Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 260 sur 280 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 771 à 7 800 sur 8399
  1. #7771
    Ahah comment c'est fumé le Mega Mush !

    Je l'ai trouvé dans la première item room, j'ai fait tout le jeu en le spammant dès que dispo, Mother est tombée en moins de 15mn.

  2. #7772
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Certains sont intéressés par le KS du jeu 4 souls ?
    Une traduction française a été ajoutée du coup je suis assez tenté de prendre la full collection pour 110$, mais il y a un pack avec 6 fois la full collection pour 330$ c'est beaucoup plus rentable.
    Perso je suis partant

  3. #7773
    Partant aussi
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #7774
    I'm in du coup, Mp si tu as assez de monde.

  5. #7775
    Super la run qui commence par Polyphemeus Et qui continue avec Chocolate Milk puis Ipecac

  6. #7776
    Putain Dogma avec the lost... quel enfer...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  7. #7777
    Bon j'ai enfin terminé avec Bethany...

    Je trouvais le perso cool au départ mais cette impossibilité de protéger ses cœurs rouges ça m'a bien dégouté, merci The Bible et Sharp Straw pour m'avoir carry certaines run.

    J'attaque J&E maintenant.

  8. #7778
    Il est trop pété Isaac²
    Comme quoi pouvoir choisir ses objets c'est bien plus important que d'en avoir plein.

  9. #7779
    Je découvre avec Eden² qu'on peut se prendre des dégâts de saignement. Genre 4 dégâts étalés sur une ou deux minutes...
    Sauf que j'ai pas compris ce qui les provoquait, quelqu'un est au courant ?
    (idem, je suppose que ça s'arrête avec le temps, mais avec Eden² qui change à chaque coup qu'il se prend, je me demande si ce n'est pas cette mécanique qui m'a fait arrêter de saigner parfois)

  10. #7780
    Je pense que tu avais l'item de verre tranché. Le truc qui te fait saigner tant que tu n'as pas repris un cœur rouge.

  11. #7781

  12. #7782
    EDIT : 1500h de jeu... Et j'arrive encore à me planter sur les Completion Marks .... polaroid / negatif...

    Run d'1 heure et demi avec eden² pour pas avoir l'achievement car j'ai fait 2 fois blue baby (bon j'ai eu delirium)...

    Et c'est reparti pour une run...

  13. #7783
    Greedier est jouable sans build abusivement pété ou protection contre les explosions? Je l'ai battu une seule fois, avec Azazel, mais j'avais le D20 et des batteries au shop de Sheol, donc j'ai fini avec la plupart des transformations, techX, masse dégâts et le plein de coeurs.

    En plus la machine s'est bloquée à une quarantaine de pièces, je croyais qu'en greedier on était tranquille.

    Je suis sur Afterbirth, pas Repentance.

  14. #7784
    Oui c'est possible, sur ma troisième save Afterbirth je l'avais vaincu avec The Lost sans casser le jeu, j'avais "juste" un bon build bien fumé. Faut bien connaitre les patterns, ça ne s'invente pas sur les 4 ou 5 premiers essais, surtout la seconde phase. La Range est super importante pour cette seconde phase d'ailleurs, parce que au corps à corps c'est le meilleur moyen de se prendre un tir explosif en pleine gueule. Idéalement tu y vas full cœurs, et une pilule "I'm Drowsy" ou la Stop Watch pour le confort.

    Par contre pour la machine, je pense que les chances qu'elle casse sont identiques que tu sois en normal ou en hard. Plus tu mets de pièces avec un personnage, plus elle a de la chance d'exploser (c'est le pourcentage en haut à gauche, qui apparait une fois le boss défait). 40 pièces, je pense que c'est le pire score qu'on peut obtenir avec un perso "vierge", puisque ça doit être à peu près le moment où la stat passe de 0% à 1%. T'as juste pas eu de bol du tout.

  15. #7785
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je pense que tu avais l'item de verre tranché. Le truc qui te fait saigner tant que tu n'as pas repris un cœur rouge.
    C'est ça, dégât toutes les 30 secondes.

    Une des raisons pour laquelle tu n'entres pas en Treasure Room en Curse of the Blind (hors Glowing Hour Glass ou Dream Catcher) d'ailleurs. Surtout que maintenant il y a les planetarium.

  16. #7786
    Lu dans un thread reddit pour ceux qui galèrent sur certain perso :

    Tainted Cain => Craft une dizaine d'Eden blessing => Se suicider => Start avec un perso difficile (genre the lost v2) avec 10 objets (ou plus)


  17. #7787
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Je pense que tu avais l'item de verre tranché. Le truc qui te fait saigner tant que tu n'as pas repris un cœur rouge.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Shard of Glass... pire objet...
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est ça, dégât toutes les 30 secondes.

    Une des raisons pour laquelle tu n'entres pas en Treasure Room en Curse of the Blind (hors Glowing Hour Glass ou Dream Catcher) d'ailleurs. Surtout que maintenant il y a les planetarium.
    Merci pour vos réponses !
    Ca a complètement changé cet objet du coup (c'est pour ça que quand je regardais dans mon tracker je ne comprenais pas ce qui causait ça...)
    Et surtout, c'est complètement con comme objet, non ? J'avais plein de coeurs bleus qui se sont fait bouffer lentement avant de pouvoir ramasser le moindre coeur rouge...

  18. #7788
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    EDIT : 1500h de jeu...
    Moi j'ai eu un bug sur Steam a la sortie d'Afterbirth + : j'ai réinstaller le jeu a ce moment la, j'ai bien récupéré mes sauvegardes et mes succès mais mon temps de jeu et reparti à zéro. Donc la j'ai 460h mais que sur AB+ et Repentance.

    Y'en a d'autres qui ont eu ça ?

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Tainted Cain => Craft une dizaine d'Eden blessing => Se suicider => Start avec un perso difficile (genre the lost v2) avec 10 objets (ou plus)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #7789
    C'est pas de la triche, c'est de l'optimisation

    J'essayerai pour voir combien de temps ça peut prendre... Au moins une bonne heure.

  20. #7790
    Tout ça pour avoir 10 objets de merde et mourir au 3ème étage.

  21. #7791
    576 succès, me reste 8 persos tainted à faire à 100% (les moins chiants) Je vois le bout du tunnel

  22. #7792
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Lu dans un thread reddit pour ceux qui galèrent sur certain perso :

    Tainted Cain => Craft une dizaine d'Eden blessing => Se suicider => Start avec un perso difficile (genre the lost v2) avec 10 objets (ou plus)

    https://i.giphy.com/d3mlE7uhX8KFgEmY.gif
    C'est quoi la recette d'Eden blessing ? C'est pour un ami

  23. #7793
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    C'est quoi la recette d'Eden blessing ? C'est pour un ami
    https://platinumgod.co.uk/bag-of-crafting/index.html

    Donc le plus simple je pense : deux coeur rouge, un bleu, un noir, 3 clés, une carte
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  24. #7794
    Le plus simple après avoir cassé le jeu (D20, sharpplug, piggy bank x2 ou 3) c'est 2 pièce, 5 penny et 1 pillule. Les penny spawn bien plus souvent que les coeurs bleus ou noirs, donc ca va relativement vite.

    Et un des starter de Tainted Cain c'est l'item Birthright : ca permet de doubler les consommables dropés quand on prend un item (qui va lacher les consommables donc).

    Et birthright 3 pièces, 4 bombes et 1 pillules (la recette la plus simple)

  25. #7795
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et birthright 3 pièces, 4 bombes et 1 pillules (la recette la plus simple)
    Je repensais a ta technique de tri... d'optimisation. Ca doit marcher avec une run seedée pour la partie tainted cain non ? Parce que si c'est le cas...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #7796
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je repensais a ta technique de tri... d'optimisation. Ca doit marcher avec une run seedée pour la partie tainted cain non ? Parce que si c'est le cas...
    The effect does not work if Eden's Blessing was obtained on a seeded run, during a Victory Lap, a RERUN, or during a challenge.

    If more than one Eden's Blessings are acquired in a single run, that quantity of random items will be granted at the start of the next run, although it's capped at ten items.

  27. #7797
    Petite parenthèse :



    Vivement la version Amstrad CPC Ceci dit, il faut reconnaitre que cela nécessite un certain talent pour retranscrire un jeu moderne sur une vieille machine.

  28. #7798
    Pour l'achievement final, faut avoir le bestiaire rempli ou pas ? De mémoire non mais bon...

    Car il m'en manque 2 dont 1 où pour le buter faut soit little horn, soit euthanasia (car ca passe à travers le shield).... Et donc avoir ET le bon item ET la chance de le croiser (mob de boss - l'exorcist) ca me parait plus que compliqué....

  29. #7799
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pour l'achievement final, faut avoir le bestiaire rempli ou pas ? De mémoire non mais bon...

    Car il m'en manque 2 dont 1 où pour le buter faut soit little horn, soit euthanasia (car ca passe à travers le shield).... Et donc avoir ET le bon item ET la chance de le croiser (mob de boss - l'exorcist) ca me parait plus que compliqué....
    Je crois pas, il me semble avoir vu Shisheyu avoir le Dead God avec le bestiaire incomplet.

    Pour la technique avec Tainted Cain du coup si ça marche pas avec une run seedée je suis plus perplexe. Ça va couter beaucoup de temps pour avoir genre 2/3 eden blessing (en avoir 10 ça me semble impossible a moins de continuer a l'infini et de crafter des "R" ce qui va faire des runs interminables) tout ca pour augmenter les chances d'une seule run derrière...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #7800
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je crois pas, il me semble avoir vu Shisheyu avoir le Dead God avec le bestiaire incomplet.

    Pour la technique avec Tainted Cain du coup si ça marche pas avec une run seedée je suis plus perplexe. Ça va couter beaucoup de temps pour avoir genre 2/3 eden blessing (en avoir 10 ça me semble impossible a moins de continuer a l'infini et de crafter des "R" ce qui va faire des runs interminables) tout ca pour augmenter les chances d'une seule run derrière...
    35 minutes pour 5 blessing avec technique d20--> sharp plug -> piggy x2 ou 3 -> hpup-> eden blessing *5
    je maitrisais pas la technique
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

Page 260 sur 280 PremièrePremière ... 160210250252253254255256257258259260261262263264265266267268270 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •