Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 49 PremièrePremière ... 3840414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1462
  1. #1411
    Pour ceux qui l'aurait raté, presque 10 ans après le kickstarter, Troll Bridge est en accès libre depuis quelques jours.


  2. #1412
    Meilleure adaptation de Pratchett que j'ai pu voir jusque là.

  3. #1413
    Très bon. Totalement dans l'esprit et la lettre, malgré des moyens limités.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  4. #1414
    Rien à rajouter à ce qui a déjà été dit dessus auparavant. Je suis

  5. #1415
    Merci pour le partage

    C'est téléchargé, je me regarderai ça dans les jours qui viennent.

  6. #1416
    Très beau, très émouvant, superbe adaptation, et totalement dans l'air du temps.

  7. #1417
    C'était trop bien !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  8. #1418

  9. #1419

  10. #1420
    J'ai tenté l'épisode 1 de The Watch.

    Bon je m'abstiendrais de critiquer dans la mesure où mon amour immodérée des oeuvres de Pratchett occulte forcément le truc que j'ai eu devant les yeux.
    J'imagine que ça peut plaire si on ne connaît pas le matériau de base. En tout cas ce n'est pas pour moi, et je suis surpris qu'on ait pas un puits de pétrole à l'emplacement de la tombe de Pratchett, parce que le cercueil doit faire foreuse






















    DE LA MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #1421
    Je ne sais pas si cela a été posté dans d'autres fils du forum, mais il y a sur Arte.tv une excellente mini-série britannique à l'humour très noir : Inside No. 9 (4 saisons de 6 épisodes de 30mn)

    L'épisode S02E03 "Le procès d'Elizabeth Gadge" est tout à fait Pratchetien (voire Pythonesque) AMHA.
    Dernière modification par Foksadure ; 04/06/2021 à 08h34.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  12. #1422
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai tenté l'épisode 1 de The Watch.
    Je suis étonné, il n'y a qu'un seul canard sado-masochiste sur ce topic ? Personne d'autres n'a essayé ?
    Signature merde !

  13. #1423
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Je suis étonné, il n'y a qu'un seul canard sado-masochiste sur ce topic ? Personne d'autres n'a essayé ?
    Remonte d'une page ou deux. C'est juste que Monsieur Cacao l'a regardé 6 mois après le reste du monde.

  14. #1424
    Est ce qu'on pourrait laisser ce topic sombrer? Ca me fait mal a mon petit coeur de le voir remonter comme ca
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #1425
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Remonte d'une page ou deux. C'est juste que Monsieur Cacao l'a regardé 6 mois après le reste du monde.
    Désolé je ne suis pas du genre à me précipiter pour voir les corps à la suite d'un accident de la route
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  16. #1426
    Mais tu passes quand même plus tard pour voir si il reste quelques morceaux dans le fossé

  17. #1427
    Tu préfères attendre qu'ils soient décomposés et regarder les chacals s'y attaquer ?

  18. #1428
    Sinon on peut parler des livres qui sortent en édition Dunmanifestin pour les fans nantis. Elles sont magnifiques!

  19. #1429
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Mais tu passes quand même plus tard pour voir si il reste quelques morceaux dans le fossé


    Beh ouais, ça fait des souvenirs à ramener, mais au moins t'évite la foule qui pue la sueur et les traces de sang sous les chaussures

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Sinon on peut parler des livres qui sortent en édition Dunmanifestin pour les fans nantis. Elles sont magnifiques!
    Ah ouais, "nantis" c'est le mot.
    Bon de toute façon je vois pas l'intérêt de filer des sous alors que l'auteur n'est plus là, surtout vu la souillure de la série
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #1430
    Je suis pas contre filer quelques euros à Paul Kidby! Faudrait que je regarde s'il vend des toiles de ses dessins.

  21. #1431
    Ah ouais c'est vrai y'a Kidby aussi. Mais bon autant acheter une oeuvre à part, comme tu le dis.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  22. #1432
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Est ce qu'on pourrait laisser ce topic sombrer? Ca me fait mal a mon petit coeur de le voir remonter comme ca
    Oups. Désolé.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Sinon on peut parler des livres qui sortent en édition Dunmanifestin pour les fans nantis. Elles sont magnifiques!
    En parlant des bouquins, ça va être drôle quand les droits de la traduction vont arriver à expiration et qu'ils vont les refaire en dégageant celle de Patrick Couton, SdA-style
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant des bouquins, ça va être drôle quand les droits de la traduction vont arriver à expiration et qu'ils vont les refaire en dégageant celle de Patrick Couton, SdA-style
    Ça sera peut être drôle, mais je suis pas sûr qu'on soit là pour voir ça

  25. #1435
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    En parlant des bouquins, ça va être drôle quand les droits de la traduction vont arriver à expiration et qu'ils vont les refaire en dégageant celle de Patrick Couton, SdA-style
    Mouais.
    Faudrait être sacrément teubé pour dégager l'excellent travail de Couton. Le SdA, de base, bon....Y'a pas vraiment de génie à mon avis: la description de buisson et de caillou, quelque soit le traducteur ça reste de la description de buisson et de caillou. Par contre ici pour restituer à la quasi-perfection l'humour de Pratchett, ouais....Je vois pas trop comment on pourrait trouver mieux...Ce serait assassiner une deuxième fois Pratchett, après la série...
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  26. #1436
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais.
    Faudrait être sacrément teubé pour dégager l'excellent travail de Couton. Le SdA, de base, bon....Y'a pas vraiment de génie à mon avis: la description de buisson et de caillou, quelque soit le traducteur ça reste de la description de buisson et de caillou. Par contre ici pour restituer à la quasi-perfection l'humour de Pratchett, ouais....Je vois pas trop comment on pourrait trouver mieux...Ce serait assassiner une deuxième fois Pratchett, après la série...
    Traduction avec écriture inclusive ?
    Signature merde !

  27. #1437
    Ce serait adapté pour les nain.e.s

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Je suis pas contre filer quelques euros à Paul Kidby! Faudrait que je regarde s'il vend des toiles de ses dessins.
    Au pire il y a ça qui fait plaisir.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #1439
    Ah oui c'est bon ça! Je suis fan des produits dérivés où Briggs a collaboré.

  30. #1440
    Blockbusters consacré à Terry Pratchett et au Disque-Monde cet aprem sur France Inter, podcast disponible ici.

    Je suis tombé sur la fin de l'émission, je ne peux pas encore dire si ça valait le coup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •