Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 57 sur 191 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 681 à 1 710 sur 5703
  1. #1681
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Oh toi, tu as des choses à faire oublier
    Non, pas cette fois-ci Enfin rien de grave du moins

    ---------- Post added at 16h13 ---------- Previous post was at 16h12 ----------

    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    C'est normal j'avais pas le couteau
    c'est normal, maman avait peur que tu te blesses... Et puis "Oui oui je sais comment ça marche"... mouais...

    ---------- Post added at 16h14 ---------- Previous post was at 16h13 ----------

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Les choses qui se passent aux IRLs, y restent
    Et les choses qui ne s'y passent pas ?

  2. #1682
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Non, pas cette fois-ci Enfin rien de grave du moins [COLOR="Silver"]
    c'est normal, maman avait peur que tu te blesses... Et puis "Oui oui je sais comment ça marche"... mouais... [COLOR="Silver"]
    j'ai rien dis, je bavais déjà

  3. #1683
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Et les choses qui ne s'y passent pas ?
    On voit pas de quoi tu veux parler






  4. #1684
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    On voit pas de quoi tu veux parler





    On ne peut voir ce qui ne se passe pas...

  5. #1685
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On ne peut voir ceux qui ne passent pas...
    Tu peux arrêter de parler de moi stp, ca devient inquiétant

  6. #1686
    Citation Envoyé par Fladnag Voir le message
    Tu peux arrêter de parler de moi stp, ca devient inquiétant
    Ca va le chevilles ? Achtung, t'aura pas ta soirée si tu continues vilain !

  7. #1687

  8. #1688
    J'y vais de mon petit sondage... Y'a des canards qui aimeraient que je leur mette la pâté au billard, au bowling, au kart ou au paintball ?

  9. #1689

  10. #1690
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    au paintball quand tu veux
    Non mais toi c'est pas du jeu...
    En plus on va voir un char-paintball débouler sur le champ de bataille...

    Tiens d'ailleurs j'ai pensé à toi jeudi, j'ai été visité le château du Haut Koenigsbourg, quand j'ai vu les canon j'ai pensé à toi eheheh

  11. #1691
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    au paintball quand tu veux
    Ouai,mais je viens avec mon SIG 210/6...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #1692
    Franckii au paintball :


  13. #1693
    Billard !!!
    Je répond à ton mp dès que j'ai un chouille de temps aussi ;-)

  14. #1694
    Un paint ball avec des boules de billard à la place des billes de peinture ?
    Dernière modification par Sapro ; 22/11/2014 à 19h14.

  15. #1695
    Salut les strasbourgeois !
    J'ai une petite question à vous poser: j'ai un problème avec mon laptop, et ça inclut de démonter l'écran et changer des câbles, ce qui dépasse de loin mes compétences (http://forum.canardpc.com/threads/93...42#post8381042)
    Vous connaissez une boutique honnête/rapide/pas cher (ne pas rayer les mentions utiles) qui pourrait me faire ça ?
    Merci d'avance

  16. #1696
    Hop là !
    Quelqu'un va à l'illumination du sapin place Kléber ce soir ? :touriste enthousiaste:
    En plus y'a M Pokora
    Boire un coup après ?

  17. #1697
    J'y serais pas. Par contre :



    j'y serais.

    Je vous invite à regarder le docu rock "The Dig" sur l'amitié/rivalité entre les Dandy Warhols et Brian Jonestown Massacre. Une bonne petite tuerie qui vous donnera bien envie de venir.
    Ma main brûle encore d'avoir serré la pince à Courtney Taylor, le chanteur. Passé son égo gros comme une planète, c'est un bien chic type.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #1698
    'Peuh ! Ca vaut pas M Pokora qui allume un sapin. Ringard

  19. #1699
    Désolé, pas dispo !

    Et puis bon M Pokora ... mais voit avec Maman, ça le tentera peut être :D

  20. #1700
    Han, le film complet dispo sur Viméo

    Gaffe, y'a parfois des gens bien drogués dedans.

    ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    Putain cette séquence d'ouverture. Je m'en lasserais jamais.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #1701
    Pourquoi j'étais aussi jeune* quand la musique était bien ?

    *voire pané.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1702
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Désolé, pas dispo !

    Et puis bon M Pokora ... mais voit avec Maman, ça le tentera peut être :D
    Euffff. Madrin, j'ai une tête à kiffer M Pokora franchement ?

    Maman it doit kiffer lui je penses, mais il y va incognito avec son bout de raclette dans la poche

    C'était plus pour boire un verre en fait, mais Maman il dira "Non, tu rentres tout de suite après l'illumination du sapin, j'ai préparé des boulettes".

  23. #1703
    Pas dispo ce week end désolé les enfants

  24. #1704
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pas dispo ce week end désolé les enfants
    Cool les gars, Maman part en Week-End avec son amante, on fait la fiesta on a la maison pour nous !!!

  25. #1705
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    j'y serais.
    Mieux :





    Surement la deuxième fois qu'il passe et que j'aurais pas les sous pour y aller


  26. #1706
    Hop hop hop ! Petit retour sur le Pescara, restaurant italien où nous avions déjà été il y a 2 ans environ avec Nazedaq, Schnak, Franckii et Kayato. Bah c'est devenu dé-gueu-lasse !
    Nous sommes venus avec une pote, arrivée à 21h30.
    On nous installe à table. On nous balance le menu, sur une feuille A4 plastifiée.
    Divers pâtes, divers pizzas. Du monde continue à affluer, on nous presse tout le temps pour savoir ce que l'on veut boire. Ce sera bière de noël pour moi et Eau plate pour Madame (...).
    On vient toutes les 2 min nous demander si on a choisit.
    On part sur des pâtes. Ma pote me demande si ils font les carbonaras traditionelles (c'est-à-dire sans crême fraîche, juste un jaune d'oeuf). Je dis ne pas savoir, au moment de la commande je demande donc au patron. Il me répond sèchement "Ah non non non, le chef il met la crême fraîche, c'est comme ça". Je lui dit que c'est pas très typique et il me répond qu'il sait mais que le chef c'est le chef et puis c'est tout. Je vois pas où serait le problème de ne pas rajouter de crême si c'était fait maison et minute (... premier indice sur la fraîcheur, sans compter beaucoup de plat avec des produits hors saison, bref). Non négociable donc, je lui demande de proposer d'autres pâtes à ma pote, il ne fait que réciter la carte en commençant par les pizzas (j'ai failli lui dire "ah, une pizza aux pâtes c'est original ça !).
    Finalement ce sera donc canelonnis ricotta épinards et pour moi, juste pour le test de fraîcheur, tagliatelles saumon. Le plat de canelonnis n'est rempli qu'à 3/4, comme si un petit nenfant avait mangé un bout sur le chemin. Les tagliatelles sont une plâtrée de pâtes collantes, avec absolument aucun assaisonnement, le saumon c'est des petits cubes trop parfait, et en plus certains sont encore en mode "glace". Ma main à couper que c'est du congelé, et que les pâtes ne sont pas du matin. Malgré du sel, du poivre, de l'huile (qu'au passage on nous ammènne un peu brusquement après demande), je n'ai mangé que 4 ou 5 fourchettes. Madame n'a pas fini sont plat. 15 Euros environ chaque plat, un Valpolicello de bas niveau à 21 Euros.
    Je me plains à la fin, et c'est pas mon genre, et le patron de me rétorquer avec déjà ses doigts qui piannotent sur le terminal CB "Ah moi je suis pas cuisinier Monsieur, c'est comme ça". je lui dit qu'il serait temps de changer de cuistot, il me répond que celà fait 30 ans qu'il est en place l'actuel... sérieux...
    Pour finir je demande un shot de Lemoncello (liqueur de citron), voir si malgré mon mécontentement flagrant il va faire un geste.
    Il me l'ammènne, avec dans l'autre main le terminal CB. 6 Euros, paf.
    Bref, je n'y remttrai pas les pieds.
    C'est un peu indigeste comme texte mais au moins vous avez tous les éléments.
    Bon dimanche, je vais me faire des carbo, des vraies

  27. #1707
    Je suis surpris, on y est allé avec une amie y'a pas si longtemps et on a bien mangé (rissotto au champignon ) et pas de problème avec le service. Après je suis peut être pas un fin gastronome, mais j'ai jamais eu de soucis et leur tiramisu est toujours aussi bon. Après c'est vrai qu'on préfère arriver en tout début de service ce qui fait qu'on est servis relativement rapidement et les plats sont bons (le cuistot est moins en rush, ça doit grave jouer).Après c'est pas non plus la première fois que j'entends des gens en dire du mal de ce restaurant. Donc il est pas improbable que ce dernier soit resté bien assis sur ses lauriers (c'est vrai que la carte n'a pas changé depuis perpète).

    Parait qu'a côté de la place du vieux marché au vin, y'a un excellent italien, faudrait que j'aille y jeter un œil.

  28. #1708
    Bah ouais mon schnak, surpris moi aussi, j'en avais pourtant gardé un bon souvenir à l'époque, c'est pour ça que j'ai traîné ma pote là-bas. Après même à 23h30 ils recevaient encore du monde, donc je penses que le cuistot a l'habitude, 21h30 c'est pas la mort non plus hein... Je ne suis pas un fin gastronome non plus, mais bon pour que je me plaigne il en faut crois-moi.

    Fais signe pour qu'on teste l'italien

  29. #1709
    en même temps c'est ptet l'effet marché de noël et comme le dis Schnak il faut peut être arriver en début de soirée.

  30. #1710
    Bah si ils recevaient encore des tables à 23h30 je penses pas que 21h30, l'heure à laquelle nous sommes arrivés, soit trop tardif. Après tu fais ou tu fais pas, marché de noël ou pas d'ailleurs. Non, pour moi c'est intolérable

Page 57 sur 191 PremièrePremière ... 747495051525354555657585960616263646567107157 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •