Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 191 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5703
  1. #5311
    Je serai dispo. Vous me dites où et quand, et on party hard tout le weekend.

  2. #5312
    Mauvais timing pour moi bordel
    Retour de vacances + week-end d'avant rentré scolaire, c'est dead.

    /me prend son air le plus dégoûté.

  3. #5313
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Au lieu de dire des conneries, tu serais éventuellement là le week-end du 31/08-01/09 toi ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mauvais timing pour moi bordel .
    Comme Flad

    Je suis au loin avec la famille, truc semi-pro le samedi et j'en profite pour faire un week-end en montagne suisse avec la famille... Après avoir passé les vacances à avancer la rénovation de la baraque, on se permet tout de même une petite escapade, planifiée depuis un bail.
    Dommage, j'aurais bien voulu voir ta tête et revoir les têtes des conn.. canards du coins

    Et en Septembre, c'est pas gagné non plus..


    Par contre, durant les vacances de la Toussaint (2 premières semaines d'octobre pour les Suisses), madame sera loin avec les gamins, j'ai donc de la dispo pour un saut à Argentoratum pour une bière ou une soirée jeux (ou idéalement les deux).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5314
    Alors du 3 au 8 octobre je serai au Kazakhstan, donc pour se croiser à ce moment...
    Je me demande si je ne vais pas reporter ce week-end en fait, à cause du mauvais timing : entre snot qui va avoir sa soutenance, zno et flad qui ne sont pas là (soit les deux canards que je voulais vraiment rencontrer), ça fait un peu beaucoup
    Mais ça fait chier, ça tombait parfaitement dans mon planning


  5. #5315
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    soit les deux canards que je voulais vraiment rencontrer
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  6. #5316
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    zno et flad qui ne sont pas là (soit les deux canards que je voulais vraiment rencontrer),

    Spoiler Alert!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #5317
    Bon, ben je continue à lurker en attendant que vous vous décidiez...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #5318
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Alors du 3 au 8 octobre je serai au Kazakhstan, donc pour se croiser à ce moment...
    Je me demande si je ne vais pas reporter ce week-end en fait, à cause du mauvais timing : entre snot qui va avoir sa soutenance, zno et flad qui ne sont pas là (soit les deux canards que je voulais vraiment rencontrer), ça fait un peu beaucoup
    Mais ça fait chier, ça tombait parfaitement dans mon planning
    Ben viens ce weekend et reviens plus tard !

    Ma soutenance c'est balec !

  9. #5319
    Ouais allez hop je viens quand même, balek frère.


  10. #5320

  11. #5321
    Bientôt sur la LDJ : "bordel, la tête dans le cul, j'ai foiré ma préparation et totalement merdé ma soutenance..."
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #5322
    Tu parles, il sera en contact direct avec un Expert CPC™ Cisco le week-end, c'est +3 direct sur la soutenance et 2d6 de bonus en charisme.


  13. #5323
    Ouai, surtout que l'école s'en balec et du moment que je parle de réseau pendant 30 min, je peux bien dire ce que je veux que ça passe à priori.

  14. #5324
    Bon, je suis pas super fort pour garder le truc vivant, mais j'ai plein de trucs à terminer pour la dernière semaine de boulot et j'ai pas le temps

    Du coup, qui viendra ? Repas/bar le samedi soir ? Pour l'instant sur le planning j'ai une balade dans la ville, la visite de la cathédrale, on m'a conseillé le tour en bateau, ça peut occuper le samedi après-midi le temps d'attaquer l'apéro.


  15. #5325
    Déso, comme déjà dit, mauvais timing de mon côté
    Pour la ballade en bateau t'auras peut être moins de monde qu'ne pline siason mais fait gaffe quand même.
    Tu choppe ton billet en début d'aprem' et après tu te ballades un peu le temps que ton heure d'embarquement approche

  16. #5326
    Je peux venir pour quand tu veux le samedi.

  17. #5327
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, je suis pas super fort pour garder le truc vivant, mais j'ai plein de trucs à terminer pour la dernière semaine de boulot et j'ai pas le temps

    Du coup, qui viendra ? Repas/bar le samedi soir ? Pour l'instant sur le planning j'ai une balade dans la ville, la visite de la cathédrale, on m'a conseillé le tour en bateau, ça peut occuper le samedi après-midi le temps d'attaquer l'apéro.
    Un petit tour à Touriste-Land La Petite France pour voir un peu le patrimoine.. La Cathédrale, ça peut être sympa si t'as quelqu'un pour te montrer les trucs planqués (le mec qui porte la colonne, l'ange accoudé qui regarde le pilier des anges.. Et si t'arrive à une "heure pile", tu peux regarder l'horloge astronomique faire son barnum (même qu'à midi, c'est payant pour voir la chose...bon, 3€ quoi).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5328
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Bon, je suis pas super fort pour garder le truc vivant, mais j'ai plein de trucs à terminer pour la dernière semaine de boulot et j'ai pas le temps

    Du coup, qui viendra ? Repas/bar le samedi soir ? Pour l'instant sur le planning j'ai une balade dans la ville, la visite de la cathédrale, on m'a conseillé le tour en bateau, ça peut occuper le samedi après-midi le temps d'attaquer l'apéro.
    Semaine de merde je bosse de nuit désolé j'ai pas trop suivi

    Du coup je me lèverai surement tard samedi 16/17h mais je me motiverai vers la ville dans la foulée.
    Ouais tour en bateau c'est cool, Cathédrale incontournable. Parc de l'orangerie y'a un zoo gratos aves des chimpanzés et les institutions européenne pas très loin.
    Pis après c'est pas les tireuses pour étancher notre soif qui vont manquer en ville.

  19. #5329
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    des chimpanzés dans les institutions européenne pas très loin.
    Fixed That For You.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  20. #5330
    Salut les canards alsaciens,

    Après plusieurs années d'absence je serais de passage à Strasbourg ce we, (mais je n'aurais malheureusement pas de temps à vous accorder) je cherche un endroit où faire du billard, tout sauf le bowling de l'Orangerie faut que ce soit accessible en transport. Quand je suis dans une grande ville j'utilise pas la voiture même en soirée parce que, parce que... Parce que c'est tout.
    Voila, à vous...?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #5331
    Ben l’orangerie a un tram
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #5332
    Le bowling est à coté du petit zoo (si il existe encore) donc faut marcher depuis le tram.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #5333
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le bowling est à coté du petit zoo (si il existe encore) donc faut marcher depuis le tram.
    Il faut donc trouver un bowling à moins de deux minutes a pieds d‘un transport en commun ?
    Arrêt de bus Verdun 500m 5min a pieds
    Arrêt de tram Orangerie 700m 8 min a pieds

    Sinon aucune idée pour le centre ville, je vais a Molsheim pour le billard !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #5334
    C'est quand meme plus sympa (et securisant) de marcher 5min en ville le soir que dans un quartier vide, tout ca pour un hypotheque bus qui passera peut-etre au bout de 30min.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #5335
    Sécurisant non.
    Y'avait un billard sur le quai opposé aux halles mais je sais plus si c'est pas devenu un bar ou une boîte.

  26. #5336
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est quand meme plus sympa (et securisant) de marcher 5min en ville le soir que dans un quartier vide, tout ca pour un hypotheque bus qui passera peut-etre au bout de 30min.
    Ok
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #5337
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Sécurisant non.
    Y'avait un billard sur le quai opposé aux halles mais je sais plus si c'est pas devenu un bar ou une boîte.
    Ouais le snooker a fermé?

    Sinon y'avait un billard à l'ancien jymmy's Pub rue des frères (c'est l'académie de la bière je crois maintenant)

    A part ces deux endroits et l'orangerie je vois pas.

  28. #5338
    Le snooker c'est devenu le bar Delirium non?

  29. #5339
    Oui voilà c'est ça.

  30. #5340

Page 178 sur 191 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •