Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 280 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 8399
  1. #31
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Au moins on est sûr de moins souffrir avec ce jeu ci.
    Bah c'est supposé être un roguelike quand même, et un roguelike où tu ne souffres pas un peu ça n'est pas un roguelike (comment caser "roguelike" trois fois dans la même petite phrase ... wait ...) !
    Save Ferris !!!

  2. #32
    Plus "shooter à boulette" que roguelike j'ai l'impression.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #33
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Bah c'est supposé être un roguelike quand même, et un roguelike où tu ne souffres pas un peu ça n'est pas un roguelike (comment caser "roguelike" trois fois dans la même petite phrase ... wait ...) !
    Ouais mais bon, voilà. Le niveau dark du monde 1 quand tu viens de commencer à jouer il est...

  4. #34
    24h avant la sortie du jeu !

  5. #35
    Pour ceux qui voudraient plus d'informations sur le jeu, Ed a fait 3 posts intéressants sur son blog la semaine dernière.
    Anglophobes s'abstenir

    Construction du jeu et gameplay
    Progression et difficulté
    Conception des achievements

    Il promet également du contenu gratuit si le jeu fonctionne et que les fans en redemandent.
    Il a apparemment quelques idées pour une update creepy pour Halloween.

    Vivement demain

  6. #36
    Ce sera du Day1 pour moi, ça me tente vraiment

  7. #37
    Première vidéo par un joueur ayant gagné une clef en du jeu en avance :

    Forcémment ça spoile un peu.

    MAJ:
    Première review :
    http://www.shh-mom.com/the-binding-of-isaac-a-review/

    Et trailer de lancement :
    Dernière modification par Septa ; 28/09/2011 à 12h53.

  8. #38
    Bon, la vidéo m'a plutôt convaincu.

    J'avais franchement peur même si le jeu me faisait envie, mais là ça semble quand même très sympa dans l'ensemble !

    Après, je ne suis personnellement pas super fan du trip "tire sur les cacas", mais bon, avec les gars de la Team Meat, faut faire avec je pense.

    Et puis bon, pour le prix, c'est pas un trop gros risque...

  9. #39
    Yep, je trouve aussi que le trip scato qui est un peu too much. Après le reste a effectivement l'air bien sympa même si j'étais vraiment pas convaincu au début.

  10. #40
    Vous nous plus vous ne pouvez pas l'acheter...?

  11. #41
    Ca va arriver, c'est la Valve Hour. Puis bon, ils sont lent AJD, Worms Mayhem a été releasé à 19:48 au lieu de 19:00. Il devrait arriver "bientôt". (parfois on a attendu des heures)

  12. #42

  13. #43
    Je le vois même plus dans les listes . Ma carte est prête m'sieur Steam.

  14. #44

  15. #45
    Buh j'attendais que ça en cours et je reviens et il y est pas ! Monsieur Meat Boy viendez
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  16. #46
    Pareil. Bon, ben on verra ça demain. J'vais aller voir un certain mentaliste.

    (apparemment Steam a un soucis...)

  17. #47
    @EdmundMcMillen : Attention internet: we had a few minor issues making sure the soundtrack was added to the release sale of Isaac, the game will be up shortly.

    Edit : C'est dispo ! Avec un -10% pour une semaine !

    http://store.steampowered.com/app/113200/
    Dernière modification par Eizig ; 28/09/2011 à 22h35.

  18. #48
    C'est acheté, avec l'ost car Danny B est un dieu :D

    ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 21h42 ----------

    Putain ce jeu est bon o.o mais genre trop bon quoi, dans le genre drogue dure ça se pose là !
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  19. #49

  20. #50

  21. #51
    Bon avant d'acheter le jeu attendez un peu les retour...
    Et c'est un fan d'Edmund qui le dit.

    Pas de contrôles configurables, et pas de mode plein écran.
    ( ou alors je suis plus fatigué que je le pensais )

  22. #52
    Y a du fullscreen. Et pour les contrôles je sais pas.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #53
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Y a du fullscreen. Et pour les contrôles je sais pas.

    Tu trouve ça comment ?
    J'ai pas trouvé de menu d'option en fait...:/

  24. #54
    Faut lancer une partie et t'as accès aux options. Sinon t'appuies sur "F" et ça passe en fullscreen. Par contre, j'ai pas trouvé pour changer le bind des touches, et ça, c'est chiant...

  25. #55
    Echap ingame et voilà

    ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h53 ----------

    Pour ceux qui ont des soucis avec les touches. Passez votre clavier en US (ALT+MAJ) et hop très jouable avec la souris et le clavier, j'ai pas eu de soucis
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  26. #56
    Ha oui.
    Oui une fois passer les petits soucis d'interface c'est quand même sympa.

    Je suis mort après 3 bosses. J'avais eu l'oignon pour pleurer plus, les talons de maman, et des cornes de diable.
    Les pièces qui donnent un objet mais où il faut se taper plein de vague de monstre c'est rude.
    J'aime beaucoup les machines à sous.

    Mais c'est vraiment dommage que ça ne puisse pas se jouer à la manette je crois...
    EDIT:
    Bon en fait un gars sur neogaf a fait ce qu'il fallait pour pouvoir jouer avec une manette xbox :
    http://www.neogaf.com/forum/showpost...&postcount=148

  27. #57
    Beh le trailer sur steam fait peur.
    Il y avait plus simple !

  28. #58
    The Binding Of Isaac viens de sortir et comme je pense que pour certain la bande annonce du jeu a du faire peur je vous fais un petit retour sur le jeu.




    Notre petit Isaac est obligé de fuir une mort certaine dû a la folie des hommes.Enfin de ça mère surtout.

    Seul solution pour son salut, une trappe qui s'enfonce dans les profondeurs de ces angoisses et de ces peurs.

    Le jeu prend quelque inspiration entre le rogue like ( A chaque partie, le donjon est diffèrent , les trésors pas du tout au même endroit et les boss sont aussi différent) de smash T.V et aussi d'une bonne grosse louche de zelda 1er du nom.

    L'ambiance malsaine accompagné d'une musique angoissante vous mets tout de suite la petite suée pour vous sortir de ce mauvais pas.

    Vous trouverez quelques objets et armes pour vous aider dans cette descente au enfer.

    Chaque passage de trappe est accompagné d'une scénette mettant notre pauvre isaac pris dans un terrible cauchemars ce qui renforce la sympathie que nous avons pour notre pauvre petit bonhomme.


    Parlons tout de même des choses qui fâchent enfin surtout d'une; le jeu est sortie sans pouvoir paramétrer ces touches sachant qu'il y a le zqsw normalement sauf que la configuration est resté en qwerty ce qui fait qu'en l'état c'est injouable.Donc un petit coup de Joytokey pour paramétrer ces touches le temps d'un rapide patch.

    Voilà si vous avez des question je me ferais une joie de vous répondre.

    Il vaut ces 5 dollars euros, il est bien corsé, bien fun de l'humour glauque et du défi pour ce petit jeu qui ravira les joueurs de smash tv.

  29. #59
    Je l'ai pris.
    Bha j'aime pas trop sur le coup.
    Les contrôles/maniabilités sont moyens, le fait de ne pouvoir tirer que sur les 4 axes est reloud je trouve. Et puis c'est méga dur je trouve.
    Faut spammer continuellement les directions des mouvements et des tirs sur certains tableaux.
    Bon je ferai ça demain. Mais pour le moment je suis mitigé.

  30. #60
    En fait on peut plus ou moins tirer en diagonale en tirant en même temps qu'on se déplace.
    Mais c'est rude.

    Clairement le jeu n'est pas aussi bien finis que Super Meat Boy. C'est moins maniable, moins prenant...

    Mais c'est quand même pas dégeux du tous pour autant. Et les éléments qu'on débloquent aléatoirement et qui viennent enrichir les parties devrait rendre le truc relativement rejouable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •