Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 424
  1. #61
    Whaoou c'est quoi ce jeu? Il va sortir bientôt.
    Ah ça s'appel Fallout : Vuzi Edition? Jamais entendu parler... ^^

    Bon d'accord, j'avais déjà fait une vanne pourrav comme ça pour le mode Corvega mais bon elle m'a demandé une telle concentration du peu de cellules grises que je posède que je l'amortie maintenant

    Non, sans blague tu pourra compter sur moi au moins pour ce qui est des tests (en même temps, je pense que je serais bien incapable de faire quoi que ce soit d'autres) mais franchement : tu veux notre mort c'est ça ? AH non, je sais, tu veux faire s'écrouler l'industrie du jeu vidéo en rendant obsolète l'achat de tout jeu vidéo, avant même sa sortie, mis à part Fallout NV. Malin !

  2. #62
    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    RNC contre la prostitution? Bah je crois pas vu que a Nipton il se sont fait chopper pour une affaire de ce genre la ... Et puis y'a cas voir les soldats de la RNC qui rentrent au Gomhora .
    Techniquement j'entends, enfin c'est ce qui me semble ressortir de Fallout 2, et je vois mal pourquoi ils changeraient de position.

    Après Nipton était une ville qui n'était pas légalement à la NRC, ni même territoire de la NRC, c'est une ville indépendante (légalement) qui accueillait effectivement un bon nombre de soldat en perm' dans son bordel. Comme New Vegas, qui à un statu indépendant (Sous le joug de House) et pourtant accueille la NRC.

    Boulder city à quasiment été détruite (On va dire 80%, avec le centre ville), et vu sa proximité avec le barrage (dernière étape avant d'y arriver), je vois bien la RNC prendre possession de la ville après sa quasi-destruction, dans l'optique d'aider à la reconstruction (En l'orientant pour les servir), et surtout de ramasser des impôts sur une ville qui se reconstruira bien vite justement sous leur propre impulsion. Je vois mal la RNC se priver d'annexer une ville. Et surtout, après la destruction, on voit mal le responsable (Maire ? Adjoint au maire ? Etc...) refuser une "aide à la reconstruction".

    M'enfin là ça devient de la géopolitique mon background. Jvous préviens, tout sera fouillé comme ça. Chaque NPC aura son histoire et tout. Je suis un grand fou oui

    Citation Envoyé par belakor Voir le message
    "Boulder City c'était grand" Moi je trouve que la ville est très petite ... Avec tes améliorations sa sera plus ... Fleurissant
    Je parle de la véritable Boulder City de nos jours. C'est une ville assez grande, et d'après ce qu'on sait elle n'a pas souffert directement de la guerre. Donc elle devait être de taille moyenne, certainement plus grande que Novac (par exemple). La nouvelle (La détruite) sera relativement grande pour le jeu, mais ça colle avec l'activité qui se concentre autour du barrage, et les ruines de la ville.


    Citation Envoyé par JiiiBiii Voir le message
    Whaoou c'est quoi ce jeu? Il va sortir bientôt.
    Ah ça s'appel Fallout : Vuzi Edition? Jamais entendu parler... ^^

    Bon d'accord, j'avais déjà fait une vanne pourrav comme ça pour le mode Corvega mais bon elle m'a demandé une telle concentration du peu de cellules grises que je posède que je l'amortie maintenant

    Non, sans blague tu pourra compter sur moi au moins pour ce qui est des tests (en même temps, je pense que je serais bien incapable de faire quoi que ce soit d'autres) mais franchement : tu veux notre mort c'est ça ? AH non, je sais, tu veux faire s'écrouler l'industrie du jeu vidéo en rendant obsolète l'achat de tout jeu vidéo, avant même sa sortie, mis à part Fallout NV. Malin !
    Héhé, merci
    A la base je met juste en place un réseaux ferré, et tout ce qui va avec sur son chemin. Et y'en a des choses qui vont aller avec. A côté, le mod Corvega fera tout petit.

    Je prends note pour les bêta-tests.

  3. #63
    [Double post à cause de la limite d'images]

    Allez, screen du soir (enfin du matin )





    C'est du in-geck. Faudrait vraiment que j'aille in-game contrôler tout ça

  4. #64


    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    C'est du in-geck. Faudrait vraiment que j'aille in-game contrôler tout ça
    Oui

  5. #65
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    [Double post à cause de la limite d'images]
    Allez, screen du soir (enfin du matin )
    Wouha c'est superbe t'arrêtes pas ! J'étais sceptique quand à l'idée d'agrandir Boulder city mais en voyant les screens plus du tout.
    Communauté ArmA Grèce de Canards et son Discord, soyez les bienvenus !

  6. #66
    Citation Envoyé par Sparfell Voir le message
    Wouha c'est superbe t'arrêtes pas ! J'étais sceptique quand à l'idée d'agrandir Boulder city mais en voyant les screens plus du tout.
    Merci :D

    Je pense que je rajouterais 2 ou 3 petites fermes (Brahmines et cultures), dont une qui servira de mairie provisoire (l'originale ayant été détruite). Et ce sur le pourtour de la ville, qui à l'heure actuel est vide de chez vide.

    Mon rêve ce serait de caser une mairie style retour vers le futur, même un peu en ruine, mais ça risque d'être compliqué de justifier sa non-destruction
    Dernière modification par Vuzi ; 09/08/2011 à 15h34.

  7. #67
    Je veux je veux je veux, ce sera compatible avec les mods de gameplay/zone les plus répandus ?

  8. #68
    ça dépends lesquels, et surtout ce qu'ils modifient. S'ils changent des zones que je rechange moi même; ça risque de merder. Faudra voir au cas par cas. Gameplay là ça fonctionnera sans problème, vu que je toucherais pas à l'équilibrage.

    EDIT:

    Allez, screen du soir o/




    Pour montrer que la ville se reconstruit petit à petit. Textures pas finales pour le bois (qui fait vraiment pas bois pour le coup), et bien sur il manque les détails.
    Dernière modification par Vuzi ; 09/08/2011 à 23h38.

  9. #69
    Je double post truc much avant de mourir de sommeil. Le screen du soir.



    Du blender. Mais ça promet
    Allez, au dodo.

  10. #70
    Tout le monde s'en fiche, mais voilà, ça avance

    EDIT:













    Allez, avec des normal maps. Manque plus que le texte sur la devanture, 2 lampadaires dont un cassés et une horloge arrêté à 22h04

    Content de mon boulot moi
    Dernière modification par Vuzi ; 11/08/2011 à 05h11.

  11. #71
    Pas moi (s'en ficher, pas être content ). Je suis ton parcours avec intérêt, fils, tel la Marraine ta bonne fée qui sert à rien.

    T'as fait cette baraque greco-coloniale tout seul ou c'est dans le jeu ?

  12. #72
    Fait tout seul à partir de zéro.

    J'ai jeté vite fait un coup d’oeil à la 3D

  13. #73
    Vite fait. A partir de zéro.



    T'as tout fait à la main, sans textures, objets, rien ? T'as assemblé tout ça ?

  14. #74
    Les textures de briques c'est trouvé sur internet, celle de la pierre je l'ai simplement fait à partir de texture de pierre en dessinant à la main dessus les briques et éléments. Le reste, bah cube par cube, sauf la toiture qui est une version modifiée et adapté d'une toiture de ranch du jeu.

    Le reste c'est du Vuzi.

  15. #75
    Ah oui, la porte est un peu bizarre

  16. #76
    C'est pas comme si y'en avait pas, de porte

  17. #77
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ou bien comme ça :


    Après tout, Vuzy passe tout son temps les mains dans le cambouis pour notre plus grand plaisir...



    Courage, Mister V, tout cela à l'air plus qu'appétissant...

  18. #78
    :D

    Bon je m'y remet moi.


    Allez, il est temps d'importer en .nif et de faire un joli truc

    EDIT:

    Normalmaaaaaaap



    On dirait vraiment des colonnes ouvragées, et pas juste des blocs tout cons. Ou comment gagner en relief avec un model tout simple. Bon encore quelques réglages de luminosités à régler et hop.

    RE-EDIT:

    Capitaine, l'importation entra-geck s'est correctement déroulée !



    C'est presque trop beau pour du Fallout

    Prochaine étape, une pompe à essence style Texaco des années 50.
    Dernière modification par Vuzi ; 11/08/2011 à 20h55.

  19. #79
    "C'est presque trop beau pour du Fallout "
    Pire

  20. #80









    C'est pas fameux la ville. Y'a 28 millions de choses qui vont pas, et on se demande pourquoi. 'fin ça le fait pas quoi :/

    ça me gave ce moteur pourrit. Il sait pas gérer les éclairage ni les ombres. 'tain.

  21. #81
    Ça sera mieux sous Skyrim

  22. #82
    Ouai mais on reprend les mêmes et on recommence. Faudrait vraiment qu'ils bossent la gestion de la lumière. Et pas ajouter des godrays et merdes dans le genre, mais pouvoir mettre de vrais lumières avec de vrais jeux d'ombres. On va avoir les même truc pourrit à coup sur, ah mais attention, y'aura du DX11, parce-que tu vois l'important c'est la tesslation de mon cul. Les personnages avec des balais dans le cul et les lumières de 20 000W minimum on verra ça pour dans 5 ans.

    ça me gave je laisse tomber, on peut rien faire de beau. Surtout pour les extérieurs, l'éclairage c'est juste n'importe quoi, ça fout absolument tout en l'air.

    Ah oui parce-qu’en plus avec deux HD 5850, un i5 2500K à 4.1Ghz, et 8Go de ram à 1600Mhz ça trouve le moyen de ramer avec ce que j'ai rajouté. Youpi trallala.

  23. #83
    T'énerves pas Vuzi , tu fais vraiment du très bon boulot. Laisse juste peut-être le truc reposer un moment le temps d'avoir envie de t'y remettre .

    Pour les normal maps tu as fait comment ? Via photoshop ? Xnormal ? Zbrush ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  24. #84
    HHhaaaannnn c'est troooooooooop beau Vuzi. 'Utain mais en fait t'es un dieu, c'est ça?

    Maintenant, je vais attendre avec beaucoup plus d'impatience ton mod que Skyrim, et pourtant, je lui ai érigé (à Skyrim) un autel sacrificiel dans ma chambre. J'y sacrifie des poulets tous les deux jours et demi. En commencant par leur couper les pattes en plus.... Que pourrais-je faire de plus pour ton mod? Tu veux que je sacrifie des poneys à coup de Justin Bridou ?

  25. #85
    Je vais avancer les bêta test, parce-que apparemment je peux pas vraiment me faire confiance, je suis trop dur avec moi même

    Bon par contre mes animations ne fonctionnent pas, et ça c'est pas sympa.

  26. #86
    Moi si tu veux je suis dispo pour tester ...
    "Maintenant, je vais attendre avec beaucoup plus d'impatience ton mod que Skyrim, et pourtant, je lui ai érigé (à Skyrim) un autel sacrificiel dans ma chambre. J'y sacrifie des poulets tous les deux jours et demi."
    Comme sa on est deux
    Vuzi , peut être quand "salissant" les bâtiment sa pourrait faire un semblant d'ombre .
    Dernière modification par belakor ; 12/08/2011 à 14h01.

  27. #87
    Ouai je sais, et aussi noircir le sol comme on peut le voir sur certains de les screens. Et les textures sont à noircir/salir, mais je le savais déjà. Non non c'est surtout le rendu du jeu qui est franchement décevant (et là :/) sans compter que ça rame un peu. Y'a pas de gros lag, mais quelques chutes de FPS. L'endroit est pas final, donc on verra une fois tout bien terminé. Là en attendant mes néons ne clignotent pas, à moi de trouver pourquoi o\ Sans compter les bug de collision. :fou:


    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Pour les normal maps tu as fait comment ? Via photoshop ? Xnormal ? Zbrush ?
    The gimp avec un plugin qui va bien (Ou alors le truc de base, je me souviens plus trop). La pierre du bâtiment est un peu trop brillante par contre.

    Bizarrement, ce qui rend vraiment le mieux, c'est la clôture en fer forgé. Je pensais pas que ça ferait aussi bien. Ce soir, ou un truc du genre, Bêta-test de 3 destinations (NCRF/Sloan/i-15). Le temps d'écrire un topo et d'up ça. Vous en faîtes pas, tout ceux qui se sont proposé auront des MP.

  28. #88
    Au pire tu nous donne une sélection de mods pour que sa rame moins ou je sais pas...
    En tous cas je suis et je le répète , ok pour être testeur .

  29. #89
    Voilà, l'archive est en cour d'up. Ce soir donc petit MP aux concernés. Enfin j'ai choisit tout le monde histoire d'avoir un point de vu le plus général possible. Voilà voilà.

  30. #90
    Ce sera avec plaisir ô grand maître Vuzi =)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •