Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 161
  1. #61
    Citation Envoyé par NavisCraft Voir le message
    C'est pas faux Bobby, j'pense m'orienter sur l'idée d'Hereticus... Sa collerais bien de mettre 2 voir 3X plus de gars du Monolithe et vu que j'ai des skins pour eux en noir, sa pourrais remplacer les Spetsnaz, vu qu'il sont hostiles voir plus que qu'hostiles même n_n. Sa sauvegarderais la neutralité des bandits en renforçant l'aspect survival.
    En plus Zaton c'est vers le centre, donc vers le Monolithe, non? (ce sont des zones accessibles après la désactivation du lobotomisateur, donc "derrière", donc les monolithes devraient squatter un peu plus./juste un peu, à cause de la bonne fin de soc et ses conséquences)
    Pour contrer cette limitation du nombre de monolithiens, tu pourrais mettre des mercenaires, et autres...


    Concernant le P-90, c'est à peu près pareil que pour le Ingram Mac10, c'est des animations spécifiques et sa plante à chaque fois... =S.
    Go S.M.R.T.E.R. Mod, ils ont un P90 dont les animations marchent. Malgré le chargeur. Et la vision red dot aussi. (jsuis moins sûr...
    Dernière modification par Bobby-du-desert ; 20/07/2011 à 19h22.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  2. #62
    salut naviscraft, se petit bijou de surboost v2, je peut le trouver où si il est déjà disponible bien sur ?

  3. #63

  4. #64
    ==> lien.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  5. #65
    Ha moi si c'est des monolithes qu'on peut déjà flinguer dans jupiter et zaton ça me va aussi , alors si c'est plus simple pour toi .. go for it ! .

    Haaa le P90 dans stalker se serais super , avec le fn2000 et le AK47 , mes 3 armes préférées y seront !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #66
    Je commence a me demander si je modifiais le SGM comme je l'avais fait avant avec le A.I. Additions mod, de nouvelles armes et possibilitées. Bon j'en convient, cela macherais le travail sur le Vanilla, mais le cocktail que tout le monde recherche se trouve dans le SGM : De nouvelles quêtes, un spawn intensif, l'alfa squad, toutes les possibilités du jeu ainsi que le système économique mis en place... J'me tâte quand même à faire une opération de greffe entre SGM et SurBoost... Et puis comme sa tu sera satisfait Hereticus : Le FN-2000 Hrricane chez le marchand du monolithe, et le FN-2000+ACOG en version normal...

  7. #67
    Tu vas mettre le marchand du monolithe???
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  8. #68
    J'parle de directement greffer le SurBoost au mod SGM en fait, vu les possibilités qu'il offre en relisant le changelog, j'me dit que c'est dommage de passer a coté de tout sa !

  9. #69
    Bah non, SGM c'est vraiment énorme et ça n'a pas beaucoup de truc à améliorer, alors que le vanilla, si.
    En + surboost et SGM donneraient des expériences de jeu différentes.
    Surboost c'est plutôt simple, un mod qui peut aller avec une première partie...
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  10. #70
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    Bah non, SGM c'est vraiment énorme et ça n'a pas beaucoup de truc à améliorer, alors que le vanilla, si.
    En + surboost et SGM donneraient des expériences de jeu différentes.
    Surboost c'est plutôt simple, un mod qui peut aller avec une première partie...
    C'est pas pour critiquer le SGM qui est une véritable merveille de contenu mais... C'est plutôt le contraire. Le jeu de base est globalement stable même si ou deux bugs subsistent.
    SGM c'est un purge d'optimisation qui divise le framerate par deux.

  11. #71
    C'est vrai, mais SGM a un contenu géant.
    De toute façon avec tant de contenu, je vois pas comment on pourrait avoir aussi un bon frame-r.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  12. #72
    Citation Envoyé par Bobby-du-desert Voir le message
    C'est vrai, mais SGM a un contenu géant.
    De toute façon avec tant de contenu, je vois pas comment on pourrait avoir aussi un bon frame-r.
    Bah regarde AMK avec l'A-life débloqué a 100%. Ou même si ce n'est pas un exemple du genre non plus, Priboy story qui modifie beaucoup les maps a coté de ça.
    C'est juste qu'ajouter du contenu sur Stalker est généralement une vraie gageure, même pour le plus petit PNJ ajouté au hasard, et qu'ils ont du être dépassés par le nombre de modifs qu'ils avaient envie de faire au point de ne plus pouvoir gérer ça correctement. Mais on s'en fout, les gars de SGM je leur demande pas de travailler leur optimisation mais d'être aussi créatifs qu'ils le sont actuellement quand il s'agit d'étendre le jeu de base. (L'alpha Squad, c'est beaucoup trop bourrin mais scénaristiquement parlant c'est une excellente idée très bien appliquée et un bel ajout a l'histoire principale)

  13. #73
    J'avoue que priboi story, sur mon pc portable à 300€ il ne rame presque jamais, même si ya des explosions ou beaucoup de mutants/pnjs.
    Alors qu' SGM, avec mon ancien PC à 900€... C'était déjà autre chose.
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  14. #74
    Moi aussi chez moi le sgm ram plein tube , le framerate est clairement divisé par deux. Ce qui est fort dommage.

    C'est pour ça aussi que ton mod était très intéressant , il rajoutait tout ce que j'aimais mais avec meilleur framerate et sans toucher à l'histoire de base .

    Enfin moi je le voyais comme ça mais il faut aussi que naviscraft s'amuse à bosser dessus donc c'est à lui de voir , je peux que donner mon avis extérieur ^^.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  15. #75
    J'ai pris soin de mettre le résultat du SurBoost avec les modifications d'armes de coté. C'est vrai que SGM est super coté action et la zone est bien garnie en stalkers, c'est justement sur ce plan la que j'hésite parce que, suivant le scénario de l'histoire, Call of Pripyat se déroule après que le lobotomisateur ai été désactivé, et donc il s'agit de territoire inexplorés jusqu'à présent. La super-présence des stalkers en tout genres du SGM ne colle pas avec cette trame historique. En revanche, augmenter le spawn et le nombre de mutants oui, car vu qu'il s'agit de territoires "vierges", il serais normal que la vie dans la zone soit plus "animale [difformes]" qu'humaine. Bon après ce n'est qu'un avis personnel et rien n'est fait pour cette idée de 'greffe' [SGM-SurBoost].

    En parlant du spawn de mutants, j'ai été voir le sdk et divers forums traitant de ce sujet... Ils sont tous unanime : c'est super compliqué d'ajouter ne serais-ce que la spawn d'un groupe de 3 snorks. Les armes j'ai aucun problème à gérer sa, mais l'ajout de groupes de stalkers et de monstres, je maitrise pas du tout... J'préfère jouer franc jeu. n_n'

    Coté bourrin de l'alfa squad, vu les armes que j'ai foutu dans le vanilla, y'auras pas besoin d'alfa pour que se soit bourrin : Un mec du Monolith' avec un Mk-14 devient une machine à tuer implacable qu'il faut absolument repérer de loin au sniper et lui coller un HS avant d'avoir le bonheur de se retrouver transformé en passoire suintantes de fluides vitaux. =D

    Pour comparer le poids en Go... SurBoost pèse près de 1,32Go; SGM+SurBoost = 2,57Go... Presque le double.

    La conclusion finale étant : mieux vaut un Vanilla SurBoost ?! Ou un hybride [SGM + SurBoost] ?!

    Avis personnel pour Hereticus : Je préfère poursuivre une évolution du Vanilla SurBoost et ainsi garder un FR plus élevé, ainsi qu'une meilleure jouabilité. Mais sa compromettra surement l'ajout de plus de groupes du mutants dans le Spawn.

  16. #76
    même un petit peu de spawn en plus de rien du tout ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  17. #77
    Garde le "vanilla surboost"!!!

    À part ça: tu pourras pas augmenter le spawn de PNJs ou tu peux juste pas donner de nouveaux lieux de spawn?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  18. #78
    Disons que oui j'veux rajouter su spawn de monstres en tout genres... Mais je saisi mal comment il faut faire. Quitte à faire plus simple et augmenter le nombres de mutants par spawn sa le ferais, mais faudrais que je me renseigne davantage sur la marche à suivre pour que sa marche et que sa ne plante pas le jeu. Mais oui, le spawn est au programme et moi même j'tiens à l'améliorer.

    J'vais essayer xrSpawner, on verra bien le résultat ! n_n'

    Edit : Bon, rien ne marche avec le xrSpawner et tout le tremblement. Je poursuis sur l'intégration des armes.

    Edit 2 : Je bosse sur un Variation Mod 2.0, Comme sa, à défaut d'avoir plus de stalkers, il y auras un plus grande diversité entre eux. Ce qui devrais contribuer à ce que nous soyons dépaysé à chaque groupe que nous croiserons. C'est vrai que tout les stalkers avec un seul et même uniforme sa colle pas à l'ambiance. On est plus dans le domaine 'hétéroclite' ou chaque stalker et différent d'un autre. n_n'
    Dernière modification par NavisCraft ; 21/07/2011 à 02h06.

  19. #79
    Oui effectivement , une plus grande variété de stalkers serait pas mal aussi .

    J'espere que tu trouveras quand même un moyen d'augmenter le spawn. Parceque dans le jeu vanilla ça m'avait quand même ennuyé de rencontrer aussi peu d'ennemis , aussi bien monstres qu'humain. Ceci dit il ne faut pas non plus trop augmenter .

    J'ai trouvé ça conçernant le xrspawner : http://sdk.stalker-game.com/en/index...with_xrSpawner

    Le pb que tu as n'est pas du au fait que tu charge une sauvegarde ? Parceque apparement si tu fais des modifications dans le all.spawn il faut recharger une nouvelle partie. (désolé si tu le savais déjà hein , j'essaye aussi de regarder de mon côté )
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  20. #80
    Voici comme je l'avais dit il y a quelques jours, la M4A1 (Remplace l'AN-94 Abakan)... Add-ons : Lunette SUSAT, silenceux, lance-grandes M-203.



    Concernant le petit Variation Mod, que je fabrique : Les stalkers, zombies et bandits se veront plus diversifiés. En revanche, les Membres du Devoir, de la Liberté, du Monolithe et les Mercenaires ne possèderont qu'un seul type de skin pour coller à l'aspect d'appartenance à un groupe bien défini... Les militaires auront aussi peut-être deux variations de camouflages : Forêt et Désert, peut être aussi une troisième variation totalement noire pour représenter quelques hommes des spetsnaz. ( En revoyant la trame scénaristique, on peut supposer aussi que la Zone intrique les Russes tout autant que les Ukrainiens et l'opération Stingray serais donc une opération conjointe.)

  21. #81
    Les iron sights sont alignés?
    (y avait un M4 dans SGM 1.6, mais c'était impossible de viser sans lunette :/ )
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  22. #82
    Très sympa le M4A1
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #83
    Ben j'ai tester plusieurs modèles de M4A1, y'a aucun ironsight qui est correctement alignés (peut être le XM177E2 de S.M.R.T.E.R., mais la visée n'est pas droite et la lunette est super mal intégré à l'arme et dépasse de tout les cotés, donc j'ai pris le modèle qui était le plus proche de la réalité (SGM 1.7), l'ironsight est foiré, mais l'arme est plus belle, plus imposante, et la lunette est droite. De même, au point de vue tactique, la lunette est plus pratique que l'ironsight du fait de la présence des lunettes SUSAT Mera 1,6-4X, SUSAT 4X, SUSAT Night.

  24. #84

    je hais les lunettes...
    Y'a d'autres armes avec de mauvais ironsights?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  25. #85
    Aucune autre, c'est la seule qui ai un ironsight déplorable, il faut bien le dire...

    Edit : un pas de géant des les animations pour moi : j'ai réussi à changer les animations de tir et de reload du Winchester 1300. :P [Animations W1300 de KingFriday]. Du coup sa me pousse en avant pour tenter le Storm Ruger GP-100 (remplacera peut être le Colt 1911), et le FN-P90 (remplacera peut être le AK-74).

  26. #86
    ;D
    Parfait!
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  27. #87
    C'est gagner pour le Storm Ruger GP-100 !! =D (Remplace le Beretta)

    Sur le screen : Reload de l'armes (toutes les animations fonctionnent à merveilles, et c'est la très bonne nouvelle du jour !) =)



    Prochaine étape : le FN P-90 et si je peux j'ajouterais le PPSH-41 et le Mosin Nagant, histoire de ce battre avec du matos de la seconde guerre mondilae.

  28. #88
    dans la zone c'est bizarre des armes de la 2ème guerre mondiale, non?

    Sinon:
    1-Les nouvelles armes auront des améliorations ou pas?
    2-Quelle date prévue pour la sortie du mod?
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    je te piquerais bien ton avatar, mais mon sens moral me l'interdit.

  29. #89
    Plop

    j'ai une question , je viens de voir site un SGM +surboost ==> http://naviscraft.wifeo.com/sgm-17-surboost-fr.php alors je me demandais si les modifications que tu es en train de faire sur les armes vont être inclus dedans ou si c'était une version définitive ?

  30. #90
    Pas encore de date prévu pour la sortie du mod, il me reste encore fort à faire... J'ai encore 3 armes à modifier : l'AK-74, l'Abakan et le BM-16. Je dois également faire les descriptions des armes, puis refaire le 'ui_icon_equipement.dds'. disons une bonne semaine...

    Ensuite je pondrais une V2.0 avec ma petite version du Variation Mod pour les Stalkers, Bandits, Zombies et Militaires, puis quelques bidouilles au niveau du spawn si j'y arrive.

    Voila, voila.

    Pour répondre à ta question Nostiss, sur mon site est disponible le SGM 'SurBoost', mais aucune des nouvelles armes que je suis en train d'intégrer n'est présentes car il s'agit d'une compilation qui dâte d'il y a déjà plusieurs mois, à l'heure ou le SGM 1.7 faisait son apparation... J'avais alors eu l'idée de l'améliorer comme je pouvais avec les meilleurs mods graphiques que je pouvais trouver. Le Vanilla 'SurBoost', que je prépare actuellement, ne contient pas SGM, ni de nouvelles quêtes... Il s'agit uniquement d'un mod sencé donner une expérience de jeu nouvelle avec de nouvelles armes, des graphismes à la hauteur de ce superbe jeu qu'est Call Of Pripyat et une amélioration de l'ambiance sonore.

    Pour faire court :

    - Vanilla SurBoost V1.0 = Nouvelles armes + toutes les améliorations de la déclinaison 'Light' (Le changelog du Vanilla SB Light est visible sur mon site)
    * Date de sortie au environ de début aout.

    - Vanilla SurBoost V1.1 = Vanilla SurBoost V1.0 + Variation Mod 'maison'.
    * Pas de date de sortie prévue pour le moment.

    - Vanilla SurBoost V2.0 = Vanilla SurBoost V1.1 + Amélioration du spawn (dans la mesure du possible, et sans tomber dans l'absurde).*
    * Pas de date de sortie prévue pour le moment.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •