Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Reconduire tim17.com ?

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Voilà la redirection www.tim17.com arrive a terme, j'ai un mois pour décider si je reprends un an ou pas. N'en ayant plus besoin je me permet de vous sonder. Vous servez vous encore du Wiki, allez vous vous en servir ? Changer le nom me semble aussi une bonne idée.
    Répondez maintenant.

    EDIT : Pour ce que ça coûte je peux continuer d'assumer une URL que ce soit www.tim17.com ou autre. Pour déterminer l'autre on pourra faire un autre sondage.

  2. #2

  3. #3
    Je ne connaissais pas... j'essaierai de le lire un peu!
    Axel Breaker Jones
    Coach Debutant


  4. #4
    Alors oui j'ai envie de me servir du wiki et d'y participer. En revanche, l'URL m'importe peu.

  5. #5
    J'approuve l'image de Day9 en page d'acceuil en tout cas.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  6. #6
    J'ai pas l'impression que les gens l'utilisent, donc j'ai voté 'Non'.

  7. #7
    Bah maintenant faudrait que tout le monde fasse un effort pour mettre un peu plus de choses dessus... Sachant que le fait d'en reparler va peut-être relancer la machine, je sais pas.

    Et puis y'a pas l'option "Je ne me sert plus du wiki mais j'aimerais une autre URL".

  8. #8

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •