Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 15 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 424
  1. #151
    Là y'a aussi de la 3D "pure" en plus du bricolage habituel

    M'enfin l'important c'est le résultat !

  2. #152
    Ah tiens oui c'est vrai c'est ça que je devais faire aujourd'hui.

  3. #153
    Courage, il te reste encore 2h30 avant le passage à l'autre journée

  4. #154
    Du super boulot , continue comme ça !

  5. #155
    Merci


    Bon, je commence la texturation d'un model de loco pas trop mal trouvé sur le net. Donc pas la peine de me féliciter



    EDIT: Vala. Demain j’essaie de faire passer ça dans le jeu.




    Dernière modification par Vuzi ; 05/09/2011 à 00h57.

  6. #156
    Elle est très joli cette locomotive pas d'inquiétude a ce sujet !
    Dernière modification par belakor ; 05/09/2011 à 12h38.

  7. #157
    Locomoootive :fap:














    (Qui prend place sur la première page)

    Du Far West apocalyptique avec une touche de rétro futurisme o/
    Dernière modification par Vuzi ; 06/09/2011 à 03h21.

  8. #158
    Bon bah même si tu as dis de pas le faire : félicitations !
    Une fois de plus ça me donne l'impression d'être une pré ado en train de mouiller son jeans face à David Boreanaz, je te remercie Vuzi, c'est une experience particulièrement enrichissante.

    Nan sans blague, je l'ai déjà dit mais : Oh pitain ! J'ai hate !
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  9. #159
    Je lurk pas mal ton topic, ç'est vrai que ça donne envie de tester toussa ! continues

  10. #160
    Merci :'D

    Et maintenant in da geck:





    Maintenant je reprends le bar saloon. Enfin demain.

  11. #161
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  12. #162
    Tu sais que tu énerve Vuzi ? Je vais m'acheter un nouveau pc rien que pour ton mod !

  13. #163

  14. #164
    Plus sérieusement, j'ai enfin terminé mon bar. Non sans mal, mais bon.





    Bon oui, les textures sont baveuses, mais la bonne nouvelle c'est que ce sont celle du jeu. Donc ceux qui utilisent un mod de retexturation HD, vous aurez des trucs de meilleur qualité

    EDIT: Quasi terminé la grande sale. Enfin le RDC, flemme de screener. Maintenant je commencer à faire des collision box pour mes meshes. Une fois qu'on connait la recette magique c'est tout simple o/

    Import Blender => Shift D => ctrl J => Simplification => F7 => Bounds / Wires => F4 Bounds Triangle meshe => Export Nif=> Import du meshe => re-export
    Fallait y penser. Surtout le coup du double export
    Dernière modification par Vuzi ; 08/09/2011 à 00h56.

  15. #165
    Géant tout simplement ! Vais enfin pouvoir me remettre à New Vegas ! Recette magique toute simple à appliquée c'est vite dit je trouve, mais le principal est bien le résultat, bonne continuation et ne baisse absolument pas les bras !

    EDIT: On aura droit à de la musique qui va bien ?

  16. #166
    Pour la musique, pour une question évidente de droits, je regarderais du côté du libre ou du tombé dans le domaine public. Doit bien y avoir un truc typé Saloon qui traine
    Sauf si un type doué avec la musique veut faire quelque chose, mais bon.

    Allez, deux nouveaux screens




    (Faites pas attention à la goule, elle est là pour les proportions humaines)

  17. #167
    Toujours aussi géant c'Vuzi,

    Par contre...
    Miam ! Ca c'est d'une classe !
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  18. #168
    Terminé le premier hôtel/saloon du jeu o/



    Pfiou, j'ai vu gros et très grand. Quand je pense à la quarantaine de bâtiments qu'il me reste à faire

  19. #169
    Tout le monde croyait que c'était impossible à faire, jusqu'à ce qu'une personne qui n'était pas au courant l'ai fait.

    ouais... humm enfin joli boulot... ouais c'est ca que je voulais dire, joli boulot.

  20. #170
    C'est pas impossible, c'est surtout très long à faire pour finalement peu de temps dans le jeu. J'ai bien du passer une semaine à faire le saloon, entre la disposition des meubles, les models 3D perso, les détails, etc... Et généralement les moddeurs veulent pas se faire chier à faire pendant une semaine un intérieur secondaire du jeu. Mais moi si, parce que je suis un maniaque perfectionniste

  21. #171
    Le Geck c'est bien beau, mais du in-game c'est encore plus beau. Alors profitez o/









    C'est fou de voir une vision abstraite devenir presque réelle.

  22. #172
    C'est vraiment bluffant ! Le contraste de la lumière qui donne un effet rustique au bois , au blanc crème des murs et au papier peint rouge bordeaux .... [COLOR="Silver"]

    ---------- Post added at 11h10 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

    Ah et Vuzi, tes wagons jaune et rouge tu les as eu dans le geck ?
    Dernière modification par belakor ; 11/09/2011 à 12h44.

  23. #173
    Ouaip, faut chercher à Boxcar ou quelque chose du genre

  24. #174
    Ok merci ! Et félicitations pour ton travail de titan

  25. #175
    Monstrueux ! Vite, vite !

  26. #176
    Bon, j'attaque l'hôtel Boulderano. Hôtel miteux, qui fait aussi office de maison close. Mal restauré, bricolé de toute part. Juste des chambres d'hôtels sur 4 niveaux. Hôtel le moins cher de la ville, en dessous ce sont des chambres communes. Et là je fais tout spécialement son ascenseur interactif



    Dernière modification par Vuzi ; 12/09/2011 à 02h49.

  27. #177
    Mais tu fais carrément une ville en fait ?

  28. #178
    A vrais dire 3 villes (Une ayant déjà intérieur/extérieur de terminé), 2 ou 3 station et des bureaux. Enfin pour l'instant, j'ai bien envi de rajouter un worldspace avec des puits de pétrole et une raffinerie pseudo industrielle de la RNC. J'ai déjà des models dans les cartons, donc je verrais une fois le tout terminé.

    Bref, avec mon Ascenseur, je vais avoir besoin de... 4^3 models, soit... 64 animations différentes. Ouai faudra que je trouve un moyen plus économe. Je peux réduire à 32 certainement.

  29. #179
    Concernant l'histoire, elle est déjà bouclée ou tu te réserves le droit à quelques retouches?

  30. #180
    L'histoire est pas du tout bouclée. J'ai certaines quêtes sur papier, et d'autre juste en tête. Mais j'ai encore écris aucun dialogue, juste le déroulement et les embranchements des quêtes. Donc y'a toujours moyen de rajouter

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •