Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 191 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 461 à 5 490 sur 5703
  1. #5461
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Aidez cet homme, c'est un super canard.
    Merci.

    Je ne me sentais pas très légétime de poser la question parce que bon, les trois derniers mois je n'ai pas été très présent sur le forum mais bon.

  2. #5462

  3. #5463
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Merci.

    Je ne me sentais pas très légétime de poser la question parce que bon, les trois derniers mois je n'ai pas été très présent sur le forum mais bon.
    Je t'en pris. Ca fait plus de 10 ans que tu me renseignes avec plein de bonne volonté sur Steam.
    Et, surtout, t'es le boss des plus beaux screens de l'Internet Intergalactique

    Bonne chance, merci snot et les autres.

  4. #5464
    Haha.

    Merci.

    Je commence à rougir là !

  5. #5465
    Si tu changes de voie et que tu veux monter du parpaing je suis la si jamais

  6. #5466
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si tu changes de voie et que tu veux monter du parpaing je suis la si jamais
    Pourquoi, t'es du bâtiment ? ... gaffe Cooly08, ça sent l'embuscade
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #5467
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si tu changes de voie et que tu veux monter du parpaing je suis la si jamais
    Haha.

    Merci pour la proposition.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pourquoi, t'es du bâtiment ? ... gaffe Cooly08, ça sent l'embuscade
    Oula ça va loin.

  8. #5468
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Haha.

    Merci pour la proposition.

    - - - Mise à jour - - -



    Oula ça va loin.
    Loin je sais pas, profond peut-être
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  9. #5469
    En revanche toi, tu vas trop loin.


  10. #5470
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    En revanche toi, tu vas trop loin.

    Je sais, me femme me le dit tout le temps

    Je me retire définitivement de la vie de "comique qui, comme Bigard, vieilli très mal et mérite un coup de fusil"

    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #5471
    Bon moi et Snot on sera au bar Météor demain à 17h30. Si des gens veulent nous rejoindre bah... n'hésitez pas !

  12. #5472
    Je comprends pas l’engouement avec ce bar.
    Les bières sont des 40cl au prix de 50.
    C'est un hangar bruyant plus proche de l'usine que du petit coin chaleureux.
    Et la bière, bon bah, c'est de la Pils quoi.

  13. #5473
    Si tu commande la pils oui s'en est .

    Pour le reste, c'est franchement pas si bruyant que ça. Et les flam's y sont meilleures que dans les bierstub à touristes.

  14. #5474
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Je comprends pas l’engouement avec ce bar.
    Les bières sont des 40cl au prix de 50.
    C'est un hangar bruyant plus proche de l'usine que du petit coin chaleureux.
    Et la bière, bon bah, c'est de la Pils quoi.
    C'est de la pils de bonne qualité, et il y a autres choses.
    C'est les meilleures tartes flambées de l'hyper centre, il y a aussi des vrais plats de qualités.

    C'est grand y a de la place, c'est moins bruyant que la majorité des bars ou l'on est entassés à 5 par banquette.
    Et c'est ma boîte qui a fait le contrôle technique
    Dernière modification par Arteis ; 15/01/2022 à 17h53.

  15. #5475
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est de la pils de bonne qualité, et il y a autre chose.
    C'est les meilleurs tarte flambées de l'hyper centre, il y a aussi des vrais plats de qualités.

    C'est grand y a de la place, c'est moins bruyant que la majorité des bars ou l'est entassé à 5 par banquette.
    Et c'est ma boîte aux a fais le contrôle technique
    Tu peux dire tout ca autour d’un verre avec nous ! Au passage, ceux ou celles qui sont tentés rdv des 17h30 (maintenant quoi ) au Meteor.

    Pleurez pas si il reste rien a boire/manger !

  16. #5476
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Tu peux dire tout ca autour d’un verre avec nous ! Au passage, ceux ou celles qui sont tentés rdv des 17h30 (maintenant quoi ) au Meteor.

    Pleurez pas si il reste rien a boire/manger !
    J’ai pas répondu parce que j’étais pas vraiment dispo en Janvier pas plus qu’aujourd’hui (j’ai mes parents qui sont chez moi ce week-end) d’ailleurs.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #5477
    Bon c'était bien sympa, et le bar météor n'est pas trop bruyant donc c'était cool.
    Du coup a février pour la prochaine sortie ?

  18. #5478
    Oui, ce fut une chouette rencontre

    Voir Mars


    Sinon pour Avril, on cherche un endroit où fêter un anniversaire. une petite vingtaine de personnes, bruit et alcool au programme, donc un minimum isolé, mais pas trop loin de Strasbourg, et où on peut pioncer (y'a des gens qui viennent de l'autre côté de la France). Si vous avez des adresses, je suis preneuse.

  19. #5479
    Je ne désespère pas !

    J'organise un apéro chez moi ce mercredi avec des amis et des gens moins connus histoire de faire des rencontres dans la bonne humeur.
    Si des canards veulent se joindre à nous, n'hésitez pas ! (pour l'instant on est 5/6)

    Pour les timides:
    Spoiler Alert!
    Je suis un gentil prof de 37 ans, il y aura de la bière et des gens bienveillants.

    Je donnerai plus d'infos en mp pour les éventuels intéressés, n'hésitez pas à poser des questions.
    Dernière modification par YogiSequo ; 18/01/2022 à 04h23.

  20. #5480
    Je suis toujours covid + donc bon...

  21. #5481

  22. #5482
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    (...) n'hésitez pas à poser des questions.
    J'en ai plein.

    Est-ce pour:

    - Une secte pour se préparer à la fin du monde ?
    - Un culte aux grands anciens ? Avec sacrifice rituel ?
    - Se faire grand remplacé par des plantes métamorphes venues des tréfonds de l'espace ?
    - Une vente tupperware ?
    - Se préparer à la révolte contre nos adversaires reptiliens ?
    - Mélanger nos fluides avec les différents convives ? Puis repartir avec la vidéo à la fin ?
    - Se faire droguer pour retrouver nos organes en vente sur le bon coin un peu plus tard ?
    ...

    Dernière modification par M.Rick75 ; 19/01/2022 à 08h40.

  23. #5483
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Je ne désespère pas !

    J'organise un apéro chez moi ce mercredi avec des amis et des gens moins connus histoire de faire des rencontres dans la bonne humeur.
    Si des canards veulent se joindre à nous, n'hésitez pas ! (pour l'instant on est 5/6)

    Pour les timides:
    Spoiler Alert!
    Je suis un gentil prof de 37 ans, il y aura de la bière et des gens bienveillants.

    Je donnerai plus d'infos en mp pour les éventuels intéressés, n'hésitez pas à poser des questions.
    Je comprends mieux pourquoi tu as autant de temps pour organiser des soirées

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  24. #5484
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    J'en ai plein.

    Est-ce pour:

    - Une secte pour se préparer à la fin du monde ?
    - Un culte aux grands anciens ? Avec sacrifice rituel ?
    - Se faire grand remplacé par des plantes métamorphes venues des tréfonds de l'espace ?
    - Une vente tupperware ?
    - Se préparer à la révolte contre nos adversaires reptiliens ?
    - Mélanger nos fluides avec les différents convives ? Puis repartir avec la vidéo à la fin ?
    - Se faire droguer pour retrouver nos organes en vente sur le bon coin un peu plus tard ?
    ...

    Un peu tout ça mais avec bonne humeur.

  25. #5485
    Toujours optimiste, je propose un apéro chez moi jeudi prochain !
    Il y aura des amis, toujours sympathiques et bienveillants.
    Il y aura toujours de la bière.

    Si une soirée bière/blabla ne vous séduit pas, je peux organiser une soirée jeu avec Street of Rage 4, windjammers et autres jeux multi sympas, une autre fois.

  26. #5486

  27. #5487
    Oublie. Je viens de me faire tirer au sort pour les mises à jour hors prod ce jeudi.

  28. #5488
    Je peux éventuellement vous proposer ce lundi.

  29. #5489

  30. #5490
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Lundi y'a raid !
    les légendes de l'ombre ? #pasoufmaisonrigolebienquandmême

Page 183 sur 191 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183184185186187188189190191 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •