Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 222 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6654

Discussion: Titan Quest

  1. #6391
    C'et pareil dans GD ça vole aussi et donne un sentiment de puissance (même moteur donc logique)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  2. #6392
    Si (si) c'est un concept art du 2, j'espère qu'on va pas s'enfoncer dans des souterrains glauques et qu'on nous rendra la lumière du soleil.

    Et puis il est où mon jeu en Amérique précolombienne

  3. #6393
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et puis il est où mon jeu en Amérique précolombienne
    Ce serait chouette ouais Avec une remontée vers le nord pour enquiller sur les légendes amérindiennes
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #6394
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai repris de zéro Titan Quest lors de la sortie de D2R. Avec Soulvizier dont je ne dirai jamais assez de bien.

    Je suis parti de façon classique sur un Conquérant.

    Ça se passe plutôt bien. À deux reprises je me suis retrouvé à crever en boucle sur un boss impossible, jusqu'à poser le jeu deux secondes, en profiter pour réfléchir à peine plus, acheter ou crafter des pièces d'armure avec la résistance qui va bien pour résister au boss en question (notamment poison contre le scarabée géant de l'acte 2), et lui porter sa salle petite gueule.

    Mon seul souci actuellement c'est chaque fois que je trouve un objet vert qui irait trop bien à une autre classe, et je me retrouve à reroll cette classe ne serait-ce que pour faire la mule. Je dois avoir reroll une quinzaine de persos pour l'instant.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Et puis il est où mon jeu en Amérique précolombienne
    T'as joué à Loki ? un vieux A-RPG français dans lequel on pouvait jouer une guerrière/invoqueuse aztéque qui commençait dans la jungle sud-américaine, et qui d'ailleurs était un niveau jouable pour les autres classes.

  6. #6396
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ce serait chouette ouais Avec une remontée vers le nord pour enquiller sur les légendes amérindiennes
    J'ai toujours plutôt vu une quête vers le sud : tu commences dans les Grandes Plaines avec un paysage simple comme le début de Diablo 2, tu fais un passage dans la ville troglodyte des Anasazi, et après tu vas dans la jungle des Aztèques et des Maya avant de t'enfoncer dans les montagnes Inca ! Avec des temples colorés et des monstres mythologiques à gogo...

    Ouais plus j'y pense plus je me dis ça serait trop bien

  7. #6397
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mon seul souci actuellement c'est chaque fois que je trouve un objet vert qui irait trop bien à une autre classe, et je me retrouve à reroll cette classe ne serait-ce que pour faire la mule. Je dois avoir reroll une quinzaine de persos pour l'instant.
    Qu'est ce que tu entends par faire la mule ? J'ai essayé de Google ça mais je tombe sur des images de passeurs de cocaïne intranus que je suppose être un brin hors sujet.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #6398
    Une mule dans un h&s c'est un personnage qui n'est créé que pour stocker des objets

    (alors qu'il suffit d'utiliser TQ Vault )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  9. #6399
    Moi je ne désespère pas d'avoir un jour un véritable hack&slash de qualité dans un univers futuriste, ni cyberpunk ni steampunk ni rien du tout, mais futuriste.

    Je ne pense pas que ce sera le délire d'un peut être futur Titan Quest 2 cela dit.

  10. #6400
    A part à piquer dans l'univers des Jedis, il y a quand même de fortes chances que ton H'n'S futuriste soit limité aux armes à distance.

  11. #6401
    Hé, on peut faire plein de truc avec les armes à distance comme différencier les mitraillettes, les armes laser, les lance roquettes, les pistolets, le fusil à pompe et j'en passe. Ça permettrait aussi d'avoir des compétences plus originales que les jeux classiques.

    Je ne désespère pas, je sais que l'idée est bonne.

  12. #6402
    Tu tiens quelque chose, on pourra même renommer ça "shoot'em'up".

  13. #6403
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Une mule dans un h&s c'est un personnage qui n'est créé que pour stocker des objets

    (alors qu'il suffit d'utiliser TQ Vault )
    Merci !

    Et effectivement, TQ Vault for the win ici.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #6404
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Moi je ne désespère pas d'avoir un jour un véritable hack&slash de qualité dans un univers futuriste, ni cyberpunk ni steampunk ni rien du tout, mais futuriste.

    Je ne pense pas que ce sera le délire d'un peut être futur Titan Quest 2 cela dit.
    Genre Hellgate London?

  15. #6405
    Je l'avais complétement oublié celui là, je l'attendais tellement à l'époque pourtant, j'étais comme un dingue.

    Ne réveille pas les traumatismes enfouis.


  16. #6406
    Alien Breed et The Chaos Engine ?

  17. #6407
    Bon, ma troisième partie de TQ et je suis enfin arrivé à Typhon (la première j'avais lâché au tout début de l'acte 3, la deuxième quelque part dans l'acte 3).
    Ben ça pique, je ne sais pas si je vais voir l'acte 4 un jour.

  18. #6408
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Bon, ma troisième partie de TQ et je suis enfin arrivé à Typhon (la première j'avais lâché au tout début de l'acte 3, la deuxième quelque part dans l'acte 3).
    Ben ça pique, je ne sais pas si je vais voir l'acte 4 un jour.
    T'es au courant qu'il y a trois niveaux de difficulté ?

  19. #6409

  20. #6410
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Typhon en normal il faut déjà oublier les pets. Si tu as une classe à pets tu peux respec rien que pour la rencontre (ce sera moins radical dans les modes de difficulté supérieurs). Il y a aussi un certain travail à faire sur les résistances.

    https://www.kirmiziperfect.com/titan...ide-by-poinas/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #6411
    Ça se fait avec des pets. Faut jongler entre courir et les faire courir, mais ça se fait.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #6412
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je m'en suis vite lassé de réinvoquer les pets car Typhon les déglingue en trois secondes en normal .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #6413
    Tu peux toujour le cheese avec un arc
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #6414
    Depuis les escaliers ? Je l'ai souvent lu, mais je n'ai jamais réussi, perso ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #6415
    Si ca se fait facilement: il te suit sur une distance puis retourne vers l'arêne. Suffit de jouer avec cette ligne imaginaire pour le forcer à faire des allers-retours et lui tirer dessus sans qu'il ne riposte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #6416
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et après, aller se regarder dans le miroir de la salle de bains et disant à voix haute "wow je suis trop fort, j'ai battu Typhon" .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #6417
    J'ai fessé le boss secret en Elite avec mon Conquérant, ca va du coup
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #6418
    J'avoue que Typhon en Normal c'est un peu le cauchemar selon le type de perso, mais même en y allant avec sa bite et son couteau, y'a moyen. Lui courir autour, éviter les météores, le taper 2-3 fois entre deux attaques, retourner courir, surveiller la sortie de ces PUTAINS D'ÉPINES qui te renvoient tes dégâts dans la gueule...

    Ça peut prendre une demi-heure, mais ça se fait ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #6419
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'es au courant qu'il y a trois niveaux de difficulté ?
    Ouais enfin c'est très peu probable que je me décide à refaire le jeu dans les difficultés supérieures, déjà qu'il m'a fallu plus de dix ans pour réussir à voir la fin du jeu de base sans me lasser...
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je m'en suis vite lassé de réinvoquer les pets car Typhon les déglingue en trois secondes en normal .
    J'ai remarqué, sur les derniers boss j'avais tendance à les laisser taper pendant que j'attirais le boss, là ils n'ont pas fait long feu.
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    J'avoue que Typhon en Normal c'est un peu le cauchemar selon le type de perso, mais même en y allant avec sa bite et son couteau, y'a moyen. Lui courir autour, éviter les météores, le taper 2-3 fois entre deux attaques, retourner courir, surveiller la sortie de ces PUTAINS D'ÉPINES qui te renvoient tes dégâts dans la gueule...

    Ça peut prendre une demi-heure, mais ça se fait ^^
    Ouais, c'est ce qu'il m'a semblé, mais après le bouclage de l'acte 3 j'avais pas envie de passer du temps dessus.

  30. #6420
    Le charme de titan quest se trouve plutôt dans les niveaux de difficulté suivant je trouve, au début je me souviens surtout des mobs comme des sacs à pv qui tapent ridiculement pas fort. Ca devient plus dynamique ensuite. Et la course au loot est vraiment intéressante jusqu'au "endgame".
    Il y avait plus simple !

Page 214 sur 222 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •