Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 15 PremièrePremière ... 2456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 424
  1. #331
    Amis cowboys post-apocalyptiques et amateurs de radiations en tout genre, des nouvelles ! Je me relance dans le mod !

    J'ai faillit arrêter, simplement parce-que j'avais vraiment plus le temps. Mais vraiment vraiment. Et là j'ai refait tout le topic, et c'est très con de s'arrêter là vu tout ce que j'ai fait. Alors je reprend le projet
    Je relance la construction du Old World Glory. Saloon/Hôtel de luxe. Je fais la structure et ensuite je vais construire un bar, une scène et tout ce qui va bien. Le RDC comprendra une grande salle bar/scène, une cuisine, la cage d'escalier, et le plus important: des toilettes.

    Skyrim, j'adore, et je tâterais certainement de l'éditeur, mais je reste fou amoureux du background falloutien, et finalement je vais continuer ce projet.
    Meh

  2. #332
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  3. #333
    Quand on voit l'excellent boulot que vous avez fait sur Corvega c'est une putain de bonne nouvelle!

    Finis ton mod hein! Tu joueras à Skyrim après

  4. #334



    C'est dans blender, et ce sont des modif des rideau du Gomorrah avec une petit scène.
    Meh

  5. #335
    French cancan !!
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  6. #336




    Le type est juste là pour les proportions. Donc je met en place le mobilier. Enfin je commence, mais j'aime déjà bien. Le truc est finalement plus spacieux que prévu, donc je vais pouvoir m'en donneur a coeur joie
    Meh

  7. #337


    (derrière la scène)


    Rien de fabuleux, j'ai avancé sur le remplissage avec quelques tests de lumières (pas définitif). Je commence aussi à disposer le mobilier.
    Meh

  8. #338





    Manque le coup de polish final et ce ce sera parfait
    Bon après reste les chambres, les toilettes, la cuisine, et la cave.
    Meh

  9. #339
    Dés que ce mod est disponible, ménage de printemps des mod.
    Une idée en l'air sachant que le Silver rush et les gun runner sont des commerçant "privilégier" de la RNC ils pourraient (je pense surtout au gun runner) avoir une succursale dans l'une des ville modifier, par contre je ne sais pas si sa créera des incompatibilité avec des mod rajoutant des armes chez les gun runner.
    M'enfin comme d'habitude c'est énorme !

  10. #340
    Ouaip, ils ont déjà une succursale/comptoir de commerce dans une des villes de la RNC. Pour Boulder City faut voir, mais ça me donnerait un bon truc pour un nouveau bâtiment (Enfin pour remplir un des bâtiments déjà existant).

    Sinon, terminé cuisine et toilettes du Old World Glory. Faut que je commence les chambres maintenant.
    Meh

  11. #341



    Du vieux, mais jamais passé il me semble bien. Il s'agit de l'hôtel Corner, situé à la périphérie de la ville, et qui loue des lits et de l'alcool pour pas trop chère. Mais c'est pas le grand luxe par contre.


    Par contre le moteur du jeu est toujours aussi exaspérant. Ça bug dans les sens, et la gestion de la lumière c'est de pire en pire. Le truc rend mieux sur le Geck que In-game :/ Plus ça va, plus j'ai envi de faire mon propre jeu avec un vrais moteur graphique (Cryengine et cie) en partant de zéro. Avec du post apo, certainement plus réaliste, avec une maniaquerie de névrosé. Mais bon. Tout faire ça demande beaucoup de compétences que je n'ai pas. Bref bref.

    Il n'y aurait pas eu de cataclysme nucléaire, mais une pluie de météorites provoquant un black out mondial de toute les communications, puis l'assombrissement partiel du ciel en quelques jours, et surtout des vagues de révolutions hyper violentes où l'armée s'est fait complètement débordée. Et nous on atterrirait 20 ou 30 ans après la chute des météorites, dans des USA complètement morcelé en pays indépendantistes qui se livrent une guerre sans relâche. On arriverait dans une ville centrale des USA, style celle de Retour vers la futur en version moderne.

    De part la faible période entre la chute des météorites et l'action du jeu, on garde bien évidemment toute les technologies existantes sans rien rajouter. Je vous laisse deviner la lutte acharnée pour contrôler les usines de production d'armes à feu, les dépôts de l'US Army ou même les silos de missiles nucléaires. On aurait certainement 3 ou 4 grand belligérants (Texas, Californie, New York, Et un truc comme le Nouveau Canada) avec des modes de fonctionnement et des idéologies totalement différentes.

    Certain seraient dirigé par des dictateurs issu de l'armé, d'autre par des personnes élu dans des conditions totalement extravagantes. Je vois le truc comme une sorte de retour au Moyen-Âge, où chaque général en poste à une ville finit par se comporter comme une sorte de petit roi local, avec certains qui font même session ou discute les ordres, puisque que les communications sont devenues très compliquées.

    'fin y'aurais de quoi broder un beau truc, et de faire visiter au joueur tout ce nouveau monde. L'espèce d'enclave centrale, qui ferait office de tutoriel (et plus par la suite), l'arrière camp où les usines d'armement poussent comme des champignons, avec des travailleurs dont on a effacé les conventions sociales. Le front de guerre, qui ressemble à un mélange de guerilla et de guerre de tranchée, à travers de grandes villes quasiment détruites.

    Et y'aurais aussi tout ce qui va avec ce monde dont le soleil ne perce presque plus les nuages de poussière. Des immenses serres couvertes qui fonctionne avec des lampes à UV, des convois militaires sans fins qui vont vers le fronts, etc...

    'tain
    Dernière modification par Vuzi ; 26/12/2011 à 20h28.
    Meh

  12. #342
    Putain j'ai déjà fait vachement de boulot. Me connaissant je me voyais abandonner au bout d'une semaine
    Meh

  13. #343
    0.8 heures de Skyrim ces 15 derniers jours, tiens bon!

  14. #344
    Ouais mais quelque chose comme 30 heures d'anno 2070
    Meh

  15. #345
    Tu ajouteras des Dinosaures quand même ? Genre ils surgiraient d'une grotte près de Boulder City et attaqueraient les mémés, même que cette grotte communiquerait avec le centre de la Terre, et on rencontrerait un reptilien amateur de Nuke Cola en fin de donjon, en quête de ce doux brevage, persuadé que ca le fera devenir humain comme tous ses confreres avant lui !

    Bah quoi ?


  16. #346
    C'est du bon boulot , continue comme ça.

  17. #347
    Mise en hibernation, plus de temps. Je réponds toujours aux question qu'on ne me posera pas, sinon.
    Meh

  18. #348
    Allez avoue le, tu as une version beta du Construction Kit pour Skyrim sous la main n'est-ce pas ?

  19. #349
    Nan j'ai des partiels que je suis entrain de foirer, des soutenances à préparer seul parce-que je suis en groupe avec des incapables notoires, et je déprime.
    Meh

  20. #350
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Nan j'ai des partiels que je suis entrain de foirer, des soutenances à préparer seul parce-que je suis en groupe avec des incapables notoires, et je déprime.
    Ouais, c'est tout de suite moins marrant de modder. Courage, tu en rigoleras plus tard de cette période de merde.

  21. #351
    Les études avant tout Vuzi, on t'en voudra pas que ton mod sorte dans 6 mois. Hum, wait... what ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  22. #352
    Le mod avant tout Vuzi, on t'en voudra pas de foirer tes études lamentablement.

    Hum...

    Bon...

    Reviens-nous avec de bons résultats ! On attendra le mod aussi longtemps qu'il faudra.
    Un mod aussi génial, ça se désir. Bon courage pour les études !

    ---------- Post added at 10h04 ---------- Previous post was at 10h03 ----------

    Attention hein ! Si tu foires tes études, tu risques de te retrouver tel Sébum ou Boulon, à bosser dans la "presse" du jeu vidéo.

  23. #353
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Attention hein ! Si tu foires tes études, tu risques de te retrouver tel Sébum ou Boulon, à bosser dans la "presse" du jeu vidéo.
    Me donne pas des raisons de foirer non plus. 'fin partiels terminés, mais j'aurais toujours pas le temps je pense :/
    Meh

  24. #354
    Ahahah putain quand je vois mon boulot

    Mais j'ai trop de chose à faire..
    Meh

  25. #355
    Je me remettrai à New Vegas quand Vuzi aura terminé son mod

    Donc mon bien être et équilibre falloutien dépend entièrement de lui ! :foulapression:

    En attendant je me remet à fallout 3 et je vais tester l'île qu'il avait réalisé .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  26. #356
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    En attendant je me remet à fallout 3 et je vais tester l'île qu'il avait réalisé .
    Je suis tombé amoureux de Point Lookout. Cet environnement mériterait un jeu complet à lui tout seul tellement il était.. fabuleux. Du glauque, du post appo, du vaudou, et le tout dans le bayou américain
    Meh

  27. #357
    Clairement c'est pour moi aussi le meilleur des dlcs de fallout 3 ! Même si ça n'a plus grand chose avoir avec fallout ... cet espèce de fusion avec resident evil 4 ( je trouve ) donne vraiment une chouette ambiance.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  28. #358
    alors ... vuzi ? snif .... t'es là ? On attend ton mod ici ... :fanboy:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #359
    J'ai des cours et des devoirs. Et quand je suis chez moi je dodo car je suis creuvé

    Un jour, un jour
    Meh

  30. #360
    Ça se comprend ... et puis c'est l'hiver on a de l'énergie pour rien ... allez courage !
    Dernière modification par Hereticus ; 14/02/2012 à 22h40.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •