Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135

Discussion: [LoL] Pantheon

  1. #121
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Focus le Q. Deal du DPS de roxor <3

    Non mais ça veut pas dire qu'il faut jouer le personnage à l'envers...
    Mathématiquement, le E fait plus de dégat que le A. Pourquoi le A???
    Q: Spear Shot
    Great for finishing off people during ganks because it can crit. It scales extremely well with AD, which is why I run Flat AD runes rather than ArPen. Max this first. Does not apply on hit effects (red buff).

    E: Heartseeker Strike
    Late game this does TONS of damage if you aren't behind. However, early game, autoattacks are more important then taking the .75 seconds to cast this because it is very weak.

  2. #122
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Non je joue pas à high elo, mais j'ai beaucoup observé
    [blague vaseuse]*S'en va chercher des footeux au PMU du coin pour monter la meilleure équipe de foot de l'univers*[/blague vaseuse]

  3. #123
    Ouai je cherche pas à vous faire sortir le build qui tue pour carry Froggen hein. Moi en classé je suis à 1000 d'elo, donc je suis une truite qui joue avec des gros nazes.

  4. #124
    Le problème de pantheon top est qu'il a tendance à être de moins en moins utile à mesure que les ennemis achètent de l'armure et font plus de dégâts. Ses compétences scalent mal, même avec beaucoup d'items. Tu peux néanmoins prendre un gros avantage en early sur ta ligne, décaler, et espérer tuer le match rapidement, ou permettre à tes camarades de prendre l'avantage et de te carry par la suite.

    En jungle, tu as moins d'or et d'XP qu'en top line, surtout si tu tentes de très nombreux ganks. J'ai un peu peur que ce champion ne faiblisse alors encore plus vite.

  5. #125
    @Dar

    Je joue pantheon jungle (un peu), a niveau modéré, voici ce que j'en retire:

    skill order : A, Z, E, E, E, R

    Le E ne sert pas pour la jungle mais c'est ton burst, donc ton arme pour ganker. Au niveau 1 le A pour faire quelques dégâts malgré tout

    Au niveau de la build pre game tu a accès à toute la variété que tu veux niveau maitrise (21/x/x ou 9/21/0, en adaptant les runes). L'avantage de panthéon est que tu peux autant maxer les dégats (pour ses ratio) que l'AS (pour son passif) ou que l'armpen (pour dominer le mid game) ou encore le coté tanky (mais en jungle c'est dommage quand même).

    pour les items, faut vite sortir : bottes/épée longue/sceptre vampirique et après s'adapter au besoin (wriggle/brutaliseur/phage).

    Avec un bon pull tu peut partir sur les bottes, gank au level 2, prendre les petits golems adverse et counter sur le red.

    @a propos de l'occulte, je rejoins raymonde sur son avis sur les snowball items. Toutefois j'admets que pantheon serait un des meilleurs candidats pour ses items si ceux ci étaient viables.
    Dernière modification par ese-aSH ; 09/08/2012 à 17h20.

  6. #126
    OK merci je test ça. Tu passes pas par au moins une ou deux Doran ?

  7. #127
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Regarde plutôt celui là : http://www.solomid.net/guides.php?g=19474
    Ces runes sont bien (je n'ai pas regardé le reste du guide), à part la vitesse d'attaque en glyphe qui est un poil superflue.
    Tu max en priorité la lance, le DPS est bien meilleur (l'AOE du E pour les ganks ne sert à rien, le CD est plus élevé et ca te force à rester immobile au lieu de coller le red buff et les auto).

  8. #128
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu max en priorité la lance, le DPS est bien meilleur (l'AOE du E pour les ganks ne sert à rien, le CD est plus élevé et ca te force à rester immobile au lieu de coller le red buff et les auto).
    Ouep c'est ce que je pense aussi. Je vais tester de l'AS en quinté puis de l'Arpen pour voir ce qui est mieux.

    Une question technique. Sur un gank vous pensez qu'il est plus efficace de balancer la lance immédiatement (stun aa lance) pour maximiser le burst et éventuellement l'avoir de nouveau dispo le plus rapidement possible ou "la garder" pour se concentrer sur l'aa et l'avoir dispo pour finir la cible en cas de flash ?

  9. #129
    Lance directe entre 2 aa

  10. #130
    A mon avis, tu devrais même envoyer une première lance avant le stun.

    Lance, puis stun, puis crève coeur, puis AA puis lance à nouveau.

  11. #131
    Laisse tomber creve coeur en early, le mec s'éloigne et tu le retouchera pas

  12. #132
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Laisse tomber creve coeur en early, le mec s'éloigne et tu le retouchera pas
    Mettre un point dedans est sympa pour avoir le critique sur la spear.

    Et justement le crève coeur est lancé après le stun pour fixer l'adversaire.

    Ma montée de skill sur pantheon c'est : A Z (on peut ganker now) A E A E (hors ultime) etc.... Un seul point dans Z est suffisant, plus n'améliore pas le stun si je me souviens bien.

  13. #133
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Regarde plutôt celui là : http://www.solomid.net/guides.php?g=19474
    Wé après test celui ci c'est pas mal


  14. #134
    Perso j'ai compté 4 défaites pour 5 victoires, t'as pris l'image au bon moment

  15. #135
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Perso j'ai compté 4 défaites pour 5 victoires, t'as pris l'image au bon moment
    j'ai surtout perdu les 2 suivantes c'est vrai ! (mais très franchement cette build laisse une bonne sensation, je crois pas vraiment que les défaites m'étainet attribuables)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •