Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 269 sur 280 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 041 à 8 070 sur 8399
  1. #8041
    J'ai joué un tout petit peu mais entre ce que j'ai vu et surtout le changelog, j'ai l'impression que ce patch valait vraiment le coup !
    En gros ca a corrigé/terminé tout ce qui méritait de l'être.

    Même le nerf de la psy fly dont on se doutait a été très doux.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #8042
    Bon pour ceux qui auraient la flemme de lire le patchnote (que voici : https://store.steampowered.com/news/...75317090158626) voila les grandes lignes qui me viennent à l'esprit pour vous redonner envie d'y jouer (y'a du spoil) :

    - Tainted Lazarus est jouable (et sympa a jouer)
    - Tainted Jacob est différent (Taited Esau n'est plus tuable par les larmes)
    - La frame d’invincibilité du Holy Mantle redevient comme avant (merci pour The Lost)
    - Birthright a un effet pour chaque personnage (avec Magdalene on peut même dépasser la limite des 12 coeurs !)
    - Chaque perso a une salle de départ personnalisé
    - Les dégâts de l'aura de Godhead sont doublés (ca redevient un item de fou)
    - 200 nouvelles salles
    - 3 nouveaux objets
    - Les blacks markets ne sont plus buggués
    - C Section, Bag of Crafting, Flip, and Sumptorium sont trouvables par tout le monde
    - Des dizaines de petites retouches graphiques
    - Des centaines d'équilibrages et de synergies
    - Des centaines de corrections de bugs
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #8043
    Tips : Quand on a le Birthright avec Judas, le book of Belial fonctionne comme le Book of Virtues : les space bar items se mettent dedans et il y a des tonnes de nouveaux effets et synergies.
    Et une bonne blague : le Book of Virtues peut se mettre dans le Book of Belial, et un troisième space bar items peut se mettre par dessus le tas !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #8044
    Citation Envoyé par Sserfu Voir le message
    J'avais pas encore lancé Cain V2, du coup le fait que les recettes soient maintenant random et seed related, ça me donne teeeeeeeeeellement pas envie.
    C'est pourtant tellement plus agréable. Il était vraiment pas fun dans le sens où tout était facile puisque les recettes étaient connues.
    Mais si vraiment tu préfères comme avant,
    Spoiler Alert!
    il y a déjà des sites qui te propose les recettes après avoir saisi ta seed
    .

  5. #8045
    Ah cool. Je comprends que des gens puissent apprécier ça, mais comme Delirium et l'hyper armor, je trouve que le craft n'a pas sa place dans ce genre (à mes yeux donc)

  6. #8046
    Hier soir avait lieu le Twitch Rivals Isaac (France).
    16 candidats (streakers, speerunners et invités) se sont affrontés en speedrun. C'était sympa a suivre sous Twitch (présenté par Mister MV, 123Lunatic et Lutti).
    Et le vainqueur a été ... Shisheyu !

    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #8047
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Hier soir avait lieu le Twitch Rivals Isaac (France).
    16 candidats (streakers, speerunners et invités) se sont affrontés en speedrun. C'était sympa a suivre sous Twitch (présenté par Mister MV, 123Lunatic et Lutti).
    Et le vainqueur a été ... Shisheyu !

    J'ai regardé un peu et ça à quand même pas mal merdouillé sur une manche, avec des joueurs qui ont pris le Polaroïd ou allés à cathédrale alors que l'objectif était dark room.

  8. #8048
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    J'ai regardé un peu et ça à quand même pas mal merdouillé sur une manche, avec des joueurs qui ont pris le Polaroïd ou allés à cathédrale alors que l'objectif était dark room.
    Le souci c'est que la première manche de 2h30 c'était Chest, Chest et toujours plus de Chest. Donc quand tu commences à être crevé après déjà 2h30 de speedrun, l'automatisme prend parfois le dessus (surtout que la plupart ne se sont entraînés que pour cette première manche, donc ça fait plusieurs semaine qu'ils enchaînent du Chest en boucle). Idem pour la finale, si Ryugunoshigan avait trouvé une clé, Shisheyu aurait perdu vu qu'il avait oublié que l'objectif était Mother. Bon, après, y avait une clé dans le premier shop, donc y a pas d'excuse non plus pour Ryugunoshigan.

  9. #8049
    Sortie de la 1.7.6 :
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  10. #8050
    Le tournoi était vraiment cool à regarder.
    Du trés beau jeu de la part des speedrunners et des streakers, et même les invités ont fait de belles choses (AngleDroit qui a découvert coup sur coup le gameplay "couteau" et le Chest, c'était assez génial à voir).

    Bravo à Shisheyu en tout cas
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  11. #8051
    Ouais c'était bien sympa à regarder. Avec de grands moments, comme lors de la demie finale quand Nagaserya (déso si j'écorche son nom) a joué avec la broken remote pour se TP devant le boss final et battre Shisheyu qui avait une grosse avance sur lui.

    Shisheyu toujours aussi fort en tout cas.

  12. #8052
    Surtout que Shisheyu, son objectif c'était d'arriver en demie finale, il pensait pas du tout gagner. Très content pour lui, les runs étaient cool à voir.

  13. #8053
    Jacob²

    Bien content de ne pas l'avoir tenté avant le patch parce que même après, je trouve que c'est un enfer !
    Il y a toujours un moment où je finis par me le prendre dans la tronche et finir en Lost sans Holy Mantle et par mourir bêtement.
    Du coup son Birthright m'handicape plus qu'autre chose quand je le trouve (et donc finalement, je ne le prends plus...)

    Bon, j'ai fait le plus dur tout de même (Mother, The Beast, Boss Rush, Hush et The Lamb), j'en vois le bout ! J'y crois !

  14. #8054
    Je viens de mourir sur la seconde phase de Mother avec The Lost. J'avais Lazarus Rags. Je revis en Lazarus, je tire 1 larmes et elle meurt...
    Dégouté
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #8055
    Repentance 1.7.7

    Gameplay changes
    - Added more new room layouts
    - Tainted Cain can now pick up items normally in the Genesis room
    - Strawman, Found Soul, Soul of the Forgotten and Soul of Jacob and Esau now always match their speed to their owner's
    - Reduced the cooldown of Yuck Heart to 4 (from 6)
    - Technology 2 now works with any familiar that replicates the player's attack (i.e. Incubus)
    - Isaac's Heart now grants its effects to Tainted Forgotten's soul instead of Tainted Forgotten himself
    - Ipecac + Hemoptysis no longer deals damage to players
    - Wiggle Worm's tears up now scales with trinket multipliers
    - Hook Worm, Ring Worm and Ouroboros Worm now grant a tears up similarly to Wiggle Worm
    - The D1 no longer creates exact copies of pickups (i.e. duplicating a card may spawn a different card)
    - Echo Chamber now only copies the last 3 cards/pills used
    - C Section + Technology shots now only have a luck based chance to replicate themselves when combined with Explosivo, Sinus Infection or Mucormycosis to prevent infinite loops
    - Tainted Moles can no longer be champions
    - Increased the armor strength of Tainted Round Worm to 30 (from 12)
    - Reduced the health of Tainted Mulligan to 100 (from 120)
    - Reduced the health of Flesh Death Head to 30 (from 50)
    - Added Dead Tooth and Monstro's Tooth to Bumbino's special drop pool
    - The creep pool spawned by Free Lemonade now deals more damage and lasts twice as long
    - Updated the sprite of Magic Fingers
    - Updated a few item qualities
    - Updated localization files
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #8056
    636/637 depuis 3 jours...je tente des streaks the lost en maximisant les secret rooms avec le eternalD6 pour espérer ramasser le DeathCertificate... (le bon côté c'est que j'ai une streak 3 avec the Lost ).
    Dernière modification par Calz ; 10/12/2021 à 21h24.

  17. #8057
    Isaac Rebirth et ses 3 DLCs (Afterbirth, Afterbirth + et Repentance) arrivent sous GOG !
    Soon

    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    636/637 depuis 3 jours...je tente des streaks the lost en maximisant les secret rooms avec le eternalD6 pour espérer ramasser le DeathCertificate... (le bon côté c'est que j'ai une streak 3 avec the Lost ).
    Il te manque que Death certificate a trouver pour le Dead God si je comprends bien ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #8058
    Ça c'est une excellente nouvelle.

  19. #8059
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    636/637 depuis 3 jours...je tente des streaks the lost en maximisant les secret rooms avec le eternalD6 pour espérer ramasser le DeathCertificate... (le bon côté c'est que j'ai une streak 3 avec the Lost ).
    Eh bien, t'as le mors aux dents ! J'ai essayé avec le dernier gros DLC, mais j'y arrive pas....j'avais eu l'achievement des 3.000.000% avec le Afterbirth+ (tous les secrets sur les trois sauvegardes), mais je trouve que le nouveau DLC a des persos/idées totalement à chier au milieu de vrais bons trucs qui me donnent aucune envie de grind le jeu comme j'avais pu le faire avant.


  20. #8060
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Eh bien, t'as le mors aux dents ! J'ai essayé avec le dernier gros DLC, mais j'y arrive pas....j'avais eu l'achievement des 3.000.000% avec le Afterbirth+ (tous les secrets sur les trois sauvegardes), mais je trouve que le nouveau DLC a des persos/idées totalement à chier au milieu de vrais bons trucs qui me donnent aucune envie de grind le jeu comme j'avais pu le faire avant.
    La fameux "patch de juin" sorti en novembre rééquilibre énormément le jeu, et modifie en fond certains des persos (Tainted Jacob, Tainted Lazarus notament). Tu devrais lui relaisser une chance. Cela dit, il est vrai que Repentance est clairement un cran au dessus les deux premières extensions en terme de difficulté, et surtout le nombre de run a valider pour tout débloquer a été quasi doublé (on est passé de 15 persos dans AB+ a 34 persos dans Repentance).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #8061
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il te manque que Death certificate a trouver pour le Dead God si je comprends bien ?
    Oui, et je sens que ça va être long ...

  22. #8062
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    La fameux "patch de juin" sorti en novembre rééquilibre énormément le jeu, et modifie en fond certains des persos (Tainted Jacob, Tainted Lazarus notament). Tu devrais lui relaisser une chance. Cela dit, il est vrai que Repentance est clairement un cran au dessus les deux premières extensions en terme de difficulté, et surtout le nombre de run a valider pour tout débloquer a été quasi doublé (on est passé de 15 persos dans AB+ a 34 persos dans Repentance).
    C'est pas la difficulté qui me gêne, c'est le gameplay des nouveaux persos, et surtout des Tainted qui sont pour la plupart soit inintéressants, soit carrément repoussants dans leur gameplay selon moi.
    Et en plus, quand j'avais voulu reprendre le jeu, il m'avait viré mes save et je me suis retrouvé à pouvoir restaurer une save où j'avais même pas fini de débloquer tous les perso de Afterbirth+... Je m'étais remis au grind à ce moment, déjà c'était chiant, mais les nouveaux perso et les version tainted m'ont coupé l'envie. Je ne dis pas que je n'y retournerai jamais, mais pour le 100% de partout c'est mort et enterré en ce qui me concerne.


  23. #8063
    Bon, c'était pas si long, mais j'ai quand même eu beaucoup de chance, ça serait trop long à expliquer. . La fin du run qui m'a filé le succès, était complètement fou (quadshot +twisted pair+ conjoined + tech x + brimstone + polyphemus + proptosis + almond milk ).

  24. #8064
    Bon Isaac est sorti sur GOG.
    Mais la version semble etre un poil différente. Ayant les deux j'ai comparé la liste des items et il en manque 7


    Il n'y a pas non plus les daily runs.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  25. #8065
    Manque 7 objets, bizarre. D'autant que les daily runs ne permettent que de débloquer le Broken Modem comme objet "utilisable" et qui rentrerait dans cette liste. J'aimerai bien savoir ce qui manque et pourquoi.

  26. #8066
    Il n'y a peut être pas le "patch de juin" ? Je ne sais plus s'il a ajouté des items

  27. #8067
    Je me suis fait les mêmes remarques que vous. Le oatch de juin a ajouté 3 items. Même sans eux et sans le broken modem ca fait 4. Je comprends pas quels peuvent etre ces 7 items...

  28. #8068
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Il n'y a peut être pas le "patch de juin" ? Je ne sais plus s'il a ajouté des items
    D'ailleurs je me demande bien l'intérêt de ces nouveaux items.... à part le dmg up.

  29. #8069
    Citation Envoyé par Calz Voir le message
    D'ailleurs je me demande bien l'intérêt de ces nouveaux items.... à part le dmg up.
    Moi je trouve tres bien pour la meta du jeu d'avoir ajouté 2 dmg up dans la pool d'items du boss. L'item pool de boss c'est la base de la progression, du coup si la pool est cohérente c'est la meta qui l'est. Et ca manquait de dmg up.

  30. #8070
    La double twisted pair (obtention grace a une soul of lilith)


    C'est énorme !

    Edit 30 minutes plus tard (mort) : la double Twisted pair + 3 familiers + conjoined c'est impossible... on rempli l'écran de projectiles et on ne voit absolument plus les projectiles ennemis !
    Dernière modification par nefrem ; 18/12/2021 à 16h00.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 269 sur 280 PremièrePremière ... 169219259261262263264265266267268269270271272273274275276277279 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •