Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 222 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #6331
    Ils ont rééquillibré les tables à la truelle

    Les addons ont pas mal foutu la pagaille dans l'équilibrage, ils ont essayé de faire des trucs pour corriger, mais ça marche moyen.

    Quant à l'ordre, celui que vous avez fait semble être le bon. J'avais tenté de faire Atlantis avant Ragnarok, et, heu... ça pique ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #6332
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Dites, je me suis bien remis à Titan Quest -dans sa version Anniversary sur Steam si ça peut aider- avec Madame et je me posais une remarque et me faisais une question. Ou l'inverse plutôt.

    - Pouvez-vous me confirmer le sens de réalisation du jeu et des trois add-ons pour suivre la montée en niveau de notre personnage ?

    Code:
    1-Titan quest 2-Immortal Throne 3-Ragnarok 4-Atlantide
    Parce qu'autant la fin de Ragnarok nous a bien fait mal à chaque groupe de monstres et au boss, autant la plus grosse partie d'Atlantide s'est faite en mode décontracté donc a on a cru s'être trompé d'ordre.
    Oui c'est l'ordre chronologique de sortie des dlc. Selon moi c'est aussi l'ordre croissant de la difficulté car celle-ci semble exponentielle pour Atlantis. Il ne faut pas se laisser berner par la facilité de ce niveau en Normal, ni même en Épique.
    Un exemple, les coups de griffes des salamandres sont bloquées par un bon bouclier en Normal et Épique, mais "ignorent" ce dernier en Légendaire, et font dans les 1500 de dégâts, même avec une bonne armure et une absorption maximale.
    Donc, ne prenez pas la grosse tête, continuez en Légendaire et là vous allez comprendre

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    - L'autre remarque concerne le loot.

    Forts d'avoir fini 100 % de mode normal, notre binôme s'est jeté sur le mode Épique et nous n'avons rien à nous mettre sous la dent : nous arrivons à Knossos (fin de la Grèce) et nous avons eu 5 bleus (pourris dont deux fois le même), un charme et zéro violet.

    J'ai fini le jeu plusieurs fois après la sortie d'Immortal Throne et même en Normal ça dropait plus de bleus, quoi. Du coup j'ai attaqué un perso seul et je viens de d'arriver à Knossos, sans avoir eu un seul bleu.

    J'ai raté un truc ? Ils ont rééquilibrés les tables à la truelle ?
    Oui, c'est l'équilibrage "old school" ^^

    Il y a quantité de mods pour changer ça dans le Steam workshop. Par exemple Loot Plus que j'utilise en ce moment rapproche le loot de TQ à celui de GD. C'est généreux sans être abusé selon moi.

  3. #6333
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il faudrait voir ce que ça donne avec Soulvizier, qui, en plus de booster le jeu, promet de rééquilibrer les tables de loot, me semble-t'il (SOA ?)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #6334
    Merci pour vos réponses. A tout hasard l'utilisation d'un mod (Loot plus ou Soulvizier, je vais tester les deux) désactive t'il les succès ?
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #6335
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Merci pour vos réponses. A tout hasard l'utilisation d'un mod (Loot plus ou Soulvizier, je vais tester les deux) désactive t'il les succès ?
    Les mods missions ne valident pas les succès Steam mais si tu utilises TQ Vault et que tu transfères le matos sur le jeu normal... ça passe.

    Et si tu trouves le jeu trop facile... passe en mod légendaire... ça pique.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  6. #6336
    Le jeu de base offert sur Steam pendant quelques jours et les extensions à 50%
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6337
    Plus précisément, l'extension Ragnarok est à -75%, et Atlantis à -67%, soit environ 5€ chacune.

  8. #6338
    Je me laisserais presque tenter par Atlantis à ce prix-là histoire de compléter le jeu, mais j'ai lu tellement de mal sur cette extension que je me demande si c'est vraiment une bonne idée, il ne s'agirait pas de flinguer un produit globalement bon (même si je n'ai pas trop aimé la fin de Ragnarök) en y ajoutant un mauvais produit qui va modifier l'ensemble.

  9. #6339
    Il est plutôt chouette Atlantis si tu ne prêtes pas une attention folle aux tables de loot pour ta complexonite aigue
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #6340
    J'avais pas jouer à TQ depuis +10ans et passer de Grim dawn à TQ ça pique !
    Du coup petite question, il n'y a pas de système de devotion sur TQ, mais est ce qu il y a un système de double classe?

  11. #6341
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Oui, c'est même TQ qui a inventé le concept à ma connaissance.

    TQ tu peux y adjoindre Soulvizier, indispensable. Ca rajoute du peps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #6342
    Je regarderai le mod de plus près, il faut les 2 dlc ?

  13. #6343
    Moi je recommande le mod Lilith qui propose une nouvelle campagne solo super chouette!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #6344

  15. #6345
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En tout cas avec la sortie de D2R j'ai eu envie de me refaire un petit peu de H&S et TQ Soulvizier est vraiment très bien. Il gomme les défauts du jeu original (rythme lent) et rajoute du contenu, dont même du contenu que je ne connais pas .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #6346
    Moi j'aime beaucoup Atlantis finalement. Oui il est blindé de bug mais on peut corriger une grosse partie avec des mods et je trouve les niveaux et la musiques absolument sublimes.


    Sinon, vous avez vu, il y a une dizaine de jours un des devs a laissé un messages sur Steam, comme quoi "il y avait plein de trucs excitants de prévus pour TQ".



    Si c'est pour annoncer un truc genre ça y est, Ragnarok est dispo sur Smart Phone, je pleure

  17. #6347
    Oh ben c'est sûrement un truc dans ce genre, ça ne serait pas la première fois qu'ils font le coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #6348
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Si c'est pour annoncer un truc genre ça y est, Ragnarok est dispo sur Smart Phone, je pleure
    TQ2 était dans le leak Nvidia, non ?

  19. #6349
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Moi j'aime beaucoup Atlantis finalement. Oui il est blindé de bug mais on peut corriger une grosse partie avec des mods et je trouve les niveaux et la musiques absolument sublimes.


    Sinon, vous avez vu, il y a une dizaine de jours un des devs a laissé un messages sur Steam, comme quoi "il y avait plein de trucs excitants de prévus pour TQ".

    https://i.ibb.co/K6hMyyJ/01.png

    Si c'est pour annoncer un truc genre ça y est, Ragnarok est dispo sur Smart Phone, je pleure
    Si ils pouvaient faire de même avec Grim Dawn

  20. #6350
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    TQ2 était dans le leak Nvidia, non ?
    En fait des infos sérieuses concernant un probable Titan Quest 2 ont commencé à circuler le mois passé (8 août 2021), sur le site "grimloregames", des développeurs affiliés à THQ Nordic:

    Ils recrutent du personnel car ils ont dans les cartons un projet qu'ils ont baptisé Minerva, déesse romaine de la Sagesse. Primo quand on sait que Minerve est l'équivalent romain de la déesse grecque Athena ça éveille la curiosité.

    Ensuite quand les dév disent que ce jeu sera "a Top-Down ARPG set in an antique, picturesque, handcrafted open-world." il y a de quoi trépigner.

    Source: NEW GAME IN THE WORKS! (GRIMLOREGAMES)

    Les photos glanées ici et là sont sont à mes yeux très éloquentes:



    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  21. #6351
    Ah ouais mais non, s'ils transposent ça dans la culture Romaine au lieu de Grecque, je vais criser moi

    Exigez l'original !
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Non non faut pas les faire chier. Je veux un TQ2. M'en fous où c'est. Je veux du soleil, et pas l'espèce d'ambiance à se tirer une balle de GD. Je veux des classes bien typées et immédiatement compréhensibles que je n'ai jamais trouvé dans GD. Que ça se passe à Rome, Babylone ou Crète, je veux mon TQ2.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6353
    Arrêtez de bander, ça sera un jeu mobile.

    Voilà, bonne soirée

  24. #6354
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non non faut pas les faire chier. Je veux un TQ2. M'en fous où c'est. Je veux du soleil, et pas l'espèce d'ambiance à se tirer une balle de GD. Je veux des classes bien typées et immédiatement compréhensibles que je n'ai jamais trouvé dans GD. Que ça se passe à Rome, Babylone ou Crète, je veux mon TQ2.
    Au pire on fera un mod avec les noms Grecs

    Sinon ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver les classes de Grim Dawn très obscures ^^



    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Arrêtez de bander, ça sera un jeu mobile.

    Voilà, bonne soirée
    Y'a des chances
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6355
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Arrêtez de bander, ça sera un jeu mobile.

    Voilà, bonne soirée
    Avec des lootboxes et un hôtel des ventes en argent réel.

  26. #6356
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Arrêtez de bander, ça sera un jeu mobile.

    Voilà, bonne soirée
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #6357
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sinon ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à trouver les classes de Grim Dawn très obscures ^^
    Pareil, genre la branche dual wield du Nightblade est juste infâme comparée à la simplicité et l'efficacité de celle du Guerrier de TQ.

  28. #6358
    Question de goût moi je trouve GD fantastique au niveau build et possibilités le meilleur hack and slash de ces dernières années et pour moi une référence incontestable. Après l'univers on aime ou pas ça c'est autre chose moi j'adore perso.

    Pour revenir sur le nouveau projet j'espère aussi un jour un jeu style TQ2 ou quelque soit son nom avec de nouveaux graphismes franchement si pas trop mal fichu ça serait génial, et bien ancré dans la mythologie, il y a tellement de possibilités.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  29. #6359
    Ah oui, le gameplay est très bon, c'est ce qui m'a poussé à passer pas loin de 150h dessus pour le moment, parce que je n'accroche vraiment pas au design général, mais je trouve les maîtrises super abscons et c'est dommage parce qu'il ne serait que meilleur avec la clarté de TQ ^^

    Je rêve d'un mod qui porterait TQ dessus (comme il y en a qui ont porté Diablo)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #6360
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah oui, le gameplay est très bon, c'est ce qui m'a poussé à passer pas loin de 150h dessus pour le moment, parce que je n'accroche vraiment pas au design général, mais je trouve les maîtrises super abscons et c'est dommage parce qu'il ne serait que meilleur avec la clarté de TQ ^^

    Je rêve d'un mod qui porterait TQ dessus (comme il y en a qui ont porté Diablo)
    Moi 600 heures presque donc j'ai vraiment aimé et je pourrais toujours le relancer à l'occaz !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 212 sur 222 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •