Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 181 sur 191 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 401 à 5 430 sur 5703
  1. #5401
    Tain, je suis encore en 92 depuis l'interdiction de mettre des autocollants
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  2. #5402
    Non mais ils s'en foutent des plaques hein C'est sans distinction le cramage.
    Dernière modification par Sapro ; 02/10/2021 à 19h33.

  3. #5403
    Complètement, d'ailleurs pour faire une distinction il faudrait déjà savoir lire. Et puis les autres régions nous ont largement dépassé depuis longtemps...
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #5404
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Complètement, d'ailleurs pour faire une distinction il faudrait déjà savoir lire. Et puis les autres régions nous ont largement dépassé depuis longtemps...
    Ça c'est juste parce que vous avez été intégré à la Lorraine et aux Ardennes.

  5. #5405
    Y'a rien à brûler là bas...mais ça dilue les chiffres, spa faux.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #5406
    Je pense qu'on peut valider le 16.
    Il est possible (rien de sûr !) que ma moitié se joigne à nous.
    Reste à définir un lieu.
    On va au meltdown rencontrer des gamerz et parler RGB ?
    Dernière modification par YogiSequo ; 03/10/2021 à 14h57.

  7. #5407
    Sinon y la brasserie Météor, rue du 22 novembre.
    On peut boire et manger, les flam's sont plus que correctes pour un truc en centre ville.

    Par contre, je me décommande pour le 16, j'ai la famille qui débarque à la maison.

  8. #5408
    Pour info il y a le Indie Game Contest au Shadok le 15/10
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  9. #5409
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon y la brasserie Météor, rue du 22 novembre.
    On peut boire et manger, les flam's sont plus que correctes pour un truc en centre ville.

    Par contre, je me décommande pour le 16, j'ai la famille qui débarque à la maison.
    ça va encore finir chez moi cette histoire.

    ça tombe bien j'ai pas de plat à baeckeoffe à faire exploser dans le four.

  10. #5410
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sinon y la brasserie Météor, rue du 22 novembre.
    On peut boire et manger, les flam's sont plus que correctes pour un truc en centre ville.

    Par contre, je me décommande pour le 16, j'ai la famille qui débarque à la maison.
    Pas fan du bar ni de la Meteor...
    Mais je sors peu dans les bars, j'ai pas vraiment d'alternative peu connue.
    En général, une Académie de la bière fait le taf.


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ça va encore finir chez moi cette histoire.
    Ou chez moi

  11. #5411
    Citation Envoyé par YogiSequo Voir le message
    Pas fan du bar ni de la Meteor...
    Mais je sors peu dans les bars, j'ai pas vraiment d'alternative peu connue.
    En général, une Académie de la bière fait le taf.




    Ou chez moi
    S'il y a un bar à bières où aller à Strasbourg c'est Le Grincheux et nul part ailleurs

  12. #5412
    Bof.

    Bon sinon c'est sur je serai pas dispo le 16.
    Par contre, je vais avoir une dispo pour une ou deux binouzes un soir après le taf, 1ere semaine de novembre normalement.

  13. #5413
    Je ne serai finalement pas disponible ce samedi soir.
    Ma compagne et moi avons eu un petit souci de communication... il y a en fait une après-midi/soirée à la maison.

    D'ailleurs, si votre soirée ne se fait pas, il reste de la place pour un ou deux canards.
    Dernière modification par YogiSequo ; 15/10/2021 à 00h32.

  14. #5414
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bof.
    +1
    Déjà c'est surtout un bar à whisky , même si ils ont de très bonnes bières.
    Mais il faut y aller seul avec ton walkman ( ), seul. Car là-dedans impossible de parler avec des potes ou une chérie...
    Bon sauf quand on est avec Madri :rememberoldgoodtimes:

    Bon sinon j'en profite. Je cherche un prof de soutien pour mon ado de 15 ans en seconde. Maths et sciences physiques. Si vous avez des contacts à donner je suis preneur.

  15. #5415
    @sapro: soutien ? c'est le taf de madame Ercete !
    Je lui parle ce soir de ta fille, demain t'as un RDV, dans 3 mois elle a son BAC et dans 2 ans elle est médecin, neurologue et chef de service dans un hôpital universitaire réputé de Paris.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  16. #5416
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je lui parle ce soir de ta fille, demain t'as un RDV, dans 3 mois elle a son BAC et dans 2 ans elle est médecin, neurologue et chef de service dans un hôpital universitaire réputé de Paris.
    C'est beau
    Elle fait aussi revenir l'être aimé ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  17. #5417
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Elle fait aussi revenir l'être aimé ?
    Non ça c'est le pigeonneau farci au foi gras de Nazedaq.

  18. #5418
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Non ça c'est le pigeonneau farci au foi gras de Nazedaq.
    Y a pas que son foie qu'est gras lui.

  19. #5419
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Non ça c'est le pigeonneau farci au foi gras de Nazedaq.
    La caille monsieur, la caille.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a pas que son foie qu'est gras lui.
    Hein quoi ?

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5420
    Il dit que tu es gras dans l'ensemble, pas que le foi.

  21. #5421
    Du coup, il se passe quoi de votre côté ?
    Il reste de la place chez moi au cas où.

  22. #5422
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    S'il y a un bar à bières où aller à Strasbourg c'est Le Grincheux et nul part ailleurs
    Questions bibines qualitatives je trouve beaucoup plus mon compte au Garde Fou à présent Et en plus pour compléter Sapro ci-dessous ...

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    +1
    Déjà c'est surtout un bar à whisky , même si ils ont de très bonnes bières.
    Mais il faut y aller seul avec ton walkman ( ), seul. Car là-dedans impossible de parler avec des potes ou une chérie...
    Bon sauf quand on est avec Madri :rememberoldgoodtimes:

    Bon sinon j'en profite. Je cherche un prof de soutien pour mon ado de 15 ans en seconde. Maths et sciences physiques. Si vous avez des contacts à donner je suis preneur.

    ... qui a formidablement raison sur l'ambiance du Grinch', y a des bars beaucoup plus adaptés à la discut'. C'est en partie ce qui m'a fait le délaisser d'ailleurs. Avec l'âge je deviens intolérant aux ambiances bruyantes

  23. #5423
    Coin²

    Je profite de la nouvelle année pour relancer l'idée d'une soirée canard histoire de bien commencer l'année 2022 (dans le respect des mesures sanitaires et sous réserve de nouveaux développements )
    Se poser dans un coin cool voire dans un bar à jeux (ex : le schluck & spiel). Je rejoins par contre Sapro et Madri : autant que possible un coin pas trop bruyant serait top !

    Des gens intéressés ?

  24. #5424

  25. #5425
    Des gens ont des contraintes particulières en terme de date/heure/jour/lieu ?

    Perso, je suis plus dispo les jeudis, vendredis et samedis soir (le dimanche c'est le jour du repos )
    Si vous avez des bonnes adresses en terme de bars (voir de bouffe pour les fins palets) n'hésitez pas à proposer ! J'suis loin d'être expert sur tout ce qui touche à ce domaine

  26. #5426
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Des gens ont des contraintes particulières en terme de date/heure/jour/lieu ?

    Perso, je suis plus dispo les jeudis, vendredis et samedis soir (le dimanche c'est le jour du repos )
    Si vous avez des bonnes adresses en terme de bars (voir de bouffe pour les fins palets) n'hésitez pas à proposer ! J'suis loin d'être expert sur tout ce qui touche à ce domaine
    Brasserie les haras.

  27. #5427
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Des gens ont des contraintes particulières en terme de date/heure/jour/lieu ?

    Perso, je suis plus dispo les jeudis, vendredis et samedis soir (le dimanche c'est le jour du repos )
    Si vous avez des bonnes adresses en terme de bars (voir de bouffe pour les fins palets) n'hésitez pas à proposer ! J'suis loin d'être expert sur tout ce qui touche à ce domaine
    Pas trop dispo Lundi/Jeudi. Sinon après 17h30.

  28. #5428
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Brasserie les haras.
    Chez Scarlet?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #5429
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Pas trop dispo Lundi/Jeudi. Sinon après 17h30.

    Ah pareil (sauf le samedi) vu que j'ai tendance à sortir assez tard du taff...
    Dernière modification par schnak ; 02/01/2022 à 22h54.

  30. #5430
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Brasserie les haras.
    Je déconseille le soir, le menu du midi est sympa et le cadre est magnifique mais c’est beaucoup trop cher a la carte pour ce que c’est (tu payes clairement le cadre !).
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

Page 181 sur 191 PremièrePremière ... 81131171173174175176177178179180181182183184185186187188189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •