personnages à débloquer en plus d'Isaac, et aussi des boss.

    En très gros, au niveau du gameplay, ça emprunte beaucoup à Zelda (période Link's Awakening), aux shoot them up et à Desktop Dungeon.

  18. #78
    Et je crois que le pire, c'est que ça marche, je veux dire, ça roule bien ensemble tous ces genres !

    Puis ces musiques quoi :D elles envoient du boudin par paquets de 10 kilos !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #79
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Selon les actions in game oui, par contre pas d'item cosmétique, tout a un effet. Les items débloqués deviennent disponibles dans le jeu, il y a trois personnages à débloquer en plus d'Isaac, et aussi des boss.
    Merci, c'est l'info qu'il me manquait pour me laisser tenter.

  20. #80
    Citation Envoyé par Sergent Shifty Voir le message
    Merci, c'est l'info qu'il me manquait pour me laisser tenter.
    À ce prix là ça vaut vraiment le coup.

  21. #81
    ENKULERRRRRRRRRRRRRRRR
    C'est dur

  22. #82
    Je n'arrive pas à installer le logiciel pour faire fonctionner le pad, quelle est la marche à suivre? merci d'avance.

  23. #83
    Y'a rien à installer. Tu télécharges le fichier qui est donné dans ce message, tu le dézippes, tu lances l'exe qu'il y a dedans puis tu lances le jeu et ça marche. Par contre il manque le bind pour utiliser les pills et les cartes de tarots et du coup, il faut le rajouter manuellement.

    Edit : Ah non il a fait une nouvelle version avec tous les binds nécessaires.

  24. #84
    Alt TAB le jeu a planté j'arrivais au 4eme boss.
    Comment vous faites pour récupérer les objets au centre des salles quand ils sont entourés par des trous ?

  25. #85
    Faut acheter l'échelle. (traduction: faut avoir la chance d'avoir le marchand qui vend l'échelle + les sous nécessaires pour l'acheter sur le moment) Par contre je sais pas comment on fait pour les gouffres de plus d'une case, il y a surement d'autres items que l'échelle du coup.

  26. #86
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Alt TAB le jeu a planté j'arrivais au 4eme boss.
    Comment vous faites pour récupérer les objets au centre des salles quand ils sont entourés par des trous ?
    On fait pas.
    Parce qu'on travaille, nous, Môsieur.

  27. #87
    Vu que le jeu marche bien, en plus des patchs de correction il y a aura un gros update de contenu gratuit pour Halloween.

    Malgré le look cartoon du jeu je crois que les monstres m'ont plus traumatisé que je pensais. J'ai des images en tête pas très glop depuis hier soir.

  28. #88
    L'ambiance scato j'ai vraiment du mal...

  29. #89
    Euh à part les cacas dans les pièces y a pas grand chose de scato je trouve (ou alors j'ai pas assez avancé).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #90
    Le côté scato est en effet gentillet, ça ne se ressent pas vraiment au final.
    Ceux qui ont des vieux processeurs (comme moi), je conseille d'attendre un peu, le jeu rame à mort quand il y a trop de monstre à l'écran (même en low). D'après le twitter du dev, ils sont au courant et essayerait d'arranger ça, mais en attendant c'est du coup très dur de gagner...

    En dehors de ce gros problème, j'aime bien, et vue la difficulté la rejouabilité devrait être là (si on aime le principe) car à chaque début de partie on a pas la moindre idée de si on arrivera au bout.
    Le tas de références à d'autre jeu ou à la culture web est bien sympa aussi, surtout car c'est mis en boss, armes ou item.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •