Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 251 sur 280 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 501 à 7 530 sur 8399
  1. #7501
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Et tous les items forts, faut les mettre sur Issou.
    Ah ? Pourquoi ça ?

    Sinon quelqu'un peut me dire pourquoi avec le build ci dessous quand j'utilise IV Bag des fois il ne m'enlève aucun demi cœur rouge mais me donne quand même une pièce ?

    J'ai vérifié dans le Wiki et je n'ai pas trouvé d'interaction en rapport, l'anim d'utilisation se fait mais je ne clignote pas comme si j'avais été touché.



    edit: J'ai trouvé, c'est grâce à Cone Head, j'ai tellement abusé le truc.

  2. #7502
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais je sais très bien que t'es venu râlé uniquement pour casser ta curse et réussir à la prochaine run
    Et ça marche , j'ai pu vaincre The Beast avec un virage à la dernière seconde à Necropolis 2 "mon build est naze, je tente le tout pour le tout". Il restait 1/2 cœur à Esau à la fin, j'ai chié dans mon froc pendant toute la dernière poursuite: faut dire qu'avec 1 de vitesse, les personnages se séparent lorsque le boss aspire les flammes, c'est juste infernal.

    Et évidemment qu'il faut jouer God Room avec eux. MAIS ENCORE FAUT-IL EN AVOIR §§
    J'ai skipé le premier deal, je me suis fait toucher dans mes coeurs rouges les étages suivants, et quand enfin j'en ai ouvert une y avait un pov' Trisagion dedans. C'était vraiment un build de merde, je me demande encore comment j'ai pu l'amener au bout.

  3. #7503
    2 run craquées perdues avec the lost.... 1 avec les ennemis protegés de loin par d autres mobs (dans une giga salle...) et une autre sur des rocher à pics, paf paf chuis mort...

    Tellement deg

    Je découvre des items tellement fumés, genre BINGE EATER

  4. #7504
    Décidément les frères connards sont doués pour me faire monter en tension ! Passons sur le fait que enfin, j'ai eu un starter (TechX), et que enfin j'ai eu le temps de speedrun pour me taper Hush. Pourquoi s'arrêter là, direction Delirium.

    Eh ben c'est qu'il a des PV ce sac, j'avais cru comprendre qu'il n'avait pas été retouché lors de la sortie du DLC, mais c'est faux: plus endurant, plus de boulettes, plus d'anarchie. J'ai tenu bon, pendant une minute peut-être (surement moins mais le temps passe doucement dans ces moments), avec mon Esau à 1 cœur. Le pied de Mom m'est tombé dessus alors que sa barre de vie était minuscule, heureusement c'est Jacob qui a pris les dégâts sur un cœur noir, le boss est vaincu.

    Ouf !

  5. #7505
    Dead Cat will grant unlimited lives to Jacob and Esau Jacob and Esau when picked up by Esau

    Je confirme, ça fonctionne ! J'ai dû lâcher une vingtaine de vie pour vaincre MegaSatan sans me faire toucher, mais c'est passé
    Mother, gare à tes fesses !

  6. #7506
    Ah merci pour l'info, ça m'était arrivé et j'avais cru à un bug (1h dans dark room; j'ai du mourir plus de 50 fois entre une pièce absolument atroce et The Lamb avec 1pv).

  7. #7507
    Sur le coup j'ai cru aussi à un bug, à chaque mort je serrais les fesses en espérant revivre. C'est une fois le combat bouclé que je suis allé voir sur le wiki, par curiosité.

  8. #7508
    Bon ben mort avec Tainted blue Baby contre The beast.

    Quelqu'un ici disait y'a quelque page qu'a chaque fois qu'il arrive devant les boss de fin, il les tuait a chaque fois.
    Ben moi c'est l'inverse. J'arrive assez facilement aux boss de fins mais je creve 3 fois sur 4. Genre the beast c'est pas horrible comme combat, mais en vrai il faut enchainer 7 boss d’affilée...

    Spoiler Alert!
    Petite remarque qui a été une erreur : j'ai trouvé une cracked key dans la run et j'ai voulu l’emmener à home avec un tainted histoire de voir ce qu'il y a derrière la porte. Et ben spoiler: y'a rien. J'aurais eu meilleur compte a monter une ball of steel ou autre...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  9. #7509
    Yep pour l'instant je dois avoir peut être 1 mort sur Mother (et encore pas sur) et 2 sur The Beast (avoir une Era Walk, Algiz ou Im Drowsy plutôt qu'une Cracked Key serait un plus) pour 12 victoires tout confondu.

    Après j'ai pas encore tenté avec The Lost, Keeper ou J&E.

  10. #7510
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Yep pour l'instant je dois avoir peut être 1 mort sur Mother (et encore pas sur) et 2 sur The Beast (avoir une Era Walk, Algiz ou Im Drowsy plutôt qu'une Cracked Key serait un plus) pour 12 victoires tout confondu.

    Après j'ai pas encore tenté avec The Lost, Keeper ou J&E.
    Keeper est devenu craqué je trouve car tu as la garantie des DD.

  11. #7511
    "Jouez God Room avec J&E, c'est pourtant évident!".

    D'accord, sauf qu'il n'y a pas Brimstone dans les God Room! Et qu'après une première nulle à chier, j'ai bien été content de le trouver dans une Devil Room! Suivit d'un petit Krampus/Lamp of Coal...
    Pro-tip: Mother n'a pas du tout kiffé.

    C'est bon, j'ai fini tous les persos classiques en hard ainsi que les challenges, je vais pouvoir commencer à m’intéresser au vrai contenu additionnel.

    Ah et pour les amoureux des stats, il m'aura fallu 125h de jeu pour en arriver là !

  12. #7512
    Allez on commence les nouveaux persos avec une belle idiotie.

    Isaac², Greed Mode, build dégueu mais Pyromaniacs. Je vaincs sans mal la première phase après un combat de 5 bonnes minutes, me reste 1 cœur, dans ma tête ça a fait "ouf c'est bon, je suis invincible maintenant", plus qu'à éviter les lasers qui sortent des portes. Ce con de greedier me saute dessus, ahah connard, je suis invincible aux bombes tu m'auras pas comme ça, game over.

    Ah oui, c'est vrai que les règles des hitbox des boss ont changé maintenant, et c'est vrai pour tous

  13. #7513
    Pourquoi tu es mort du coup ? C'est quoi le rapport avec les hitbox ?

  14. #7514
    Dans Repentance, tu peux plus coller les boss comme Mom/Satan et donc Greedier aussi, ils ont une hitbox qui te causent des dégâts.

  15. #7515
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    C'est bon, j'ai fini tous les persos classiques en hard ainsi que les challenges, je vais pouvoir commencer à m’intéresser au vrai contenu additionnel.

    Ah et pour les amoureux des stats, il m'aura fallu 125h de jeu pour en arriver là !
    La chance ! Me reste 6 persos (5 simple et the lost )

  16. #7516
    Je sors d'une run Eden. Je crois que j'ai rarement eu un build aussi cassé.

    Ipecac + Polyphemus + Cricket's Head + Quad Shot avec un Chocolate pour retirer le malus de Tears. Entre le tir chargé qui OS n'importe quel boss et le spam pour arroser littéralement les trash mobs, c'était idiot.

    Bon l'erreur c'était de prendre 3 Dollar Bill. Certains effets étaient amusant mais quand My Reflection se déclenchait il fallait courir.

  17. #7517
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    "Jouez God Room avec J&E, c'est pourtant évident!".

    D'accord, sauf qu'il n'y a pas Brimstone dans les God Room! Et qu'après une première nulle à chier, j'ai bien été content de le trouver dans une Devil Room! Suivit d'un petit Krampus/Lamp of Coal...
    Pro-tip: Mother n'a pas du tout kiffé.

    C'est bon, j'ai fini tous les persos classiques en hard ainsi que les challenges, je vais pouvoir commencer à m’intéresser au vrai contenu additionnel.

    Ah et pour les amoureux des stats, il m'aura fallu 125h de jeu pour en arriver là !
    Bien joué !

    J'aurais pu arriver presque au même point que toi hier puis aujourd'hui mais j'ai fait deux grosses conneries sur deux parties différentes avec Jacob et Esau :

    Première partie : Bon build sur les deux persos, en prenant un objet par personnage dans chaque item room des étages alternatifs grâce au sablier bleu qui me permettait de revenir sur mon choix en cas de connerie. Je suis très puissant, je suis confiant, je tombe sur Mama Mega et je me dis "est-ce que ça ne serait pas le moment d'aller voir Hush et Delirium ?" Ni une ni deux, je fonce, mon plan est sans faille, j'arrive devant Hush ma barre de vie remplie, avec seulement des coeurs bleus pour Jacob et son Polaroid. Par-fait !
    Je joue comme un Dieu, le seul à qui il arrive de prendre des dégâts c'est Jacob, ce qui déclenche son polaroid. Le boss n'a plus qu'un cinquième de sa vie, l'activable de Jacob se recharge (sans que je sache pourquoi) et je me dis que je vais l'utiliser (ça devait être tellement important que je ne me rappelle même plus ce qu'était son activable) et... je me trompe de bouton et j'active le sablier bleu d'Esau.
    Retour en arrière. Techniquement avec le même build sauf que je suis destabilisé. Je me prends des coups idiots, je n'arrive pas a éviter les patterns du boss et surtout, cette fois-ci, c'est Esau qui prend tous les dommages. Game Over

    L'autre partie, à l'instant : Je tombe sur Soy Milk dans ma première item room, je décide de tenter le coup pour voir ce que ça donne. Je pif les Blinds, de toute façon foutu pour foutu... Et figurez-vous que ça marche : je trouve Trisagion puis Sacred Heart, je fais un peu plus de 3 de dégâts avec Esau et sa cadence de tir à 30 avec les lasers qui se collent au ennemis à cause de Sacred Heard et ne disparaissent jamais. Je défonce tout sur mon passage, rien ne peut m'arrêter à part peut-être un crash, je sens que le jeu souffre et il faut que je quitte le jeu et que je le relance à chaque fin d'étage pour lui permettre de se remettre de ses émotions (et vider la mémoire ?). Bref, je défonce tout sur mon passage et cette fois c'est Mother que je vise. Tout va bien, j'éclate le Mom's Foot et me dirige satisfait vers l'Angel Room qui vient de s'ouvrir... sans faire attention au fait que mes personnages se sont décalés : Pendant qu'Esau trottine vers l'Angel Room, Jacob se jette dans la trappe, direction le Womb. Alors à ce moment là, déjà, c'est pas la joie, d'autant que j'ai déjà battu The Lamb, Blue Baby et Mega Satan donc qu'il ne me reste pas franchement grand chose à faire par là bas, mais je décide d'être optimiste et de me dire que j'aurais peut-être l'accès à Delirium qui s'ouvrira. Je continue ma partie tranquillement, je bats Isaac et... générique de fin. Je n'avais pris ni le polaroid ni le negatif avant de tomber dans la trappe de Mom's Foot par inadvertance...

    Bon, il fallait que je désinstalle le jeu temporairement de toute façon, ça tombe bien, je rage-desinstall du coup

  18. #7518
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    3 Dollar Bill. Certains effets étaient amusant mais quand My Reflection se déclenchait il fallait courir.
    C'est vraiment dommage ce genre d'objets, ils sont super funs mais à chaque fois il y a au moins 1 effet trop dangereux. Perso je les évite maintenant.

    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    et... je me trompe de bouton et j'active le sablier bleu d'Esau.
    Je crois que c'est le pire truc avec ce perso
    Ton histoire c'est vraiment le pire qui puisse arriver, mais de mon côté je ne compte plus le nombre de fois où j'ai activé une mauvaise carte ou un mauvais objet avec ces troud'uc.
    Dernière modification par Supergounou ; 14/05/2021 à 17h00.

  19. #7519
    Oui, surtout que je joue au clavier (c'est un peu mon plaisir de prendre mon PC portable sur les genoux et de pouvoir lancer une partie vite fait sans m'embêter avec du matos en plus) mais j'ai le sentiment qu'avec ces persos (et avec les nouveaux qui peuvent avoir 2 "activables") ce serait plus intuitif à la manette... J'essayerai peut-être à l'occasion. Enfin là, pause !

  20. #7520
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    La chance ! Me reste 6 persos (5 simple et the lost )
    Je viens de finir Samson, et jme dis "va donc tester du tainted" : J & E en tainted...



    WTF ?


  21. #7521
    Ah oui J&E en version vanilla c'est de la merde.
    Mais en version tainted, c'est de la merde de niveau cosmique

    De mon coté j'ai fini quelques greedier avec des tainted. Mais je lutte clairement... (je dois arriver a 440 succès un truc comme ça)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #7522
    Nan mais c est au dela là... j ai eu la chance d avoir un holy mantle, chuis arrivé à Home, et j ai du arrêter, je reprends ce soir. 3 coeurs... on verra.

  23. #7523
    Moi aussi j'ai obtenue le 3.000.000%

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #7524
    Stylé !!

    J'ai battu the beast avec tainted jacob... mais j'enchaîne les morts là... à rien de battre hush...

  25. #7525
    Pour ma part, j'ai essayé les premiers tainted, en Greed Mode parce que pourquoi pas.

    • Isaac: gros potentiel, mais faut que la RNG suive. J'ai vaincu Ultra Greedier au second essai, avec un build moyen+ mais diablement efficace (Triple Shot à fond de TearsUp)
    • Maggy: super fun, le premier essai a été le bon, Ultra Greedier a été très long à battre mais grâce aux coeurs qui popent sans arrêt, j'ai pas eu peur une seconde.
    • Cain: ok j'ai pas compris grand chose. Autant je vois le potentiel du perso en run normal, autant en Greed Mode ça va se jouer à la chance, ou à la triche en regardant les recettes sur wiki. Ou alors j'ai vraiment rien pigé.

  26. #7526
    Ah ouais, j'ai jeté un œil aux recettes, ça ne s'invente pas
    Pas fan du concept. Je vais garder le truc sous le coude, surtout pour le Greed Mode, pas envie de me faire chier avec la RNG.

  27. #7527
    Le Greedier avec "Cain", j'ai essayé "normalement", j'ai failli balancer le pad.
    J'ai soufflé un grand coup et je me suis plongé dans les recettes : un run à base de Gnawed Leaf (étage 1) puis Daddy Longlegs x2 (étage 2), Demon Baby, Succubus, BFFs. Je n'ai plus touché le pad que pour changer d'étage ensuite.

  28. #7528

  29. #7529
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Merci je vais enfin pouvoir prendre l'extension. Je suis un petit joueur, impossible pour moi de jouer sans la description des objets.

  30. #7530
    Citation Envoyé par BeuSSai Voir le message
    Merci je vais enfin pouvoir prendre l'extension. Je suis un petit joueur, impossible pour moi de jouer sans la description des objets.
    Pareil pour moi! C'est une très bonne nouvelle

Page 251 sur 280 PremièrePremière ... 151201241243244245246247248249250251252253254255256257258259261 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •