Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: [Roguelike]Nethack

  1. #31
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Merci beaucoup pour le lien ! J'ai parcouru quelques minutes et il y a l'air d'avoir pas mal d'informations intéressantes !
    Je transmettrai à l'auteur du texte original qui appréciera

  2. #32
    J'ai joué des dizaines (centaines, probablement) d'heures à nethack il y a une bonne vingtaine d'années, et je n'ai jamais gagné. De mémoire, il me semble que le plus proche, ça avait été un bug à la toute fin (mais je peux confondre avec un autre roguelike, on en avait pas mal à l'époque).

    C'était l'époque où on n'allait pas chercher les spoilers sur le net, parce que le web n'existait pas encore... mes spoilers c'était les potes qui me donnaient telle ou telle astuce, et les vrais jouaient avec une fenêtre ouverte sur les sources comme spoiler

    Résultat, c'était une tradition orale en bonne partie, on se passait les trucs et astuces (le touriste qui était trop fort parce qu'il commençait avec une chemise hawaiienne, les blessed magic markers, les problèmes de bouffe et de chat/chien, le Mass Genocide sur les humains... ce jeu avait tellement de gags cachés que c'en était un plaisir infini).

  3. #33
    Ah ben quand on voit ce que j'ai du faire pour passer la méduse... ou pour obtenir excalibur ...
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •