Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 424
  1. #181
    Messieurs, j'ai terminé un prototype d’ascenseur. Pour l'instant il ne fait la navette qu'entre 2 niveaux (RDC et second étage), mais au final les 3 étages seront bien là.

    Une petite vidéo (Plus sombre que le jeu normal, mais c'est histoire de)


  2. #182


    Tout simplement !

  3. #183
    Haaannnn Vuzi je t'aime
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  4. #184
    Bon y'aura aussi un affichage sur l'extérieur de l’ascenseur, avec le niveau où il se trouve, et également la possibilité (et l'obligation) de l'appeler pour pouvoir l'emprunter, si la cabine n'est pas au même niveau que nous.

    Le -1 ne sera desservit par l'ascenseur, soit pour des raisons scénaristiques, soit pour des raisons techniques. Par contre y'aura bien 3 niveaux.

    EDIT: Voilà, terminé au niveau des 2 premiers niveaux, avec le bouton d'appel à l'extérieur et tout ce qui va avec. Manque encore une ou deux textures à refaire, et des problèmes de timming. Mais ça c'est du détail
    Dernière modification par Vuzi ; 13/09/2011 à 00h34.

  5. #185
    Ouai mais du coup c'est pas tout ça, mais il nous faut plus de smiley maintenant, on a un peu épuisé nos stock de et autres
    En plus c'est plus assez fort pour exprimer ce que l'on éprouve pour toi et ton mod
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  6. #186
    Putain je m'arrache les cheveux avec ce script de merde. Et bien sur, ils ont trouvé juste de virer une fonction dont j'aurais besoin. Elle est dans Oblivion, mais plus dans F3/FNV o/

    Y'a plus qu'a espérer que le jeu prend en compte certains trucs, si oui ça roule, si non faut refaire toutes les animations. C'est pas la mort (Y'en a que 6), mais c'est toujours long.

    EDIT: Ouai non, a refaire :/

  7. #187
    Bordel de truc à la con. Non mais merde quoi. Putain a chaque bug de corrigé, 2 apparaissent.

    EDIT: C'est tellement parfait et paufiné, que même un type d'Obsidian ne serait pas arrivé à ce résultat Allez, une vidéo bientôt, le temps de tout tester et de terminer.

    RE-EDIT: J'ai vu l’ascenseur du Vault 24... Je vais regarder la technique utilisée. Si y'a moyen de stocker plusieurs animations dans un même model ça m'éviterais des problème de clignotements des portes. Parce-que là j'en suis à une seule animation par meshe (Donc 6 meshes) et suivant où on va, il faut passer d'un model à un autre, ce qui est pas très beau en jeu. Parce-que ce con de jeu, au lieu de basculer directement d'un model à un autre en une seule frame, il laisse plusieurs frames sans rien, et paf

    On verra.

    RE-RE-EDIT: Apparemment il utilise quelque chose de totalement différent, il descend la cabine d'unité en unité en lui faisant recalculer à chaque fois, tant qu'elle n'a pas atteint l'étage souhaité. Me demande si cette technique, rapportée à ma cage d’ascenseur, ne résoudrait pas le problème.

    RE-RE-RE-Edit: Effectivement ça fonctionne bien, c'est même étonnant que ce soit si bien géré par le jeu (D'un coup je comprends comment marche le mod qui donne une moto au joueur ). Par contre... c'est moins en finesse, le truc garde une vitesse constante. Y'a moyen de la moduler, oui, mais bon. Me faut des avis extérieurs.


    RE-RE-RE-RE-Edit:



    Dernière modification par Vuzi ; 14/09/2011 à 05h04.

  8. #188
    J'aime beaucoup .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #189

  10. #190
    Je trouve ça génial, comme d'habitude

    Citation Envoyé par blork Voir le message
    avec le dernier edit à 4h04
    5 heure mon bon monsieur, 5 heure... Il est décidément très matinal notre Vuzi
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  11. #191
    Y'a encore un bug d'éclairage incompréhensible, et après ce sera parfait.

  12. #192

  13. #193
    Vuzi, j'admire, je m'incline et je plussois !

  14. #194
    Merci à tous

    Bon résolut le problème d'éclairage, en réalité j'avais 2 fois la porte en superposé, résultat ça donne des bugs d'affichage. Je vais refaire la texture de la cabine, qui est vraiment laide, et un ou 2 nouveau papier peints pour les chambres.

    EDIT: Allez, retexturation de la cabine, cette fois ci c'est moins baveux et plus soft.









    J'ai refais la texture depuis zéro en choppant de textures de bois sur google.
    Dernière modification par Vuzi ; 15/09/2011 à 01h04.

  15. #195
    J'avance niveau fenêtres aussi.




  16. #196
    Bon, j'avance encore sur l'hôtel. Finalement je prend bien mon temps, histoire que ce soit vraiment beau.

  17. #197
    ca déchire son flamby !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #198
    Fait moi bébé ! Oh flute je sort!
    Sympathique l'ascenseur sobre et classe.

  19. #199
    Pour le bébé, on verra plus tard.

    Screen time o/















    Et mes radiateurs en fonte. Par contre je n'ai fait que la texture, et un peu de bricolage sur la meshe aussi.





    Tout roule, sauf des bugs incompréhensible sur les numéros, où on voit littéralement les triangles. Enfin ça doit venir des vertex coloré, en modifiant le meshe ils conservent leur ordre et se décalent, et ça fout la merde.

    (Pas du tout terminé en passant l'hôtel, même si les pièces montrés sont finales ou presque)
    Dernière modification par Vuzi ; 17/09/2011 à 03h41.

  20. #200
    Félicitation c'est beau et ça a une ambiance super classe ! bonne continuation

  21. #201
    Bon tu sais déjà ce que je vais dire :
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  22. #202
    Bon, nouvelle bêta, comme ça, hop. Le temps que ça up et que je retrouve la liste des Bêta testeurs. Avec ascenseur et tout.

    D'ailleurs si y'en a qui veulent tester, et n'ont pas reçu le premier Beta, manifestez vous. (J'utilise la même liste que pour la première beta, donc bon)

  23. #203
    Je me propose en tant que bêta testeur ! J'aurais assez de temps la semaine prochaine avec mes horaires de nuit.

  24. #204
    Voilà je t'ai envoyé la Bêta (enfin l'alpha )

  25. #205
    Bref, a partir de demain j'aurais moins de temps pour modder :/

  26. #206
    Sur le radiateur , on dirait les gravure du colt unique non ?

  27. #207
    Nop, texture faites à partir de cette image:



    EDIT: Bah alors, personne n'a testé encore ?
    Dernière modification par Vuzi ; 19/09/2011 à 20h58.

  28. #208
    Commencé le magasin de bricolage/réparation. Il vendra tout ce qui est du matos électronique/électrique, et de l’électroménager bricolé. D'ailleurs tout sera bricolé dans l'arrière boutique. Finalement pas d'arme à feu, elles seront vendues dans une ou deux armureries dans la ville. Deux je pense. Et de petits revendeurs indépendants, pas de grandes enseignes. D'ailleurs ça pourrait faire des quêtes ça, niveaux rivalités.

    Bref voilà, une nouvelle boutique en plus. Là c'est (beaucoup) plus rapide parce-qu’il n'y a rien de spécial (Càd nouveaux models), que des choses du jeu de base disposées avec goût. Y'aura peu être des fenêtres perso, et encore.

    Mais bon on dirait vraiment que je mod pour moi
    La flamme s’éteint.

  29. #209
    Mais je veux bien tester la version Alfa si ça te dis, Babydoll ( cf topic des screenshots ) se fera une joie de parcourir ce mod prometteur.

  30. #210
    Erf, je t'enverrais bien le lien mais je le retrouve plus (Si un des types à qui j'ai envoyé le bouzin pouvaient me redonner le lien :/ ). Donc faut re-up, donc t'auras ça demain

    Je cherche que des avis moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •