Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 49 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445464748 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1462
  1. #1171
    Jeremy Irons faisait un très bon Veterini aussi !

  2. #1172
    Ouais et physiquement il était plus "conforme" à l'image donnée du Patricien.
    Après..Charles Dance...Tu peux pas test, sa présence à l'écran

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #1173

  4. #1174
    BBC America
    Nuff' said.

    Rendez-nous Charles Dance, Claire Foy, Marc Warren !

    Et même David Suchet s'il le faut.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  5. #1175
    Citation Envoyé par Foksadure Voir le message
    Nuff' said.
    C'est fait pour être diffusé sur BBC America, mais c'est co-produit par BBC Studios et surtout Narrativia, la boîte de prod créée par Terry Pratchett et maintenant pilotée par sa fille, elle aussi auteur et qui l'avait aidé pour les derniers tomes, et qui conserve tous les droits d'adaptation des œuvres des Pratchett (ils ont produit De Bons Présages aussi). Terry était d'ailleurs présent sur les premières réunions de travail sur la série il y a plusieurs années, pour définir la direction à prendre.

    Qu'on n'aime pas les choix de casting très originaux, ça s'entend, même si c'était clair depuis le début que le série allait dériver fortement des livres. Mais faut pas non plus faire genre "oh non ces Américains, ils trahissent le Disque-monde et Pratchett !".

  6. #1176
    Bah c'est compliqué de faire avec quand on est habitué des bouquins et qu'on connait bien les illustrations de Kirby et Kidby.
    Quand on parle de Sybille ou de Vétérini on a déjà le personnage en tête.

    Là, je pige pas le principe de changer à ce point les personnages. Qu'ils changent ou pas ça ne change rien pour ceux qui ne connaissent pas ou peu l'univers. Pour les fans, ça fait un gros changement.
    Du coup l'impact est pire que s'ils étaient resté proches des personnages "qu'on connait déjà".
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  7. #1177
    Des fois, quand le média change, il vaut mieux une adaptation qui s'éloigne du matériau original (même beaucoup) qu'une adaptation fidèle mot à mot .

  8. #1178
    Changer la couleur de peau des personnages je veux bien mais changer de sexe. Et personne pour parler de Carotte qui n'est plus roux?

  9. #1179
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Bah c'est compliqué de faire avec quand on est habitué des bouquins et qu'on connait bien les illustrations de Kirby et Kidby.
    Quand on parle de Sybille ou de Vétérini on a déjà le personnage en tête.

    Là, je pige pas le principe de changer à ce point les personnages. Qu'ils changent ou pas ça ne change rien pour ceux qui ne connaissent pas ou peu l'univers. Pour les fans, ça fait un gros changement.
    Du coup l'impact est pire que s'ils étaient resté proches des personnages "qu'on connait déjà".
    Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait un effort à faire pour adhérer à cette nouvelle vision de l'univers, puisque c'est quasiment comme si on découvrait un nouvel univers.
    Personnellement, je me suis fait à l'idée qu'on aura quelque chose d'assez différent et je pense que l'ambiance même d'Ankh-Morpork sera très différente de ce qu'on a pu voir dans les adaptations très fidèles de SkyOne (j'aime beaucoup Going Postal, le reste est sympatoche) ou les 3 point and clicks que j'aime d'amour, sans parler des illustrations iconiques de Paul Kidby.

    Mais pour la raison et la pertinence de ces changements, il faudra attendre de voir ce que la série souhaite proposer comme ambiance, comme personnages, comme thèmes et comme intrigues pour se faire une idée.

  10. #1180
    La raison n'est pas vraiment compliqué à comprendre...
    Et je doute que ça s'eloigne tant que ça des livres niveau ambiance, mais on verra bien.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1181
    Pour Vétérini en femme, je demande à voir, mais pourquoi pas.
    Par contre, un homme pour jouer une naine, c'est une super idée , vu que les non-nains n'arrivent pas à différencier les genres chez les nains (et que les nains ont du mal).

  12. #1182

  13. #1183

  14. #1184
    Ha ha ha !!!
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1185
    Et apparemment à coté c'est censé être Angua

  16. #1186
    Je trouve que ça colle super bien pour Vimaire.
    Angua moins, mais c'est le maquillage qui joue.
    Battle.net, BGA : S0uly

  17. #1187
    Mais en fait c'est une adaptation dans un monde pseudo-moderne ? Pas du tout ancré dans quelque chose de moyenâgeux comme les livres.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  18. #1188
    J'attends de voir. Les précédentes adaptations allaient du sympa au passable, sans jamais devenir mémorables.
    Malgré le casting bizarre, une adaptation plus libre de l'univers pourrait donner un truc frais... ou pas.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  19. #1189
    J'ai tout d'abord cru que c'étaient des photos des acteurs dans un film cyberpunk, avant de comprendre qu'elles proviennent du tournage de la série

  20. #1190
    Citation Envoyé par kamasa Voir le message
    mais en fait c'est une adaptation dans un monde pseudo-moderne ? Pas du tout ancré dans quelque chose de moyenâgeux comme les livres.
    wtf ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #1191
    C'est l'impression que me donnent les images.
    Les décors, les costumes, les accessoires... tout ça semble prendre place dans un espèce de monde moderne post-apo.

    Si jamais c'est le "moyenâgeux" qui t'as choqué, c'est vrai que je suis loin du compte. "Ambiance victorienne" aurait été plus adapté
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #1192
    C'est..........
    Je.........

    Pourquoi ?

  23. #1193
    Written by Simon Allen (Strike Back, The Musketeers), Joy Wilkinson (Doctor Who), Catherine Tregenna (Torchwood), Amrou Al-Kadhi (Little America) and Ed Hime, the “punk rock” thriller focuses on City Watch as they fight to save their city from outside forces – and itself.
    'punk rock' thriller.....
    Aprés, ça sera peut être bien, mais ça ne sera pas le disque monde.....

  24. #1194
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais en fait c'est une adaptation dans un monde pseudo-moderne ? Pas du tout ancré dans quelque chose de moyenâgeux comme les livres.
    "the “punk rock” thriller "


    Je...sais pas.... quoi penser de ce truc.
    Ca sera peut être très bien, même si c'est pas le genre d'adaptation que j'attendais, peut être même que ce sera génial d'avoir chamboulé à ce point...

    Mais ça fait vraiment bizarre... Vimaire colle bien niveau tronche, mais les autres sur les photos...Bouarf....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    J'attends de voir. Les précédentes adaptations allaient du sympa au passable, sans jamais devenir mémorables.
    Timbré et Le Père Procher sont plutôt corrects, ils manquent surtout de moyen.
    Mais déjà dans Timbré ils se sont sentis obligés de coller une fin avec l'Aiguille qui arrête de fumer "parce que c'est pas bien" et tout.


    Quand même, ils ont un matériau de base hyper-solide, ils pourraient pondre une série plus qu'honorable sans forcer, pourquoi s'emmerder à risque de changer la moitié des trucs ? Autant créer une série originale...Encore une vision d'auteur à la con ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #1195
    Non mais surtout, pourquoi Angua a l'air constipée sur toutes les photos ?

    C'est très... Angua-ssant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1196
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Mais en fait c'est une adaptation dans un monde pseudo-moderne ? Pas du tout ancré dans quelque chose de moyenâgeux comme les livres.
    C'est un univers steampunk.
    Ca tombe bien c'est exactement le type de monde vers lequel s'orientait Ankh Morpokh dans les derniers livres.

  27. #1197
    Le disque monde a doucement glissé de la parodie medfan à une ambiance steampunk, mais là on embraye directement sur du punk-rock qui sent la fin des 70's (et pas 1800). Ça peut passer, mais c'est un pari risqué.

  28. #1198
    Bon bin niveau cohérence on repassera.
    On se retrouve avec un monde dans lequel il y a de l’électricité mais qui se tape toujours dessus à l’arbalète.

    Je ne comprend pas très bien l’intérêt de se portage à une autre ambiance. Pour donner un style plus badass ? Pour jouer sur un terrain plus original que le medfan ? Pour faire rager les fans et faire parler de la série ? Parce que 'Murica on fait comme on veut ?

    Ha et on est d'accord que là, Angua fait plus belette-garou voir corniaud-garou que loup-garou ?



    Edit: En fait il faudrait mettre le twitte plus haut en filigrane de toute les photos: "Inspired by NOT based on #TheWatch"
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  29. #1199
    Après ça leur coûte moins cher de le habiller avec des blousons qu'avec des armures, un tour chez Emmaüs et le budget costumes reste sous les 500€ pour toute la saison.

  30. #1200
    "Inspired by NOT based on #TheWatch"
    "Éh oh ! On est déjà bien gentil de reprendre le nom de votre merde là, z"allez pas commencer à nous casser les c***** avec vos bouquins les fans"

    Je trouve cela tellement insultant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •