Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 15 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 424
  1. #91
    Tu sais que je me tâte à le réinstaller rien que pour toi, là.

  2. #92
    <3

    Tu sais que tu ne le regrettera pas.

  3. #93
    Oh non. Je sais que je risque fortement de le regretter, au contraire J'vais encore faire mon perfectionniste, noter le moindre pet de travers, tu vas encore me regarder avec des yeux de chien battu, et ça va finir à deux sur IRC x heures par jour

    J'vais déjà voir les premiers retours, en tout cas c'est très prometteur Bravo.

  4. #94

  5. #95
    Oublie pas notre deal Vuzi

  6. #96
    Voilà normalement c'est parti. Foutu messagerie MP limitée à 5 destinataires max, obligé d'envoyer en 3 fois _-_

    Oui totox. Et toi, oublie pas ma loco

  7. #97
    Ouais, c'est pour éviter le spambot, mais bon c'est une mesure du début de l'Internet quand même

    Allez c'est parti (ps : ).

  8. #98
    Fait chier, les derniers screens butent, mais je pourrais pas tester le jeu pour l'instant.

    Par contre, petit bemol a mon gout, qui n'en est peut etre pas un au final : Les screens mettent en scene la reconstruction de la ville, d'accord, mais la facon dont c'est fait (echafaudages, brouettes jolies et tout), ca fait pas trop ... civilisé pour un Fallout ? J'veux dire par là, j'ressens pas le coté "bricolage avec les moyens du bord", et SURTOUT "bricolage avec les connaissances du moment", donc apres j'dis pas que l'etre humain a perdu toute capacité de construction a base de truelles et de ciment en 200 ans, mais ptete que donner plus l'impression de choses faites legerement a l'arrache choquerait moins, c'est presque trop joli pour le coup !

    Enfin c'mon avis, et ptete que les screens sont trompeurs a ce niveau ?


  9. #99
    Mais POURQUOOOIII j'ai toujours un message en doublon sur ce forum.


  10. #100
    A cause du serveur qui couine

    Ca se tient, mais toi ça ne t'a jamais choqué qu'après tout ce temps et alors que les civilisations se reconstruisent, l'univers/le jeu soit dans cet état ? Beaucoup de joueurs étaient un peu choqués de voir que toutes les baraques étaient encore cradingues ou avec plein de stuff "à disposition du joueur", ça tuait l'immersion, 200 ans après.

  11. #101
    Surtout que là c'est pas les pequenots du coin qui reconstruisent si j'ai bien pigé, mais la RNC, et quand on voit Shady Sand dans le Fallout 2 ou encore la plus ou moins unité de leur armée (avec des uniformes et des armures produites en série, des affiches de propagandes etc...) je pense pas (de mon point de vue) qu'ils y vont tant à l'arrache.

  12. #102
    Et New Vegas, c'est 80 ans après Fallout 2. Quasiment 2 générations. Et pensez également que Mr Vegas à fait rénover New Vegas, qui devait pas être en très bon état.

    Et oui Boulder City, c'est à la RNC effectivement. J'écrirais un petit background.


    Et une question, pour les pointus du background de fallout. Quel est réellement la position de la RNC sur la religion ? De leurs relations avec les Followers of the Apocalypse ?
    Dernière modification par Vuzi ; 13/08/2011 à 01h49.

  13. #103
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Et une question, pour les pointus du background de fallout. Quel est réellement la position de la RNC sur la religion ? De leurs relations avec les Followers of the Apocalypse ?
    Pour le religion je pourrais pas dire mais je pencherais plus pour des laïques qui tolèrent la religion. Un peu à l'image des sociétés d'aujourd'hui.
    Quand aux disciples de l'Apocalypse c'est un peu des militants autonomes opposés dans les idées à la RNC mais celle-ci les tolère parce qu'ils sont très utiles étant donné qu'il apporte une assistance directe aux populations en difficulté (aide concrète et apport de connaissances) et aussi parce qu'ils ne s’oppose pas de façon violente à la RNC (ou en tout cas pas directement, peut être dans l'ombre ?).
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  14. #104
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Pour le religion je pourrais pas dire mais je pencherais plus pour des laïques qui tolèrent la religion. Un peu à l'image des sociétés d'aujourd'hui.
    Quand aux disciples de l'Apocalypse c'est un peu des militants autonomes opposés dans les idées à la RNC mais celle-ci les tolère parce qu'ils sont très utiles étant donné qu'il apporte une assistance directe aux populations en difficulté (aide concrète et apport de connaissances) et aussi parce qu'ils ne s’oppose pas de façon violente à la RNC (ou en tout cas pas directement, peut être dans l'ombre ?).
    Ok, je pensais un peu dans ce sens aussi. Merci

    Et sinon:

    Un panneau


    Un stand de caravanier

    (Bon là par contre je triche, normalement y'a moins de polygones; rêvez pas )

  15. #105
    Bon, la version corrigée est en cours d'up. Avec ma connexion qui ne dépasse pas le 600k ( 80Ko/s environs) en up, 300Mo ça met du temps. En gros 60 minutes, soit une heure. Déjà 17%, soit encore 83/100 d'heure !

    Là je refais correctement tout les néons animés. C'est long et ennuyeux, mais ça rend tellement bien

  16. #106


    Y'a un truc que j'ai pas saisi: avec ton correctif, tu gicles la dépendance à old world blues aussi ? Parce que je l'ai pas moi.

  17. #107
    Oui elle gicle. J'ai juste lancé le mod une fois avec dans le Geck, et elle est resté marquée. Mais comme j'utilise aucun de ses éléments...

    Et sinon, 2 up, et 2 merdage à 99% _-_

    J'essais un nouvel hébergeur et j'envois ça à tout le monde.

    Et model du jour:



    Bon c'est juste une modification rapide + retexturation des murs.

    EDIT: Re-merdage de l'up. Putain c'est pas possible.
    Dernière modification par Vuzi ; 13/08/2011 à 19h36.

  18. #108
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    C'est pas fameux la ville. Y'a 28 millions de choses qui vont pas, et on se demande pourquoi. 'fin ça le fait pas quoi :/
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    ça me gave je laisse tomber, on peut rien faire de beau. Surtout pour les extérieurs, l'éclairage c'est juste n'importe quoi, ça fout absolument tout en l'air.

    Ah oui parce-qu’en plus avec deux HD 5850, un i5 2500K à 4.1Ghz, et 8Go de ram à 1600Mhz ça trouve le moyen de ramer avec ce que j'ai rajouté. Youpi trallala.
    Quel mytho c'Vuzi...
    Citation Envoyé par Hannibal Traven, Archi-Mage
    "Les Crabes des Vases sont vraiment d'horribles créatures."

  19. #109
    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Quel mytho c'Vuzi...
    J'ai des sautes d'humeurs surtout

    Y'a des bas et des haut

  20. #110
    Bon, juste pour signaler que ça avance petit à petit, mais surement

    Des screens, comme ça



    Dernière modification par Vuzi ; 16/08/2011 à 00h46.

  21. #111
    Faut vraiment que je me foute au mapping (aucun talent pour la creation pure)... faire du placement d'objet, c'est une grosse passion, ahahah.


  22. #112
    Citation Envoyé par Shourka Voir le message
    Faut vraiment que je me foute au mapping (aucun talent pour la creation pure)... faire du placement d'objet, c'est une grosse passion, ahahah.
    C'est encore mieux de lier placement et création de nouveaux éléments

  23. #113
    Pinaise, en gros fan de corvega j'ai regardé le début du topic avec des yeux brillants (j'ai l'impression que c'était hier) et là je suis sur le cul. Vuzi, t'es complètement cinglé, et j'ai envie de te dire de surtout pas te faire soigner

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  24. #114
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Ouai mais il n'a rien de spécial. On dirait les problèmes avec l'ancienne version, qui avait une dépendance à 2 autres mod, et qui l’empêchait de se lancer. T'es bien certain d'avoir le dernier ESP Crusifist ?


    L'ESP de ton mod? Oui. On peut mettre celui du jeux à jour?

    J'ai essayé avec FOMM qui voit bien le mod, mais rien à faire. J'ai téléchargé Chryslys Corvega. Je vais regarder ça ce soir.

    En tout cas, c'est officiel avec un bac +5 en info, je n'arrive pas à lancer un mod.

    Quelqu'un veut le nom de mon école?

  25. #115
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    L'ESP de ton mod? Oui. On peut mettre celui du jeux à jour?

    J'ai essayé avec FOMM qui voit bien le mod, mais rien à faire. J'ai téléchargé Chryslys Corvega. Je vais regarder ça ce soir.
    Pour le jeu, je répond en MP. Pour le mod, c'est simple suffit d'écraser. Mais c'est important d'avoir vraiment le dernier, parce-que le premier que je t'ai donné en MP (à toi et aux autres BT) avait une dépendance inutiles à 2 autres mods, dont un que personne n'avait (enfin quasiment), et effectivement là ça refuse de se lancer.

    Essais de re-télécharger et installer, qui sait

  26. #116
    Je crois que j'ai le même problème : le mod est coché dans FOMM mais rien n'apparait ingame.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  27. #117
    Il y a peut être quelque chose dans le fichier de log du coup? Si fichier de log il y a ...?

  28. #118
    Dernière version hein, celle dans le second mp

  29. #119

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •