Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 49 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1462
  1. #151
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Par contre ton portefeuille n'est pas du mêm avis
    Bon moi c'est décidé: je rachète "au guet" (que j'ai perdu pendant un voyage, pour rappel). Vu le prix, pourquoi se priver?
    Faut juste attendre que j'aie suffisamment de trucs à commander pour éviter des frais de port inutiles.
    J'ai aussi perdu ce bouquin que j'avais commencé en plus...
    Je l'ai re-commandé hier du coup.

    Par contre je pige pas pourquoi tu parles de frais de port. À moins que Brest ne soit plus en France, ou alors que tu n'aies pas mis à jour ta ville, j'ai du mal à comprendre.

    Version Atalante : 17.10€

    Version Pocket : 6.65€

    PS : je me prends les Pocket, histoire de sous, de place, et de couvertures, celles de Simonetti étant vraiment sympa


  2. #152
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Night Watch vient enfin de sortir dans ma collection, ouf . En plus la couverture est encore plus chouette que prévu.

    http://sitb-images-eu.amazon.com/Qff...zsLuwynRuRXAM=

    http://www.amazon.fr/dp/055215430X/ref=rdr_ext_tmb
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    La parodie du tableau de Rembrandt par Kidby était superbe, mais celle-là est aussi très chouette, c'est clair Vraiment une belle collection.
    C'est surtout que l'illustration correspondrait plus à Thud !
    C'est sur qu'il n'y a pas d'erreurs !?
    Hoi batrakoi kroax kroax.

  3. #153
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si après vérification erreur de la part d'Amazon.


    Night Watch

    Thud!
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #154
    J'ai pas vu passer les 100 premières pages de Ronde de Nuit.

    Même dans thème éculé du voyage dans le temps, Pratchett est toujours aussi monstrueux.

    Lao-Tseu - Vimaire...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  5. #155


    Pfff... J'me suis couché à 5h30.

    Levé 7h30.

    Chus pô frais.

    Mais alors Ronde de Nuit.

    C'TE TUERIE !!!

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #156
    Tiens, je viens de voire une pub à la téloche pour la sortie en DVD de l'adaptation de "La Huitième Couleur".

    Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ?
    J'ai souvenir que l'adaptation du "Père Porché" était pas dégueu même si elle faisait l’impasse sur plein de petits à coté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  7. #157
    Je l'ai trouvée mieux que le Père Porcher cette adaptation

  8. #158
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Tiens, je viens de voire une pub à la téloche pour la sortie en DVD de l'adaptation de "La Huitième Couleur".

    Quelqu'un l'a vu ? Ça vaut quoi ?
    J'ai souvenir que l'adaptation du "Père Porché" était pas dégueu même si elle faisait l’impasse sur plein de petits à coté.
    Je l'ai vu en Ecosse il y a deux ou trois ans, et franchement, c'est bien fidèle aux bouquins... De mon point de vue, ce double téléfilm vaut le coup d'oeil.


  9. #159
    Ça couvre aussi Le huitième sortilège, non ?

    Bon en tout cas il faut que je me le commande, mais pfff 25€ le BR


  10. #160
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ça couvre aussi Le huitième sortilège, non ?
    Je crois bien vu qu'ils parlent de la mystérieuse étoile rouge.

    M'enfin, je pense me le prendre aussi du coup, même si le Rincevent risque de me faire pas mal tiquer (faut dire que j'adore sa représentation par Kidby : grand, maigrelet, rouquin et avec un regard qui en dit long).
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #161
    Tiens, je suis en train de lire le dernier publié en France, "Je m'habillerai de nuit", et vraiment, j'avance au ralenti. Ca doit faire des mois que je suis dessus. Serais-je devenu trop vieux pour ça? Vivement le retour de Vimaire!

  12. #162
    En même temps, c'est un livre pour enfant...

  13. #163
    Mais surtout, Terry Pratchett s’essouffle un peu aussi. J'ai trouvé L'Université de l'Invisible, Nation et Je m'habillerais de nuit, très très moyens, je suis allé au bout car j'adore l'auteur depuis le début mais j'avais vraiment envi de passer à autre chose lors de ces dernières lectures...

    J'ai peur pour le dernier (et final?) livre du Disque Monde...

    Et qu'est ce que ça vaut : http://www.amazon.fr/annales-Disque-...0621251&sr=8-3 ?

  14. #164
    J'ai trouvé Nation très bien avec de vrais beaux moments hilarants. Mais il est plus pointu aussi de par le choix du thème. J'ai l'impressoin que les sujets sont de plus en plus sérieux mais que l'humour reste le même (en plus noir parfois peut-être). Il y a bien de plus en plus souvent dans les derniers livres cette émotion que tout est perdu et sans espoir avec rush final pour qu'en fait ça continue presque malgré tout (mais peut-on vraiment le reprocher). De moins en moins "rockambolesque" avec des situations de fous à 1 chance sur 1 million...

    "L'Université de l'Invisible" ? Tu veux parler de "Allez les mages" ?

  15. #165
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le genre "thème sérieux" je reste toujours sur Va-t-en-guerre (Jingo). Jamais un bouquin parlant de racisme et de guerre ne m'aura fait autant rigoler.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #166
    Nation est excellent. Surtout pour un bouquin qui s'adresse aux ados... C'est le livre à offrir aux petits cousin(e)s, nièces etc... C'est un peu comme la série des Tyffany qui est aussi faite pour un jeune publique. D'un point de vu "valeurs", respect de l'intelligence du lecteur, modèles proposés, etc... ça me semble un bouquin idéal pour un(e) jeune.
    C'est un anti-twilight quoi.

    Sinon j'ai du mal à penser qu'il y a une réel baisse de qualité chez Pratchett. Clairement les schémas se répètent dans les séries dans la série. Mais des livres récents comme NightWatch, Going Postal etc... sont toujours cent fois supérieurs aux tous premiers tomes de la série et largement au niveau des livres du "milieu".

  17. #167
    Ouaip "Allez les Mages" en fr (Unseen Academicals en VO si mes souvenirs sont bons).
    Pareil, j'ai trouvé le bouquin un poil lourdingue, même si ça se lit quand même tranquillement.
    Le problème c'est que les nouveaux persos ressemblent trop à ceux déjà existants, genre le duo de filles de cuisine me semble "identique" dans la relation à celui formé par Agnès et la chanteuse d'opéra dans Masquarade. Idem pour Probable qui me fait penser à Victor d'Olive-Oued par son attitude générale.
    Mais le match de foot vu par Pratchett sur la fin vaut quand même son pesant de cacahuètes.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #168
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non mais tu trouves aussi le dernier teste de LFS lourdingue, your argument is invalid.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #169
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non mais tu trouves aussi le dernier teste de LFS lourdingue, your argument is invalid.
    C'est mon côté nazi qui s'exprime.

    Edit: c'est l'un des plus gros pavés de Pratchett faut dire, ça explique peut être le côté parfois longuet ressenti durant la lecture.


    Sinon je me relis Le Dernier Héros, et c'est juste splendide

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #170
    Héhé pareil le weekend dernier Une question et des souvenirs aidant j'ai ré-ouvert "Tribulations d'un mage en Aurient" que je relis en entier pour finir.
    -Quédonc ?

  21. #171
    Cohen

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #172
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Sinon j'ai du mal à penser qu'il y a une réel baisse de qualité chez Pratchett. Clairement les schémas se répètent dans les séries dans la série. Mais des livres récents comme NightWatch, Going Postal etc... sont toujours cent fois supérieurs aux tous premiers tomes de la série et largement au niveau des livres du "milieu".
    Ces derniers ne sont pas si récents que cela.
    Il est indubitable que Making Money est bien moins bon que Going Postal et qu'Unseen Academical est moyen sans plus.
    Et on a effectivement en plus une répétition certaine des situations et personnages avec Pratchett récemment qui fait qu'une fois tous les personnages introduits tu sais exactement comment cela va se terminer.

  23. #173




    Je veux vraiment les voir revenir pour une nouvelle dernière aventure !
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #174
    Grosnours : sauf que tu n'as pas lu snuff, donc ton argument est invalide

  25. #175
    Ni I Shall Wear Midnight si tu va par là.

  26. #176
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai aussi perdu ce bouquin que j'avais commencé en plus...
    Je l'ai re-commandé hier du coup.

    Par contre je pige pas pourquoi tu parles de frais de port. À moins que Brest ne soit plus en France, ou alors que tu n'aies pas mis à jour ta ville, j'ai du mal à comprendre.

    Version Atalante : 17.10€

    Version Pocket : 6.65€

    PS : je me prends les Pocket, histoire de sous, de place, et de couvertures, celles de Simonetti étant vraiment sympa
    Bein si: les frais de ports sont gratos à partir de 20€ d'achat, donc il faut que je regroupe plusieurs achats pour atteindre 20€ (je prends en pocket aussi, vu que j'ai commencé comme ça).
    La livraison gratuite indiquée sur le site est sous condition (possession de la carte amazon, ou un truc du genre).
    pouet!

  27. #177
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non pour les livres les fdp sont gratos meme pour 10cents.

  28. #178
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Bein si: les frais de ports sont gratos à partir de 20€ d'achat, donc il faut que je regroupe plusieurs achats pour atteindre 20€ (je prends en pocket aussi, vu que j'ai commencé comme ça).
    La livraison gratuite indiquée sur le site est sous condition (possession de la carte amazon, ou un truc du genre).
    Sur amazon, pour les bouquins la livraison est gratuite quel que soit le prix, et il ne faut pas de carte spéciale.

    edit : grilled !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #179
    Et sinon, personne n'a d'avis sur le livre concentrant les nouvelles de Terry Pratchett ?

  30. #180
    Pas lu, j'aime pas les nouvelles en général.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •