Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 191
  1. #61
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Elia, tu es trésorier bordel, donc prends tes responsabilités et arrête de demander la permission à chaque fois bordayl.
    Rends des comptes, fais ce qu'on a définit une fois pour toutes.
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Enfin, pour moi tu n'as pas besoins de notre permission pour transférer les golds allouées aux obus, mais un tableau récapitulatif me parait une bonne idée.
    J'ai débordé sur les obus golds pour comprendre l’écart de golds sur le compte de Aun, mais je ne demande l'avis que pour le démontage de module. Pour les obus golds les règles sont simple et hormis décisions particulière je le fait automatiquement.
    Par contre pour le démontage de module on avais dit que l'on verrais au cas par cas, donc je respecte ceci.
    Quelqu'un demande des golds pour démonter des modules sur le topic, on attends de voir les avis et on prend une décision en conséquence.
    Dernière modification par trex ; 06/08/2011 à 10h46.

  2. #62
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Mais quand tu es en 261, et que tu n'as d'autre choix que de splasher, tu fais quoi ?
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    ce n'est pas au 261 de tirer. Surtout que tes dégâts sont inférieurs à ceux du 203mm, donc il vaut mieux laisser tirer un T92/GW-E/GW-Tiger/Obj.212. Après, si tu es seul, ça peut débloquer une situation.
    Et vu qu'en CW il y a d'autres arty présentes il vaut mieux garder son tir pour autre chose.

  3. #63
    Nan mais y'en a qui se plaignent qu'on aligne pas les line-up qu'on veut, mais qui réussisse à dire "c'est pas au 261 de le faire" Et si t'as que ça et des GWP, tu fais comment, eh banane ? :D
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #64
    Hoy hoy, j'aimerais savoir est-il possible d'avoir 10 gold pour démonté le rammer qu'est sur mon vk36 pour le mettre sur mon tigre?

    Edit: j'sais plus si c'est possible en fait, s'pas le même prix les rammer medium/heavy no?

  5. #65
    Citation Envoyé par unSki Voir le message
    Edit: j'sais plus si c'est possible en fait, s'pas le même prix les rammer medium/heavy no?
    Non, ce n'est pas le même .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  6. #66

  7. #67
    En plus il me semble qu'il avait été dit que les transfères de modules ne sont pris que pour les "haut" tiers.

  8. #68
    Possible, mais bon ayant que 30k crédit sur moi, me suis dis que ça coutait rien de demandé

  9. #69
    Pourtant c'est bien indiqué Tier 7+ ou arty tier 5+.
    Le VK36 est tier 6. donc même avec un module compatible la réponse aurait été négative.

  10. #70
    Salut les canards, ça serait pour demander 10 gold pour mettre mon rammer du ISU-152 au Object 704 (oui je l'ai bientôt grâce a la journée premium gratos )

  11. #71
    Si smisse=smith je dis banco la caravane !

  12. #72

  13. #73
    Citation Envoyé par glupsglups Voir le message
    Si smisse=smith je dis banco la caravane !
    C'est bien le cas
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  14. #74

  15. #75
    Hej, j'ai débloqué enfin le 704. J'aimerais vendre l'isu pour libéré un slot et m'acheté le pz4 pour faire de l'argent et acheté par la suite le 704. Pour que tout ceci puisse se faire j'aurais besoin de 20 golds pour viré ventilation/rammer histoire de pas perdre 1.100k bêtement qui serviront sur le 704 une fois acheté.

    Edit : http://tof.canardpc.com/view/1916363...85dfacec37.jpg
    Dernière modification par unSki ; 30/08/2011 à 01h13.

  16. #76
    20 golds transféré sur le compte de unSki

  17. #77

  18. #78

  19. #79

  20. #80
    c ete trop en plus la boucle est dégueulasse l'image saute a chaque fois

  21. #81

  22. #82
    J'aurais besoin de 20 gold pour passer du T32 au T34. Si c'est possible.

    Et aussi de la motivation pour le farmer. Si quelqu'un en vend, je crois que je suis prêt à l'acheter.

  23. #83
    Ha toi aussi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #84
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Et aussi de la motivation pour le farmer. Si quelqu'un en vend, je crois que je suis prêt à l'acheter.
    Attends un weekend x5, et convertis un max d'XP pour avoir d'office chenilles, tourelle et canon de 120. Tu t'épargneras déjà la partie la plus frustrante du grind.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #85
    J'ai déjà chenille tourelle manque le 120. :/

    Demandez par trex :

    Dernière modification par Yshuya ; 09/09/2011 à 15h32.

  26. #86
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai déjà chenille tourelle manque le 120. :/
    Si jamais c'est juste pour le M103, pas la peine de tout grinder.

  27. #87
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai déjà chenille tourelle manque le 120. :/
    Weekend x5 en approche, fais péter les golds !!
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  28. #88
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Weekend x5 en approche, fais péter les golds !!
    C'est pas dès ce matin, 7h30?

  29. #89
    Si, pour le ouikende.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    J'ai déjà chenille tourelle manque le 120. :/

    Demandez par trex :

    http://tof.canardpc.com/preview2/84e...5bd1129819.jpg
    Alors je voies 2 chose qui ne colle pas :
    1 - tu as un compte premium
    2 - tu as du golds en stock pour démonter avec tes modules

    En même temps j'avais lancé à l'époque une discussion sur la trésorerie sur le mini site, et de ce qui revenais (en plus du tournois qui est en train de se finalisé, merci à FAW_FoX) c'était qu'il était envisageable que les règles concernant le démontage des module deviennent souple. J'ai relancé sur ce point mais peu de personne n'ont préciser leur avis sur le démontage de module (à part eboshi je crois)

    Le lien de la discussion : https://sites.google.com/site/cpcwor...lan/tresorerie

    Vous pouvez aussi répondre ici en général ou en particulier au moins pour le cas de Yshuya

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •