Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 15 PremièrePremière ... 3456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 424
  1. #301
    L'attaque d'un train, oui, mais ce sera scripté et pas aléatoire. Enfin si j'ai le temps. Les pendaisons, j'y ai pensé, mais ça ne trouve pas trop sa place.
    Meh

  2. #302
    Tain je viens de découvrir ton boulot en lisant le dernier CPC. Félicitations, ça a vraiment de la gueule!
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  3. #303

  4. #304
    Terminé le vendeur d'arme. Boutique classique avec boutique en bas, couloir/escalier et espace habitable à l'étage. Par contre le RDC est totalement nouveau. Y'aura certainement 2 employés en plus du gérant.





    Je passe au croc mort
    Meh

  5. #305


    Hâte de voir ce que va donner le croc mort, encore bravo pour tes dernières réalisations et le petit passage dans le dernier numéro !

  6. #306
    Halala il me tarde de visiter tout ça
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  7. #307
    L'extérieur du croque-mort, sans fioritures.



    Pas fait encore l'intérieur, ça va venir (Demain je penses). Les cerceuils sont trop lumineux, faudra que je regarde en jeu comment tout ça rend et assombrir si besoin
    Meh

  8. #308
    une seule fenêtre pour la façade avant de l'étage supérieur ça me semble un peu peu non ?

    Sinon comme d'hab : .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #309
    Ouaip, mais c'est pour donner un petit côté glauque. Pas eu le temps de commencer l'intérieur sinon :/
    Meh

  10. #310
    Pas eu beaucoup de temps finalement, juste fait le RDC vite fait:



    Meh

  11. #311

  12. #312
    La folie du détail même

    Je m'en étais pas aperçu, mais je me retrouve à faire des pompes funèbres le jour d'Halloween

    EDIT de 1h du mat':

    Terminé l'étage, et donc l'intérieur. 61 % des intérieurs terminés.

    Dernière modification par Vuzi ; 01/11/2011 à 01h16.
    Meh

  13. #313
    Bon je passe au Old World Glory. Style maison close des années 40 croisé avec un cabaret de cowboys. Tout en rouge et en boiseries bien foncée. Oppressant et chaleureux, presque étouffant. Avec beaucoup de fumées et de musique. Y'aura une scène, des billards, un bar, des tables, et des chambres. Ce sera le plus cher hôtel/bar de la ville, et pour cause il est prisé par tout les militaires un peu gradé du barrage hoover et des bases avoisinantes qui viennent s'encanailler ici. Egalement par tout les voyageur un peu riche qui viennent y faire halte. Il y aura de belles chambres, et même une suite royale. Et ce sera très cher, quelque chose qui vous coûtera un bras pour une nuit.
    Meh

  14. #314
    Cette classe, avant même d'avoir vu une seule image j'en ai déjà l'eau à la bouche !

    Vivement une prochaine bêta jouable afin de bien se rendre compte de tes derniers travaux !

  15. #315
    Prochaine Bêta quand j'aurais terminé les intérieurs/extérieurs de Boulder City. Principalement pour essayer d'optimiser tout ça, en plus de la recherche d'éventuels bugs. Peu être une autre bêta avant si j'ai le temps de préparer tout ça
    Meh

  16. #316
    Du bon pour les intérieures ;à ,seul bémol , le geck a planté et a supprimé tous les visages enfin 4 c'est en chargeant les lunettes et en cliquant sur visage , sa a tous fait planter , bref et comme j'avais pas sauvegarder je suis un peu dégouter ..

  17. #317
    Les joies du Geck o/

    J'essai de m'y mettre sérieusement ce weekend, pour commencer le Old World Glory. J'ai passé les 3 derniers jours à coder non stop en C
    Meh

  18. #318
    Hummmmmm!!! Que c'est prometteur!! Une petite beta-test?

    Non?

    Bon, je boude!

  19. #319
    Y'en a eu 2, et y'en aura une nouvelle quand j'aurais le temps
    Meh

  20. #320
    Vuzi! Je garde un noeil sur ce topic depuis un moment, keep up the good work!

  21. #321
    :'D

    Ouaip. Là j'essais de terminer tout les programmes en C que j'ai a finir, et demain si j'ai le temps je mod. Ou plus tard dans la semaine
    Meh

  22. #322
    Je viens de tomber sur ce post par hasard. Impressionnant.

    Ca me donne vraiment envie. J'attends qu'il soit fini et je me fait le corvega en même temps. A moi l'exploration totale des wastelands.
    Me faut un mod pour rajouter un cigare à mon perso pendant les travel-trips.

    Quel soucis du détail sérieux, c'est beau. Bon courage à toi.

  23. #323
    Ouais mais là y'a Skyrim, donc le projet est un peu en pause

    Mais je promet que je me remet au boulot pendant les vacances de Noël !
    Meh

  24. #324
    Np, je comprends.
    J'attends le mien là, pas encore arrivé. Mais j'imagine ce que ça va donner quand il va être là.^^

  25. #325
    Un jour. Un jour j'aurais le courage.
    Meh

  26. #326
    Te décourage pas Vuzi !!
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  27. #327
    En cherchant par hasard des mod new vegas je suis tomber sur ce topic.....Vuzi que dire a part que ce projets m'a l'air d’être tout simplement énorme.
    Si tu as besoin d'aide je pense commencer a modder et ayant des base (un bac) avec les système DAO 3D il ne me manque plus qu'un patch FR pour le GECK et un bon tuto.
    De plus n'ayant pas (par désintérêt bien qu'il soit énorme) Skyrim, je compte bien m'y mettre serieusement
    Enfin bref bon courage je bave d'impatience de voir arriver le mod

  28. #328
    Merci :'D

    Là j'ai juste pas le temps avec l'école d'informatique. C'est trop prenant, et du coup j'ai quasiment plus de temps. La preuve je surf plus que rarement sur CanardPC :/

    Mais pendant les vacances de Noël faut que j'essais de m'y mettre, ou de former une équipe histoire qu'on se motive. En plus vu le boulot que j'ai produit c'est vraiment idiot d'abandonner quoi.
    Meh

  29. #329

  30. #330
    Oh mon dieu
    Déja que Corvega est le meilleur (je dis bien "LE MEILLEUR mod français (voir de tous les mods en rapport avec des quêtes existant dans l'univers) tu rempiles avec Rail Network ?

    Tous ce que je veux dire c'est Bon Courage
    Ayant tellement aimé Corvega (que j'ai pas pus m'empêcher de refaire genre ... 10 fois ?) je doute même pas de la qualité de celui-ci, surtout en voyant tous les détails sur lesquelles tu t'attardes, je me dis "Woaw".

    Tu reviendras dans un an avec une nouvelle merveille sur Skyrim ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •