Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Hop mon replay: http://drop.sc/381585
    bon apres mattage de ma part, il apparait que j'ai pas assez d'unites a terre pour contrer beaucoup de zealots et finalement pas autant d'air que ca etant donne que j'avais pas mal gerer le premier push oracle - VR...

    Damned, mauvais interpretation des forces en presence...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  2. #32

  3. #33
    Mon avis pour ce que ça vaut (au risque de me faire reprendre par Skeard)

    - B3 late d'au moins 4mn. Tu vois qu'il part forge expo, tu avais déjà lancé le speed -> B3 instantanée (genre entre 5 et 6mn)
    - Aucun scout à l'over'. En Gros faut balancer tes overs vers les 6mn pour scouter.
    - Mauvaise saturation de tes bases, creep spread timide (du coup impossible de le prendre en milieu de map)
    - Pas de B3 lancée chez lui à 12mn -> prod d'unités en masse.

    Voilà pour moi

  4. #34
    Non je pense que ces points sont en effets forts pertinents. D'ailleurs c'est amusant d'analyser la game apres avoir perdu a chaud, sans regarder le replay et a froid en ayant la partie sous les yeux...
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  5. #35
    Merci pour la seance d'entrainement de ce samedi Skeard... enfin entrainement!
    Bon je vais me forcer un peu a dire gg a la fin, en general je quitte parce que je m'enerve a jouer comme une buse!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  6. #36
    Des séances d'entrainement pourrait etre pas mal je pense, jouer contre des jouers alétoirement c'est pas mal, mais faire des parties à thème, comme j'ai fait avec Zerger (ZvZ rush 8 pool - attque/défense) c'est très instructeur.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #37
    Même sans thème, jouer contre le même joueur en boucle c'est beaucoup plus intéressant que de ladder. Ca te permet de travailler contre un même style et d'identifier plus facilement ce qui marche ou pas. Sans compter la discussion post match.
    A l'époque où je jouais des journées entières contre Shady et Xyris, mon ZvP est passé à 80% sur le ladder.

  8. #38
    Faudra qu'on papote post match alors.... cela dit avec visionnage de replay, ce que je fais rarement (oui c'est pas bien), je verrais surement ce qui cloche de facon plus evidente.
    Par contre j'avoue a chaque fois ne jamais avoir vu venir les mutas... mais bon tu as une macro d'un autre niveau....
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  9. #39
    Je vais avoir besoin d'aide. J'ai fais genre 6 looses de suite.
    Terrans protos. Bon terran, j'ai réglé le truc, je siège devant la base si le mec turtle et je maco pour avoir plus que lui et le laisser crever dans sa base.
    Mais, c'est nul.

  10. #40

  11. #41
    Ben, c'est poser des tanks, scaner pour pas qu'il avance, faire des bases et se demander quoi faire pour la suite.
    En fait, j'ai aucune vision du mid game.
    Passées 13 minutes, je fais des upgrades et des rax en plus, des ravens voir des BC si le mec a de FP, mais c'est sans idée.
    Sinon, j'arrive à rien avec les ravens perso. A part me les faire tuer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •