Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 191 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 5703
  1. #1561

  2. #1562
    Perso si c'est pas sur Stras centre ce sera compliqué car je vous rejoindrais en milieu de soirée (je bosse jusq'à 22h).

  3. #1563
    Moarf, si tu bois pas tu va être rabat-joie

    A vous de voir, moi je ne suis pas véhiculé donc faudra me garder une place dans le coffre si vous optez pour la mission "Conqueer de Flam's"...

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h49 ----------

    Je penses que c'est plus simple de manger sur Stras, ce qui permet de prendre plus de temps avant et après le resto peut-être...

    ---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Faudrait prévoir un week-end entier tarte flambée en fait... on se chope une auberge, on fait des groupes pour les chambrées, ce qui permet de profiter pleinement de la soirée, se reposer (dégriser) puis repartir après un petit déj' champêtre à base de cochonaille...

  4. #1564
    Mais du coup c'est quand ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #1565
    Moi dispo vendredi et samedi, peu importe. Mais au-delà du doodle, merci aux gens de venir confirmer par ici

  6. #1566

  7. #1567
    Merde samedi j'ai aquaponey
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #1568
    Franckii te portera sur son dos !

  9. #1569
    Je sens que ça va être compliqué

  10. #1570
    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    Je sens que ça va être compliqué
    Ouais ça m'a l'air mal parti tout ça... pourtant le doodle indiquait une dizaine de personnes présentes.

  11. #1571
    C'est mal parti parce qu'il faut prendre une décision sinon les gens prévoient d'autres trucs

    Donc faut décider du ou et du quand, imposer le truc

  12. #1572
    Y a intérêt que ça se fasse, j'ai annulé un truc moi maintenant

  13. #1573
    Bon alors je lance un vote : Samedi 19h apéro dans un bar, RDV Tram Grand' Rue. 20h30 winstub Au Pont du Corbeau pour dîner. Ensuite re-bar pour les survivants non véhiculés.

    P.S. : je peux héberger une ou deux personnes, ma fille n'est pas là cette semaine, je prête mon salon et je dormirai dans sa chambre.

  14. #1574
    Le plan est bon Vu que j'arriverais seulement pour 22h j'espère encore pouvoir manger un truc genre du Bibeleskaes avec des patates sautées. Si c'est pas possible c'est pas un soucis

  15. #1575
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Le plan est bon Vu que j'arriverais seulement pour 22h j'espère encore pouvoir manger un truc genre du Bibeleskaes avec des patates sautées. Si c'est pas possible c'est pas un soucis
    Non, le plan est un échec... Au Pont du Corbeau fermé le samedi...
    Je cherche autre chose...

    ---------- Post added at 11h50 ---------- Previous post was at 11h47 ----------

    Je relance avec Le Clou ou alors Chez Yvonne. Nazedaq help

    ---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h50 ----------

    Par contre, aucun des 2 ne propose de flamm'...

  16. #1576
    Chez Yvonne c'est bof, y a le Tire Bouchon ou c'est très bon

  17. #1577
    Citation Envoyé par Madri Voir le message
    Chez Yvonne c'est bof, y a le Tire Bouchon ou c'est très bon
    Mais que dis-tu malheureux !!! Y suis allé 2 fois, et à chaque fois hyper déçu, tant au niveau de l'assiette qu'au niveau de l'accueil... j'en parlais il y a quelques pages. Plus JAMAIS je ne remettrais les pieds dans ce piège à cons... Oui, ça vient du coeur !!

    ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

    Chez Yvonne j'y suis jamais allé. Il nous reste Le Clou, quelqu'un a un retour sur ce resto ? Sinon on peut manger autre chose aussi hein

    ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h05 ----------

    Et La Cloche à Fromages ça vous tenterai pas ?

  18. #1578

  19. #1579

  20. #1580
    AHAHAH cool alors, va pour fromage ? Faut réserver vite (genre ajd) par contre, ils sont tout le temps full... Passez le relais par mp pour que les gens viennent confirmer sur le topic.

    :ils sont tous tombés dans mon piège niarf niarf niarf:

  21. #1581
    Donc La Cloche à Fromage, samedi 15 à 20h30 (un bar avant).

    Sur le Doodle il y a d'inscrit :

    - Niouxy
    - Sapro
    - Arteis
    - moi (mais seulement à 22h)
    - Schnak
    - Franckii
    - Cheche
    - Kayato
    - Fladnag
    - Ercete

    Est-ce que tout ces gens peuvent bien confirmer leur présence rapidement pour que la réservation puisse se faire ?
    Y aurais-t-il d'autres volontaires ? :D

  22. #1582
    Je pense que tu peux déjà virer cheche, blague de mauvais goût

  23. #1583
    Y'a la Croix de Savoie à Illkirch qui fait une putain de fondue savoyarde de malade.
    je dis ça, je dis rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1584
    C'est beaucoup trop proche de chez moi
    Ça va se finir en after sur mon balcon, c'est pas possible

  25. #1585
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Y'a la Croix de Savoie à Illkirch qui fait une putain de fondue savoyarde de malade.
    je dis ça, je dis rien.
    Oui exact aussi, j'y suis allé il y a 2 ans quand je squattais un appart-hôtel à Illkirch.

    Bon par contre La Cloche c'est pas donné, juste pour info

    ---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h39 ----------

    Citation Envoyé par Niouxy Voir le message
    C'est beaucoup trop proche de chez moi
    Ça va se finir en after sur mon balcon, c'est pas possible
    Oui je l'ai vu venir le Nazedaq t'inquiètes... comme mÔssieur va dans un chalet vosgien pendant tout le week-end, il essaie de mettre le bordel...

  26. #1586
    Sans moi désolé, j'ai tendance à prévoir mon week end en début de semaine et du coup j'ai déjà prévu quelque chose
    Mais un autre coup avec plaisir (et prévu genre 10 jours à l'avance )

    Pourtant finir sur niouxy semblait alléchant
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #1587
    Par contre Madri, comme tu ne peux nous rejoindre qu'à partir de 22h00, je réserverrai La Cloche plutôt vers 21h00, sinon tu aura plus rien à manger en arrivant

    Bon j'ai fait ma part, qui se charge de relancer les retardataires ? Niouxy, c'est toi qui a le plus de tact et de diplomatie...

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h44 ----------

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sans moi désolé, j'ai tendance à prévoir mon week end en début de semaine et du coup j'ai déjà prévu quelque chose
    Mais un autre coup avec plaisir (et prévu genre 10 jours à l'avance )

    Pourtant finir sur niouxy semblait alléchant
    Euh l'ami, le doodle est en place depuis plus d'un mois...

  28. #1588
    Non mais t'inquiètes pas pour moi. Je trouverais bien un truc s'il faut

    On est plus que 8 pour l'instant

  29. #1589
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Oui je l'ai vu venir le Nazedaq t'inquiètes... comme mÔssieur va dans un chalet vosgien pendant tout le week-end, il essaie de mettre le bordel...
    Nimp, je suis un altruiste, je ne peux m'en empêcher.
    Je me souviens encore de cette fondue, comme le petit Jésus qui descend en culotte de velours...un orgasme culinaire explosif.
    Mais la cloche ça va aussi, spa mal pour les touristes.
    Je dis ça, je dis rien.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #1590
    Depuis quand ?
    Je veux bien mais je pars au boulot dans 10mn donc je pourrais faire ça que ce soir. Donc si tu veux réserver aujourd'hui..

Page 53 sur 191 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •