Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 191 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 5703
  1. #5221
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Ça se confirme. Save the date.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  2. #5222

  3. #5223
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh et pour celestia : j'ai le coup de pouce qui me démange affreusement -_-
    Ah c'est normal, ça. Surtout à 7€ le bout.

    Mais attends un peu de jouer au jeu de base, nanmého.

    Par contre, tu pourras jeter un oeil à la carte goodies "Grappin" dispo qu'en salon ou à chopper sur le net.

    En gros, tu peux dire "je descend ici". Et quand le capitaine annonce "Très bien, j'ai ce qu'il faut, on continue à la ville suivante", tu peux faire un "popopopop, je joue mon grappin et je remonte à bord".

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben disons que pour le moment y aurait une solution "moins pire" qui serait de délocaliser chez moi mais ça implique : un peu de route de Stras' jusque chez moi mais surtout : y aura mes 2 monstres à gérer en même temps :/
    En fonction de l'âge desdit monstres, ça ne me parait pas insurmontable. Enfin à voir, si t'es vraiment seul avec, c'est effectivement pas tout simple..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #5224
    Perso tout me va, je comptais d'ailleurs vous proposer de venir plus tôt et qu'on se prenne le repas de midi ensemble. (opérationnel à partir de 10h que j'ai le temps d'aller chercher du pain et le dessert )

    Et si on fait ça chez flad, ben je te conduis, Zno.

    Je suis aussi dispo pour ce week-end ou le week-end suivant.

  5. #5225
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ah c'est normal, ça. Surtout à 7€ le bout.

    Mais attends un peu de jouer au jeu de base, nanmého.

    Par contre, tu pourras jeter un oeil à la carte goodies "Grappin" dispo qu'en salon ou à chopper sur le net.

    En gros, tu peux dire "je descend ici". Et quand le capitaine annonce "Très bien, j'ai ce qu'il faut, on continue à la ville suivante", tu peux faire un "popopopop, je joue mon grappin et je remonte à bord".


    En fonction de l'âge desdit monstres, ça ne me parait pas insurmontable. Enfin à voir, si t'es vraiment seul avec, c'est effectivement pas tout simple..
    Réponse plus détaillée vu que je suis rentré.

    En effet le coup rikiki de l'extension est attirant mais je pense tout de même attendre un peu (déjà voir mon rythme de sorti de la boite).
    Par contre la carte goodies entre 3€ et 5€ clairement, je trouve que ça fait cher la carte.

    Ensuite les monstres ont 4 et 5 et demi. Et si on jou, ils vont être relou à vouloir jouer avec nous sachant que :
    - le grand ne tient pas en place
    - la ptite veut les genoux
    - etc....
    Et si je dois les garder c'est parce que oui, je serai seul

    Si jamais je suis "libre" par contre, et là je rebondi sur le message de pothi, je ne pourrais de toute façon pas arriver avant 14h15/30 (sport des enfants le matin + repas de midi avec femme et enfants). Pour le soir, je ne pourrai probablement pas rester trop tard (genre 19h30 grand max si ça se trouve).
    Je vous tiens au jus mais du coup, pour moi, ca risque d'être au mieux qu'un petit aprem' JdS

  6. #5226
    Moi je veux bien prendre la petite sur mes genoux

  7. #5227

  8. #5228
    Comme dit sur le topic JdS, si jamais ça se complique pour le 9-10, j'ai noté qu'il y a le festival Jeux et Cie à Epinal.
    Est-ce que ça tenterai l'un ou l'autre ? Ça serait l'occase de passer voir l'ami Kilfou dans sa librairie..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #5229
    C'est en passe de s'arranger pour moi au niveau du temps de jeu.
    En gros j'ai plus la contrainte de rentrer pour manger avec la famille le soir.

  10. #5230
    J'avoue préférer une aprem JdS entre canards à Stras que de battre la campagne perdue à Epinal
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #5231
    C'est bon samedi !

  12. #5232
    Ce samedi du coup ? Ok pour moi également. Peut être avec Madame.

  13. #5233
    J'ai Barberousse, Flad et Snot de validé pour samedi. Qui d'autres? Deux places de libre encore je dirais, sauf si Zno a des jeux à plus de 6 joueurs à nous faire tester.

  14. #5234
    hein ? mais non je peux pas j'ai dit !

  15. #5235
    Snot a dit qu'il ne peut pas, et me semble qu'Artéis a dit qu'il peut.

    On dit de quelle heure à quelle heure ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #5236
    Perso je peux arriver au mieux vers 14h15/30.
    Après faudrait déjà caler la suite (notamment le soir).
    S'il faut ramener des trucs (boisson, bouffe etc...) faut dire aussi.
    Si on est 5 je peux ramener Sushi Go et room 25.
    Cthulhu realms c'est 4 maxi par contre.

  17. #5237
    Ok. A priori j'arrive en train, à voir comment je me rends ensuite chez l'ami pothi. D'ailleurs, pothi, si on fait le soir aussi (je suis grave partant), y'a moyen que je pionce chez toi ?
    Je peux ramener mon sac de couchage.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  18. #5238
    Au pire jai l'appart de libre et un canapé zno. Donc on peut faire chez moi si ça arrange Pothi.
    Et accessoirement je suis sur l'arrêt de train roethig soit 5 min en ter depuis la gare de Strasbourg.

  19. #5239
    Aucun soucis pour le couchage ramène juste des affaires propres pour le lendemain, sac de couchage c'est comme tu préfère, ce sera soit un lit pliant ou y'a déjà des draps propres dessus, soit le canap' ou tu peut mettre ton sac de couchage, je te recommande le canap' t'auras plus de place.

    Pour venir chez moi, c'est très simple en tram, prendre le tram C direction neuhof, s'arrêter à République, prendre le E à république direction robertsau, s’arrêter au terminus, et me prévenir 5 min avant que je vienne te chercher à l'arret qui est au bout de ma rue. (mais bon je viens te chercher en voiture avec plaisir si tu me donne ton horaire d'arrivée )

    Si t'arrive sur stras' avant 13H prévient moi je préparerais la bouffe.

    On va donc repartir sur 14h pour le début des féstivités mais on supprime l'horaire de fin et on aura de quoi grignoter. Pour la boisson je compte sur vous (sauf Zno vu qu'il m'a promis du sauciflard )

    De mon côté je devrais retrouver la version NSFW de exploding kitten avec des cartes qui m'avaient l'air suffisamment stupides pour me faire rire. Et on peut aussi donner une seconde chance à Last Heroes.

  20. #5240
    J'ai failli oublié : CELESTIA
    Je serai présent vers 14h15 env. Je vais essayer de squatter la même place de parking
    Niveau boisson je peux me charger des softs si vous voulez.

  21. #5241
    Un pti récap' pour la journée de demain svp ?

  22. #5242
    Récap pour demain me concernant :
    Samedi : j'arrive à 13h39 à la gare, je me rends chez pothi (je sais plus comment, tram je crois
    Dimanche, je quitte de chez pothi, je pars à XhXX de la gare.

    Mais vu le prix des billets et le bordel que je vais me trimballer (jeux, affaires de dodo), il se pourrait que je vienne en caisse, mais ça ne change rien aux horaires.

    edit Flad : je jetterais bien un petit oeil à ce Cthulhu Realms.. (même si on y joue pas).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #5243
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Récap pour demain me concernant :
    Samedi : j'arrive à 13h39 à la gare, je me rends chez pothi (je sais plus comment, tram je crois
    Dimanche, je quitte de chez pothi, je pars à XhXX de la gare.

    Mais vu le prix des billets et le bordel que je vais me trimballer (jeux, affaires de dodo), il se pourrait que je vienne en caisse, mais ça ne change rien aux horaires.

    edit Flad : je jetterais bien un petit oeil à ce Cthulhu Realms.. (même si on y joue pas).
    \o/ ca ressemble presque au compte rendu que tu feras lundi
    Ok pour le Cthulhu Realms
    De mon côté, j'achète 2-3 bouteilles de soft, je débarque vers 14h30 env. chez Jawad et après il me faudrait une heure de fin approximative.

  24. #5244
    Je dirais que l'heure de fin, c'est quand tu dois y aller. Je sais pas, entre 18h00 et 1h du mat ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  25. #5245
    Je demande la permission de minuit

    Sinon, j'ai pris 2 bouteilles de soft et des cochonneries à grignoter en jouant.

  26. #5246
    Changement de programme !

    Nan, je déconne. Enfin si un peu. J'ai appris cet aprem qu'un pote est de retour de Bretagne vers Strasbougr ce week-end... Du coup pothi, c'est chez lui que je dors. On s'est donné rdv sans vraiment d'horaire mais en soirée. Donc je pense que je lève l'ancre vers 19h, ce qui laisse quand même le temps de faire 2-3 trucs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #5247
    Ça marche

    - - - Mise à jour - - -

    Donc sinon au final on est 6 zno. Ça va pas trop chambouler tes choix de jeux ?

  28. #5248
    Je suis mauvais joueur, je serais là pour faire décor ou barman.

  29. #5249
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Donc sinon au final on est 6 zno. Ça va pas trop chambouler tes choix de jeux ?
    J'ai pris ce qu'il faut

    pothi, tu me rediras sur le Whatsapp comment je me rends chez toi depuis la gare ? Mon côté écolo paresseux qui déteste conduire m'a fait opter pour le train.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #5250
    C'était bien bien, cette session jeux. On a bien bourriné, avec :

    - Cthulhu Realms
    - Celestia x2
    - Sushi Go
    - Magic Maze x3
    - Cyclades (plus de 2h la partie )
    - POK x2
    - Dice Town


    Extra, à remettre quand vous voulez on pourra, en sachant que les prochaines semaines vont être bien chargées de mon côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Page 175 sur 191 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •