Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 49 PremièrePremière ... 39414243444546474849
Affichage des résultats 1 441 à 1 462 sur 1462
  1. #1441
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  2. #1442
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    C'est un truc que j'apprécie avec Pratchett: il y a des auteurs/acteurs/célébrités dont on découvre des saloperies aprés leur mort (voir de leur vivant, du genre pédophilie, activisme dégueulasse, viols...).
    Pour Terry, quand j'entends des nouveaux trucs c'est toujours des trucs sympas.


    (sérieux, quand je vois un de mes auteurs/acteurs/autre artiste favori qui trend sur Twitter, je suis presque soulagé quand j'apprends qu'il est "juste" mort. )

  3. #1443
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Oh merci pour le lien

    “Aaargh! What have you done to me? Bought the game on your recommendation, and now I see my life slipping away.”
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #1444
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Il ne faisait pas que jouer, il avait participé à un mod pour Oblivion : https://www.eurogamer.net/articles/2...hett-worked-on
    Et sa fille écrit des scénars de jeux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #1445
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    il y a des auteurs/acteurs/célébrités dont on découvre des saloperies aprés leur mort
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    sa fille écrit des scénars de jeux.
    Tu l'as ta révélation honteuse , dralasite
    Bon ok on le savait avant sa disparition.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #1446
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu l'as ta révélation honteuse , dralasite
    Bon ok on le savait avant sa disparition.

  7. #1447
    Beh son palmarès en jeu est quand même pas glorieux.
    Sorti d'Overlord gentiment marrant et décalé, on ne peut pas dire que le reste brille des masses
    Tomb Raider Reboot, Thief Reboot, Mirror's Edge....Même un jeu Ubi me laisse plus de souvenirs d'une histoire Les seuls bons jeux elle n'est que "co-autrice" ou "additionnelle".

    Edit: mme n'a pas bossée sur The Watch, i apologize.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 10/12/2021 à 15h43.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #1448
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ah et sinon...The Watch. Voilà voilà.
    Me semble pas qu'elle ait été impliquée, au contraire elle s'est plutôt opposé à ce qu'est devenu l’adaptation après la mort de son père.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  9. #1449
    Ah autant pour moi, je croyais qu'elle avait bossé en amont sur la série. Ou alors peut être sur un projet abandonné entre-temps...
    Du coup je tombe par hasard sur ces mots "justes" de Neil Gaiman, au sujet de The Watch:

    Les fans sont des fans. Et ils aiment le texte de base parce que c’est le texte de base qu’ils aiment. Donc, si vous faites autre chose, vous risquez d’aliéner les fans à une échelle monumentale. Batman n’est plus Batman s’il est maintenant journaliste affublé d’un trench jaune et d’une chauve-souris de compagnie. »

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #1450
    La grosse flemme de chercher, mais il me semble aussi qu'elle n'est pas derrière le projet et qu'elle a plutôt craché sur le résultat.

    En passant, j'ai essayé l'épisode 1 de the watch. J'ai pas tenu jusqu'au bout. C'est une horreur.

    Je suis donc allez me rincer le cerveau avec le superbe Troll Bridge, la meilleur adaptation vidéo de Pratchett que j'ai vue jusque la.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  11. #1451
    Il reste aussi les quelques adaptations télévisuelles, Going Postal, Le Père Porcher...C'est pas parfait (d'où l'Aiguille arrête de fumer dans Going Postal ? La vieille morale à deux balles à la fin du film...) mais je trouve qu'ils retranscrivent bien l'ambiance des livres.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    La grosse flemme de chercher, mais il me semble aussi qu'elle n'est pas derrière le projet et qu'elle a plutôt craché sur le résultat.

    En passant, j'ai essayé l'épisode 1 de the watch. J'ai pas tenu jusqu'au bout. C'est une horreur.

    Je suis donc allez me rincer le cerveau avec le superbe Troll Bridge, la meilleur adaptation vidéo de Pratchett que j'ai vue jusque la.



    Cohen

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #1452
    J'aime bien les 3 adaptations live, même les 2 dessins animés sont sympa. Mais quand j'ai découvert Troll Bridge, c'était juste la claque dans la tête, j'avais l'impression d'avoir bu une pinte de frottis.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #1453
    Oui pour de l'amateur c'est franchement réussi. En plus le fait de ne pas avoir un truc gros budget avec des effets spéciaux de ouf n'est pas forcément un frein à l'ambiance. Le troll par exemple je trouve que visuellement il colle bien avec l'esprit du Disque-Monde, je ne voudrais pas un machin chiadé sorti d'un studio Marvel.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #1454
    En cherchant Troll Bridge je tombe là-dessus:


    Deux films de trolls, mon coeur balance.

  15. #1455
    Citation Envoyé par DoomedOne Voir le message
    En cherchant Troll Bridge je tombe là-dessus:
    https://youtu.be/pYYasQWkDvA
    TrollHunter est un excellent film, il peut être amusant de le faire voir à des gens sans leur dire le titre ni le sujet: le début ressemble à une sorte de thriller politique nordique puis, soudain, des trolls...

  16. #1456
    Excellent film en effet, je n'en attendais rien, j'ai pourtant kiffé

  17. #1457
    Ok, j'ai craqué.

    "Vous êtes en train de remplir un formulaire de la T.S.T. C'est quoi la T.S.T. ?
    - Troll Sécurité pour Tous. Chaque fois qu'on abat un troll il faut remplir ce formulaire. La localisation, le sexe du troll, s'il a explosé ou s'il s'est pétrifié. Les trolls sont de dangereux prédateurs, ils baisent, ils chient, ils arrêtent pas de bouffer. Ils bouffent tout ce qu'ils peuvent trouver.
    Et d'après vous ce sont des êtres intelligents ?
    - Non, pas du tout, ils sont idiots. Pourtant ils arrivent à survivre malgré une intelligence très basique."



    Un modo pourrait-il nous faire voir un de ces formulaires ?

  18. #1458
    Je pose juste ca là.



    Le casting est dingue.

  19. #1459

  20. #1460
    Ouais bah a part le casting y rien qui fait rêver.
    Le design est vu et revu.
    L'humour n'est pas drôle
    Et ...fanboy gna gna gna... on dirait que l'histoire s'éloigne vachement de l'histoire d'origine (mais bon, pour une BA c'est difficile de juger si l'adaptation reste fidèle).

    Mon estimation :
    Blague de Toto / Pratchett
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  21. #1461
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ouais bah a part le casting y rien qui fait rêver.
    Le design est vu et revu.
    L'humour n'est pas drôle
    Et ...fanboy gna gna gna... on dirait que l'histoire s'éloigne vachement de l'histoire d'origine (mais bon, pour une BA c'est difficile de juger si l'adaptation reste fidèle).

    Mon estimation :
    Blague de Toto / Pratchett
    Il ne pousse pas le bouchon assez loin, Maurice ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  22. #1462
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Ouais bah a part le casting y rien qui fait rêver.
    Le design est vu et revu.
    L'humour n'est pas drôle
    Et ...fanboy gna gna gna... on dirait que l'histoire s'éloigne vachement de l'histoire d'origine (mais bon, pour une BA c'est difficile de juger si l'adaptation reste fidèle).

    Mon estimation :
    Blague de Toto / Pratchett
    Je suis un peu de ton avis

    Faudra voir le résultat final mais là on a l'air d'être dans de l'humour très jeune et classique, loin de ce qui faisait la force de Maurice.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •