Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 37 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1102
  1. #1
    Bonjour,
    Ici sera remboursé une partie des obus premium utilisés par nos arty et heavy en Clan Wars.
    Pour éviter les abus, les restrictions suivantes sont appliquées :
    1) Pour les arty de tier 7 et 8.
    1b) Pour les Heavy avec un S-70 (IS-4, IS-7) | 12,8см KwK44 L/55 (VK45P, E75, Maus, E100) | 15 см KwK 44 L/38 (E100) | 120mm Gun T53 (T34) | 155mm Gun T7 (T30)
    2) Pour les batailles importantes, c'est à dire les batailles de conquête ou défense de territoire ("Battle for province" dans WOT en anglais).
    3) Jusqu'à 5 obus premium maximum par tank et par bataille.

    Les personnes souhaitant bénéficier d'un tel remboursement devront poster un Screen Shot
    de leur notification de réapprovisionnent apparaissant à l'issu de la bataille dans leur garage.

    Exemple type d'un tel Screen Shot :


    Pour les personnes dans le cas de Keulz ou wanna, c.a.d. avec leur propre stock d'obus golds (le réapprovisionnement n’apparaissant alors pas), pensez à prendre le screen
    1- en début de la partie (screen de l'écran complet)
    2- en fin de la partie (screen de l'écran complet)

    Pas dans le garage donc.

    Les artilleurs concernés non premium, n'ayant donc pas de réserve préalable en golds pour acheter leurs premières munitions premium, devront se signaler ici. Ils leur sera alloué une avance de 10 obus premium pour leur premier achat (5 pour la première bataille, 5 pour le premier réapprovisionnement).
    Pour ces personnes veuillez avoir toujours sur votre compte un montant de golds équivalent à 5 obus premium (exemple avoir sur votre compte au moins un solde de 75 golds pour les obus golds des Ob.212, 85 golds pour les possesseur de T92)

    ATTENTION TOUT ABUS RÉVÉLÉ DU REMBOURSEMENT A DES FIN PERSONNEL SERA PASSIBLE D'UNE RADIATION DE REMBOURSEMENTS FUTUR !
    Dernière modification par trex ; 17/09/2011 à 21h04.

  2. #2
    3 parties hier soir avec 5 obus gold chaque.

    (j'ai pas le 3e screen)



    Je demande pas la totalité (240 g), mais une partie si possible.

  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    3 parties hier soir avec 5 obus gold chaque.

    (j'ai pas le 3e screen)

    http://tof.canardpc.com/view/8a3f044...0320099505.jpg

    Je demande pas la totalité (240 g), mais une partie si possible.
    Je ne suis pas sûr que nos arty méritent d'être remboursées pour la dernière bataille................

  4. #4
    Remboursement uniquement pour les batailles importante, soit bataille pour la province comme énoncé dans les règles. Je ne peut que rembourser les obus golds dépensés lors de la dernière bataille (battle with owner).
    Je ne connait pas tout le monde au sein du clan et pour éviter les abus qu'il serais susceptible de se produire, il me faut le screenshot correspondant pour être remboursé.
    Je connait Zouuu, je lui fait confiance pour les 5 obus golds de la dernière bataille. Mais pour éviter les écarts de traitement s'il vous plait, même ceux que je connait bien, postez vos screen shoot.

    On peut aussi ajouter l'obus golds que j'avais utilisé avec la GW typ E de Zouuu lors de la bataille pour la province suivante :



    Je rembourse donc 96 golds à Zouuu.

    Pensez aussi à switcher en réapprovisionnement automatique en Clan Wars pour les batailles importantes (battle with owner) et désactiver au besoin Hors de ces batailles pour ne pas cramer vos propre golds.

    J'en profite pour signaler que j'ai lancé un sujet trésorerie sur le mini site google pour débattre sur les futures dépenses de nos golds de clan. Avant de prendre des décisions il serais souhaitable qu'il y ai un nombre significatif de personnes qui prennent part au débat.
    Dernière modification par trex ; 25/07/2011 à 23h17.

  5. #5

  6. #6


    On m'a donc donné 100 Gold, acheté 5 obus gold, utilisé un seul (pour décap). Me reste donc 5 obus gold et 40 gold.

    (défense contre les BIA)

  7. #7
    konoro
    Guest

  8. #8
    J'ai remboursé 10 golds pour CMP.
    Pour Konoro par contre je vais prendre l'avis d'autres membres avant de rembourser ou non, puisque l'on avait dit que l'on ne pourvoyait pas d'obus gold pour les medium (pas leur rôle).
    Les obus golds c'est bien mais pas automatique.
    Voilà dites moi si vous êtes ok ou non pour le remboursement.

  9. #9


    5 obus gold achetés.

    Citation Envoyé par trex Voir le message
    J'ai remboursé 10 golds pour CMP.
    Pour Konoro par contre je vais prendre l'avis d'autres membres avant de rembourser ou non, puisque l'on avait dit que l'on ne pourvoyait pas d'obus gold pour les medium (pas leur rôle).
    Les obus golds c'est bien mais pas automatique.
    Voilà dites moi si vous êtes ok ou non pour le remboursement.
    Moi je suis ok, car il en a pris après qu'on lui ait dit d'en prendre.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  10. #10
    De ce que j'ai compris quand Konoro a demandé c'était qu'en fait il n'y avait pas besoin => de médium, pas d'obus premium, on parlait alors de faire une full def sans medium, puis on a dit qu'on prendrait quand même un medium donc on lui a dit oui pour les obus.
    Du coup pour cette bataille ci, je pense qu'il serait bien de le rembourser (en plus il va pleurer si on le fait pas, rien que pour éviter ça, c'est un bon investissement).

    Après on peut en discuter pour d'autres batailles, et selon les gains apportés par l'obus premium. Je connais pas les stats des canons des mediums... Sur les canons T10 des heavies ça permet de passer les deux seules choses (quasiment seules) qu'on ne passe pas habituellement : le maus de face/oblique et les tourelles d'is-7... (tourelles de T30 peut être ?) Pour les mediums j'ai pas regardé.

  11. #11

    4 obus gold achetés.

    Sinon pour Kono, pareil que CMP je croit que c'était un peu confus donc on peut lui rembourser dans le doute, mais il faut que ce soit clair pour la prochaine fois que les obus premium sur les med ne seront plus remboursé.

  12. #12
    Ok pour konoro, jelui rembourse 20 golds.
    Pour wanna et glupsglups, postez les screens du rechargement (après la bataille) cela permet de rembourser le nombre exact d'obus golds effectivement utilisés en clan wars et d'éviter les possibles abus.

  13. #13

  14. #14

  15. #15


    EDIT: Paiement reçu .
    Dernière modification par Wannamama ; 29/07/2011 à 12h01.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  16. #16
    Mes propres dépenses


    Je rembourse à :
    Wannamama : 60 (hier soir) + 60 + 60 = 180 golds
    glupsglups : 20 (hier soir) + 40 = 60 golds
    CaMarchePas : 30 golds
    Elia = 60 golds

  17. #17
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    mais il faut que ce soit clair pour la prochaine fois que les obus premium sur les med ne seront plus remboursé.
    Charges des golds dans un patton et tu as la plus grosse force de frappe mobile du jeu...
    Je dis ça, je ne dis rien...

  18. #18
    Idem Panther II, quasiment kif-kif (.69 de reload en moins mais 5 de péné en plus).
    Mais bon, les mediums, c'est useless en CW. Comme les Maus.

    Wait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #19
    Les med ils sont pas là pour faire du dégâts, leurs rôle c'est plus le spot et aller chercher l'arty. Les damages dealer c'est les arty et dans un second temps les heavy, mais pas les med.
    J'aimerais savoir combien de gold ont été dépensé en obus ces 2 derniers jours, mais ça doit être déjà énorme, alors si on commence à en donner à tout le monde... Surtout que voilà on dit 5 obus remboursés, hop osef c'est gratuit alors tout le monde tire ses 5 obus

  20. #20
    C'est ce que je pensais aussi Glups , mais pour en avoir parler avec notre super trésorier-calculateur, on as pas fait péter les gold a tout vas , les gens sont rester raisonnable. Je me rappelle plus de chiffre exacte mais c 'est asser ridicule , genre 240g , 300g.

    So keep cool....

  21. #21

  22. #22
    toute les arty n'ont pas tirer 5 obus gold ,pareille pour les t10 qui en avais , au final on rembourse surtout 1 obus la , 2 ici , trois par la ....

  23. #23
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Y'en a déjà pour 350 hors arty...
    On a max. 4 parties par jour où les gens utilisent des golds (les grands jours seulement), avec quelques obus gold tirés par quelques joueurs seulement. Diantre, quelle ruine !
    On va être rudement pauvres, vu qu'on a seulement 3 fois les golds qu'on avait il y a une quinzaine de jours
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #24
    De toute façon, ils sont la pour être dépenser non? A part si vous voulez monté a 100k gold mais bon.

  25. #25
    5 Obus premiums lors de la finale contre les RoR (Hmmmmmm quelle partie )


    5 obus lors de la Grande finale, et j'ai pas le screen.
    __________________________________________________ ____

    Alors je suis tout à fait d'accord de ne pas être remboursé dans le sens où la finale n'est pas censée être remboursée et j'ai pas le screen de la Grande Finale, mais bon, on sait jamais

  26. #26
    Vu que les gold on en fait rien, moi je m'en fous, dorénavant on a qu'a jouer full premium, tant pis pour ce qui a été décidé plus tôt.
    Sérieux quand on a dit qu'ils fallait des premium c'est devenu la foire à la saucisse et tout le monde en a pris quel que soit le chars, c'est pas vraiment ce qui a été convenu au départ. Quand on dit des choses ça serait pas mal de s'y tenir...

    Sinon je remercie Fenhrir que l'on ne voit toujours pas en CW, mais qui s'exprime toujours autant dessus.

  27. #27
    Sinon je remercie Fenhrir que l'on ne voit toujours pas en CW, mais qui s'exprime toujours autant dessus.
    Et alors, on début on a pas entendu plus de 10% des participants aux CW quand on vous attendait pour décider de tout ce qui a été fait par les deputy fin printemps/début été, ça t'a pas gêné ?
    Pis bon, y'a des gens qui ont des indisponibilités, après si tu préfères taper là où ça fait mal (ce que tu crois) plutôt que répondre censément, vas-y. La dernière fois que j'ai été connecté le soir j'ai participé, pour info. Comme toutes les autres fois où j'ai été en ligne, dispo, et utile.

    Je dis juste : si, il y a une utilité à payer de gold sur les médiums, et oui, y'a assez de fonds pour envisager de rembourser les meds au même titre que les autres.
    Mais vas-y, lance des poissons et prends-toi à moi pour cacher le fait que tu saches rien faire d'autre que mesurer ta b¤, pardon, ta participation aux CW pour te croire mieux placé pour causer, vas-y.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Les med ils sont pas là pour faire du dégâts, leurs rôle c'est plus le spot et aller chercher l'arty. Les damages dealer c'est les arty et dans un second temps les heavy, mais pas les med.
    J'aimerais savoir combien de gold ont été dépensé en obus ces 2 derniers jours, mais ça doit être déjà énorme, alors si on commence à en donner à tout le monde... Surtout que voilà on dit 5 obus remboursés, hop osef c'est gratuit alors tout le monde tire ses 5 obus
    Donc parce qu'il fait partie de la catégorie med, il ne doit pas tirer ?
    Et si tu oubliais ces catégories pour te concentrer sur les stats, tu verrais qu'un patton c'est 30% de dpm de plus qu'un tier X...
    Si ils doublaient la vitesse du T30 et le mettaient en med, tu dirais qu'il doit aller chasser l'arty et spotter ?
    Le seul défaut du canon du patton, c'est sa péné...
    Bon après c'est vrai que ça coûte cher en golds......

    Mais dire que 3000dpm, ça doit uniquement spotter, c'est se fermer des possibilités...

    ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h05 ----------

    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Les med ils sont pas là pour faire du dégâts, leurs rôle c'est plus le spot et aller chercher l'arty. Les damages dealer c'est les arty et dans un second temps les heavy, mais pas les med.
    J'aimerais savoir combien de gold ont été dépensé en obus ces 2 derniers jours, mais ça doit être déjà énorme, alors si on commence à en donner à tout le monde... Surtout que voilà on dit 5 obus remboursés, hop osef c'est gratuit alors tout le monde tire ses 5 obus
    Donc parce qu'il fait partie de la catégorie med, il ne doit pas tirer ?
    Et si tu oubliais ces catégories pour te concentrer sur les stats, tu verrais qu'un patton c'est 30% de dpm de plus qu'un tier X...
    Si ils doublaient la vitesse du T30 et le mettaient en med, tu dirais qu'il doit aller chasser l'arty et spotter ?
    Le seul défaut du canon du patton, c'est sa péné...
    Bon après c'est vrai que ça coûte cher en golds......

    Mais dire que 3000dpm, ça doit uniquement spotter, c'est se fermer des possibilités...

  29. #29
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Vu que les gold on en fait rien, moi je m'en fous, dorénavant on a qu'a jouer full premium, tant pis pour ce qui a été décidé plus tôt.
    Sérieux quand on a dit qu'ils fallait des premium c'est devenu la foire à la saucisse et tout le monde en a pris quel que soit le chars, c'est pas vraiment ce qui a été convenu au départ. Quand on dit des choses ça serait pas mal de s'y tenir...

    Sinon je remercie Fenhrir que l'on ne voit toujours pas en CW, mais qui s'exprime toujours autant dessus.
    Sérieux , lâche la pression , tir ta crampe un coup ça ira mieux

    On avais dit depuis le début qu'en cas de partie TRES important on étendais les obus gold a "ceux a qui ça servais". Si défendre nos territoire et chasser les Pop de nos ancien territoire ne sont pas des partie TRES important, autant jamais en utiliser pour rien.

    Pour toute les battle contre les Pop actuellement on est en condition étendues d'allocation d'obus gold , y a pas a discuter trois plombe la dessus, c'est vital pour nos rentré de gold.

  30. #30
    Pour les obus golds il faut les utiliser avec parcimonie en tirer que lorsque l'on sait qu'on risque de bounce sans.
    C'est pas hop je load les obus golds et je tire les 5 à la suite puis je reprend mes AP de base. Il faut apprendre à gérer car se ne sont pas VOS golds que vous utilisez, mais les golds de tous le monde.
    Le cas théorique simple c'est de jouer en AP normal et si il arrive un duel ou vous bouncez même APRES avoir visé des weak spots alors en sa cachant derrière sa maison / rocher / maus on reload de la gold.
    Autre mauvais exemple aussi dernièrement : utiliser des obus golds pour empêcher le cap quand leur team à rush notre cap ... pas recommandable, utilsez vos obus HE pour maintenir le reset actif et laissez ainsi le temps a vos arty de tuer ce qui est dangereux pour vous en même temps /decap.
    Pour les medium pareil osef qu'il fasse ouatmille DPS, ce n'est pas leur rôle.
    Le medium peut taper de temps en temps mais il doit surtout être là pour éclairer les cibles ennemis en se baladant entre les couverts de la map pour que l'on ai une bonne idée de leur position et que nos vrais dommage dealer, les arty, puissent tirer sur des cibles. Les dommage dealer c'est les arty et certain heavy (T30 surtout) les medium non. Si ils commencent à s'inscrire dans un paradigme de dommage dealer il ne vont plus pouvoir assurer leur rôles de medium de spoter les mouvement ennemis, faire diversion (si si un medium qui va vite et intelligemment d'un couvert à un autre peut à peu de frais faire une bonne diversion pendant un mouvement du gros de nos troupe).
    De en temps en temps si la situation l'oblige il peut venir flanker une cible pour déverrouillé une situation bloqué sinon.A cette occasion il tape. Mais dans tout les cas quand un medium tape c'est très rarement de face ou alors il fail son rôle complétement. Sans golds les gun des medium T9 pénètre tout de flanc / cul.
    -----------------

    Pour Zouuu tu abuse pour le screen. Je peut comprendre que demander des screen puisse être perçut comme une insulte à votre confiance, mais dès que l'on doit gérer une ressource communautaire, il impose de respecter des règles afin que toute manipulation de cette ressource ne puisse pas être mis en doute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •