Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 191 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 5703
  1. #5641
    J'aurais pas dit mieux. à 1h de route environ, tu as aussi Kaysersberg à visiter, c'est turbo-charmant.

  2. #5642
    Niveau activités, les enfants sont tous petits à part 1, du coup on sera assez limité, ce qui m'intéresse le plus c'est que le coin soit joli (et relativement abordable). Genre si y'a des balades gentillettes à faire autour, quelques villes sympa à visiter (y'a peut être des trucs à faire sur le Rhin aussi ?).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #5643
    Il y a aussi toute la Vallée de Munster pas trop loin, beaux villages et environnement, beaucoup de ruines de châteaux.
    Et beaucoup de friches industrielles et autres à l'abandon, mais ça c'est un autre plaisir.

  4. #5644
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Il y a aussi toute la Vallée de Munster pas trop loin, beaux villages et environnement, beaucoup de ruines de châteaux.
    Et beaucoup de friches industrielles et autres à l'abandon, mais ça c'est un autre plaisir.
    Je connais mieux le coin de villé, mais Munster doit pas être bien différent. Et je plussoie les chateaux. En faisant un peu de route, y'a la montagne des singes et la volerie des aigles qui sont assez sympa à faire, même avec des ptiots.
    Sur le Rhin je vois pas grand chose. Plutôt l'écomusée dans la plaine d'alsace ? dans les deux cas, ça commence à faire 2h de route.

    Il me semble que côté Vosgien, Épinal est pas mal sous-côté. Et y'a kilfou qui a sa bibliothèque jeunesse.

  5. #5645
    Mouais la Montagne des Singes je n'ai pas apprécié. Ma fille de 8 ans a l'époque non plus d'ailleurs.
    Tu fais le parcours avec les singes qui sont assis sur le bas-côté et qui tendent la main pour avoir du pop-corn, seule nourriture autorisée à leur donner, et bien sûr vendu à l'entrée.
    Ils sont hyper conditionnés, hyper domestiqués, et très probablement un peu asomés par des cachetons.
    Il n'y a aucun comportement naturel à observer.
    A midi ils ferment pendant 1h30-2h, du coup il reste que la buvrtte du parking. Par contre de très bons restaurants dans les villages en bas.
    Bref c'est mon avis personnel.
    Et les aigles c'était fermé à cette période alors pas pu tester.

  6. #5646
    J'en ai un meilleur souvenir de la montagne des singes. Par contre la volerie des aigles, si t'y va, faut tomber sur les heures de spectacles. C'est vraiment super chouette.

  7. #5647
    C'était il y a 10 ans mais je pense pas que ça ai beaucoup changé.
    C'est vraiment l'attitude "touristique" des singes qui m'a déplu, travaillant en milieu animalier. Ça plaira aux gamins jusqu à un certain petit âge pour les photos, mais sinon c'est assez vide d'intérêt pour observer, apprendre, comprendre l'espèce...
    Mais ils jouent un rôle de protection de mémoire. Ça a commencé avec la sauvegarde juste de quelques macaques par un mec si je dis pas de bêtises. Ça je leur enlève pas.

    Pour les aigles, ma fille est trop grande maintenant pour ce genre de truc mais je pense que j'aurais le même ressenti, même si le spectacle est sympa visuellement.

  8. #5648
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    C'était il y a 10 ans mais je pense pas que ça ai beaucoup changé..
    Alors en fait si.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors en fait si.
    Ils sont tous sevrés ?

  10. #5650
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Ils sont tous sevrés ?
    Ils sont tous obèses à cause du pop-corn.

  11. #5651
    2ans de covid, ils ont pas touché un bout de popcorn depuis un moment je pense ^^

  12. #5652
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils sont tous obèses à cause du pop-corn.

    Dans des hamacs en train de chiller.

  13. #5653
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message

    Dans des hamacs en train de chiller.
    En fumant un cigare qu'ils tiennent entre leurs doigts de pied, un verre de rhum à la main et des RayBan aux yeux.

    Ambiance.

  14. #5654
    Là tu vends plus de rêve

    Ils font sûrement des beach party l'été du coup.

  15. #5655
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Là tu vends plus de rêve

    Ils font sûrement des beach party l'été du coup.
    Des beach party en Alsace ?

  16. #5656
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Des beach party en Alsace ?
    On a de belles gravières môssieur.
    Toi t'as la piscine Molitor

  17. #5657
    Hello les canards Alsaciens,

    Quelqu'un a déjà testé le pub le Meltdown sur Strasbourg et si oui si l'ambiance est sympa ? Le concept hybride jeux video/biere me titille.
    C'est pour affiner une liste pour mon barathon strasbourgeois de cet été (avec la chaleur je vais surement crever dans un caniveau, mais au moins je me ferai pas bouffer par les rats comme ici à Marseille)

  18. #5658
    J'y suis allé lors de l'ouverture, et ils étaient pas rodés à l'époque. J'en ai pas un souvenir impérissable surtout que je trouve le bars un peu loin de tout (enfin, toute proportion gardée).
    Ca s'est surement amélioré avec le temps, mais j'avoue que je n'y suis pas revenu perso.

  19. #5659
    Un peu excentré certes. Mais pas très loin de mon point suivant en ligne presque droite (L'Excalibur, que je connais mieux). 13 minutes à pieds c'est jouable.
    Bon deja t'es pas parti en courant c'est deja ça !
    Il y a juste un truc que j'ai pas compris c'est si on peut jouer librement comme ça ou bien c'est que par organisation d'évènement à l'avance/réservation.

  20. #5660
    De mémoire c'est un peu les deux : y'a des événements (tournois etc.) mais tu as des pc accessibles. Par contre, je mise une piecette que ces pc sont squattés et pris d'assaut...

  21. #5661
    D'ailleurs en parlant de piécette, ça me fait penser sauf erreur qu'il n'y a plus aucun bar qui propose de borne d'arcade sur stras... ça manque -_-

  22. #5662
    Sinon y'a plein d'autres choses à faire à Stras'

  23. #5663
    Manger des tartes flambées, boire de la bière

  24. #5664
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Sinon y'a plein d'autres choses à faire à Stras'
    Comme ?

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Manger des tartes flambées, boire de la bière
    ça sent l'overdose :D

    Je vais finir par croire que c'est ironique. Vous êtes blasés par Strasbourg ?

  25. #5665
    Non du tout (en vrai j'aime beaucoup !)
    Ça mériterai surtout une descente resto en mangeant salle et buvant bulles.

  26. #5666
    bierbuch

    J'ai jamais aussi bien mangé et bu qu'en Alsace (2002 - 2011, rip mon ventre)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Ça mériterai surtout une descente resto en mangeant salle et buvant bulles.
    C'est au chat noir ça non ?

  27. #5667
    Hello !

    Avec le beau temps, ça tente des canard de se poser quelque part et prendre un truc à boire/grailler en terasse en mode pépouze ?
    Avec en plus le w-e du 14 juillet y'a ptet moyen de se caser une petite soirée pépouze ?

  28. #5668
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Hello !

    Avec le beau temps, ça tente des canard de se poser quelque part et prendre un truc à boire/grailler en terasse en mode pépouze ?
    Avec en plus le w-e du 14 juillet y'a ptet moyen de se caser une petite soirée pépouze ?
    Jsuis pas là de la semaine, déso.

  29. #5669
    Citation Envoyé par Nolan Mars Voir le message
    C'est au chat noir ça non ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #5670
    Ah bah je propose cette semaine mais ça peut être un autre jour.
    Juste qu'il fait beau, ce serait con de pas en profiter !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •