Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 15 PremièrePremière ... 356789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 424
  1. #361
    Voilà, 2 semaines de vacances, je reprends le mod


    Nouvelle carte graphique, terminé le problèmes de crossfire (Dont même Boulon parlait à l'époque (chute à 25fps sans raisons avec sa 5970, même chose avec mes 2 5850), et qui n'ont jamais été corrigées), et j'ai toujours tout le mod en tête. Je vais essayer de terminer le Old World Glory, et ensuite peu être le Paw Shop du coin.





    Dernière modification par Vuzi ; 21/02/2012 à 22h43.
    Meh

  2. #362
    Salut , C'est joli et j'ai du nouveaux matos pour le faire tourner , continue comme ça , c'est prometteur , en espérant que tu n'abandonneras pas en si Bon chemin !
    Tchuss'
    Dernière modification par belakor ; 22/02/2012 à 13h25.

  3. #363
    Avancé dans les chambres de l'hôtel, mais là je suis loin de mon PC, donc bon :/
    Meh

  4. #364
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Voilà, 2 semaines de vacances, je reprends le mod


    Nouvelle carte graphique, terminé le problèmes de crossfire (Dont même Boulon parlait à l'époque (chute à 25fps sans raisons avec sa 5970, même chose avec mes 2 5850), et qui n'ont jamais été corrigées), et j'ai toujours tout le mod en tête. Je vais essayer de terminer le Old World Glory, et ensuite peu être le Paw Shop du coin.

    http://tof.canardpc.com/preview2/a97...704b43110b.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/0fc...6098f566e1.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview2/22b...c395da5ad6.jpg
    Très joli ! Après ça faudrait un mod pour modifier l'éclairage dans les bâtiments vanillas parceque le tiens est bien plus poussé .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #365
    Généralement je met la luminosité ambiante (Enfin l'éclairage de la cellule) assez sombre, et je blinde de lumière. Ça fait qu'on les remarque mieux, mais consomme plus (Mais on est sur PC, donc on peut se le permettre).
    Meh

  6. #366
    Très joli.
    Hâte de pouvoir tâter de ça de fond en comble

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #367
    Ça fait une éternité que je suis pas passé par ici, trop content de voir que tu n'as pas baissé les bras Vuzi, continue sur ta lancée !

  8. #368
    Nouvelle vacances, peut on espérer des new's?

  9. #369
    Nan, j'ai trop de boulot pour avancer. Faut voir pour les grandes vacances. Mais c'est mal engagé quoi :/
    Meh

  10. #370
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Nan, j'ai trop de boulot pour avancer. Faut voir pour les grandes vacances. Mais c'est mal engagé quoi :/
    Argh ! Dommage, vivement la prochaine béta !
    N'empêche je l'attend avec impatience.

  11. #371
    Bon allez je me lance, Vuzi si tu cherche une personne afin de finir pour le moment tes intérieurs sache que je suis actuellement disponible, faut vraiment que ce mod soit fini et vu que tu as déjà fait les extérieurs tu peux compter sur mon aide, si cela t'intéresse, on peut passer par MP afin de voir tout le reste histoire d'éviter les pavés sur le thread.

  12. #372
    Je sais pas. Là je vais avoir le temps mais j'ai plein d'autres projets, donc je je ne sais pas trop :/
    Meh

  13. #373
    Ça roule, n'hésite pas à l'occasion !

  14. #374
    Bon sinon j'ai pas retouché au mod, et maintenant que je sais à peu prêt coder je serais plus intéressé pour développer moi même un (petit) jeu (Genre Unity et cie), donc je pense pas forcément revenir un jour sur le mod. C'est dommage j'aimais bien mon boulot, et je dois avoir 20 pages gribouillées de géopolitique Falloutienne, mais bon.

    Je laisserais certainement un rar avec tout les fichier, que tout le monde puisse profiter
    Meh

  15. #375
    NOoooooooooon, oh rage! oh déséspoire !

    Moi qui attendais ce mod comme base de réinstal pour les mod de New Vegas (et de New vegas aussi par la même occasion), je pense que je l'ai dans le *auto-censure*.

    Plus serieusement, arréter un projet si aboutie est du gachie, mais bon, en esperant que d'autre continue l'oeuvre ou elle s'arrète.

    La version actuelle sera bientôt disponible?
    Dernière modification par Jeffy2226 ; 13/07/2012 à 12h41.

  16. #376

  17. #377
    Bha là je suis en vacances et donc pas chez moi, dès mon retour hop.
    Meh

  18. #378

  19. #379

  20. #380
    Heu oui, promis j'y pense
    Meh

  21. #381
    Allez, tu as jusqu'à demain pour la version 1.0
    Je me trouve très généreux sur ce coup là.

  22. #382

  23. #383

  24. #384
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Existe-t'il un mod tout simple pour corriger la voix des mecs portant un cache-poussière/écharpe, qui grésille horriblement ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #385
    Oui, il y a un fix sur la page du mod qui introduit ces écharpes (WasterScarfMod sur le nexus).

  26. #386
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Merci .

    ---------- Post added at 14h39 ---------- Previous post was at 14h36 ----------

    Enplus je m'étais gouré de topic, bordel. désolé .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #387
    C'est un up déguisé!

    Des nouvelles Vuzi sinon? Ce serait un véritable gâchis que de voir tout ça partir en fumé, je suis toujours volontaire pour aider à reprendre le mod en main s'il le faut afin de finaliser les derniers intérieurs/extérieurs, PNJ's et packages histoire d'ajouter un peu de vie au Wasteland. (je me suis remis à FNV après une overdose de fantasy)

    EDIT: Tiens j'y pense, ce serait cool de faire un petit clin d'oeil à Cab au Old World Glory!

  28. #388
    Avec ces trois mod/futur mod, j'ai peur qu'il y ai des incompatibilité (surtout better new vegas, il faudrait voir si il peut adapter son mod):

    -Better new vegas: http://newvegas.nexusmods.com/mods/48126

    -avec en complément :http://newvegas.nexusmods.com/mods/43074

    -et le profile de woosle pour y voir les photo de son mod a venir: http://newvegas.nexusmods.com/users/990463/


    Avec le tien en plus Vuzi on aura peut être un new vegas qui respire la vie.

  29. #389
    Wut ? Toujours rien ? Dommage ..

  30. #390

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •