Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 341 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 10206
  1. #571
    On retrouve son compte de la version normale dans la version test ? (histoire de pas se taper le grind vers les nouveaux chars)

  2. #572
    Don't penalize the player for things they can't control.

    Putain si les développeurs de WoT pouvait en prendre de la graine.

  3. #573
    Citation Envoyé par FAW_FoX Voir le message
    On retrouve son compte de la version normale dans la version test ? (histoire de pas se taper le grind vers les nouveaux chars)
    Oui, les chars que tu as sur ton compte normal sont copiés sur le serveur test.

  4. #574
    Bon sinon, pour ceux qui veulent se retrouver sur le serveur test, ebo à créé un canal canards.

  5. #575
    C'est quand même génial de pouvoir accéder aux serveurs test et essayer les tanks . Le skoda T-25 me plaît bien . Sinon on récupère 10000 gold tous les jours ou c'est seulement au départ ?


  6. #576
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    C'est quand même génial de pouvoir accéder aux serveurs test et essayer les tanks . Le skoda T-25 me plaît bien . Sinon on récupère 10000 gold tous les jours ou c'est seulement au départ ?
    Juste au départ

  7. #577
    Ouaip je m'en suis rendu compte à 2h00 du mat. Pas grave, j'aurai juste pas assez pour tester le KV-5 ...


  8. #578
    C'est bizarre, mais j'ai l'impression que chaque jour, quand je démarre WoT, mes tanks ont pris un peu d'XP pendant la nuit....
    C'est normal docteur ?

  9. #579
    Ta petite sœur aime jouer avec ton compte .

  10. #580
    Ou tu es somnambule, à voir si tu joues mieux dans cet état.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  11. #581
    Pour les personnes intéressées l'ESL a mis en place des Go4WoT, c'est le même système que sur Starcraft II c'est-à-dire une cup par semaine avec 250€ à gagner pour l'équipe qui gagner et a chaque fin de mois un tournois entre le top 8 des équipes avec 1050€ à gagner.

    Je vous file les liens :
    ICI
    le post d'overlord
    et la.
    Dernière modification par Spart ; 01/08/2011 à 19h13.

  12. #582
    C'est sur des serveurs équilibré ? Ou tout le monde a du golds pour tirer en full obus premium et bourrer le cul de l'équipage avec du chocolat ? Sinon c'est une blague l'ESL.
    Dernière modification par trex ; 02/08/2011 à 04h49.

  13. #583
    J'ai jamais essayer le chocolat en suppo. C'est efficace ?

  14. #584
    http://forum.worldoftanks.eu/index.p...0Best%20Voice/

    'tin mais pourquoi ils veulent changer les voix.

    Visiblement les cinqs propositions sont moisies en prime (mais moi il veut pas que je me connecte au forum ou y crée un compte).

  15. #585
    C'est vrai que le changement des voix est top prioritaire...

  16. #586
    Moi j'aimerais bien que les voix soit adapté aux pays qu'on joue, je veut des voix russes pour mes chars russe moi! Mais sans devoir passer l'interface en russe. Néanmoins j'imagine qu'il y a moyens de bidouiller avec un fichier de voix russe quand on passe le jeu en russe.

  17. #587
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Moi j'aimerais bien que les voix soit adapté aux pays qu'on joue, je veut des voix russes pour mes chars russe moi! Mais sans devoir passer l'interface en russe. Néanmoins j'imagine qu'il y a moyens de bidouiller avec un fichier de voix russe quand on passe le jeu en russe.
    On trouve les fichiers de voix pour quasiment toutes les langues supportées sur les forums officiels (et y'a les liens qui trainent dans le coin). Mais le problème est que pour l'instant, tous les tanks utilisent le même fichier.
    Donc, si tu mets les voix en russe, ton équipage de Wolverine ricain aussi causera russe.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #588
    Voilà, techniquement c'est pas séparé, ça serait le seul changement intéressant au niveau des voix, mais bon, y a 2103912039210 myiards de trucs plus important à faire avant (recoder le moteur graphique qui est à la ramasse, intégrer les nouveaux modes de jeu, revoir le matchmaking et le système de vision etc. etc.).

    Surtout que les voix actuelles sont très bien, et correspondent tout à fait à l'ambiance du jeu (pas trop "serious biziness", mais pas non plus "kikoo soldat badass qui pisse à la raie du danger").

  19. #589
    Est-ce qu'un arbre qu'on a fait tomber, de préférence un grand arbre, fonctionne dans le calcul du camouflage? Est-ce qu'on peut se planquer derrière et être camouflé une fois qu'il est tomber ou bien ça devient un élément de décors "inexistant"?

  20. #590
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Est-ce qu'un arbre qu'on a fait tomber, de préférence un grand arbre, fonctionne dans le calcul du camouflage? Est-ce qu'on peut se planquer derrière et être camouflé une fois qu'il est tomber ou bien ça devient un élément de décors "inexistant"?
    Nop, ça compte pas (si mes souvenirs sont bons, c'est pas du tout, même pas un petit bonus), d'ailleurs tu le vois, quand tu te "planques" derrière, il devient translucide, et pas opaque comme les buissons.

  21. #591
    J'me disais aussi... c'est chié ça. :/

  22. #592
    Surtout qu'à l'heure actuelle, si t'es dans un coin surveillé par l'arty, faire tomber un arbre, c'est plutôt attirer un tir que s'abriter des regards :P
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #593
    oui ça je sais, je l'applique activement quand je joue arty, c'est toujours sympa un one-shot à l'aveuglette. :D

  24. #594
    Un tank ça règle vraiment tout les problèmes... par ici
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  25. #595

  26. #596
    C'est pas un char, c'est un transport blindé amphibie BTR-80. :enculelesmouches:

  27. #597
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Un tank ça règle vraiment tout les problèmes... par ici
    Je vois surtout un gars qui soigne son image (il balaie la route et circule en trottinette électrique ? faut pas pousser non plus ).
    Bon par contre c'est vrai que l'idée est sympa .

  28. #598
    M'est avis que c'est un Fake (Genre il film Rolls/Ferrari mais va écraser la merco asthmatique, gg bollocks et convictions, en plus le mec qui sort, vois sa caisse epave, se fait dire "T'avais qu'a mieux te garer" et reponds simplement et calmement "Ouais ok, j'y penserais", en gros le mec roule déjà dans sa nouvelle voiture flambante neuve...), mais bon coup de pub pour sa réélection.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #599
    C'est pas un fake mais c'est une mise en scène. La mairie a acheté une merco pour faire sa démonstration et se faire un peu de pub.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  30. #600
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    C'est pas un fake mais c'est une mise en scène.
    Tu te fout de moi la ?

    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

Page 20 sur 341 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •