Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 261 sur 280 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 801 à 7 830 sur 8399
  1. #7801
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    35 minutes pour 5 blessing avec technique d20--> sharp plug -> piggy x2 ou 3 -> hpup-> eden blessing *5
    je maitrisais pas la technique
    Y a moyen de diplopia les 5 non ?

  2. #7802
    Trop content ! Première partie The Lost², The Lamb into Delirium, c'est passé !

    J'étais toujours assez serein, Glowing Hour Glass + une seconde Holy Card qui a popé assez tôt, j'étais tranquille, même si toujours ce petit moment de stress dès que j'entrais dans une salle que je connaissais peu.
    Bon par contre, Money=Power + DeepPocket, ça fait le café, à 260 pièces j'avais 30 en Damage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    576 succès, me reste 8 persos tainted à faire à 100% (les moins chiants) Je vois le bout du tunnel
    Respect c'est ouf. Tu reset? Je pense que je vais m'y mettre pour les horribles, là j'ai eu de la chance mais j'ai trop peur de ne pas y arriver sans.

  3. #7803
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tu reset? Je pense que je vais m'y mettre pour les horribles, là j'ai eu de la chance mais j'ai trop peur de ne pas y arriver sans.
    Sur les persos relou oui clairement...

    J'ai "peu de temps" de jeu à dispo donc c'est hors de question de perdre 2 heures sur des runs flinguées... Déjà que c'est dur et pas forcément fun...

    Là maintenant je savoure, j'ai commencé samson, c'était un bonheur comparé au reste.

    Me reste Samson -> lilith -> maggy -> Bethany -> Keeper -> Judas -> Azazel et Isaac

  4. #7804
    Ah ouais dernière ligne droite clairement, tu vas pouvoir rouler sur le jeu maintenant.

    Je suis pareil que toi, une partie par jour seulement. Pour l'instant j'ai pas encore reset une seule fois, parce que des fois y a des surprises, comme ma partie The Lost² de ce soir qui startait pourtant un No. 2, si on m'avait dit que je battrai Delirium avec j'aurai bien ris, et pourtant c'est passé. Mais trop de parties qui finissent à un cheveu de la fin, j'ai pas le temps pour ça.

    Après je me dis aussi que je suis pas pressé, et que si j'arrive à passer la frustration d'échouer 4 runs sur 5, je finirai le jeu dans 1 an et c'est comme ça

    Bref je suis vraiment entre deux, je n'arrive pas à me décider. J'attends le moment de rage pour m'y mettre je crois

  5. #7805
    Il y a l'air d'avoir pas mal de partant pour le kick starter !
    Par contre financièrement ici c'est tendu je peux clairement pas avancer le pack...
    Je vais déjà faire les comptes voir combien exactement ça coûterait par personne si je peux en prendre un.

    Merci les emmerdes financières..

  6. #7806
    ha ben clairement c'est la merde dans ce cas... On a aucune infos sur les frais de port ou taxe..

  7. #7807
    Samson² + mega mush

    Ca devrait pas être autorisé.... j'ai détruit hush / mega satan et delirium.

  8. #7808
    Ca donne quoi du coup ? Il se transforme pas en berserk quand il est en mega mush ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #7809
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ca donne quoi du coup ? Il se transforme pas en berserk quand il est en mega mush ?
    Ben en mode berserk (+3 damage, sa batte fait dégâts x3, et mega mush fait x4), il fait très très mal.... et les dégâts au corps à corps sont monstrueux ("80 per tick, or 1,600 per second")

  10. #7810
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Samson² + mega mush
    Il est trop pété cet item

  11. #7811
    Eden²

    Aujourd'hui je tente de buter Delirium, en passant par Hush tant qu'à faire puisque je ne l'ai pas encore tué non plus.
    J'arrive devant Hush avec un build complètement nul pour ce qui est des dégâts mais tout à fait fumé niveau défense : Bot fly, Psy fly et Holy Mantle.

    Globalement ça se passe bien et j'ai même pas à bouger.
    Sauf qu'au bout d'un moment, le boss invoque des ennemis... que je galère à tuer avec mes dégâts faméliques. Avec en prime la guillotine qui n'aide pas à la visibilité. Je finis pas me faire toucher une fois, deux fois et donc changement de build. J'arrive tant bien que mal à battre Hush et direction The Void.

    Je fais tout les boss avant Delirium, j'arrive contre lui avec 8 coeurs rouges remplis et un coeur bleu (mais un build pas génial). Je me fais toucher une fois, tout ce qui augmentait ma vie est reroll en autre chose, j'ai 3 coeurs rouges seulement. Je me fais toucher une autre fois et je choppe Epic Foetus qui est injouable contre ce boss qui bouge partout en ce téléportant.

    Bref, j'ai battu Hush mais il me reste toujours Delirium à faire...


    Bon, du coup je suis en pleine rage là, mais je ne comprends vraiment pas le design de ce personnage qui m'aurait paru au mieux rigolo pour un challenge mais que je trouve vraiment extrêmement frustrant à jouer avec tous les objectifs à remplir...
    Et je n'ai pas encore vraiment tenté Lazarus ou Jacob tainted...

  12. #7812
    Je ne l'ai pas encore fait Eden², mais sur le papier il a l'air effectivement nul à chier.

    Là j'ai fait un peu de Bethany² ces derniers jours, j'ai l'impression que c'est tout ou rien ce perso. Mes premières parties arrivaient péniblement aux derniers niveaux, et je crevais contre Mega Satan qui butait tous mes items. Cet aprèm par contre, j'ai eu la partie caviar, j'ai (quasi) tout validé.

  13. #7813
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    la guillotine
    Je hais littéralement cet item. Je l'évite. Je sais qu'il booste un peu les stats mais je sais absolument pas jouer avec...

    De mon coté les succès tombent doucement mais surement.
    Sauf que j'ai absolument pas commencé Eden V2, Jacob V2, Lost V2 et Lazarus V2
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  14. #7814
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Sauf que j'ai absolument pas commencé Eden V2, Jacob V2, Lost V2 et Lazarus V2
    Ho tu sais, avec Tainted Cain Tu craft des items fumés, puis tu craft le clicker et après


    Tainted Cain, c'est la matrice en fait




    Et ils ont même pensé à tout :

    Although Clicker will only turn tainted characters into other tainted characters, Tainted Cain can also craft 15►Lazarus' Rags Lazarus' Rags and die to become a non-tainted character and could then use the Clicker to change into other non-tainted characters.

  15. #7815
    Par contre, Tainted Keeper... Je pensais que ca allait être la promenade, mais c'est dur en fait

    Vitesse de merde, donc faut être très proche des ennemis sinon on récupère pas les pièces, ...

    chuis arrivé au pied de mom en 30 minutes... le boss rush promet..

  16. #7816
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ho tu sais, avec Tainted Cain Tu craft des items fumés, puis tu craft le clicker et après
    Faut quand même être sacrément motivé, il est chiant comme une bougie éteinte ce perso. Je préfère encore me faire souffrance et mouiller ma chemise (je dis ça maintenant, mais j'ai encore plein de trucs à faire ).

  17. #7817
    La même, je ferai la strat consommables infinis pour lui même mais pas les 10 Eden's Blessings ou le Clicker pour valider les autres persos.

  18. #7818
    N'empêche que l'idée est super bonne, mais j'ai pas du tout la motiv' pour ça

  19. #7819
    Ben pour les persos mega hard, c'est pas con du tout quand on est vraiment bloqué.

    Et pis regarde, t'arrives à delirium complétement craqué avec lost², tu buttes delirium en 2 sec, puis tu utilises blue hour glass (avec school bag), et hop, tu peux faire du clicker (préalablement chargé 2 fois) pour choper un autre perso relou et hop, tu valides delirium avec un 2e perso...

    Bref, la méthode est ce qu'elle est, mais c'est du garantie....

    Perso pété, clicker, 2 touche R (et meme possibilité de 4 fois reset avec la "? Card") => et tu finis les 3/4 des completion mark du perso avec 1 run.

  20. #7820
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    ...
    Après si tu ramasses Guillotine et Epic Fetus faut pas t'étonner que les runs soit galères

    De mon côté j'en suis encore au personnage vanilla. Etonnamment, le plus pénible ce sont les Boss Rush...

    J'ai l'impression que Repentance et son équilibrage compliquent les choses :

    - les étages alternatifs (dank depth quoi...) sont souvent une plaie,
    - moins de gros start,
    - pas vraiment le temps de jouer Planetarium, donc sauter une Treasure Room n'est pas très rentable (en tout cas pour les 20min).

    A contrario, je n'ai pas eu de difficulté sur Mega Satan, Hush (1 mort) et Délirium (il est plus simple que Hush je trouve).

    Maintenant, il va falloir se taper des trucs lourds (Lilith, Greed Mode, etc) ou commencer à jouer les étages alternatifs (je n'ai jamais vu Mo---- ni T-- Be---).

  21. #7821
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ben pour les persos mega hard, c'est pas con du tout quand on est vraiment bloqué.
    Certes

    Au delà de ça, tout dépend de comment/pourquoi tu joues en fait. Les succès, j'ai envie de tous les avoir, mais en m'amusant. Mon but n'est pas de tout débloquer pour enfin, pouvoir jouer au jeu avec tout de débloqué, les streak, le speedrun; quand j'aurai le 100% sur Repentance, je désinstallerai le jeu, et je n'y retoucherai que pour recommencer une save à 0.

    Passer 3h avec cette saloperie de perso horrible, à exploiter chaque salle et chaque pickup pour avoir le bon objet que j'ai vu la recette sur le wiki et que j'ai lu sur ce topic que ça allait être caviar, bof. Après effectivement si l'occasion se présente, je n'hésiterai pas, mais sans avoir à me forcer pour ça.

    Je sais qu'il y a des joueurs qui prennent beaucoup de plaisir à casser le jeu, à la moindre opti, 20mn par étage à tout réfléchir en amont, je les respecte. Le tout c'est de s'amuser en jouant! Et pour ça y a pas de strat optimal, chacun fait comme il lui plait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Délirium (il est plus simple que Hush je trouve)
    Delirium c'est le pire boss du jeu je trouve. Beaucoup trop imprévisible, impossible à vaincre sans se faire toucher sans un build complètement fou. Et le hard mode de Repentance n'améliore pas du tout le combat, c'est parfois juste n'importe quoi les patterns !

  22. #7822
    Je trouve aussi que Delirium est le boss contre lequel il est le plus difficile de pas prendre de coups.
    C'est aussi un boss assez peu intéressant vu qu'il n'y a pas de vraie strat.
    Et en plus c'est le seul boss qu'on est pas sur d'avoir.

    Bref je plussoie Supergounou
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  23. #7823
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Après si tu ramasses Guillotine et Epic Fetus faut pas t'étonner que les runs soit galères

    De mon côté j'en suis encore au personnage vanilla. Etonnamment, le plus pénible ce sont les Boss Rush...

    J'ai l'impression que Repentance et son équilibrage compliquent les choses :

    - les étages alternatifs (dank depth quoi...) sont souvent une plaie,
    - moins de gros start,
    - pas vraiment le temps de jouer Planetarium, donc sauter une Treasure Room n'est pas très rentable (en tout cas pour les 20min).

    A contrario, je n'ai pas eu de difficulté sur Mega Satan, Hush (1 mort) et Délirium (il est plus simple que Hush je trouve).

    Maintenant, il va falloir se taper des trucs lourds (Lilith, Greed Mode, etc) ou commencer à jouer les étages alternatifs (je n'ai jamais vu Mo---- ni T-- Be---).
    Yep le Boss Rush (et Hush) c'est toujours les trucs que je fais en dernier, j'aime pas du tout tracer ma route à travers les étages, contrairement à Supergounou les runs de 2h à tout opti c'est mon dada.

    Spour ça que j'ai toujours aimé regarder les streak de Shisheyu et moins

  24. #7824
    Tainted Lazarus va être corrigé très prochainement :

    Tainted Lazarus https://youtu.be/xcR9TAOozww?t=2777

    "Laz's flip will use item IDs to give you the opposite item on the ID spectrum, and that they might receive a stat boost"
    Tainted Jacob également :

    Dark Esau will no longer be able to die.
    Tainted Jacob https://youtu.be/xcR9TAOozww?t=3184

  25. #7825
    bonne nouvelle !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  26. #7826
    Pour Jacob², je sais pas quoi en penser, c'est le seul perso que je n'ai pas essayé (hors Red Redemption). Je vais me rattraper ce soir, histoire d'avoir un apperçu avant/après patch.

    Pour Laz'²:
    Je trouve l'idée trop cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

  27. #7827
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tainted Jacob également
    Ok je prends aussi le changements
    3 runs, pas vu une seule fois Caves.

  28. #7828
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Pour Jacob², je sais pas quoi en penser, c'est le seul perso que je n'ai pas essayé (hors Red Redemption). Je vais me rattraper ce soir, histoire d'avoir un apperçu avant/après patch.

    Pour Laz'²:
    Je trouve l'idée trop cool, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
    Pour Jacob², en gros tu dois te passer de 70% des objets qui peuvent tuer contre ta volonté Esau (ce qui arrive souvent selon ce que tu prend), + prier pour ne pas tomber sur des salles avec du caca rouge ou autre, sous peine de te transformer quasiment a chaque étage en The Lost sans Holy mantle et sous stuffé
    Donc là c'est une bonne nouvelle, tu galère avec Esau mais tu n'es pas "puni" inutilement
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  29. #7829




    Avec Keeper², run où je pense pouvoir aller voir mom, Mine 2, 4 mouches du genre (j'ai vraiment que ça à foutre de me coller à l'écran voir lesquelles ont les yeux en X X ) et j'ai rien pu faire... les 2 points de vie c'est avraiment hardcore...

  30. #7830
    J'ai mis tellement de temps à le remarquer au début je pensais que c'était aléatoire, gros calvaire. Mais ouais, cette salle avec 4 de ces saloperies faut y aller à la cool, larme par larme (comme avec les mouches noires qui pètent en fait), et les buter les unes après les autres.

Page 261 sur 280 PremièrePremière ... 161211251253254255256257258259260261262263264265266267268269271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •