Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 280 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 8399
  1. #7201
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Comment on est censé faire Delirium avec The Keeper ?
    On est censé faire des trucs fun à la place, en attendant le rework prévu de Delirium/The Void.

    À ce propos, j'espère que c'est toujours d'actualité, n'ayant pas trouvé de source directe et récente à ce sujet.

  2. #7202
    Un rework pour Delirium ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #7203
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Comment on est censé faire Delirium avec The Keeper ?
    Péter le max de jarres dans les premiers étages en espérant obtenir le Swallowed Penny.
    Laisser tout le pognon par terre dans les étages pour optimiser toutes les Sacrifice Rooms.

  4. #7204
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Péter le max de jarres dans les premiers étages en espérant obtenir le Swallowed Penny.
    Laisser tout le pognon par terre dans les étages pour optimiser toutes les Sacrifice Rooms.
    Ah merci en effet j'avais pas pensé aux sacrifice room.


    Là je viens de faire Satan avec lui. J'essaie de faire The Lamb. Bon, je trouve toute de suite la salle du boss grâce à The Compass. J'ai que 2 salles à faire. Toute les deux c'est The Dark One x3 du coup c'est tout sombre en permanence, je vois rien et je reste avec 1 HP. Du coup je decide de sortir avec The Fool et faire au moins une salle pour avoir une monnaie avec Wooden Nickel. J'en fais CINQ et ce truc il me donne RIEN. Du coup je meurs dans un salle avec The Adversary x2.

    Putain des fois ce jeu...
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  5. #7205

  6. #7206
    Blue Baby, va bien te faire foutre, plus jamais je te rejoue. Mother enfin défoncé, grâce à Haemolacria j'aurai jamais cru et un tout petit peu à Cricket's Head, mais je suis pas sûr.

  7. #7207
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Blue Baby, va bien te faire foutre, plus jamais je te rejoue. Mother enfin défoncé, grâce à Haemolacria j'aurai jamais cru et un tout petit peu à Cricket's Head, mais je suis pas sûr.
    Pareil ici, mais j'ai eu un run de rêve ou pas loin : Almond Milk (comme Soy Milk mais en bien), Technology Zero, The Wiz (donc un arc électrique super large à chaque tir, crowd control de malade), puis un peu plus loin Death's Touch et même Terra dans un Planetarium. J'ai tout défoncé sans forcer, ça m'avait manqué.

  8. #7208
    je suis jaloux je suis toujours a zéro run pété

    sinon le boss des mines, avec Jacob et Issou mais quel enfer !
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  9. #7209
    Tiens d'ailleurs, les Planetarium j'y ai toujours pas le droit. T'as farmé ou ça s'est débloqué tout seul?

  10. #7210
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens d'ailleurs, les Planetarium j'y ai toujours pas le droit. T'as farmé ou ça s'est débloqué tout seul?
    Pareil J'arrive pas à avoir les conditions nécessaires dans une seule partie.


    Sinon j'ai finalement fait The Lamb ET Mega Satan avec The Keeper. J'avais Swallowed Penny, Wooden Nickel avec Charged Baby et Stop Watch. J'étais super bien. J'aurais pu faire Delirium aussi mais comme je ne fais jamais Mega Satan je n'ai pas l'habitude et je suis restée placée exactement où le coffre est apparu et j'ai sauté direct dedans
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  11. #7211
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Tiens d'ailleurs, les Planetarium j'y ai toujours pas le droit. T'as farmé ou ça s'est débloqué tout seul?
    Tout seul. Il y a une condition spécifique à réunir, qui peut se produire "accidentellement" sur une partie un peu longue.

    Spoil : posséder en même temps 3 objets de type "signes du Zodiaque" (incluant également Magic 8 Ball, Crystal Ball et Star of Betlehem)

  12. #7212
    Oui j'avais lu ça, mais moi mes objets habituels c'est plutôt Notched Axe, No. 2 et E. Coli

    Faudrait que je farm un peu Isaac D6 histoire de les débloquer, ça a l'air rigolo.

  13. #7213
    Ca y est Shisheyu a terminé le jeu. 637/637 secrets. No reset. Le dingue.

  14. #7214
    Ah tiens au passage, c'est possible de se soft-lock dans l'escape des mines.



    Vous voyez la tête de pierre en bas à droite? Normalement elle crache une bombe juste en dessous d'elle, qu'il faut prendre pour ouvrir le passage à droite. Sauf que cette bombe, beh elle s'est retrouvée par je ne sais par quel hasard, dans la lave, c'est celle en haut de l'écran. La tête de pierre ne voit pas pourquoi elle en cracherait une nouvelle, puisque la précédente n'a pas été utilisée.

    J'avais 9 cœurs en arrivant ici...

  15. #7215
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah tiens au passage, c'est possible de se soft-lock dans l'escape des mines.

    https://zupimages.net/up/21/16/fepe.jpg

    Vous voyez la tête de pierre en bas à droite? Normalement elle crache une bombe juste en dessous d'elle, qu'il faut prendre pour ouvrir le passage à droite. Sauf que cette bombe, beh elle s'est retrouvée par je ne sais par quel hasard, dans la lave, c'est celle en haut de l'écran. La tête de pierre ne voit pas pourquoi elle en cracherait une nouvelle, puisque la précédente n'a pas été utilisée.

    J'avais 9 cœurs en arrivant ici...
    Et du coup t'as fait comment ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  16. #7216
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ah tiens au passage, c'est possible de se soft-lock dans l'escape des mines.

    https://zupimages.net/up/21/16/fepe.jpg

    Vous voyez la tête de pierre en bas à droite? Normalement elle crache une bombe juste en dessous d'elle, qu'il faut prendre pour ouvrir le passage à droite. Sauf que cette bombe, beh elle s'est retrouvée par je ne sais par quel hasard, dans la lave, c'est celle en haut de l'écran. La tête de pierre ne voit pas pourquoi elle en cracherait une nouvelle, puisque la précédente n'a pas été utilisée.

    J'avais 9 cœurs en arrivant ici...
    T'as pas essayé de retourner dans la salle précédente pour voir ?


    Sinon je viens de finir Keeper.... Bordel qu'il est devenu plaisant à jouer j'ai débloqué ses "testicules" comme objet, que j'ai eu dans ma seconde run.... item craqué !!!! en gros ca augmente des stats dans les dégâts à chaque fois que t'achètes un item, plus il est cher, plus les stats sont importantes... Et comme les devil deal sont aussi avec de l'argent, on a vite fait d'avoir un keeper qui tabasse

  17. #7217
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Et du coup t'as fait comment ?
    J'ai mourru

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    T'as pas essayé de retourner dans la salle précédente pour voir ?
    Non bordel, j'ai pas du tout pensé à ça

  18. #7218
    en quittant le jeu et en revenant ?

    Sinon jamais eu de planetarium, pourtant j'ai zappé des salles d'objets plusieurs fois

  19. #7219
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    J'ai mourru



    Non bordel, j'ai pas du tout pensé à ça
    Shisheyu a eu le même bug, revenir à la salle précédente a fonctionné pour régler le problème
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #7220
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    en quittant le jeu et en revenant ?

    Sinon jamais eu de planetarium, pourtant j'ai zappé des salles d'objets plusieurs fois
    Il faut l'avoir débloqué avant en tout cas.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #7221
    Les bons runs, ce n'est pas compliqué : il suffit de bien naître.


  22. #7222
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les bons runs, ce n'est pas compliqué : il suffit de bien naître.

    https://i.ibb.co/RPPQzgq/godhead.jpg
    Je vous informe aussi que le monsieur ici sur son premier étage est devenu riche, il a trouvé plein de clés et bombes, il a eu des stats up et il a trouvé Goat Head...
    Dégueulasse
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  23. #7223
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Il faut l'avoir débloqué avant en tout cas.
    Ah d'accord forcément ça va être compliqué dans ce cas, merci

  24. #7224
    Run Lachryphagy qui s'est super bien déroulé, ça m'a surpris. Apparemment l'objet n'a pas été amélioré avec le DLC, pourtant je l'ai trouvé super fort.

  25. #7225
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oui j'avais lu ça, mais moi mes objets habituels c'est plutôt Notched Axe, No. 2 et E. Coli

    Faudrait que je farm un peu Isaac D6 histoire de les débloquer, ça a l'air rigolo.
    Tente avec tainted Cain, ça sera encore plus simple qu'avec Isaac D6

  26. #7226
    Bordel... Bloody Mary.

    Merci la Stopwatch, et le Starter Deck avec deux cartes The Sun en poche pour Sheol. J'espère que l'unlock vaudra le coup.

  27. #7227
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    J'espère que l'unlock vaudra le coup.
    Devine

  28. #7228
    Ok en fait c'est vraiment impossible de perdre contre le boss de The Final Chapter

    Y a vraiment un gigantesque écart de difficulté entre les deux fins rajoutés, c'en est déroutant.

  29. #7229

  30. #7230
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ah, toi t'es monté avec Dead Cat.
    C'est comme ça que j'ai gagné la première fois
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 241 sur 280 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •