Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 424
  1. #1



    Histoire

    Peu après sa « colonisation » de ces nouvelles zones, la NCR à bien vite remarquée que la logistique serait un point primordial pour pouvoir tenir le Mojave sous sa coupe, que ce soit face aux locaux ou face à la légion de césar.

    Et quel est la solution la plus simple pour transporter des tonnes d’armes, de béton, de matériel, etc… Utiliser des brahmines ? Des camions ? Ou des chemins de fer ?

    Force est de constater que le réseau ferré était en très bon état (Souvenez-vous que les bombes ne sont pas tombées sur New-Vegas, et qu’ici seul l’humain et le temps sont des facteurs de dégradation), et que des restes de wagon et de locomotive trainent à divers points. Une locomotive à diesel n’a besoin que de rails à peu près droits et d’essence, et peut transporter bien plus qu’une armée de camion, le tout en consommant moins d’énergie.

    La NCR s’est donc lancée dans une réhabilitation du réseau existant, implantant des stations aux points stratégiques et réparant tant bien que mal les vielles locomotives diesels abandonné dans les dépôts.

    Et les trains ont fonctionnés. Enfin, pas pour tous. La NCR s’est surtout réservée un usage prioritaire, transportant les minerais de Sloan vers les fabriques de béton, les armes et le matériel vers Boulder City, afin de desservir le barrage Hoover. Malgré tout, afin de rentabiliser encore plus ses chemins de fer, la RNC ouvra vite le transport aux civiles et aux entreprises, moyennant un coût élevé, si bien que seul de grandes compagnies de caravane, riches propriétaires et citoyen purent se permettre ce moyen de transport.



    Bien vite, les gares, situées aux confluant des routes commerciales suivant la route et le réseau ferré devinrent de petites villes. Des vendeurs de toute sorte construisirent leur petite échoppe. On y trouva vite des vendeurs d’armes, des bars, des hôtels, et tout ce qui peut attirer un voyageur solitaire ou un riche passager de train. Les grands groupes commerciaux installèrent également des antennes, pour pouvoir suivre leurs marchandises et vendre aux passants.

    La NCR, considérant la zone alentour de la gare comme sa propriété, assurait la sécurité contre des impôts.

    Mais voilà, cette utopie ferroviaire n’as tenue qu’un temps. La légion a commencée à augmenter ses attaques, obligeant la NCR à diminuer les fonds alloués aux trains. Et enfin, la rébellion des poudriers à la NCRF contraint les voyageurs et soldats à quitter en urgence la gare à proximité, et coupa en 2 un réseau ferré déjà fragile. L’approche de la grande bataille du barrage, et l’apparition de Griffemorts à côté de Sloan contraignirent les autorités à abandonner le programme pour reconcentrer leurs moyens sur le barrage, source de toutes les convoitises.

    Et c’est à ce moment que l’aventure du courrier débute.



    ___________________________________________


    Présentation du mod

    Comme expliqué dans le long texte que vous n’avez pas lu, ce mod a pour but de mettre en place le réseau ferré que la NCR à mit en place durant la période de calme depuis le dernier affrontement avec la légion.

    Ce mod rajoutera donc un grand nombre d’installations, en passant de la gare aux petites villes, le long des rails existant.

    Il proposera également au joueur de nombreuses quêtes, pour permettre de remettre en fonctionnement le train (Et par la suite pouvoir l’emprunter), soit le détruire définitivement (Suivant l’orientation de votre personnage).

    En plus de ça de nombreuses quêtes seront proposées aux endroits ajoutés.
    Le but non avoué est de donner un visage moins sauvage au Mojave, et de plus l’axer sur la reconstruction. Bien sur les trains en seront une composante essentielle.


    ___________________________________________


    Caractéristiques

    - Ajout de nombreux bâtiments et intérieurs.
    - NCRF/Primm, Sloan, McCarran, Nipton, Station d'urgence, terminus, I-15 station, boulder city ajouté/modifié.
    - Ajout de nombreuses quêtes et personnage.
    - Possibilité de remettre en route le réseau ferré, et de l'utiliser.


    ___________________________________________


    Je recherche...

    N'importe qui intéressé dans le projet avec un minimum de connaissance dans au moins un domaine.

    Pour l'instant, dans la phase de constructions, j'ai surtout besoin de personnes maîtrisant de la 3D (Parce que je ne veux pas user le fabuleux Detox) et/ou les textures.

    Mais bientôt j'aurais besoin de bêta testeur, dialoguistes, etc...

    Toute aide sera la bienvenue. Et si vous voyez des fautes (Et doit y'en avoir des masses), envoyez par MP plutôt que de poster.

    ___________________________________________



    Où en suis-je ?

    Dans l'ordre, je fais (généralement): les extérieurs, les intérieurs, puis je reviens sur les extérieurs (Pour le coup de polish), le navmesh, les personnages, leurs routines de vie, les dialogues, et enfin les quêtes/scripts.
    Pour l'instant j'ai terminé les extérieurs, et je suis aux intérieurs. Allez, 40% des intérieurs.

    Listing des intérieurs

    ___________________________________________



    EDIT:

    Lien de la dernière build, non testé depuis 2 ans, et certainement incompatible avec tout un tas de mods : https://www.mediafire.com/?8qkkkbyikyub80z

    Si vous voulez reprendre le boulot ou autre, n'hésitez pas (même si je ne pense pas que FNV soit encore très très joué)
    Dernière modification par Vuzi ; 09/05/2017 à 22h04.

  2. #2


    Tu t'en cognes parce que ça te fera une belle jambe qu'un mec soit fan de ton projet sans être capable d'aider un minimum, mais je suis fan de ton projet. \o/

    T'as prévu de faire copain-copain avec le mec qui a fait Rust Town (une ville qu'on rejoint avec un train) ?

  3. #3
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    T'as prévu de faire copain-copain avec le mec qui a fait Rust Town (une ville qu'on rejoint avec un train) ?
    Pas vraiment, mais vu qu'il utilise un train y'aura moyen de faire un petit patch de compatibilité bien sympa (et je demanderais l'accord en temps voulu)

  4. #4
    Une second wagon, basé sur un model trouvé sur internet (Un model sans textures en plus). Encore WIP, on s'en doute.





    (Rendu de Blender hein )

    EDIT:

    Et voilà:





    Dernière modification par Vuzi ; 06/07/2011 à 12h42.

  5. #5
    J'ai une nouvelle érection nucléaire, là...




    Bon sang, les Canards sont les pro du Fast-travel RP, et ça, ça impressionnant !

  6. #6
    Et c'est reparti pour Vuzi !

  7. #7
    Et je lui attribuerai bien un sous-titre dans le genre "Mo-mo-moddeur"...

  8. #8
    Et oui c'est reparti o/

    Et bonne nouvelle màj du Geck (qui ne fonctionnait plus depuis la Màj d'hier aprem), je peux reprendre le boulot.

    Juste comme ça, j'en suis à 18 nouveaux intérieurs. En gros 1/3 du final, voir plus suivant ce que je rajoute.
    Dernière modification par Vuzi ; 08/07/2011 à 02h58.

  9. #9
    Du trés bon boulot (comme tous tes mods d'ailleurs ... ) courage sa a l'air chiant a faire.

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h54 ----------

    Mais en modifiant la station d'urgence (du moins l'interieur) le mod ne risque pas d’être incompatible avec le corvega?

  10. #10
    Non le mod sera compatible sans problemes avec la Corvega, Cab sera un peu comme un squateur (surtout que la ligne ne fonctionne plus donc il gene pas vraiment )

  11. #11
    Ok cool alors
    belakor en admiration sur ce mod qui a l'air prometteur....

  12. #12
    Merci :'D


    Et sinon le début de la gloire:




    J'aurais bien créé une page, mais ils acceptent que les mods terminés/bêta. Et Modbb c'est beau, mais flemme. Surtout que pour l'instant je suis loin d'avoir terminé. Tellement loin. Mais un jour, un jour, je terminerais ce mod pharaonesque qui changera le visage du Wastland, et pas avec des merdes de japonieseries, ou en rajoutant des boobs sur des rataupes, ni même en rajoutant des motocyclettes volante, ni un hummer. Non, en donnant au Mojave quelque part un visage moins sauvage, plus civilisé. Plus proche d'un état rongé par une guerre civile, et malgré tout en pleine expansion, en pleine (re)construction. Une reconstruction qui apporte tout son lot de profiteurs, plus ou moins légaux.

    Ce sera pas forcément au niveau des trains que portera le mod. Les trains seront plus un élément central, un piller. Là où le train s'arrêtes, une ville naît. Le train sera en quelque sorte un symbole de l'avancée de la civilisation. Pour réparer les trains, il faudra passer par un très long chemin.

    Faut encore que je trouve tout ça

  13. #13



    Des nouvelles du mod o/

    Je rajoute ce magnifique camion citerne (Ici transporté par un train). La textures de la tôle au dessus des roues va être dégueulassée, elle est trop propre là.

    Le problème avec la 3D, c'est que quand on sait comment faire un model, on à toujours envi d'en rajouter de nouveaux

  14. #14

  15. #15
    Merci

    Bon par contre je vais plus trop pouvoir moder pendant une semaine :/
    Mais bon ça me donnera le temps de penser aux quêtes :D

  16. #16
    Oh oui une bonne quête qui nous retire le gout fade de Fallout New Vegas au bout de la 8 éme partie

  17. #17
    J'adore

    Si tu as besoins d'aide pour quelque chose qui ne requière pas trop de compétences (je peux te faire une boite mauve sur Blender sinon) je pourrai peut être t'aider

  18. #18
    Bon, je me porte volontaire pour l'écriture. Si t'es intéressé j'aurais des bribes d'histoires qui me paraissent intéressantes à te faire parvenir en MP.

  19. #19
    Merci tout le monde

    Bon là par contre je suis en vacances, et donc loin de mon bon gros Pc. Pour l'instant (enfin a mon retour) faudra que je termine les intérieurs (Mais ça c'est sympathique a faire, donc ça passe tout seul), et le navmesh (Chiant, mais obligatoire).
    Ensuite ce seront tout les personnages a faire (Avec, pourquoi pas, de nouveau uniformes a créer, et surtout de nouvelles têtes a faire avec le Geck). Si y'a des gens qui touchent un brin au Geck, vous pouvez faire des personnages, ça m'évitera d'avoir a tout faire au risque de tomber dans le monotonie.

    Enfin viendra l'étape des quêtes, le plus long a intégrer. Mais comme tout ça se prépare, je verrais directement avec la construction des personnages. Bref Clear_strelok et Terrestrial je vous MP dès que je peux reprendre le modding

  20. #20
    Putain excellent ! En jouant a NV, j'avais justement trouvé dommage qu'aucune utilisation ne soit faite des voies ferrées, alors que c'etait plus ou moins evoqué par quelque personnages, ca a l'air tres prometteur, en tout cas

    Pareil, si t'as besoin d'ecriture de quête, je peux m'porter volontaire (je sais pas faire grand chose d'autre).


  21. #21
    Vuzi tu compte faire un train a vapeur ou nucléaire ?

  22. #22
    Bon, retour des vacances, je vais me remmetre au boulot sur le mod o/

    Sinon, à vapeur si on (Detox et moi) arrivons à bricoler un model convenable. L'autre train sera diesel, et c'est une version modifiée (plus proche du vrais train) de celui qu'on peu déjà apercevoir à boulder city.

  23. #23
    Bon, à peine rentré, j'ai commencé à bricoler un nouveau model. C'est simplement une petite charrette légèrement inspirée de ce qu'on peut voir dans Fallout 1/2
    (Rendu In-Geck)





    (Notez le petit frein à main )

    Et en situation (Que vous ne verrez pas in game, simplement parce-que là ça dépasse mes compétences et que j'ai d'autre choses à faire plus importantes pour le mod)



    Sur les photos la charrette est vide, mais elle sera chargée dans le jeu. Enfin seront, y'en aura plusieurs.
    Dernière modification par Vuzi ; 26/07/2011 à 14h48.

  24. #24
    C'est vraiment sympa tous sa !
    En plus on retrouve des pièces de Corvega pour nous remettre dans le jus .

  25. #25
    Oui, on retrouve le tableau de bord de Detox. Faudra que je lui demande la permission :ninja, mais pas vraiment, on est limité à 8 images:


    24 heures après (J'ai pas tout fait en 24h hein), j'ai quasiment terminé la seconde station du train o/

    Voilà quelques screens (La station a été pillée par des poudriers (qui la squattent encore) pour rappel)










    Bon, Je vais passer à la prochaine station demain, Sloan. La plus simple, vu qu'il y a simplement un quai de gare. Etant seul, c'est dur d'avoir un esprit critique. L'éclairage du bar et de la prison est de toute façon trop chaleureux, mais ça peu passer.

  26. #26
    Ouah mais c'est vraiment énorme mais énorme !
    J'adore les détails apportés ( AH ah ha trop fun le mec de la Rnc accrochés au plafond ou Kimball avec un fuck sur la face ) , dans la quête y'aura moyen d'aider les poudriers ?

  27. #27
    Ouaip y'aura moyen. Pas des trucs hyper avancé,
    Spoiler Alert!
    le gros de poudriers étant allé dans le vault abandonné dont j'ai oublié le numéro
    , mais oui. Du genre braquage de caravane. Et j'ai aussi en stock les version "propres" des lieux, qui apparaîtrons une fois que le joueur aura réussit à terminer toute la quête. Et les détails, c'est ce qui fait tout le charme. Surtout dans un jeu où le moteur graphique est un peu poussif et très mauvais dans la gestion des lumières, il reste que ça pour créer toute la magie

    Sinon, si j'y arrive, y'aura des uniformes spéciaux pour les type de la NCR responsables du train. Je pense à une retexturation de quelque chose d'existant avec quelques modifs 3D.

  28. #28
    Oué sa serait vraiment cool de voir après l'endroit propre pour se faire une petite idée :D
    De plus sa le fait pas trop un soldat de la Rnc sur son terminal avec derrière un tableau "fuck kimball"...
    M'enfin bonne chance pour la suite !

  29. #29


    Un nouveau meshe pour une boutique, comme ça

  30. #30
    Sa change de l’écriteau habituelle . Celui ci fait plus post Apo ( m'enfin c'est mon avis ... ) donc du bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •