Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Bonjour à tous,

    A l'occasion du passage en Free To Play de Team Fortress 2, nous avons décidé de vous proposer un concours spécialement dédié. En fait ce n'est pas un, ni deux, mais trois évènements, dans lesquels vous allez pouvoir désormais tous concourir.

    Concours vidéo : Tout d'abord, montrez-nous votre plus brillant coup d'éclat ou votre plus misérable échec en nous envoyant vos replays dans les différentes catégories du concours vidéo telle que votre plus beau kill en mélée ou votre plus grand échec en Uber. Vous pouvez participez dans plusieurs catégories (votre vidéo la mieux placée sera prise en compte) dont vous trouverez la liste complète sur le topic de ce challenge ici. Les gagnants seront déterminés par un jury partial et injuste, comme toujours !

    Heavy Melee : Ensuite nous vous proposons d'abandonner les armes pour vous retrouver sur le ring, et montrer au monde vos talents de boxe dans des duels en 2v2 sans arme et sans coups critiques. Plus de détail ici.

    Dodgeball : Pour finir, affrontez-vous dans les arènes de Dodgeball où muni uniquement de votre lance-flammes, et par équipe de 3, vous devrez réduire en miettes l'équipe adverse à coup de renvoi de roquettes meurtrières.
    Un ballon prisonnier façon TF2, c'est forcément plus fun que dans le gymnase de votre école primaire qui sentait les pieds et la sueur. Tout les détails pour ce challenge ici.

    Bien évidemment, vous pouvez participer au concours de votre au choix, ou à plusieurs concours simultanément.
    Comme je vous vois trépigner au fond "Les lots ?! Les lots ?!", et bien aux grands concours les grands lots.
    Grâce à Valve et CanardPC nous sommes heureux de vous proposer des lots estampillés TF2 tels que des posters dédicacés par l'équipe de développement, des Tee-Shirts, des cartes de collection, ainsi que des abonnements à CanardPC (ouais bon OK c'est pas Valve qui fournit ce lot-là).

    Bon courage à tous,

    Les géants verts.

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Avec mon talent c'est sur que je vais pouvoir remporter tout ça dans la catégorie fail.

  4. #4
    Si je gagne je veux la collection de chapeaux de Flubbi. L'intégralité.

  5. #5
    Même les casquettes?

  6. #6
    Et ce sera de quand a quand? Pour les spectateurs, qui seront nombreux a cet event.
    "No aim, No regen."/"Proud to be GAY!"

  7. #7
    C'est quoi la carte qu'on voit sur votre gentil film?

  8. #8

  9. #9
    Comment vous savez que je rate les Über :/
    J'ai une chance de gagner alors ?!

  10. #10
    et si on part en vacances?
    "ce n'est pas sale le masochisme juste salissant!" Tink

  11. #11

  12. #12
    Pour rappel, un team fortress sur un forum canard pc, n'est pas un lotO.
    Dernière modification par col vert ; 18/07/2011 à 09h03.
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  13. #13
    Y aura un concert des Torpedo Boyz?

  14. #14
    Bien compliqué tout ça...
    .

  15. #15
    who hé ! ho ! C'est quoi cette cart-eu ?!!!?

  16. #16
    Je vous hais, je suis encore coincé sur cette foutu passoire à forage. Laissez moi rentrer .
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  17. #17
    Je suis dégouté de pas avoir enregistré mon fail @ backstab de l'autre jour tient... Je backstab le medic, et essaye de backstab le heavy qui est focus sur mes team mates, facilement 10 fois de suite, avant de mourir... >.< Il était pas assez gros pour moi...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •