Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 191 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 5703
  1. #1711
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Bah ouais mon schnak, surpris moi aussi, j'en avais pourtant gardé un bon souvenir à l'époque, c'est pour ça que j'ai traîné ma pote là-bas. Après même à 23h30 ils recevaient encore du monde, donc je penses que le cuistot a l'habitude, 21h30 c'est pas la mort non plus hein... Je ne suis pas un fin gastronome non plus, mais bon pour que je me plaigne il en faut crois-moi.

    Fais signe pour qu'on teste l'italien
    On est d'accord et je minimise pas une mauvaise expérience. Mais comme tu n'es pas le premier à faire état de déboires avec ce restaurant c'est à prendre en considération... après pour le service, perso, j'aime beaucoup le côté italien et vu la réaction du serveur, ils ont sûrement pas l'habitude de se faire critiquer...

  2. #1712
    Bah j'ai critiqué tout en restant classe et diplomate, avec des "je dis ça pour vous donner un retour en cuisine, pas pour être de mauvaise foi bêtement". C'était même pas le serveur, c'était le patron, ou gérant je ne sais trop, en tout cas un italien de 60 ans qui gérait un peu l'équipe.

    Tiens en parlant du côté "italien", au moment du kawa pour nous, un groupe d'italianos veros est arrivé à 23h30, visiblement amis du-dit patron/gérant, ils ont été reçus avec la chaleur, le sourire et les accolades...

    Sinon j'ai trouvé ça :

    https://plus.google.com/117355549739...ut?gl=fr&hl=fr

    Bons avis apparemment.

    Je ne trouves pas d'italien près du vieux marché aux vins. T'as un nom ?

    Pour le moment le seul italien qui me fait revenir reste Moustique et Frelon, place Clément (Bd Sébasto), j'y vais régulièrement depuis 2 ans, je m'entends bien avec le patron, et surtout les produits sont de qualité.

  3. #1713

  4. #1714
    Je sais pas, c'est schnak qui en parlait. Mais toi Niouxy c'est la guapa ...

    Ok, je sors...

  5. #1715
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est pas La Grappa ?
    Si, c'est ça je crois. Un collègue en avait vanté les mérites. Mais après, je sais pas ce qu'il vaut...

  6. #1716
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    si, c'est ça je crois. Un collègue en avait vanté les mérites. Mais après, je sais pas ce qu'il vaut...
    doodle time !!!

  7. #1717
    J'aime beaucoup La Vetta aussi. On y mange plutôt bien dans mes souvenirs.

  8. #1718
    C'est très bon La Grappa mais pas donné.
    Mon patron m'y avait invité, du coup j'ai pu me lâcher

  9. #1719
    On va tester un Italien pour la prochaine soirée alors ? :D

  10. #1720
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    On va tester un Italien pour la prochaine soirée alors ? :D
    Si Senior ! Qui lance un doodle ? Vers le 10 Janvier ? "Italien en l'honneur de Fladnag Party". Comme ça on se souhaitera la bonne année pas trop en retard ?

    Ou avant, moi j'suis opé, pas de famille dans le coin pour les fêtes cette année

  11. #1721
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Italien
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Si Senior


  12. #1722
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Je sais...

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h57 ----------

    Sì gentiluomo.

    Happy now ?

  13. #1723
    Un stage par chez nous ? En plein marché de Noël ? Laisse-moi deviner...artillerie pour les pétards ou eurocorps pour les traductions des touristes perdus ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #1724
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Salut les coins de l'Est.

    Je viens faire un stage de chie à Strasbourg du 15 au 19. Vu que c'est la première fois que je mets les pieds aussi loin dans l'Est, si y a des canards dispos pour me guider dans votre riante cité, le soir de préférence.

    Et si votre sœur a entre 25 et 35 ans, vous pouvez aussi l'amener.
    Stage au CFIAR?

  15. #1725

  16. #1726
    Si je suis dispo, c'est à dire pas à l'autre bout du pays, j'en serai.
    Par contre Seymos, vu que tu es au bon endroit, prévois un LRAC stp, faudra nettoyer un peu les touristes si tu veux voir quelque-chose en ville.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1727
    Je comprends rien à tout ses acronymes mais je suis toujours dispo pour faire la connaissance de nouveaux canards.

  18. #1728
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Je comprends rien à tout ses acronymes mais je suis toujours dispo pour faire la connaissance de nouveaux canards.
    LRAC: Lance roquettes anti-chars
    Régiment du génie composé de sapeurs---> jeu de mot lance-flammes toussa
    Sinon y'a des BMJA: brodequins mobiles à jambière attenante (nom officiel des rangers, les pompes)
    ou TMT: la taie mobile de traversin (une taie d'oreiller quoi)
    L'armée est remplie de petites perles qui sont compliquées pour ne rien dire.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #1729
    CFIAR: Centre de formation interarmées au renseignement

  20. #1730

  21. #1731
    Bon déménagement des bureaux sur Strasbourg : Premier trimestre 2015
    Il me faut un appart
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Bon déménagement des bureaux sur Strasbourg : Premier trimestre 2015
    Il me faut un appart
    Ah, DBS PT15 ok.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  23. #1733
    C'est quoi ton budget, la superficie et le lieu ?

  24. #1734
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    C'est quoi ton budget, la superficie et le lieu ?
    T'es dans l'immobilier maintenant maman ?

    Sinon, Arteis, Cronenbourg c'est le bien. Et en plus y'a des voisins de qualité

  25. #1735
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a vraiment un quartier qui s'appelle Cronenbourg à Strasbourg ?
    Le nom de la binouze vient d'où d'après toi ?
    La brasserie historique existe encore (les bâtiments du moins), l'usine a été délocalisée à Obernai (une petite ville touristique juste à côté).
    Cela dit, la brasserie Fisher (bien meilleure) est toujours à Strasbourg.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Y a vraiment un quartier qui s'appelle Cronenbourg à Strasbourg ?
    Y'a même un campus scientifique : le campus de cronenbourg, "brasseur de science"

  27. #1737
    Je vais bosser du coté d'Oberhausbergen finalement les bureaux ont changés.
    Budget entre 500 et 600 CC avec un garage privatif pour ma moto.

    Pas de critère de surface par contre pas de studio
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1738
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Le nom de la binouze vient d'où d'après toi ?
    La brasserie historique existe encore (les bâtiments du moins), l'usine a été délocalisée à Obernai (une petite ville touristique juste à côté).
    Cela dit, la brasserie Fisher (bien meilleure) est toujours à Strasbourg.
    y a aussi la brasserie Heineken

  29. #1739
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    y a aussi la brasserie Heineken
    Ouais à Schiltigheim ! La tour de la brasserie est visible de loin, c'est un peu notre tour montparnasse à nous ! :con:

  30. #1740
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    y a aussi la brasserie Heineken
    Euh...je préfère ne pas faire de la pub pour de l'urine en mousse....
    Non, il n'y a aucune brasserie Heineken à strasbourg, et je n'ai jamais vu cette tour.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 58 sur 191 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •