Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 208 sur 208 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208
Affichage des résultats 6 211 à 6 214 sur 6214

Discussion: Titan Quest

Bah Ragnarok c'était vachement bien quand même.

Ragnarok a plusieurs problèmes.
    - D'abord, il est surtout bâti en recyclant des assets (modèles 3d, textures, sons, effets graphiques...) des actes précédents. Il y avait un peu de recyclage dans les actes précédents, mais aucun n'atteint le recyclage à échelle industrielle de Ragnarok.
    - La plupart des items sont rendus (beaucoup) trop puissants afin de mieux vendre le DLC. Les nouvelles armes de jet droppent aussi beaucoup trop souvent, difficile de dire si c'est pour faire vendre plus ou par erreur.
    - Sorti pas du tout fini, il a fallu environ 1 an et demi pour que certains gros bugs soient réglés, et il en reste encore pas mal (mauvais design des maps entraînant des bugs de positionnement de caméra ou de projectiles qui ne touchent pas leurs cibles, tables de loot aux fraises, monstres avec des problèmes de ciblage, valeurs d'armure incohérentes etc.)
    - D'une manière générale, il donne une impression de gros mod, d'ailleurs une grosse partie aurait pu être faite par des modders. Il n'a pas reçu le même soin que les autres actes, en particulier les sons (mauvaise balance sonore).
    - Côté scénario, le moment où le Ragnarok est censé se déclencher tombe complètement à plat. Puisqu'en fait on se bat contre une poignée de géants qui n'ont pas l'air spécialement pressés d'en découdre.
    - Régression technique sur plusieurs points (la physique, les performances, informations sur le blocage de bouclier disparues, valeurs de résistances qui se chevauchent avec leurs icônes...). Bon cela ne concerne pas que Ragnarok il est vrai.
    - Boss et héros très faibles. En particulier, Surtr offre bien peu de challenge pour un boss de fin. Trop facile à tuer sans se mettre en danger.
    - Map globalement trop grande et trop vide, l'acte rallonge beaucoup le temps de jeu ce qui nuit à la jouabilité quand on veut tester beaucoup de classes. De mon point de vue, cela aurait été plus pertinent de placer cet acte seulement en Légendaire.

Bref, je me dis que sur un TQ2, quand il va s'agir de créer quelque chose de 0 et plus de recycler, cela risque d'être dur. Et vu le manque de soin et de rigueur global quand on regarde les fichiers des 2 derniers DLCs, à l'échelle d'un jeu complet ça me fait assez peur.
    Donc on risque plus d'avoir un TQ1.5 à mon avis, qu'une vraie suite, si jamais suite il y a.
    Dernière modification par soaSV ; Hier à 23h40.

Je n'ai pas trop aimé Ragnarok perso. Le fait d'utiliser les noms scandinaves au lieu des noms français (j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que Wodan, ben c'est Odin quoi) me bloque pas mal, en plus du design plutôt bof et des maps trop grandes.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que Wodan, ben c'est Odin quoi)
    J'entends pas mal de gens dire ça. Perso ça m'a pas dérangé, j'ai été habitué à l'appellation Wodan depuis mes cours d'anglais, quand on avait étudié les jours de la semaine. Pour rappel:

(copier-collé du wiki comme un gros sale)

Lundi = Monday (Mōnandæg = Monenday = "Mani's day" (Mani = Goddess of the Moon))
    Mardi = Tuesday (Tiwesdæg = Tīw's Day = "the day of Tiw (or Týr)")
    Mercredi = Wednesday (Wōdnesdæg = Wednesdei = "Woden's Day")
    Jeudi = Thurday (Þūnresdæg = Thuresday = "Thor's Day") (Thunor, Donar)
    Vendredi = Friday (Frīġedæġ = " Freyja's day")
    Samedi = Saturday (Sæterdæġ = "Saturn's Day" (les vikings ont repris l'appellation romaine))
    Dimanche = Sunday (Sunnandæg = "Sol's Day" (Sol = déesse du soleil))

Encore un peu d'éducation à la culture nordique mythologique; vous êtes-vous déjà demandé ce qu'était le Seidr de l'artéfact Seidr Bones ?

Cherchez Seidr et Ergi dans wiki, vous comprendrez alors ce que veux dire le marchants d'objets magique de Scandia quand il dit "...But how is power shameful ?"

Page 208 sur 208 PremièrePremière ... 108158198200201202203204205206207208

Règles de messages