Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 280 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 8399
  1. #6601
    Je suis retombé dans ce jeu par la faute de Mister MV et ses vidéos

    Hier, à l'occasion d'une partie avec le bébé bleu, j'ai découvert une synergie très fun avec Midas: les popos dorés dans chaque salle Du coup vu le nombre de lucky pennies dedans, j'avais 18 de luck

    Petite question: j'aimerais faire Méga-Satan avec Apollyon, à votre avis je dois viser quoi comme objet starter? Vous avez une stratégie à recommander?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  2. #6602
    Comme pour toutes les parties où tu veux battre Mega Satan, faut pas mal de chance, un peu de veine, une grosse dose de bol, la baraka, et avoir le cul bien bordé de nouille.

  3. #6603
    Où savoir bien exploiter les Sacrifice Room.

  4. #6604
    d'ailleurs comment il fait pour avoir un devil deal avec 4 objets ?
    J'ai jamais eu
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  5. #6605
    J'ai perdu contre Méga-Satan à cause d'un bug horrible

    Ludivico's Technique avec Homing Tears, c'est pas un bon combo du tout contre lui: quand il fait poper des sbires, les larmes continuent à se focus sur Méga-Satan, il faut batailler du Joystick pour les rediriger autant que possible sur les sbires et c'est quasi impossible de diriger les larmes vers le bas de l'écran
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  6. #6606
    PAS MOYEN de flinguer cette saloperie d'Ultra Greedier. J'ai l'impression que sans un combo Blank Card+2 of Diamonds, point de salut
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #6607
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    d'ailleurs comment il fait pour avoir un devil deal avec 4 objets ?
    J'ai jamais eu
    Toujours pas ?
    Aussi, comment augmenter les chances d'apparition d'un lit ? C'est le seul succès qui me manque avec la course aux objets ^^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  8. #6608
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    PAS MOYEN de flinguer cette saloperie d'Ultra Greedier. J'ai l'impression que sans un combo Blank Card+2 of Diamonds, point de salut
    Tu peux aussi casser le mode avec un D20 (si t'as un starter pas trop dégueu et que t'arrive à survivre).
    A un étage où t'as le D20, un peu de thunes et une batterie au shop, déroule toutes les vagues ennemies/boss sans prendre une seule pièce. Quelques explications ici, faut faire un peu gaffe mais c'est assez simple au final : https://www.reddit.com/r/northernlio..._d20_in_greed/

    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Aussi, comment augmenter les chances d'apparition d'un lit ? C'est le seul succès qui me manque avec la course aux objets ^^
    Tiens, je savais pas mais à priori : "Bedrooms are more likely to appear if Isaac has low health."
    https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/Bedroom

    Pour les devil deal à 4 objets, je crois que c'est juste très très rare non ? Un peu comme... l'objet Transcendence tiens.

  9. #6609
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Toujours pas ?
    Aussi, comment augmenter les chances d'apparition d'un lit ? C'est le seul succès qui me manque avec la course aux objets ^^
    Pas la méthode la plus rigolote, mais la meilleure que j'ai trouvé: perso The Lost, Greed Mode, dès le début go complètement à gauche direction Curse Room, s'il y a un lit dedans, dodo, sinon, reset.
    Normalement en 15mn c'est plié.

  10. #6610
    mais c'est énorme cette technique ! J'y avais pas pensé ! Merci ! Et ensuite il me restera a craquer le jeu pour chopper tous les objets ^.^
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  11. #6611
    Dites, j'ai un bug sur switch

    Assez souvent je n'ai pas accès au daily run, je suis tout de suite dans l'unique possibilité de faire "pratice"
    Ça vous le fait des fois ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  12. #6612
    J'avais réinstallé Isaac pour lancer deux/trois parties vite fait et finalement je me suis décidé à retenter le 100% (enfin le je-ne-sais-plus-combien-de-pourcent). Il me restait le mode Greedier a faire avec Keeper, The Lost et The Forgotten, c'est maintenant chose faite ! Je suis aussi allé taper The Lamb avec Keeper et il ne me reste plus qu'à aller battre Delirium avec lui pour avoir battu tous les boss avec tous les personnages. Après ça il me restera une vingtaine de challenges à faire et ça sera bon.

    Plutôt content de moi parce que ce sont les trois personnages pour lesquels je trouve le Greedier mode assez pénible et difficile.
    Delirium maintenant avec Keeper donc... Si quelqu'un a des conseils je suis preneur : c'est un boss que je n'aime vraiment pas et pour lequel j'ai "besoin" d'être surpuissant pour arriver à le battre. Du coup je ne compte pas vraiment sur la vitesse avec Keeper pour m'assurer d'accéder au combat. A part foncer vers Hush pour avoir le combat assuré ou croiser les doigts après le Chest, il y a d'autres façon plus ou moins efficaces d'arriver jusqu'à ce boss ?

  13. #6613
    Le plus efficace si tu veux prendre ton temps, c'est de battre mega satan, sinon faut rush Hush.

    Plus tu vas loin, plus t'as des chances de voir le portail apparaitre :

    The deeper the boss, the higher the spawning chance:

    5% after Mom (Only if Isaac has 10+ tear damage or 20+ items)
    10% after Mom's Heart/It Lives
    15% after Isaac or Satan
    20% after ??? or The Lamb
    50% after Mega Satan (If the portal appears, the run will not end instantly like it normally does)
    Defeating Hush will still guarantee entrance to The Void. However, the portal might not appear again if the player goes to the next floor.
    https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Void



    ET en lisant le wiki, j'ai lu un truc surprenant concernant delirium (quasi impossible mais c'est ça isaac) :
    If no other bosses have been encountered during the run, Delirium will be unable to transform.

    This is normally impossible as you have to defeat at least one boss, even if extremely lucky. Use floor skips such as Ehwaz or We Need to Go Deeper! until chapter 3. After the fight with Mom, Isaac has a 5% chance of teleporting to The Void, but only if Isaac has 10+ tear damage or 20+ items. Then, you must find Delirium without encountering any other bosses.

    -------------

    Perso j'y rejoue assez régulièrement en ce moment. Je fais du Eden streaking, j'ai perdu avant hier ma streak de 34 car je greed trop les items / pillules / coeur ...

  14. #6614
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le plus efficace si tu veux prendre ton temps, c'est de battre mega satan, sinon faut rush Hush.

    Plus tu vas loin, plus t'as des chances de voir le portail apparaitre :



    https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Void



    ET en lisant le wiki, j'ai lu un truc surprenant concernant delirium (quasi impossible mais c'est ça isaac) :



    -------------

    Perso j'y rejoue assez régulièrement en ce moment. Je fais du Eden streaking, j'ai perdu avant hier ma streak de 34 car je greed trop les items / pillules / coeur ...
    1000000% débloqué, je commence les eden streak en hard et je me fait péter le cul xD
    Il me semble que full clear les étages c'est un peu obligatoire pour augmenter tes chances de succès, non ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #6615
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    1000000% débloqué, je commence les eden streak en hard et je me fait péter le cul xD
    Il me semble que full clear les étages c'est un peu obligatoire pour augmenter tes chances de succès, non ?
    C'est ça. Perso j'optimise au maximum les 3 premiers niveaux, je ramasse rien avant de tout clear, j'ai assez d'heure de jeu pour trouver à coup sur les salles secret et super secret (les pattern sont reconnaissables à force). Et quand y a une sacrifice room, je me gave en coeur bleu ou en argent.

    Ma streak en cours, je vais arrêter de piffer les items quand j'ai la curse blind (le dernier soy milk m'a un peu éclaté...) et les pillules aussi.

  16. #6616
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Le plus efficace si tu veux prendre ton temps, c'est de battre mega satan, sinon faut rush Hush.

    Plus tu vas loin, plus t'as des chances de voir le portail apparaitre :



    https://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Void



    ET en lisant le wiki, j'ai lu un truc surprenant concernant delirium (quasi impossible mais c'est ça isaac) :



    -------------

    Perso j'y rejoue assez régulièrement en ce moment. Je fais du Eden streaking, j'ai perdu avant hier ma streak de 34 car je greed trop les items / pillules / coeur ...
    Merci pour la réponse ! Clairement il suffisait d'y croire puisque je viens de faire une partie et de battre Delirium (il a quand même fallu que j'aille battre Mega-Satan après ??? pour obtenir le portail). Une run qui a terminé bien pétée après un passage à vide (une pilule Health Down - ça m'apprendra à prendre des risques avec les pilules ! - alors que j'avais 0.25 de vitesse... J'ai eu un peu peur mais heureusement que j'avais déjà de gros dégâts). J'ai fini complétement surpuissant avec deux runes Algiz (effet x 4) + l'activable de départ avec 2 charges et le Book of "bouclier" avec 2 charges, ainsi que la Blanket et le Holy Mantle pour le coup Delirium n'a rien pu faire.

    Je vais donc passer aux challenges maintenant !

  17. #6617
    AAAAAAAAaaaaah ! Un coup de hurlement primaire parce que je viens d'échouer au challenge Super Hard sur un double K.O. de moi et Mega Satan (le mien a été pris en compte avant apparemment... )
    Une belle run pourtant, commencée avec Tech X et Polyphemus, autant dire que niveau nettoyage de salle ça envoyait pas mal (surtout après avoir choppé quelques augmentations de tear rate), même en me contentant des objets de boss + god room (trop peur de tomber sur un item qui aurait flingué ma run dans une item room).
    Le problème c'est que je n'ai eu que deux augmentations de PV, et que je n'ai jamais eu la chance de tomber sur quoi que ce soit pour me soigner (j'ai piffé les pilules à la fin, en désespoir de cause). J'ai perdu un PV sur une salle dans laquelle je n'avais aucune solution (deux trolls bombs "têtes chercheuses", rien pour se cacher et quatre trolls bombs "statiques" dans les coins... Un autre bêtement en avançant trop vite dans une salle après une téléportation et en me prenant des piques. Un troisième dans une salle où je n'avais pas le niveau nécessaire pour ne pas me faire toucher. Un quatrième je ne sais plus comment. Bref, je suis arrivé devant Mega Satan avec 1 PV et c'était suffisant jusqu'à la dernière seconde et puis... ben non.

    Ce challenge est vraiment désagréable je trouve. Passe encore le principe de base d'avoir extrêmement peu d'options pour se soigner et des ennemis d'élite partout (même si quand on manque de puissance, c'est aussi chiant à jouer que c'est difficile) mais cette idée d'être téléporté aléatoirement et des salles qui changent de layout de façon aléatoire, ça rend vraiment la progression fastidieuse je trouve.

    Enfin, je vais m'accrocher encore un peu, c'est le dernier challenge qu'il me reste à faire...

  18. #6618
    C'est le pire challenge, clairement. Si t'en chie n'hésite pas à recommencer le premier niveau en boucle jusqu'à choper une Satanic Bible/Book of Revelations

  19. #6619
    Je te confirme que j'en chie

    Je fais d'ailleurs déjà ce que tu conseilles : reset jusqu'à tomber sur une bibliothèque dès le départ, auquel cas je fais le niveau et je vois. Sauf que c'est souvent agaçant quand, au choix, je ne trouve pas de clef ou qu'il n'y a aucun bouquin intéressant dans la salle (la Satanic Bible se trouve dans les bibliothèques d'ailleurs ? Ou tu me conseille carrément de tenter les Devil Deals a deux coeurs quitte à ne plus avoir d'Angel Room après ?) voire quand tu tombes sur un objet pourri après (je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombé sur Cursed Eye ).

    L'autre option c'est de tenter de trouver un très bon objet de départ. En gros si j'ai Tech X, Magic Mushroom ou le couteau (même si je ne suis vraiment pas si doué que ça au couteau) je tente ma chance, je teste la deuxième salle d'objet (en me disant que si je tombe sur un truc qui pourrit mon build, il est encore assez tôt pour reset) et après je zappe les salles d'objet suivantes.
    La dernière fois j'ai aussi start avec un Pyromaniac en me disant que ça faisait toujours une option de soin. Sauf que j'ai continué à prendre les items rooms parce que je manquais cruellement de puissance et que je suis tombé sur Cursed Eye à la quatrième...

    Bref, ça ne me semble pas impossible mais ça reste frustrant... :/

    Après il me reste 9 achievements à obtenir (dont un caché, si c'est obtenir le 1001% sur les trois parties, clairement je ne vais pas aller jusque là ) dont notamment ceux des daily challenge donc je vais alterner un peu mes parties histoire de gérer la pénibilité de ce dernier challenge !

  20. #6620
    Ça se joue beaucoup à la chance, si le jeu ne veut pas t'as beau avoir un objet de soin et/ou un super starter, t'es mort.

    Moi je prends toutes les Item Rooms. Et avec un livre qui donne des cœurs, Devil Deal sans hésiter.

    La Satanic Bible c'est Item Pool, Devil Pool, et Library Pool. Perso je la préfère au Book of Revelation, déjà parce cœur noir donc quand ça pète ça peut sauver, mais surtout parce qu'elle permet d'éviter les Horsemen, mais les 2 sont fantastiques.

  21. #6621



    C'est fait !

    Un peu en stress tout de même parce qu'à mon goût je manquais quand même pas mal de puissance (même si avec la carte The Devil je suis monté à un peu plus de 7 de dégats et qu'avec Epiphoria je pouvais tomber jusqu'à 3 de Tear Rate). Et la Revenge Fly qui a bien aidé mon DPS une fois qu'elle s'est activée ! Ca a clairement été une run défensive, j'ai commencé avec Holy Mantle puis Yum Heart au premier étage où j'ai aussi trouvé un 2 of Hearts que j'ai gardé jusqu'au boss final.
    Du coup, même en arrivant devant Mega Satan avec 5 coeurs j'avais en fait la possibilité de me faire toucher 8 fois... Bon, c'est pas passé loin puisque je termine avec deux coeurs seulement (je n'aime vraiment pas les patterns de tirs de ce boss, j'ai aussi perdu bêtement deux coeurs sur un ange - la première fois juste parce que je regardais mon tear rate au lieu de voir ce qu'il faisait, la deuxième parce que je me suis trop rapproché de son laser, je pensais que j'avais la place )

    Bref, c'est passé, mais ça a été chaud !

    En route pour les derniers achievements maintenant !

  22. #6622
    Bravo, bientôt le 1000000% !

  23. #6623
    Je le déteste de toute mon âme ce challenge, pour les raisons que tu as donné plus haut.
    Bravo, tu as fait le plus dur !

  24. #6624
    Et moi je viens seulement de débloquer The Lost et il me reste 214 Achievements... J'ai encore de la route. xD

  25. #6625
    Bon, j'ai relancer une run sur une nouvelle save. ><

    En espérant que je trouve tout les objet, sur la dernière, le calice n'avait jamais voulu poper, c'est le seul truc qui fait que je n'ai pas le dernier succès.

  26. #6626
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Bon, j'ai relancer une run sur une nouvelle save. ><

    En espérant que je trouve tout les objet, sur la dernière, le calice n'avait jamais voulu poper, c'est le seul truc qui fait que je n'ai pas le dernier succès.
    Ho ben quand même, y a pas mal de possibilité pour peter le jeu et avoir quasiment tous les items du jeu sur une seule run....

    la plus facile à mettre en oeuvre selon moi : mod greed avec un D20

  27. #6627
    Un autre achievement bien chiant, c'est "It's the key". Par exemple quand tu arrives comme ça à Caves 2 et que tu ramasses une bombe par inadvertance :



    (bon, c'est quand même moi difficile qu'Ultra Hard, j'ai réussi l'achievement entre temps )

    (plus que 7 succès !)

  28. #6628
    Moi je l'aime beaucoup ce défi, ça demande de repenser totalement sa façon de jouer!
    En tous cas t'as pris le bon perso pour

  29. #6629
    Ah mais je trouve l'idée très chouette, je regrette juste que ce ne soit pas un challenge qui aurait pu intégrer une option pour repousser les objets qu'on ne doit pas ramasser : a un moment j'ai tué un ennemi qui a stoppé une bonne juste devant une porte, j'étais content de ne pas avoir a repasser par cette porte sinon je perdais de façon très bête. Tu me diras que je n'ai qu'à faire plus gaffe aux types d'ennemis et ne pas les tuer n'importe où d'ailleurs je me suis rendu compte que j'avais l'habitude de me placer rapidement au milieu d'une salle après l'avoir nettoyée pour ramasser le loot plus vite, une habitude qu'il m'a fallu perdre rapidement

    - - - Mise à jour - - -

    "Droppé une bombe"* pas "stoppé une bonne" (les joies des messages sur téléphone)

  30. #6630
    Ho ben quand même, y a pas mal de possibilité pour peter le jeu et avoir quasiment tous les items du jeu sur une seule run...
    Yep, et je me retrouve avec des breakfast en boucle avant de tombé sur l'item que je cherche. Sur des dizaines de parties...

    J'en était au point que j'ai décortiqué les fichier du jeu pour vérifier les chances de tombé dessus dans l'angel room, et elle sont bien normal.

    Et autant pour moi, c'était l'encensoir qu'il me manque, ça faisait un bail que j'avais

Page 221 sur 280 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •