Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 280 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 8399
  1. #7441
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Bon je retente à nouveau de débloquer The Forgotten (vous pouvez aller voir ma rage sur le topic AAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGHHHH dans Discussions Générales ).
    Tiens d'ailleurs si je dis pas de connerie, s'il y a un objet "obligatoire" qui pop, c'est toujours celui de gauche.

  2. #7442
    Bon moi je crois que j'ai pas le niveau avec le nouveau mode hard Mother me détruit à chaque fois. Aucun problème pour traverser les nouveaux niveaux, mais le boss, c'est un mur de difficulté. J'avais pas ressenti ça face à Hush à l'époque d'AB. Je pense que je vais repasser un peu en normal pour voir les nouvelles fins.

  3. #7443
    Faut vraiment bien gérer le bullet hell contre ce boss, et c'est pas vraiment simple même comme ça.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #7444
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens d'ailleurs si je dis pas de connerie, s'il y a un objet "obligatoire" qui pop, c'est toujours celui de gauche.
    Je m'en suis souvenu après avoir pris le mauvais item.

    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Bon moi je crois que j'ai pas le niveau avec le nouveau mode hard Mother me détruit à chaque fois. Aucun problème pour traverser les nouveaux niveaux, mais le boss, c'est un mur de difficulté. J'avais pas ressenti ça face à Hush à l'époque d'AB. Je pense que je vais repasser un peu en normal pour voir les nouvelles fins.
    La carte Era Walk, la Pill Im Drowsy, la Psy Fly ou Lost Contact (avec pas mal de Tear Rate) rendent ce fight ainsi que Hush/Mega Satan/Delirium triviaux.

    Sans il faut vraiment avoir une réserve de cœurs énorme et un DPS conséquent pour pas trop suer.

  5. #7445
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    La carte Era Walk, la Pill Im Drowsy, la Psy Fly ou Lost Contact (avec pas mal de Tear Rate) rendent ce fight ainsi que Hush/Mega Satan/Delirium triviaux.

    Sans il faut vraiment avoir une réserve de cœurs énorme et un DPS conséquent pour pas trop suer.
    Oui je rêve d'une carte Era Walk avant d'arriver face à ce boss (et de la psy fly mais je l'ai jamais )! J'avais pas pensé à la pill par contre !
    Ca me donne envie de persister en hard, je vais bien finir par arriver jusqu'au boss avec un de ces éléments

  6. #7446
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Oui je rêve d'une carte Era Walk avant d'arriver face à ce boss (et de la psy fly mais je l'ai jamais )! J'avais pas pensé à la pill par contre !
    Ca me donne envie de persister en hard, je vais bien finir par arriver jusqu'au boss avec un de ces éléments
    En vrai 2 fois sur 3 j'avais un build assez naze mais avec une Era Walk/Im Drowsy et c'est passé nickel (bon après c'était avec Maggy/Cain, ça doit être un peu plus galère avec des persos de mort ).

  7. #7447

  8. #7448
    Un nouveau challenge, une nouvelle souffrance

    Cette fois c'est Hot Potato qui me rend fou, comme c'est possible de vaincre Satan sans au moins un modificateur de bombe?

  9. #7449
    Il est formidable ce topic, à chaque fois que je râle sur un truc, j'arrive à le passer la partie juste après

  10. #7450
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il est formidable ce topic, à chaque fois que je râle sur un truc, j'arrive à le passer la partie juste après
    Il te reste quoi comme challenge du coup ?

  11. #7451

  12. #7452

  13. #7453
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Red Redemption
    Je suis arrivé 2 fois a Mother dans ce challenge... mais j'ai pas réussi a la tuer.

  14. #7454
    Allez, je tente la technique Supergounou sur un challenge dont je ne dirai pas le nom (j'espère que ce n'est pas une condition pour que la technique fonctionne ) : je me ballade tranquillement tout le long du challenge et puis je finis par perdre lamentablement toute ma vie sur le Blue Baby (bon, en vrai je pense qu'il n'est pas si compliqué, donc ça va passer).

    Dernière tentative en date : je ramasse mon premier objet : un activable qui prend une charge et transforme tous les mobs en boulettes, à part les boss. Du coup je n'ai absolument pas à combattre, à part les boss. Je décide de ne ramasser rien d'autre sinon une carte Strength pour le boss final. Pour le coup c'est Mom's Heart qui m'a défoncé, trop de boulettes et de boss invoqués

    Mais du coup je me mets au challenge puisque j'ai terminé tous les objectifs avec les personnages d'Afterbirth+ (plus quelques uns avec Maggy et Jacob et Esau)

  15. #7455
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Et Jacob et Michel, en v1 ou V2, c'est vraiment de la merde.
    Vous avez fais comment ceux qui ont réussi ? C'est juste que je suis trop nul ?
    God room pour ma part.

  16. #7456
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    God room pour ma part.
    De toute façon depuis repentance j'essaie de jouer godroom quasi exclusivement mais c'est plus long et plus aléatoire que les devil room...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #7457
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    De toute façon depuis repentance j'essaie de jouer godroom quasi exclusivement mais c'est plus long et plus aléatoire que les devil room...
    Tout pareil.

  18. #7458
    Ptite run The Forgotten avec Lost Contact, Teleport 2.0 et R Key, j'aspire tous les niveaux une première fois et je recommence pour aller tabasser Mother.

    edit: finalement j'ai changé d'avis.

    Spoiler Alert!

    Je me suis aperçu que Teleport 2.0 etait pas ouf si je devais suivre le chemin vers Mother, du coup je me suis dit que c'était l'occasion d'aller voir pour la 1ere fois Home.

    Bon je vais droit au but: J'ai facetank tous les boss (Dogma/Les 4 cavaliers/The Beast) sans avoir vu aucun de leurs pattern. (bon allez j'ai juste fait un aller avec The Beast)

    Faut dire qu'avec Tear Rate au max, 40+ de dégâts en mode corps à corps et Lost Contact qui renvoi les boulettes y a pas beaucoup de boss qui résistent (Et au pire j'avais encore une Algiz et Book of Shadows + Habit).



    Dernière modification par KaiN34 ; 07/05/2021 à 21h09.

  19. #7459
    Lost Contact toujours tiers S++

  20. #7460
    Ah j'avais aussi The Wafer

  21. #7461
    Citation Envoyé par Orkestra Voir le message
    un challenge dont je ne dirai pas le nom (j'espère que ce n'est pas une condition pour que la technique fonctionne )
    Celui-là faut juste compter sur la RNG: soit tu galères avec que des objets nuls (voir un objet qui te tue en 3 salles), soit tu trouves un truc pété au deuxième étage et tu torches le défi sans en prendre aucun autre.

  22. #7462
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Red Redemption
    C'est de la grosse meeerde !!!



  23. #7463
    Enfin un bon run avec J&E hier soir. Aucun objet foufou mais ça tient a peu près la route et j'arrive a faire en sorte qu'ils aient quelques coeurs.

    Et la je découvre dans The womb 2 ( ou Scared womb 2 je sais plus) une salle de la honte absolue : aucun ennemi, un damier de sol avec des piques, des rochers et 2 têtes qui tirent des projectiles un coup en + un coup en X. Comment passer ? Slalomer entre les piques et les boules pour aller actionner les 2 interrupteurs qui sont collés derrières les tetes. Mais pour ca on doit passer le long de cette tete qui tire en changeant.

    Un perso normal aurait posé des bombes pour soulager le passage (et encore j'aurais pris des coups quand même) mais vu la conf de la salle impossible de pas faire péter le second avec J&E.

    J'avais 4 coeurs avec celui qui peut bouger seul et je suis pas passer.

    J'avais jamais vu cette salle en 150h de jeu.
    Si on ne vole pas elle est infecte (et vu que c'est Chap 4 c'est un coeur de degats par coup).

    Mais je me suis rendu compte que les objets qui permettent d'avoir 2 items en item room et/ou en boss room sont hyper bien avec eux, vu qu'avec un bon timing (pas très exigeant) ils peuvent en prendre un chacun).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #7464
    Pfiou pas pressé de faire des runs avec J&E là.

  25. #7465
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Pfiou pas pressé de faire des runs avec J&E là.
    Je viens de mourir a la dernière vague (15ieme) dans le boss rush en hard avec les 2 cons.
    Je hais ce jeu
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #7466
    Bon j'ai full Completion Mark The Forgotten y a pas à dire il tabasse ce perso.

  27. #7467
    Nan mais c'est vraiment un challenge ça?

    Spoiler Alert!


    Ma technique n'a pas fonctionné cette fois ci, je suis mort comme un con en The Lost face à un vers que je n'avais pas vu venir. Mes pensées 10 secondes avant la mort: "avec ce build, je vais péter le défi à coup sûr!". Erreur, ne jamais se surestimer.

  28. #7468
    J'ai eu un succès qui me tenait à coeur (je suis encore sous AB+)

    Samson Feels Healthy!

    J'ai fait le challenge ultra hard (qui était mon dernier challenge)

  29. #7469
    Run complètement surpuissante avec Bethany : le Shoop Da Whoop est surpuissant avec elle ! Je suis allé faire le boss rush, Hush et Delirium en moins de trente minutes ! Trop content.... Jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais lancé la partie en Normal sans faire exprès

  30. #7470
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    J'ai eu un succès qui me tenait à coeur (je suis encore sous AB+)

    Samson Feels Healthy!

    J'ai fait le challenge ultra hard (qui était mon dernier challenge)
    GG

Page 249 sur 280 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •