Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 280 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280 DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 8399
  1. #8281
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Salut les gens! ça faisait LONGTEMPS que j'étais pas passé ici FInalement j'ai acheté Repentance sur Steam et j'ai l'impression de redécouvrir le jeu vu que je jouais à AB+ sur Switch avant.

    Du coup j'ai une ou deux questions sur la version PC (je joue avec une manette Xbox):
    - Y a moyen de faire un reset sans devoir appuyer sur la touche R du clavier? Sur Switch je pouvais reset en appuyant sur les deux sticks je crois
    - C'est quoi le mod qui permet d’afficher une petite description de ce que les objets font? C'est uniquement pour les objets déjà ramassés au moins une fois? ça bloque pas les achievements?

    Merci!
    1- Je ne crois pas
    2- oui : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=836319872
    Pour ne pas que ca bloque les achievement il faut l'activer uniquement après avoir tué Mom's Heart une première fois.
    Bon jeu !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #8282
    Merci!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  3. #8283
    Le mod, c'est external item description. Ca ne bloque pas les succès si tu as déjà tué Mom foot. Et ça affiche pour tout les objets, même ceux que tu n'a jamais vu.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  4. #8284
    Je l'ai installé et je constate que c'est bien ce que tu dis

    8 heures de jeu, 71 succès, pas mal!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  5. #8285
    Alors attention le temps moyen d'obtention d'un succès va décroitre de façon exponentielle tout au long du jeu, jusqu'à la fin.
    Par exemple, au pif hein, Tainted Jacob ou Tainted Lost te prendrons une moyenne de 10h et de 3 manettes cassés par succès. Plus une envie d'égorger chaton, femme, enfant, plante verte, bref tout ce qui tentera d'interagir avec toi a ce moment la...

    Et au bout de 1000h, ce jeu tu finiras par le haïr presque aussi fort que tu l'as aimé.
    Et tu seras seul. Libre mais seul, abandonné de tous, errant dans le paysage vidéoludique a te demander comment continuer a exister...

    Allez, bon jeu
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  6. #8286
    La barre des 1700 heures vient de tomber ici... Promis à 2000h j'arrête.

  7. #8287
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La barre des 1700 heures vient de tomber ici... Promis à 2000h j'arrête.
    Moi j'ai passé les 2000 morts dans les stats du jeu, mais je sais pas combien d'heures, sur switch.

    Je découvre encore des trucs, par exemple à quel point l'item qui permet de choper de la bouffe sur tous les items à piédestal (qui m'avait l'air assez naze et que j'avais pris seulement par dépit jusque-là, peut-être "Binge Eater" ?) permet de se soigner à bloc dans the Chest, Dark room ou le niveau de Delirium, vu qu'on trouve pas mal d'items dans le niveau. Ca m'a sauvé une fin de run avec t.Judas.

    Et même s'il ne me reste que ça hors tainted, j'arrive pas à me motiver pour jouer J&E, c'est trop frustrant. Le mega mush pourrait sûrement aider à monter des persos tainted, mais je m'amuse beaucoup plus à débloquer des bouts de post-it des persos tainted plutôt que de tenter Mother, Mega Satan ou Greedier avec J&E. Putain, rien qu'imaginer la récupération de la lame de couteau avec J&E, j'ai envie de me rouler en boule et de pleurer. Je préfère même jouer t.Lost plutôt qu'eux deux.

  8. #8288
    Binge Eater je l'ai eu hier! Mais je l'ai pas pris. J'ai un truc bizarre qui m'arrive avec Isaac: J'ai déjà battu Mom's Heart et quand je refais des runs avec lui, après Mom's Heart je n'ai jamais la porte qui va à Sheol, alors qu'avec d'autres persos je l'ai. C'est pas normal ça non?

    Run très marrant hier avec Ipecac + Crosshairs + Brimstone que j'ai perdue bien évidemment

    Et oui nefrem je me doute très bien que plus le temps va passer plus débloquer des succès sera compliqué (un peu comme miner des Bitcoins quoi )
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  9. #8289
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    J'ai déjà battu Mom's Heart et quand je refais des runs avec lui, après Mom's Heart je n'ai jamais la porte qui va à Sheol, alors qu'avec d'autres persos je l'ai. C'est pas normal ça non?
    C'est un jet de dé l'apparition de la salle post Mom's Heart, basé sur ta stat d'apparition des Devil Deal. Si le Devil Deal apparait, tu peux continuer vers Sheol, sinon ta partie est finie. Tu peux aussi bien être envoyé à la Cathedral si tu pars sur un chemin Angel Rooms si je ne dis pas de bêtises.

    Pour avoir un accès 100% sûr, il faut vaincre 11x Mom's Heart, et ainsi débloquer le nouveau boss qui la remplacera, It Lives. Ceci fait, tu auras systématiquement accès à la suite.

  10. #8290
    Aaaah je vois, merci pour l'info !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  11. #8291
    Hello hello, comment allez vous ?
    Bon j avance tant bien que mal ... 603/637 succès ... Mais alors le taux de réussite par partie est en chute vertigineuse depuis qq temps ...
    J étais plutôt content d être à environ 550 succès en 500h et là je viens de dépasser les 600 ???
    Il me reste qq fins par perso et finalement celui qui est le plus incomplet est : Tainted Lazarus. Je déteste tout simplement le concept, du coup je joue peu avec et je ne sais vraiment pas comment m y prendre, notamment pour les runs Boss Rush et Hush ... Comment faire pour aller vite avec ce perso ???

  12. #8292
    Tainted Lazarus il est chiant mais faisable avec un peu de chance. J'ai pas de conseil a donner sur ce perso : il faut que la RNG aide un peu avec assez vite un "gros" item sur chacun des persos.
    Perso c'est Tainted Jacob qui reste un mystère pour moi et qui m'a fait lâcher le jeu un poil avant le Dead god
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  13. #8293
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Perso c'est Tainted Jacob qui reste un mystère pour moi et qui m'a fait lâcher le jeu un poil avant le Dead god
    Je n'ai pas encore débloqué quoi que ce soit avec t.Jacob, c'est bien dur, mais je le trouve tout de même plus agréable à jouer que J&E.

    Je crois que je suis à 560/637, avec les persos normaux finis sauf J&E où je n'ai que 5 ou 6 marques, et 5 perso tainted terminés, les autres allant de zéro marque à environ la moitié du post-it.
    Je pense avoir fini tous les secrets hors des post-its (style golden razor), mais à confirmer, faudrait que je refasse le tour de la liste un jour.

  14. #8294
    Tainted Jacob je ne le trouve plus si chiant. Dur oui mais pu si chiant. Je crois qu il y a eu une mise à jour à un moment et du coup il me manque plus grand chose. Finalement, j utilise le jumeau maléfique pour faire un dps bien sympa. En le bloquant et le débloquant de ses chaînes quand on le décide c est gérable.
    Après un objet bien pratique c est le Book of shadow. Commencer avec une biblio, c est quand même un bon délire

    604/637 j avance j avance ....
    Mais mon frère m a offert Rogue Legacy 2 et Have a nice death pour mon anniversaire alors je vais probablement faire un p'tit break Isaac

  15. #8295
    Citation Envoyé par Kessamuel Voir le message
    Tainted Jacob je ne le trouve plus si chiant. Dur oui mais pu si chiant. Je crois qu il y a eu une mise à jour à un moment et du coup il me manque plus grand chose. Finalement, j utilise le jumeau maléfique pour faire un dps bien sympa. En le bloquant et le débloquant de ses chaînes quand on le décide c est gérable.
    Après un objet bien pratique c est le Book of shadow. Commencer avec une biblio, c est quand même un bon délire

    604/637 j avance j avance ....
    Mais mon frère m a offert Rogue Legacy 2 et Have a nice death pour mon anniversaire alors je vais probablement faire un p'tit break Isaac
    Attention au break Isaac : le jeu est tellement exigeant qu'un arrêt de quelques semaines fait que tu perds tous tes reflexes et tu régresses énormément.
    Enfin ca a été le cas pour moi a chaque fois !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #8296
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Attention au break Isaac : le jeu est tellement exigeant qu'un arrêt de quelques semaines fait que tu perds tous tes reflexes et tu régresses énormément.
    Enfin ca a été le cas pour moi a chaque fois !
    Tu as absolument raison, j avais fini AB+ et n avais pas rejoué en attendant Repentance....que la reprise avait été compliquée... Vais me faire une petite session ce soir, je mets le boulot et Rogue Legacy 2 de côté pour une soirée ?

  17. #8297
    Citation Envoyé par Kessamuel Voir le message
    Tu as absolument raison, j avais fini AB+ et n avais pas rejoué en attendant Repentance....que la reprise avait été compliquée... Vais me faire une petite session ce soir, je mets le boulot et Rogue Legacy 2 de côté pour une soirée ?
    Repentence est plus dur qu'AB+. J'ai plus ou moins enchaîné le 100% sur AB+ puis repentence, et j'ai galéré pas mal au début, au point de passer en mode normal pour faire quelques trucs comme débloquer les persos tainted.

    A long terme, j'ai perdu du temps puisque j'ai du refaire The Beast et parfois d'autres bosses en hard avec plein de persos, mais ça m'a permis de continuer à jouer, et à débloquer des items, alors que je m'en sortais pas sur le coup.
    Et j'en suis encore à me demander si je devrais pas faire ça pour les items de Jacob & Esau que je n'ai pas encore débloqués, vue leur puissance globale (j'ai déjà l'échelle, rock bottom, damoclès et le chili) parce qu'ils sont trop frustrants à jouer.

  18. #8298
    Après 1 année sur repentance, j'ai encore du mal avec la vitesse des projectiles de certains ennemis... Ca demande plus de vitesse (ou d'anticipation) qu'avant pour éviter tout ça.

  19. #8299
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Après 1 année sur repentance, j'ai encore du mal avec la vitesse des projectiles de certains ennemis... Ca demande plus de vitesse (ou d'anticipation) qu'avant pour éviter tout ça.
    Ce qui me fais d autant plus rager c est que je sens bien que je perds parce que je me deconcentre. Oui le jeu est dur mais y a moyen régulièrement de construire un build très acceptable.

    Un run Thé Lost V2, des belles options des stats franchement opé, je prends confiance du coup au Mausolée je perds ma holy card sur une bête flamme en voulant trop greeder et ensuite je meurs parce que je touche un rocher à pic !!!
    Alors que j avais clairement pas besoin de toutes ces ressources... Je m en veux encore ...

  20. #8300
    On est d'accord qu'en dehors de faire Hush, il n'y a pas de moyen d'augmenter la probabilité d'ouvrir un portail vers Delirium ?
    Il ne me reste que lui avec un perso (t.Maggy), et j'enchaîne défaites sur Delirium avec un build pourri, ou aucun portail après blue baby/the lamb + méga Satan, quand je roule sur le jeu (mais en prenant trop de temps pour Hush et pas de mama méga).

  21. #8301

  22. #8302
    Est-ce qu'il existe un lien qui conseille les meilleurs starter items en fonction du personnage et objectif que l'on vise? Par exemple là je suis hors de moi parce que je suis mort avec le Blue Baby devant Ultra Greedier alors qu'il lui restait moins de 10% de vie (sans Blessed Penny je serais même pas allé jusque là).

    De façon générale avec Repentance je trouve que le jeu est devenu vraiment trop dur et on est obligé de farmer des items fumés en début de run pour espérer avoir une chance d'y arriver. Y a des moments où je m'amuse toujours, mais parfois j'en fais des cauchemars!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  23. #8303
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Est-ce qu'il existe un lien qui conseille les meilleurs starter items en fonction du personnage et objectif que l'on vise? Par exemple là je suis hors de moi parce que je suis mort avec le Blue Baby devant Ultra Greedier alors qu'il lui restait moins de 10% de vie (sans Blessed Penny je serais même pas allé jusque là).

    De façon générale avec Repentance je trouve que le jeu est devenu vraiment trop dur et on est obligé de farmer des items fumés en début de run pour espérer avoir une chance d'y arriver. Y a des moments où je m'amuse toujours, mais parfois j'en fais des cauchemars!
    Il a y plein de runs bof qui deviennent complètement craqués sur the chest/dark room, voire the void (récemment, sur juste dark room j'ai chopé C section, techX, chocolat chaud, ça roule sur n'importe quoi).
    Mais il faut avoir le courage d'aller jusque là avec un DPS miséreux.

  24. #8304
    Oui mais non, pour survivre jusque là faut déjà passer It lives et Isaac/Satan, déjà c'est pas toujours garanti.

    Là je fais des runs Greedier avec tous les persos que j'ai débloqués, le premier étage est toujours super compliqué avec des champions qui débarquent dès les premières vagues et pas assez de thunes pour choper un item et une clé avant les boss

  25. #8305
    Greedier c'est juste compliqué, toujours. Cherche un Tears Up ou un Dmg Up dans la salle en bas à droite, sinon reset, c'est une strat qui marche avec tous les personnages.

    Pour le reste du jeu, je le trouve mieux équilibré aussi, y a vraiment plein de moyens de faire des comebacks.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Greedier c'est juste compliqué, toujours. Cherche un Tears Up ou un Dmg Up dans la salle en bas à droite, sinon reset, c'est une strat qui marche avec tous les personnages.

    Pour le reste du jeu, je le trouve mieux équilibré aussi, y a vraiment plein de moyens de faire des comebacks.
    Et heureusement que c'est mieux équilibré, parce que Mother, les niveaux alternatifs, et certains ennemis lorsque de la remontée vers Dogma sont bien costauds.

    Par ailleurs, je trouvetainted ??? assez naze, des stats de départ pourries, des difficultés à avoir des bombes, et on se fait péter régulièrement la gueule avec nuage de gaz + explosion ou tire enflammé.

  27. #8307
    Tainted ??? est pas ouf au debut... mais à force de le jouer, y a vraiment des moments sympas quand on arrive à faire les combos et à bien gérer ses caca. En greedier, c est un des persos les plus fort par exemple.

  28. #8308
    Oui Blue Blaby² c'est typiquement le personnage qu'on doit jouer BEAUCOUP pour arriver à ne plus faire de bêtes erreurs.

  29. #8309
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Greedier c'est juste compliqué, toujours. Cherche un Tears Up ou un Dmg Up dans la salle en bas à droite, sinon reset, c'est une strat qui marche avec tous les personnages.

    Pour le reste du jeu, je le trouve mieux équilibré aussi, y a vraiment plein de moyens de faire des comebacks.
    J'ai réussi à crever au premier étage avec ??? alors que j'avais choppé le Halo dans la première salle d'objet. Je crois que je vais faire une pause
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #8310
    C'est pas si fort le Halo, les augmentations de stats ne sont pas énorme.

Page 277 sur 280 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •