Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: Bon plan ...

  1. #1
    Ce topic à pour but de signaler les bon plans du moment pour se fournir de grands (et/ou de bons) titres des jeux vidéo en échange du moins de brouzoufs possible ...

    A l'initiative de ce topic : la dernière parution de joystick.

    Pour la toute première fois le grand frêre de canard PC propose un HIT en version complète, en plus de leur DVD tout plein de démos, d'utilitaires, ect ...

    C'est donc en déboursant 6€50 (le prix du mensuel) que vous pouvez acquérir Morrowind, un des meilleurs jeux de rôles. Voilà de quoi consoler ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Oblivion.

  2. #2
    Je vais peut être sembler parano mais y aurait pas une pub vaguement dissimulée pour Joy?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Je vais peut être sembler parano mais y aurait pas une pub vaguement dissimulée pour Joy?
    Nan pas du tout ^^ Désolé si ca semble être ainsi :P

    Ca faisait bien longtemps que j'avais pas acheté un Joystick, qui en plus d'être cher est beaucoup moins divertissant à lire que Canard PC ... Mais je trouve qu'ils ont eu une bonne idée ce mois-ci et je pense que c'est une bonne occaz pour les gens n'ayant pas de gros budget de pouvoir avoir un bon jeu en version non piratée.

  4. #4
    c quoi le hit en question ?
    Je te kiss Chantal.


  5. #5
    Euh, ben Morrowind
    Avec quelques addons amateurs qui rajoutent des quetes et optimisent le jeu pour le faire ramer comme son grand frère :D

  6. #6
    Putain et moi qui compter l'acheter dans un beau package, mais bon, je touche plus à Joy, donc...
    Je te kiss Chantal.


  7. #7
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Euh, ben Morrowind
    Avec quelques addons amateurs qui rajoutent des quetes et optimisent le jeu pour le faire ramer comme son grand frère :D
    Non justement, c'est des mods pour optimiser le jeu Et puis bon Morrowind, ça tournerait presque avec une GeForce 2 MX ça...

  8. #8
    Oui les patchs sont fait pour enlever quelques bugs et même si ils améliorent les graphismes le jeu n'est pas plus gourmand ... enfin moi il ne me semble pas ... et de toute facon avec les configs d'aujourd'hui, Morrowind pourrait se le permettre ... Que celui qui à une CG inférieure à une ATI 9600 et un proco inférieur à un XP1800 + lève le doigt ! Personne ? bah c'est bon vous pouvez tous jouer à Morrowind :P

  9. #9
    Citation Envoyé par Castor
    Non justement, c'est des mods pour optimiser le jeu Et puis bon Morrowind, ça tournerait presque avec une GeForce 2 MX ça...
    Pour info, ca tourne nikel sur mon thunderbird 1.4 et ma Kyro 2 avec bloodmoon et tribunal + les mods. Bref, que du bon ^^

  10. #10
    Citation Envoyé par KurDtE
    Ca faisait bien longtemps que j'avais pas acheté un Joystick, qui en plus d'être cher est beaucoup moins divertissant à lire que Canard PC ...
    Beaucoup moins divertissant, çà c'est sur. Quel mag est plus divertissant que notre magajine qui, je le rappelle, est un scandale ?

    Par contre, c'est pas forçément moins cher, car 4 x 2 € revient plus cher que 6,50 € .... (non, aie, pas sur la tête, aie ) MAIS le plaisir est incomparable, les pigistes ont un charisme sans commune mesure et leur textes se rapprochent plus de la poésie que du journalisme :D
    Liste d'ignorés : Logan

  11. #11
    remontage de topic

    Psychonauts en vente sur le site de la FNAC pour 3 euros
    Un moyen de (re)découvrir un excellent jeu méconnu
    http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...5E295F&Fr=0

  12. #12
    Mais ya pas un autre topic pour sa ? Genre ceci.

  13. #13
    ah merde, non seulement, je me suis planté de topic mais en plus, ca avait déja été annoncé hier sur le bon... bon bah désolé

  14. #14
    Si tu veux lire le mag, d'accord.
    Sinon, le bon plan pour morrowind, c'est (à cette minute, hein) : 4.70 € port compris.
    la preuve
    Et pour les patches et mods de qualité, il y a Wiwiland.

  15. #15
    Je ferme pour archéo et doublon et pi c'est tout.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •